C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
Auteur Message
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyVen 30 Mar - 10:49:44

Je le comprend

Apres je men fout qu'il aille pleuré dans la presse, on attend des actions et une évolution, le dossier concernant notre gardien cet été surtout 

Encore une fois je pense que les raisons de nos ventes ont été compris par un grand nombre, en particulier Pjanic
Pour Salah c'est vrai que sa laiSse un gout amer mais la situation fi nous a forcé à vendre tôt. 

Maintenant jai pas besoin d'une pleureuse mais d'un président qui me montre que les choses avancent dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyVen 30 Mar - 12:31:38

Antho a écrit:
A mon avis ça le saoule parce que c'est une critique des tifosi envers lui alors qu il a pas le choix à cause des présidences précédentes. En gros ça lui fait pas plaisir de vendre c'est pas dans le but d un profit.

La plupart des tifosi ne réfléchit pas. Ils se résument à "président = titre". Je lis beaucoup trop souvent (sur twitter ou sur face) que nos dirigeants ne veulent que se faire du fric, que ils font rien etc etc.. Je m'amuse à les casser en leur prouvant que .. C'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyVen 30 Mar - 12:46:10

On lui en veut pas pour les ventes qui sont compréhensibles, mais surtout pour le prix. Salah 50M sans inclure de bonus, c'est débile :

Dan Friedkin [Président] - Page 16 64836010
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyVen 30 Mar - 15:08:47

Euh Salah c'est 50M bonus inclus. Et je me répète mais à l époque c'est un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptySam 31 Mar - 9:25:25

Tout est dans le timing. Si le club n'avait pas eu un déficit a combler avant le 30 Juin, peut être que le club aurait réfléchit et plus negocier pour l'indemnité du transfert.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptySam 31 Mar - 10:52:55

Et à l’époque il était loin de valoir autant. 5-10 mio en plus après les transferts XXL qu’il y a eut a la limite mais ça aurait pas été plus haut.
Personne lui voyait ce potentiel. Je reproche surtout ce qu’on a fait de ces 40 mio par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptySam 31 Mar - 13:02:36

LupoRoma a écrit:
Et à l’époque il était loin de valoir autant. 5-10 mio en plus après les transferts XXL qu’il y a eut a la limite mais ça aurait pas été plus haut.
Personne lui voyait ce potentiel. Je reproche surtout ce qu’on a fait de ces 40 mio par la suite..
C'est pas vrai 

Il était sous côté, peut être à cause de sa tête, mais il était très très fort aussi bien en équipe nationale qu'en club 

On était plusieurs à dire sur ce forum qu'il deviendrait plus fort que Robben. 

À mon boulot quand on a décidé de le vendre tous les collègues me disaient "mais il est trop fort Salah vous faites n'importe quoi" "Salah il est impressionnant, il sait tout faire balle au pied"

Et je devais leur expliqué qu'il l'avait pas assez vu joué et que ca lui arrivait encore detre transparent 
etc 

Mais bon vu son jeune âge cetait normal 

Salah il était à un pallier d'être le monstre qu'il est devenu. Pour moi il aurait jamais passer ce pallier chez nous mais dire que personne le voyait explosé encore plus Cest entièrement faux. Y'a qu'à prendre les débats sur le forum au moment de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptySam 31 Mar - 13:32:21

« Plus fort que Robben »

On va attendre qu’il fasse d’autres saisons du genre avant de se lancer dans ce genre d’affirmations.
Tu peux relire ce qui a été écrit lors de sa vente, j’ai vu personne se plaindre.
Après oui, il était sous côté et beaucoup ont sous estimé l’importance qu’il avait dans le fonctionnement de notre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyLun 2 Avr - 12:47:55

On en voit des conneries avec cette direction américaine de m****

Le mec je me demande si il sait qui c'est Robben, ce qu'il a fait dans sa carrière et le palmares qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyLun 2 Avr - 13:45:11

Giallorossi25 a écrit:
On en voit des conneries avec cette direction américaine de m****

Le mec je me demande si il sait qui c'est Robben, ce qu'il a fait dans sa carrière et le palmares qu'il a...
Robben sa vraie explosion il la connait a 25ans quand il arrive au Bayern, avant sa c'est trés tréééés irrégulier, d'ailleurs pour moi qui le suivait depuis son passage a Chelsea ben il etait moins bon que Salah au meme age

Salah il a 25 ans, il a tout le temps de surpassé Robben, d'ailleurs Robben dans toute sa carriere il a pas une fois eu les stats que Salah a cette année donc il l'a déjà surpassé individuellement dans une equipe qui surclasse pas son championnat!

Au meme age Salah avance pour le moment plus vite que Robben
si Salah rejoins une "superteam" il aura pas de soucis a rejoindre le palmares de Robben

maintenant si vous aimez pas sa tete ou autre c'est un probleme different mais faut etre un peu lucide les gars
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyLun 2 Avr - 15:32:42

Robben il était très décisif dabs les gros matchs et sur la durée bien que son physique le lachait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyLun 2 Avr - 18:32:06

Que ce soit sur les forums ou à la télé les gens jugent à l’instant T sans prendre le passé, le contexte et plein d’éléments en compte. On se contente de lire des stats pour placer des affirmations.
On fait et défait des réputations en 2 secondes. Aucun respect pour ce qui a été accompli par certains.

Je préfère au contraire bien mieux la g***** de Salah que celle de Robben mais on va attendre de le voir dans le dernier carré en C1 et en coupe du monde ainsi que ses performances sur la durée avant d’oser ne serait-ce que les comparer.

Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyLun 2 Avr - 20:09:36

LupoRoma a écrit:
Que ce soit sur les forums ou à la télé les gens jugent à l’instant T sans prendre le passé, le contexte et plein d’éléments en compte. On se contente de lire des stats pour placer des affirmations.
On fait et défait des réputations en 2 secondes. Aucun respect pour ce qui a été accompli par certains.

Je préfère au contraire bien mieux la g***** de Salah que celle de Robben mais on va attendre de le voir dans le dernier carré en C1 et en coupe du monde ainsi que ses performances sur la durée avant d’oser ne serait-ce que les comparer.

encore une fois a 25ans Robben il a fait la CDM 2006 ou ils se font sortir en 8eme par le portugal et l'euro 2008 ou certes ils font une bonne phase de groupe mais ils se font ensuite sortir par la Russie sans qu'il s'illustre
faut comparé ce qui est comparable je compare Robben 25 ans, Salah 25ans ni plus ni moins, je parle pas de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyMar 3 Avr - 11:42:28

Revenons au sujet svp débattre de Robben sur le topic de Pallotta n a pas de sens.

Si vous voulez continuer allez sur celui de Salah.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptySam 7 Avr - 18:24:57

En effet revenons au sujet.... PALOTTA VATTENE
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 0:56:00

Pallotta le délire, il se jette dans une fontaine Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 2:09:10

Me font quand même rire ceux qui disent Palotta dégage...
Ok il est pas parfait et a fait qq ventes pour renflouer les caisses (et c'était nécessaire vu nos dettes) mais depuis 5 ans on finit tout le temps 2ème (sauf en 2015-16 où on finit 3ème) et on est en demi-final de C1 depuis 34 ans... Avec en plus un nouveau stade en préparation... Vous vous rappelez de Rosella Sensi et sa gestion catastrophique ??
Palotta fait le taffe, il est pas très présent c'est vrai mais si ce n'est que ça c'est pas la mort... Il a la fibre gagnante, la preuve en est que si le nouveau stade n'aboutit pas, il partira : il n'est pas là pour faire de la figuration, il veut du  changement, et du succès !
Pour l'instant je lui fais encore totalement confiance perso...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 9:24:53

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 10:45:07

Ce que je reproche à Pallotta c'est pas le redressements de la gestion du club notamment vis à vis de celle de R.Sensi, mais de nombreuses mauvaises décisions ou déclarations comme le changement de logo, ses déclarations sur la sud (même si certains de la Curva sont des abrutis), l'absence de sponsor principal maillot et donc forcément un petit vide financier qui mine de rien dure depuis 2013.
Bref, oui ça gestion est peut être meilleure que la précédente présidence mais ça n'enlève rien au fait qu'il n'est pas du tout parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 10:48:36

Certes mais si le stade se fait, le sponsor maillot doit être annoncé dans les 3 prochaines semaines (il l a dit hier), ce résultat hier ..... C'est comme si tout était effacé. Maintenant j aimerais juste qu il parle italien et soit un peu plus présent on l a vu hier quand il est là on se laisse pas aller on joue comme des creve la dalle non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 11:36:45

Anguswashere75 a écrit:
Ce que je reproche à Pallotta c'est pas le redressements de la gestion du club notamment vis à vis de celle de R.Sensi, mais de nombreuses mauvaises décisions ou déclarations comme le changement de logo, ses déclarations sur la sud (même si certains de la Curva sont des abrutis), l'absence de sponsor principal maillot et donc forcément un petit vide financier qui mine de rien dure depuis 2013.
Bref, oui ça gestion est peut être meilleure que la précédente présidence mais ça n'enlève rien au fait qu'il n'est pas du tout parfait.

Franchement c'est un peu critiquer pour critiquer.

Quelle présidence est parfaite?
Je t'invite à regarder ce qu'il se passe du côté de Turin et Milan.

Si on devait illustrer les chiffres depuis son arrivée, on fait une courbe croissante. Alors oui il y a toujours plus croissant et sans petite stagnation voire des petits pics négatifs mais est-ce vraiment reprochable pour autant ?

On peut évidemment toujours faire mieux, mais n'oublions pas d'ou on vient, n'oublions pas ce qui a été fait, et n'oublions pas ce qui va arriver. N'oublions pas que le billet pour les demi n'est uniquement le travail de 22 joueurs + un entraineur. C'est le travail de tout le club.

Pour le logo j'aime a croire qu'il symbolise cette croissance depuis la Roma americaine. Le reste appartient à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 2:15:41

Il s’est pris une amande après s’être jeté dans la fontaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 1:16:42

Non je m'amuse pas a critiquer pour critiquer. Je fais que souligner les erreurs qu'il a fait depuis son arrivée.
Oui le club est en croissance et s'améliore mais ça pourrait être mieux si justement certaines décisions avaient été meilleurs.
Bref. Perso c'est pas parce la qualificatio. qui me fera changer d'avis sur lui et ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyMar 17 Avr - 11:43:50

Des arabes offriraient 1,5 milliard pour le club. Pour le moment, Pallotta dit non. La construction du stade pourrait être déterminante.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 EmptyMar 17 Avr - 11:48:42

Oh bordel je préfère 100000 fois être aux américains qu au Qatar ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -