C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyMar 14 Mai - 15:59:21

Antonino a écrit:
Moi je pose une belle problématique :

- pas d'entraineur
- pas de DS
- un président fantôme

Qui a pris la décision de ne pas le prolonger alors que Monchi l'avait rassuré ?

TRES TRES bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyMar 14 Mai - 16:16:35

Il n’a pas l’air (De Rossi) de vouloir garde le silence
Donc on devrait en savoir plus prochainement

Pour moi le président aurait dû se déplacer en personne et lui expliquer en face avec le DS (DDR parle très bien anglais) et depuis longtemps!
Là il l’aurait sûrement mieux pris
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyMar 14 Mai - 16:26:34

Tous les chemins mènent à Baldini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyMar 14 Mai - 16:39:24

Grave Baldini est grandement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyMar 14 Mai - 16:40:10

Mais bien évidemment que c'est lui.

Il aurait vraiment dû démissionner quand Totti l'a démonté dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyMar 14 Mai - 16:56:01

Antonino a écrit:
Qui a pris la décision de ne pas le prolonger alors que Monchi l'avait rassuré ?

On comprend assez clairement de la conférence de presse que c'est Pallotta et Baldini... L'administrateur délégué qui était présent a bien fait comprendre qu'il venait d'arriver, qu'il avait repris en cours les choses et qu'il transmettait la position de la Société. Ca couplé à De Rossi qui dit que les dirigeant italiens sont tous super sympa, mais qu'il a jamais entendu Pallotta et Baldini, pour moi ça semble assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyMer 15 Mai - 13:58:20

Si vraiment les rumeurs du jour disant qu il a offert un contrat à Danièle hier soir s averent vraies t es vraiment le roi des incompétents ! Viré Baldini à coups de pieds dans le c** le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyMer 15 Mai - 20:36:08

ENORME ! Les tifosi s'attaquent même aux soeurs Pallotta : invasion de commentaires négatifs tripadvisor, même sur leur page facebook. Elles ont fermé la page d'ailleurs.

La fracture est belle et bien ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyMer 15 Mai - 22:13:52

On peut se demander également ce que fait un Totti encore sous les ordres de Pallotta, alors qu'il a incendié Baldini.

Alors qu'il avait réussi à remettre la Rome dans de bons rails, il est entrain de tout anéantir en une année.

Ca reste une gestion à la l'image de notre club, comme d'habitude, au lieu de faire les choses simples et justes, on fait du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyMer 15 Mai - 23:56:57

Le crépuscule de Pallotta en approche?
Entre l'histoire du stade et les contestations qui reviennent et s'accentue avec les départs successifs de Totti et De Rossi je serais vraiment pas surpris qu'il finisse par déposer les armes et vendre aux qataris.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyJeu 16 Mai - 0:06:11

Ce serait la pire nouvelle. Pas qu'il vende hein mais qu'on finisse par etre sous étendards qataris.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyJeu 16 Mai - 8:15:33

Les mots de Ranieri lors de la confrontation avec les tifosi :
« Je ne reste pas à la Roma, et ça ne sert à rien de vous en prendre à ceux qui sont ici, beaucoup de choses sont décidées par la tête grise à Londres et l’autre phénomène à Boston ».
Ça tire à balles réelles :ninja:

Sur Totti, impossible de le virer. Si tu vires Totti tu entres en guerre ouverte avec 90% de ta tifoseria qu'elle soit ultra ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyJeu 16 Mai - 9:08:49

Avec ce que je viens de lire casse toi, honte à toi !

Que le conseil d'administration nomme un nouveau président, comment oses tu ne pas te déplacer pour rendre hommage à Daniele ??? Immonde blaireau tu n as donc pas d honneur.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyJeu 16 Mai - 10:31:53

Antho a écrit:
Avec ce que je viens de lire casse toi, honte à toi !

Que le conseil d'administration nomme un nouveau président, comment oses tu ne pas te déplacer pour rendre hommage à Daniele ??? Immonde blaireau tu n as donc pas d honneur.

Tu sais en dire plus sur ce que tu écris. Palotta ne viendrait pas pour le dernier match ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyJeu 16 Mai - 10:41:19

Anguswashere75 a écrit:
Les mots de Ranieri lors de la confrontation avec les tifosi :
« Je ne reste pas à la Roma, et ça ne sert à rien de vous en prendre à ceux qui sont ici, beaucoup de choses sont décidées par la tête grise à Londres et l’autre phénomène à Boston ».

Il vient de démentir en conférence de presse. MAIS lorsqu'il explique qui dirige à Rome il ne les nomme pas, il cite "le président" et "la personne à Londres".

En gros il cherche juste à calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyJeu 16 Mai - 11:14:59

isalino a écrit:
Antho a écrit:
Avec ce que je viens de lire casse toi, honte à toi !

Que le conseil d'administration nomme un nouveau président, comment oses tu ne pas te déplacer pour rendre hommage à Daniele ??? Immonde blaireau tu n as donc pas d honneur.

Tu sais en dire plus sur ce que tu écris. Palotta ne viendrait pas pour le dernier match ?

Oui aux dernières nouvelles il n a pas prévu de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyJeu 16 Mai - 16:40:47

Spoiler:

Des génies !
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyJeu 16 Mai - 19:59:01

Des génies, mouais bof
Traiter les gens de fdp ça vole quand même pas très haut non plus. Surtout aller s'attaquer au tripadvisor du resto de sa famille, alors qu'elle n'a rien à voir avec cette histoire...
C'est pas avec des réactions débiles comme ça que la réputation des fans de foot va s'améliorer.

Ok qu'il ait merdé avec le dossier DDR (d'ailleurs on connaît pas toute l'histoire non plus), mais parfois faut savoir prendre un peu de recul et se calmer au lieu de réagir comme des enragés et foutre plus la m**** qu'autre chose. Aller manifester à Trigoria pour montrer son mécontentement d'accord, gueuler un bon coup sur les réseaux sociaux, je peux comprendre, mais passer son temps à aller insulter les gens de tous les noms, c'est juste un comportement de gamin et ça n'arrangera jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyJeu 16 Mai - 20:22:42

Je préfère qu'ils se défoulent sur la page wikipédia qu'en effet sur la page tripadvisor du restaurants de ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyJeu 16 Mai - 21:18:40

Giuliano Batistà a écrit:

Traiter les gens de fdp ça vole quand même pas très haut non plus. Surtout aller s'attaquer au tripadvisor du resto de sa famille, alors qu'elle n'a rien à voir avec cette histoire...

mais parfois faut savoir prendre un peu de recul et se calmer au lieu de réagir comme des enragés et foutre plus la m**** qu'autre chose. Aller manifester à Trigoria pour montrer son mécontentement d'accord, gueuler un bon coup sur les réseaux sociaux, je peux comprendre, mais passer son temps à aller insulter les gens de tous les noms, c'est juste un comportement de gamin et ça n'arrangera jamais rien.

Je ne justifie rien, mais les dérapages arrivent systématiquement quand les oreilles sont fermées, quand on n'écoute pas.

Le coup De Rossi c'est un peu la goutte d'eau qui fait sortir la rivière de son lit, alors forcément y'a dérapage : il n'écoute rien, il fait n'importe quoi, il est totalement absent, et ce depuis moment. Le réseaux sociaux c'est le seul moyen de comm qu'ils leur restent.

Avec tous les coups tordu qu'il fait, il n'y a eu que des banderoles, et ça lui fait ni chaud ni froid. Ses soeurs sont des victimes collatérales. C'est malheureux mais c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyJeu 16 Mai - 23:19:28

S'en prendre aux soeurs, à la famille c’était pas la chose à faire, elles ont rien avoir.

Les manifestations c'est bien, après maintenant le cas DDR et toutes les bêtises, c'est fait, c'est fait. Les dirigeants ne reviendront pas sur leurs décisions sinon ils perdraient toutes crédibilités, même si c'est mort pour eux depuis un moment. Ils étaient arrivés à ce racheter un minimum avec cette qualification en LdC et tout est tombé à l'eau.

A mon avis c'est foutu pour eux, vendre et la seul solution. Je ne vois pas comment ils pourraient ce racheter de leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyJeu 16 Mai - 23:29:57

Ils ne sont pas obligés de vendre ils peuvent nommer un autre administrateur à la place de Pallotta. Qui sait quelqu un qui pourrait être présent.

Ce qui est certain pour moi c'est quelque soit la situation pour ma Roma avoir Pallotta >>>>> Qatar
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyVen 17 Mai - 9:34:08

New york et Sidney.

Spoiler:



Pour ceux qui l'ont louper, la Curva Sud invite a manifester devant le siège social, ajd.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyVen 17 Mai - 11:52:16

J'ai du mal à être d'accord avec l'argument semon lequel il ne faudrait pas aller pourrir de plusieurs façon la direction et juste accepter les décisions gentiment, faire quelques banderole et manifester devant Trigoria.
Nous on est à l'étranger, c'est pas la même chose que de vivre le quotidien du club tous les jours à Rome. Pallotta est entrain de complètement vomir sur ce qui faisait que la Roma était "unique". Moi je trouve logique qu'au bout d'un moment ça parte dans tous les sens. Il est entrain de pourrir la vie des tifosi. Certains donnent tout le temps et beaucoup d'argent pour la Roma. Oui c'est moche d'aller pourir la famille de Pallotta mais si ça permet de faire bouger les choses bah c'est un mal pour un bien.

Et je vais le repeter mais peu importe l'actionnaire qu'ils soient étasuniens, italiens ou qataris ça sera la même m****. Le système d'actionnariat tue le football de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 EmptyVen 17 Mai - 12:28:43

Un point qu'on a pas relevé de la conférence de presse de Ranieri d'hier c'est qu'il est revenu sur pas mal de choses qui ont été dites ou les a relativisées (peut-être qu'on lui ai mis la pression pour le faire aussi).

En particulier, sur la question liée à la distance de Pallotta et Baldini qui dirigent sans être présent à Rome. Déjà c'est assez marrant de noter que Ranieri n'a, il me semble, jamais prononcé le nom de Baldini. A chaque fois il utilise un terme détourné Laughing

Mais là où je voulais en venir, c'est sur la présence du Président. Ranieri a en effet souligné que c'est souvent le cas que le président n'est pas présent.

Conf press Ranieri a écrit:
Il est souvent reproché la distance du président , mais j'en ai trouvé peu de présents dans ma carrière. J'ai vu l'ancien président de Leicester plus souvent maintenant qu'à l'époque où il était mon président. A Chelsea, de tous les entraîneurs, j'étais le seul qui voyait souvent Abramovich : je pense qu'Ancelotti le voyait peu et que Sarri ne l'a jamais vu. Mais ce sont des situations qui arrivent, ils te donnent une équipe et ce qui se passe à l'extérieur ne t'intéresse pas. L'important, c'est que l'équipe se porte bien et que, quand il y a un problème, il y a quelqu'un pour le résoudre. Cela compte pour un entraîneur : ce n'est pas important d'avoir un président, c'est important que tout se passe comme il se doit.


Tout le monde en veut à Pallotta, et je peux comprendre, mais qu'il soit président ou pas ça changera rien tant qu'il reste l'actionnaire majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -