C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyDim 18 Sep - 22:42:41

Il doit sortir avec minimum un but...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyDim 18 Sep - 22:43:57

Tous les autres ont un grand 9, nous on a Dzeko. Mais on a voulu lui faire confiance encore une fois. Bref toujours les même erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyDim 18 Sep - 22:44:42

Avec sa tête là p***** tu le regardes ta envie de pleurer j'ai juré toujours à avoir une tête de victime
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyDim 18 Sep - 22:45:34

Pas le pire de nos attaquants ce soir mais il doit planter en ça il est fautif.
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyDim 18 Sep - 22:47:36

Perso je voulais qu'on le vende. J'ai essayer de croire en lui pour sa deuxième saison, j'en peux déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyDim 18 Sep - 22:50:34

Le mec n'a pas de cerveau, je vois pas d'autres raisons. Il prend le dessus sur son défenseur grâce à un amorti de la poitrine orienté, se retrouve face à Tata, et au lieu de faire une petite pichette, le mec envoie un boulet de canon dans les étoiles. En fait, ce type est bête comme ses pieds, et vu la qualité de ses pieds, c'est dire le QI du type.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyDim 18 Sep - 22:52:43

Ah non mais j'ai halluciné sur son choix de frappe, direct j'me suis dis "mais il est con ou quoi ?"
Sans déconner à son âge et avec son expérience il te sort une chandelle du gauche
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyDim 18 Sep - 22:53:16

Le plus triste c'est de se dire qu'il va falloir faire avec encore une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyDim 18 Sep - 22:54:42

Le meilleur tireur d'essai de l'Histoire du foot. Sans déconné il a un talent même devant la cage.

Blague à part je l'ai trouvé intéressant, mais il ne concrétise pas ce qu'on lui apporte. Donc mauvais match.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyDim 18 Sep - 22:56:11

Le plus triste c'est que cette année on aurait encore pu le refourguer en Angleterre... L'an prochain il faudra plus rien et on va se le taper un paquet d'années avec son gros salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyDim 18 Sep - 22:57:08

Il va mettre des buts.

J'ai peu de doute qu'il finira avec sa grosse dizaine.

Le problème c'est qu'il nous fera pas gagner des matchs serrés comme ce soir.

Et c'est ça dont on a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyDim 18 Sep - 22:59:28

Et pendant ce temps la Borriello..
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyDim 18 Sep - 23:34:59

Salah a été fantomatique, lui n'a rien réussi.
C'est plus que frustrant, c'est juste désolant.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 14:51:44

Cyril a écrit:
Il va mettre des buts.

J'ai peu de doute qu'il finira avec sa grosse dizaine.

Le problème c'est qu'il nous fera pas gagner des matchs serrés comme ce soir.

Et c'est ça dont on a besoin.

#InterRoma de l'an dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 18:14:30

Je vais me faire l'avocat du diable mais je l'apprécie de plus en plus dans la manière de s'investir sur le terrain.

Je regrette sa tête raté sur le centre de Florenzi, il a même semblé surpris que le centre soit aussi parfait Laughing

Il lui manque quelques bons ballons, un peu de confiance et il claquera probablement 1/3 de ses occasions.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 18:41:05

Rassure moi c'est totalement empirique ton propos?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 18:45:14

Il lui manque des ballons tout court. Dzeko n'est pas un profil à la Inzaghi, c'est un joueur qui a besoin de participer au jeu, qui a besoin de "toucher" beaucoup de ballons.
Effectivement il n'a pas le profil de l'avant-centre style Trezeguet que tu vois pas durant 85 minutes, et qui sur son premier ballon l'a met au fond.

Perso je suis plutôt confiant aussi à son sujet, "à la seule condition" qu'on décide de jouer plus avec lui.

Hier il ne touche que 12 ballons, il a deux ballons amenés par Salah et deux par Perotti, pour les autres on arrive à maxi une passe par joueur.
Et d'ailleurs sur ces 12 ballons il en utilise pas mal bien en remise.

Oui hier il doit ressortir avec un but minimum, mais je suis persuadé que si on joue encore plus avec lui (chose qu'on fait déjà plus que la saison passée), il sera beaucoup plus en confiance et il plantera plus en terme de ratio occasions/buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 19:03:08

12 ballons??? Mon dieu.
Hier moi ce qui me choque c'est le nombre de centre. Et on ne le touche presque jamais sur ces situations de jeu. Alors est ce que lui se positionne mal, nos centreurs sont imprécis, ou la Fio a-t-elle été particulièrement bonne dans ces situations?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 19:09:01

18 ballons, autour pour moi. Et sur ce total, il frappe malgré tout 5 fois au but (2 cadrés et 3 non-cadrés).

D'ailleurs pour les centre, on en a fait 31, pour 5 qui ont trouvé preneur (la Fio a aussi eu 5 centres qui ont trouvé preneur, mais sur 18 au total).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 20:21:53

Oui donc ou il faut qu'on axe vraiment le travail sur ces phases ou faut qu'on fasse autre chose.

Pareil Dzeko ce qui m'énerve c'est qu'on lui balance des briques. On joue un peu la facilité avec lui en pivot et bien souvent ou il perd ses duels ou on n'est pas au 2è ballon. Je n'ai pas de stats mais je pense qu'on perd au moins les 3 quarts des ballons comme ça.
Moi j'aimerai qu'on le cherche plus au sol, ce qui ne l'empêche pas de jouer dans un rôle dos au but, car il a la qualité et le jeu de corps qui lui permettent d'avoir ce rôle. Pour moi ça n'est pas un monstre en terme de duels aériens comme Toni par exemple.

Bref je pense qu'on l'utilise mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 20:24:41

stumpy a écrit:
Oui donc ou il faut qu'on axe vraiment le travail sur ces phases ou faut qu'on fasse autre chose.
Autre chose peut être sa bonne relation avec Totti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 20:36:34

Oui parce que Totti a un QI de football immense, et il sent tellement le jeu que c'est instinctif.

Mais un Salah par exemple ne sait pas le faire. Par contre Perrotti sait le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyLun 19 Sep - 21:27:05

Puis certes on demande à un avant-centre de marquer, et c'est normal de vouloir qu'il marque beaucoup et regarder cela en priorité... mais pour le moment sur 4 matchs c'est 2 buts, 1 passe D et 2 peno obtenus (qui aurait pu être 3).

Certains avant-centre on va dire "il a mis 20 buts, dont 5 peno", Dzeko pour le moment c'est pas "dont" mais "et" ^^

Au-delà du nombre de buts qu'il marquera, faudra aussi tenir compte de son apport dans nos buts où il est pas à la finition et son apport dans le jeu.

Même s'il déçoit encore par ses ratés, je lui laisse encore quelques semaines (allez jusqu'à décembre, même si de toute façon faudra sûrement faire avec toute la saison) de bénéfice du doute, déjà car on voit que c'est pas le même que la saison passée, puis mine de rien après le départ de Pjanic il aurait pu partir (il a eu des offres) et il a voulu à tout prix rester pour pas partir sur un echec.

J'ai envie d'y croire encore un peu ^^ Mais clairement il va falloir qu'il augmente son ratio d'occasions/buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyMer 21 Sep - 22:25:15

Match le plus abouti depuis son arrivée, en terme d'intelligence, de précision technique, d'impact et de volume dans le jeu, de positionnement. Je ne parle même pas des buts.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 EmptyMer 21 Sep - 22:26:46

Oui pas mal, après je tirerai 0 leçon de ce soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 Edin Dzeko - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -