C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
Auteur Message
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyMer 20 Juin - 23:15:02

Lui pour le coup, il ne leur appartient même pas. Il est prêté 2 ans avec Option d'achat qui va être levé j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyMer 20 Juin - 23:20:42

bams1987 a écrit:
Apparemment c'est juste l'offre de l'inter. On a pas encore donné de réponse. Certainement on va refuser sinon Monchi perd toute sa crédibilité.

Ça a l'air quand même très bien engagé... il lui en reste de moins en moins de crédibilité à Monchi

Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyMer 20 Juin - 23:34:39

Non mais j’espère que c’est faux !!! La sa deviens n’importe quoi. Monchi réveil toi. Pas Santon !
En plus de sa je vois même pas son utilité. Jusqu’à preuve du contraire on a nos arriéré qui son doublé
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 0:14:57

N'espérez plus, il y a beaucoup trop de rumeurs qui vont dans ce sens.

On perd notre meilleur milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 0:29:36

Non mais nous savons tous qu'il est plus que probable qu'on perde notre Ninja. Le tout est de savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 0:33:41

Ok là par contre c'est n importe quoi ! Zaniolo, Pinamonti je veux bien ce sont plus ou moins les meilleurs jeunes d italie avec le milieu de Brescia dont j ai oublié le nom mais sur lequel on est aussi. Mais Santon sert absolument à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 2:23:08

Santon sert à couvrir le côté droit qui pour le moment est occupé par le seul Karsdorp (Bruno Peres étant sur le départ et DF ayant déjà dit que Florenzi il le voyait ailleurs) et potentiellement à dépanner à gauche où un joueur de Primavera est la seule doublure.

Personnellement si ça se fait à un prix raisonnable et avec ces contreparties, ça me va. Avec l'arrivée de Pastore (et semble-t-il de Zyiech vu les derniers évènements), on gagne en vision de jeu en perdant avec un très bon joueur, mais qui risque chaque année de perdre en valeur et surtout de donner l'image d'un club pas très sérieux. Certains se plaignaient qu'on est pas un grand club vu la mentalité de certains, là on gicle simultanément Nainggolan et Peres dont la présence laisse à penser qu'on est un club sympa, assez fort mais que si on veut gagner il faut aller ailleurs parce qu'ici c'est un peu Ibiza.

En échange on gagne deux jeunes italiens et Santon, un joueur tout de même confirmé, donc on italianise l'équipe (en plus de Mirante), ce qui je trouve est une très bonne chose (et obligatoire pour atteindre certains quotas) d'un point de vue identitaire.

Après honnêtement je ne connais pas du tout le niveau de Santon de ces dernières années. Mais numériquement, "nationalement", je comprends son arrivée et m'en réjouis
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 2:39:08

Très content qu' on italianise l équipe. D autre part comme je l ai dit même si j aime beaucoup le ninja des fois il me soule car il est autant décisif positivement que négativement le dernier exemple en date le match retour contre liverpool. Il donne une passe D a l adversaire en début de match et met un double en fin de match. Au niveau niveau mental je pense aussi malheureusement qu' il est instable et c est peut du a son vécu le pauvre mais le risque est trop élevé pour la societa de ne pas se faire respecter si certains font ce qu' ils veulent malgré les demandes de leur patron. D autant plus qu' on ne sait pas tout et je suis sur que le club n est pas complètement malade pour se séparer d 1 de ses meilleurs éléments et en plus chouchou des tifosi s il n y a pas un problème plus grave. Pour finir il faut savoir se séparer d une pomme pourrie si on ne veut pas être obligé de jeter toutes les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 2:57:06

Mais ils peuvent pas être adulte, les deux partits attentions !
Que le club lui mettent les points sur les i et que radja soit un peu plus discret quand il fume et picole.

Ils se rendent pas comptent que c'est celui qui mouille le plus maillot et l un des joueurs les plus aimés de notre club ?!?!

Ce tremblement de terre....

Sanson gros !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 3:50:52

Je suis tellement mais tellement dégoûté... Tant par Monchi que par EDF qui fait rien pour garder le joueur, p***** !
Même si on prend Pastore et Ziyech et qu'on gagne en technique & vision de jeu (ce qui nous manquait cruellement la saison passé) un joueur comme Radja est quasi irremplaçable, c'est vraiment un top player... Et clairement mon joueur préféré des 3 dernières saisons !
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 7:10:31

Antho a écrit:
Ok là par contre c'est n importe quoi ! Zaniolo, Pinamonti je veux bien ce sont plus ou moins les meilleurs jeunes d italie avec le milieu de Brescia dont j ai oublié le nom mais sur lequel on est aussi. Mais Santon sert absolument à rien !

Assez d'accord avec toi, j'aurais préféré moi aussi Pinamonti à Santon.

Pour Santon, il peut nous être car il sait jouer sur les 2 flancs, mais son niveau a bien baissé, j'ai le souvenir du match il y a +/- 2 mois entre l'Inter et la Juve, où il rentre à la place d'Icardi (l'Inter menait 2-1 à quelques minutes de la fin), et là, il fait un tr§s mauvais match avec quelques boulettes, c'est sur son flanc que vient le but du 2-2 de la Juve.

Pour le deal avec l'Inter, j'espère que l'on va gratter encore un joueur de la Primavera, 24M + Santon + Zaniolo, cela me semble peu, je demanderais Emmers, un joueur aussi très prometteur du noyau de l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 9:40:46

Lino a écrit:
Santon sert à couvrir le côté droit qui pour le moment est occupé par le seul Karsdorp (Bruno Peres étant sur le départ et DF ayant déjà dit que Florenzi il le voyait ailleurs) et potentiellement à dépanner à gauche où un joueur de Primavera est la seule doublure.

Personnellement si ça se fait à un prix raisonnable et avec ces contreparties, ça me va. Avec l'arrivée de Pastore (et semble-t-il de Zyiech vu les derniers évènements), on gagne en vision de jeu en perdant avec un très bon joueur, mais qui risque chaque année de perdre en valeur et surtout de donner l'image d'un club pas très sérieux. Certains se plaignaient qu'on est pas un grand club vu la mentalité de certains, là on gicle simultanément Nainggolan et Peres dont la présence laisse à penser qu'on est un club sympa, assez fort mais que si on veut gagner il faut aller ailleurs parce qu'ici c'est un peu Ibiza.

En échange on gagne deux jeunes italiens et Santon, un joueur tout de même confirmé, donc on italianise l'équipe (en plus de Mirante), ce qui je trouve est une très bonne chose (et obligatoire pour atteindre certains quotas) d'un point de vue identitaire.

Après honnêtement je ne connais pas du tout le niveau de Santon de ces dernières années. Mais numériquement, "nationalement", je comprends son arrivée et m'en réjouis

Santon est encore plus nul que Bruno Peres qui lui aussi peut jouer sur les deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 9:52:23

Oui j'ai cru comprendre en lisant les commentaires de différents sites intéristes...

Après il me semble que Tottenham disait pareil de Fazio non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 9:59:09

Monchi qui se fait cracher dessus pour le prix de vente de Salah, qui se défend en disant qu'il n'avait pas le choix et qui brade notre meilleur joueur à nos concurrents directs un an plus tard.
Du grand art! Heureusement qu'il est là.

Et prendre cette pippa de Santon c'est ahurissant. Pour faire quoi sérieusement ? Italianiser l'équipe avec des tringles non merci je préfère avoir des mecs comme le Ninja.

Absolument ecoeuré par cette négo
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 10:05:52

24 millions
Santon

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors là je ne sais même pas quoi dire, j'suis même pas déçu tellement ça me fait rire. 24M + Santon Laughing Laughing En temps normal ta même pas un joueur potable contre ça mais là tu as carrément Nainggolan. Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 10:06:16

J'attends de voir la fin parce que plus ça avance, plus ça devient ridicule et j'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 10:15:31

Vous êtes graves quand même... Toujours en train de pleurer avant même le coup de sifflet final. Grandissez un peu et attendez de voir, avant de juger et tirer des conclusions hâtives sut tel ou tel transfert

Acceptez le fait que vous ne savez que ce que l'on nous laisse transparaître. Monchi est considéré comme un top dans son domaine. Et pas grâce à nos petits jugements, mais celui de ses pairs, des mecs du milieu qui connaissent l'envers du décors.

Tant qu'on continuera à s'enflammer pour rien dans un sens comme dans l'autre, on sera toujours des beautiful losers. C'est aussi l'environnement qui détermine la capacité d'un club à atteindre les sommets, ou non.

On peut dire qu'on est déçu, qu'on est pas d'accord, tout ça c'est normal. Mais partir dans l'excès ne mène à rien. A croire qu'on ne retient rien des leçons du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 10:59:07

romulus a écrit:
Monchi est considéré comme un top dans son domaine.
C'est le cas à Sevilla, ça reste a prouver à Rome.

romulus a écrit:
Tant qu'on continuera à s'enflammer pour rien dans un sens comme dans l'autre, on sera toujours des beautiful losers. C'est aussi l'environnement qui détermine la capacité d'un club à atteindre les sommets, ou non.

On peut dire qu'on est déçu, qu'on est pas d'accord, tout ça c'est normal. Mais partir dans l'excès ne mène à rien. A croire qu'on ne retient rien des leçons du passé.
Je pense plus que c'est la politique sportive de la societa que l'ambiance et la mentalité des tifosi et de Rome qui explique les résultats et l’absence de titre, même si je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup (moi y compris) régissons souvent au quart de tour (à tort ou à raison ça j'en sais rien).

Tu parles de partir dans l'excès mais le truc c'est que la Roma est entrain de vendre un de ses meilleur joueur à un concurrent direct.
S'il y a bien des personnes qui ne retiennent pas les leçons du passée se sont les dirigeants qui sont entrain encore une fois de privilégié l'aspect économique à l’aspect sportif.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 11:18:04

Anguswashere75 a écrit:
romulus a écrit:
Monchi est considéré comme un top dans son domaine.
C'est le cas à Sevilla, ça reste a prouver à Rome.

romulus a écrit:
Tant qu'on continuera à s'enflammer pour rien dans un sens comme dans l'autre, on sera toujours des beautiful losers. C'est aussi l'environnement qui détermine la capacité d'un club à atteindre les sommets, ou non.

On peut dire qu'on est déçu, qu'on est pas d'accord, tout ça c'est normal. Mais partir dans l'excès ne mène à rien. A croire qu'on ne retient rien des leçons du passé.
Je pense plus que c'est la politique sportive de la societa que l'ambiance et la mentalité des tifosi et de Rome qui explique les résultats et l’absence de titre, même si je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup (moi y compris) régissons souvent au quart de tour (à tort ou à raison ça j'en sais rien).

Tu parles de partir dans l'excès mais le truc c'est que la Roma est entrain de vendre un de ses meilleur joueur à un concurrent direct.
S'il y a bien des personnes qui ne retiennent pas les leçons du passée se sont les dirigeants qui sont entrain encore une fois de privilégié l'aspect économique à l’aspect sportif.

Monchi est reconnu unanimement dans le foot européen, pas seulement à Séville. Tu veux qu'il prouve à Rome alors laisse lui au moins une ou deux saisons avec un effectif qu'il aura bâti non ?

Pour en revenir à Radja, regarde bien qui sont mes joueurs préférés. Il est le numéro un sur ma liste, donc tu imagineras facilement ce que peux me causer son départ, qui plus est à l'Inter. Mais si je ne partage pas l'idée de m'en séparer, je peux la comprendre pour des motifs qui ont déjà été évoqués.

L'aspect économique, qu'on le veuille ou non, on est pas assez puissant pour en faire fi (pour l'instant j'espère). Si on est prêt à négocier pour Alisson qui pour moi est un top mondial en plus d'être jeune et apprécié à Rome, il est évident qu'on est prêt à négocier pour n'importe quel joueur de l'effectif, notre cher Radja y compris... C'est une réalité qu'il nous faut admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 11:35:39

On peut négocier y'a pas de probleme mais à L'Inter je trouve que c'est abusé déjà

Puis la jespere que les infos sont fausses ParceQue Santon c'est une chèvre, vous l'avez vu joué depuis 2 ans ? 
Honnêtement je met un espoir de la primavera avant lui sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 11:42:14

Reggiano a écrit:
On peut négocier y'a pas de probleme mais à L'Inter je trouve que c'est abusé déjà

Puis la jespere que les infos sont fausses ParceQue Santon c'est une chèvre, vous l'avez vu joué depuis 2 ans ? 
Honnêtement je met un espoir de la primavera avant lui sur le terrain.

Si on négocie avec l Inter c'est parce que c'est Radja qui a choisi l Inter. La Societa aurait préféré parler avec l Atletico Madrid crois moi.

Edit : Qui regarde BeIn ? A l instant le journaliste qui entoure la Belgique au mondial a fait comme si c'était officiel et que la signature avait déjà eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 12:27:56

Antho a écrit:
Reggiano a écrit:
On peut négocier y'a pas de probleme mais à L'Inter je trouve que c'est abusé déjà

Puis la jespere que les infos sont fausses ParceQue Santon c'est une chèvre, vous l'avez vu joué depuis 2 ans ? 
Honnêtement je met un espoir de la primavera avant lui sur le terrain.

Si on négocie avec l Inter c'est parce que c'est Radja qui a choisi l Inter. La Societa aurait préféré parler avec l Atletico Madrid crois moi.

Edit  : Qui regarde BeIn ? A l instant le journaliste qui entoure la Belgique au mondial a fait comme si c'était officiel et que la signature avait déjà eu lieu.

Le Club l'a mis sur le marché. Il l'a mal pris. Du coup, pour nous la mettre, il ne veut que l'Inter. Radja a choisi l'Inter car on ne lui a pas laissé le "choix"
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 12:38:40

Difficile de lui en voulloir quand le gars tu le mets à la porte, on va pas lui reprocher de ne pas quitter l'Italie où il réside depuis des années juste pour nos beaux yeux alors que le gars il se dévouait à 110 pourcent pour nous et qu'il ne voulait en AUCUN cas partir..
Attention à pas inverser les rôles
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 12:40:51

Nous la mettre.....??? Tu penses vraiment qu'il va être heureux de jouer contre nous ? Il fera exprès de prendre des jaunes ou un rouge le match d'avant pour pas jouer contre nous.

C'est l'un des notres !!! Ils ont pas le droit de faire ça. Je suis en PLS là j'hallucine ! Blasé !!!!! NON MAIS SANTON!!! J'ai hâte de voir l'annonce de son arrivée où ils vont nous le vendre comme un crack !!

J'ai la haine je suis dépité !

Oui Monchi construit une équipe et elle marchera surement mais même si on gagne quelque chose je serai heureux mais tellement blasé pour Radja ! Il ne mérite pas ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 EmptyJeu 21 Juin - 12:42:28

Mais moi je lui en veut pas il va où il veut. Mais faut pas non plus laisser penser qu en plus de vouloir le vendre la Societa a décidé que ce serait l Inter et rien d autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -