C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyDim 30 Avr - 13:32:57

Je suis pas d'accord avec toi il a pas eu de bons ballons hormis sa seule action en tout début de match où le gardien fait une grosse parade.

On le cherche trop comme pivot c'est ça le problème il faut arrêter le mec c'est pas un plot.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyDim 30 Avr - 13:33:34

Il est lent oui mais ça frappe va sous la barre sans le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyDim 30 Avr - 14:34:38

Je vais battre mon record de buts en ayant été inutile dans 90% des matchs qui comptaient pour mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyDim 30 Avr - 14:37:08

il a deux énormes occasions, il doit en mettre au moins une au fond... surtout la première...

il lui faut absolument un bon concurrent la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyDim 30 Avr - 14:50:00

Edo a écrit:
Je vais battre mon record de buts en ayant été inutile dans 90% des matchs qui comptaient pour mon équipe.

+1 thumright

EDIT: par contre la solution de facilité de toujours lui balancer du jeu long ça me débecte, sincèrement si une offre de 30M€ ou + arrive je m'en sépare. Je préfère un attaquant qui plante 15 buts dans la saison mais qui t'apporte bien plus dans le jeu (ou du moins dont la présence ne te contraint pas à un jeu stéréotypé) et lors des matchs couperets.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyDim 30 Avr - 16:07:03

Le vrai problème offensif de notre équipe dans ce type de match

On le cherche tout le temps, aucune prise de risque, aucune inventivité, aucune tentative individuelle

On envoi tout sur Dzeko et advienne que pourra , Dzeko n'est juste pas ce style de pointe, il l'était déjà pas a Wolfsburg..

Si ca dénature notre jeu comme ca ben dans les gros matchs, Je met Perotti en fausse pointe
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyDim 30 Avr - 17:27:07

Apparemment, il a fait du Dzeko. Inutile dans les grands rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyDim 30 Avr - 19:03:10

JesS a écrit:
Je préfère un attaquant qui plante 15 buts dans la saison mais qui t'apporte bien plus dans le jeu (ou du moins dont la présence ne te contraint pas à un jeu stéréotypé) et lors des matchs couperets.
Le profil d'attaquant que l'on a depuis une dizaine d'années, et on se plaint de pas avoir mieux quand c'est le cas.

Oui Dzeko est dans le dur actuellement, mais oui aussi il y a eu énormément de matchs cette saison où il a pas marqué mais où il a fait une grande prestation et n'a pas amené du tout un jeu stéréotypé à l'équipe.
Encore une fois, je me souviens de beaucoup de matchs où on s'est dit "il marque pas, mais énorme dans le jeu".

Peut-être (et c'est pas ironique, je dis bien peut-être, sans savoir si ça sera le cas) qu'on le regrettera le jour où il partira.

Aujourd'hui il a été très mauvais dans le jeu, ne mettant aucune puissance physique dans les duels dans la surface adverse, mais pas grand chose à lui reprocher à la finition.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyDim 30 Avr - 19:17:12

Mais sur cette phase retour il a disparu lors des grands matchs.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyDim 30 Avr - 22:02:44

Parce qu'on peut pas demander à un attaquant de 30 ans de jouer tous les matchs de la saison des 3 compétitions sans que ça se ressente.

On l'a dit et redit, il lui faut une doublure.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyDim 30 Avr - 23:09:51

Romanista35 a écrit:
JesS a écrit:
Je préfère un attaquant qui plante 15 buts dans la saison mais qui t'apporte bien plus dans le jeu (ou du moins dont la présence ne te contraint pas à un jeu stéréotypé) et lors des matchs couperets.
Le profil d'attaquant que l'on a depuis une dizaine d'années, et on se plaint de pas avoir mieux quand c'est le cas.

Oui Dzeko est dans le dur actuellement, mais oui aussi il y a eu énormément de matchs cette saison où il a pas marqué mais où il a fait une grande prestation et n'a pas amené du tout un jeu stéréotypé à l'équipe.
Encore une fois, je me souviens de beaucoup de matchs où on s'est dit "il marque pas, mais énorme dans le jeu".

Peut-être (et c'est pas ironique, je dis bien peut-être, sans savoir si ça sera le cas) qu'on le regrettera le jour où il partira.

Aujourd'hui il a été très mauvais dans le jeu, ne mettant aucune puissance physique dans les duels dans la surface adverse, mais pas grand chose à lui reprocher à la finition.

On a longtemps cherché un bomber comme lui c'est clair et aujourd'hui c'est pas à lui que j'en veux le plus car ses 2 grosses occasions sans un gardien laziale au sommet ça faisait deux mines sous la barre.
Ce que je reproche c'est qu'avec un attaquant comme ça on se repose sur la facilité en l'envoyant au casse pipe. Avec l'effectif qu'on a c'est indigne de jouer de la sorte même et surtout en ayant un bus en face de nous.

Après c'est vrai que même avec Totti ou Perotti en faux neuf on a parfois eu ce défaut de balancer en espérant que sur un malentendu ça passe. C'est un cas d'école d'impuissance mais, par exemple, quitte à être impuissant je préférerai voir nos joueurs tenter leur chance de loin. On a de très bon frappeur mais à part Nainggolan aucun ne tente sa chance, la palme revenant à Strootman qui a souvent des opportunités inexploités, il a peur de se redémolir le genou en armant une mine ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyLun 1 Mai - 10:21:18

Dans les gros matchs sa présence dénature complètement notre jeu

On a de l'opposition en face donc facilité on envoie sur Dzeko, hier franchement il ne pouvait pas faire beaucoup mieux

Le gars il a 2 joueurs et le gardien concentre que sur lui et on lui balance des ballons , demerde too mon pote, cest incorrect et ce n'est pas le football que jaime
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyLun 1 Mai - 10:38:08

Totalement hier j étais fou que personne tente sa chance quitte à tenter de loin. À croire qu on a que Paredes qui sait le faire. Notamment Strootman et Nainggolan doivent prendre leurs responsabilités dans ces cas là sinon on passe 90 minutes à envoyer des ballons aériens pour rien. Quand tout le monde est sur Edin il doit faire un appel pour amener les défenseurs et créer un espace pour quelqu un d autre le problème c'est que personne ne permute, personne ne croise les courses ce qui fait que face à une défense regroupée bah on est statique.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyDim 7 Mai - 22:39:51

Tu vas aller le chercher ce titre de meilleur buteur ! Bravo deux grands buts.

J espère lui aussi que c'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyDim 7 Mai - 23:20:36

Equipe d'en face complètement démotivée, avec plus rien à gagner dans ce championnat sinon des vacances estivales écourtées. Bravo Edin, t'étais dans ton élément.

Ibra der poraccio.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyLun 8 Mai - 0:01:50

Continue comme ça jusqu'à la fin histoire que les enchères augmentent et pourquoi pas un club chinois te tombe dessus. Je le garde volontiers, mais suivant la somme qu'on peut tirer + l'économie de salaire, je le vends sans hésiter.

C'est très contradictoire je sais. Mais comme l'a dit Monchi, il n'y a pas de joueurs intransférables.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyLun 8 Mai - 0:47:32

Perso je pense que jamais de la vie on doit le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyLun 8 Mai - 2:15:17

Serial buteur ! Je ne pense pas qu'on doit le laisser partir également.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyLun 8 Mai - 14:54:35

Moi je reste sur ma position, ça n'est pas Dzeko qui nous fera gagner un titre. On doit trouver mieux que lui. Et surtout je pense que cet été on aura l'opportunité d'en tirer un gros chèque et que ça sera certainement la dernière saison.
Bref c'est un tournant, si on le garde alors on le gardera 3-4 ans.

Sur son match d'hier il a été bon. Il a mis deux bon but. Le 1er il nous sort enfin une grosse frappe, ce qu'il n'a presque jamais fait chez nous sauf l'amical contre Valence l'an dernier.
Et il a enfin smashé sa tête au lieu de faire ses têtes toutes moisies en cloche.
Et dans le jeu il a été bon voir très bon. Mais après faut pas se leurrer hier c'était un tout petit Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyLun 8 Mai - 14:58:09

C'est un peu comme Cavani, il vendange comme un porc mais force est de constaté qu'il tourne quasiment à un but par match
J'ai du mal à croire qu'on trouve mieux que lui, des mecs qui te plantent 30 buts en championnat sur une saison ça court pas les rues, surtout quand tu t'appelles l'AS Roma
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyLun 8 Mai - 15:01:27

Euh Cavani il a eu du mal à trouver le rythme sur les 7-8 premiers matchs où il a été bien critiqué mais derrière il affiche un autre niveau que Dzeko et ses buts sont souvent bien plus décisifs. Dès qu'il cadre c'est presque au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyMar 9 Mai - 14:06:58

La différence entre Cavani et Dzeko c'est la capacité à faire la différence dans les grands matchs. Le 1er est très souvent présent, le second presque tout le temps absent à l'image d'un Ibrahimovic.
Pas d'avis sur un départ ou une permanence. On peut pas prétendre vouloir remporter des titres de serie A avec lui face à une juve aussi forte.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyMar 9 Mai - 20:17:08

OUT pour 10 jours. Il sautera la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
fafanou
Gladiateur
Gladiateur
fafanou

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Joueur préféré : totti, mexes
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2017

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyMar 9 Mai - 21:00:01

Ahh m**** mais qu'est ce qu'il a??? Apparement naingolan aussi???
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 EmptyMar 9 Mai - 23:55:44

On a déjà eu un classement des buteurs avec autant de joueurs au dessus de la barre des 20 buts (6) dont 5 qui devraient dépasser les 25?
Parce que souvent y en a 2-3 qui dépassent ou tournent autour des 20 buts mais là cette saison la lutte est acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 Edin Dzeko - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -