C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 23:19:32

Il rentre son premier ballon est une passe décisive, on a vu clairement un changement dans le match avec son entrée on pesait plus sur leur défense ils reculaient puis changement tactique et on attaque plus, j'ai pas compris ....
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 23:19:53

Toujours un apport dans le jeu, toujours aussi malchanceux ET maladroit dans la finition. C'est toujours aussi problématique.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 23:39:54

L'an dernier (à part de rare match) je ne l'ai pas vu beaucoup aussi présent dans le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 23:44:51

Ouais, enfin, du jeu, c'est pas énorme comme action.
Une déviation pour un milieu qui s'insère dans l'attaque, y a pas de quoi se tapait le c** par terre.
Mais le jeu était tellement mauvais que l'on loue ce genre d'action. C'est bien mais c'est tellement insuffisant et cela ne cache pas tout le reste qui est déficient.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 23:53:18

Non mais même dans sa combativité (et tu me diras heureusement), dans son attitude à chercher à faire la différence et aller frapper...tu sens quand même que le mec tente et qu'il parvient plus facilement à se mettre en situation.
L'an dernier j'avais la sensation qu'il ne suivait pas les actions était à contre courant.

Là encore dans les arrêts de jeu il est à la retombé d'un centre que le défenseur lui subtilise d'un grand geste défensif.

Après je l'ai tellement déchiré l'an dernier (à raison) et quand je sais qu'il sera notre attaquant encore cette année, j'essaie de voir la différence qu'il peut faire par rapport à l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyLun 29 Aoû - 0:26:22

Sa frappe où Sturaro l'a sort du pied, pour moi il joue super bien le coup, il gagne son duel sur le défenseur, et il va chercher à la mettre petit filet alors que le gardien part l'autre côté... mais il reste suffisamment sur ses appuis pour la sortir du pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyLun 29 Aoû - 19:11:48

Une chose sur, une fois passé le 1er septembre il faudra compter sur lui comme titulaire.

Je trouve que sans lui, peut-être qu'on a eu l'effet de surprise en fin de saison passée, on est beaucoup trop stéréotypé.

Combien de fois en première période on est arrivé à déborder, et ne jamais centrer car on savait qu'il y aurait personne pour la prendre. D'ailleurs son entrée en est le symbole, où dès le premier ballon on le cherche (même si faut pas en abuser évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyLun 29 Aoû - 19:18:11

Le stéréotype ne dépend pas de lui. On a autant de chances d'être stéréotypé avec lui que sans. Sans car on peut difficilement varier, avec car on aura naturellement tendance à jouer pour le satisfaire. Et y a pas 36 façons de satisfaire Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyDim 11 Sep - 18:21:40

Du Dzeko à 100% son entrée, sur des frappes ou des passes on dirait que ce n'est plus un pro et qu'il n'a plus de force dans son corps mais à coté de ça il fait des contrôles et remises ô combien utiles et évidemment son but qui demande du sang froid et une certaine technique

Dingue
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyDim 11 Sep - 18:35:57

Enigme pas encore résolue ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyDim 11 Sep - 18:48:07

Il n'a concrétisé que 25% de ses occasions depuis le début du championnat.

C'est peu, mais au final ça fait 2 buts en 3 matchs, il y a du mieux par rapport à l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyDim 11 Sep - 19:43:07

Son entrée (même si c'est pas la seule constante) change le match.

Viviano réalise un arrêt de dingue sur sa frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyDim 11 Sep - 19:52:12

Le truc est que notre équipe se crée beaucoup d'occasions, avec un 9 qui concrétise ses occaz on ferait de grandes choses.

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyDim 11 Sep - 20:02:24

Il far basculer le match, même s'il ne faut pas oublier certaines occasions encore ratés de façon vulgaire qui au final aurait pu nous coûter la victoire.
Il est quand même plus plaisant et encourageant que l'annee dernière!
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyLun 12 Sep - 12:25:04

Je n'ai pas pu voir le match, mais un pote qui a regardé (pour son ticket ^^) et en aucun cas pour la Roma :

"Dzeko c'est de la grosse m****, caviar sur caviar de Totti, même Gervinho fesait mieux en trouvant la touche, au moins l'adversaire avait une touche galère à faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyLun 12 Sep - 12:45:23

Ça va parce que c'est pas du tout dans l exagération comme avis.....
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyLun 12 Sep - 12:56:20

La passe de Totti est un caviar, certes. Mais l'enchainement de Dzeko est parfaitement executé et pas des plus simple a realiser.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyLun 12 Sep - 22:40:10

C'est surtout les paroles d'un gars qui regardait le match, et qui a été deçu de voir autant de loupé de Dzeko, alors qu'il a eu pas mal de caviar de Totti .
Il a qualifié Totti d'extraterestre au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyLun 12 Sep - 22:47:21

Franchement je veux bien qu'on parle de ses ratées... mais Viviano il fait par exemple un arrêt hors du commun en la sortant du pied façon Handball.

Comme ça a été dit son enchainement sur le but est très bon.

Concernant la polémique du penalty, je pense que le terrain humide a favorisé sa chute. Avant que le défenseur adverse le touche, il a déjà démarré son changement de direction, en revenant vers l'intérieur, et du coup au moindre petit contact tu perds forcément tes appuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyLun 12 Sep - 23:05:32

fabe51 a écrit:
La passe de Totti est un caviar, certes. Mais l'enchainement de Dzeko est parfaitement executé et pas des plus simple a realiser.

mmh... j'aurais plutôt dit qu'il rate son contrôle et qu'il se reprend très bien

faudrait que je revois le but
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyMar 13 Sep - 23:15:26

Je sais pas si c'est le travail collectif fait par Spalletti cet été, mais autant la saison dernière on semblait mieux jouer sans Dzeko et le trident "léger", autant cette saison cela semble l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyJeu 15 Sep - 23:33:17

Je maintiens mon post précédent ^^ contrairement à la saison passée je trouve que l'on joue bien mieux avec lui sur la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyJeu 15 Sep - 23:52:44

Oui sûrement, mais je trouve que ce match il a montré moins d'envie. Et je comprend pas pourquoi on a voulu le lancer 15 fois en profondeur, c'est pas Aubam non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyVen 16 Sep - 0:08:07

Je sais pas s'il a montré moins d'envie, un moment en fin de match il se déchire comme pas possible pour sauver une touche.

Après oui clairement on a trop cherché à lui envoyer de longs ballons.

D'ailleurs, comme pour Iturbe, même si le ballon était compliqué, de la même façon pour moi il aurait du tenter de frapper avant que le ballon rebondisse, au lieu d'attendre le rebond pour essayer de le contrôler quand il est en face à face avec le gardien.

Ca vaut pour n'importe quel joueur, je trouve que le fait de vouloir attendre le rebond (choix de la facilité, où on sait que suite au rebond le ballon est quasi ingérable) est un signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 EmptyDim 18 Sep - 22:39:44

Quel match encore une fois, quelle chance on a d'avoir un tel 9 quand on voit les attaquants des autres clubs en Italie, merci Edin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -