C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 12:47:35

Il hait la Juve, Naples il doit pas les kiffer plus que ça. Restes les deux milans. Il était au top avec Spalletti qui désire son arrivée, le choix est tout vu et rapide. Il sait qu'il sera au centre de l'équipe et que l'inter est capable de faire de belles choses. Il avait pas 36 solutions. Sa vie est en Italie. Sa soeur est à rome, il va ouvrir son magasin en juillet à rome. Milan c'est pas loin. ETC ETC
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 12:49:54

Sawyer a écrit:

C'est l'un des notres !!! Ils ont pas le droit de faire ça. Je suis en PLS là j'hallucine ! Blasé !!!!!

Pour moi ce genre de raisonnement confirme ce que Zeman disait à une époque : "les joueurs font ce qu'ils veulent à Rome".

Qu'on se le rappelle bien : A part Totti et De Rossi, personne n'est intouchable et éternel à Rome. Le reste ce n'est, comme dirait un pote, que des numéro. Quand bien même ils clament haut et fort leur attachement à la maison, le club est au dessus de tout et c'est tout.

Personne n'est au dessus du club, personne.


Citation :
Oui Monchi construit une équipe et elle marchera surement mais même si on gagne quelque chose je serai heureux mais tellement blasé pour Radja ! Il ne mérite pas ça !!!!

Et tu seras le premier content. Et ça sera légitime.

Ne pas cracher sur les dirigeants pour un transfert de ce type. Monchi ce n'est pas un petit D.S. qu'on sort de la Jupiler Pro League.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 12:59:42

Peu importe qui est Monchi d ailleurs ou d'où il vient. Je suis entièrement d'accord avec Antonino, depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux j ai eu l impression qu on venait de vendre Totti, comme si sans Nainggolan certains se sentent moins tifosi de la Roma (je vise personne en particulier c'est général).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 13:17:16

Antonino a écrit:
Sawyer a écrit:

C'est l'un des notres !!! Ils ont pas le droit de faire ça. Je suis en PLS là j'hallucine ! Blasé !!!!!

Pour moi ce genre de raisonnement confirme ce que Zeman disait à une époque : "les joueurs font ce qu'ils veulent à Rome".

Qu'on se le rappelle bien : A part Totti et De Rossi, personne n'est intouchable et éternel à Rome. Le reste ce n'est, comme dirait un pote, que des numéro. Quand bien même ils clament haut et fort leur attachement à la maison, le club est au dessus de tout et c'est tout.

Personne n'est au dessus du club, personne.


Citation :
Oui Monchi construit une équipe et elle marchera surement mais même si on gagne quelque chose je serai heureux mais tellement blasé pour Radja ! Il ne mérite pas ça !!!!

Et tu seras le premier content. Et ça sera légitime.

Ne pas cracher sur les dirigeants pour un transfert de ce type. Monchi ce n'est pas un petit D.S. qu'on sort de la Jupiler Pro League.

Tellement n’importe quoi de dire que les joueurs a part Totti et DDR sont que des numeros ... (je sais que la phrase ne vient pas de toi). Comme si, t’as aucune raison de t’attacher un mec qui a mouiller le maillot pendant 5 ans pour l’equipe. Totalement normal cette tristesse et colere sur les RS.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 13:30:08

Ce genre de raisonnement ?
Tu trouves que c'est impardonnable ce qu'il a fait ? Tu penses pas que le sanctionné et le "recadré" était impossible ? Il fume et fait la fête de temps en temps oui et ???? Il met pas un pied devant l'autre sur le terrain ?? Il est pitoyable ? il ressemble à un alcoolique ?
Ah oui c'est sur les joueurs c'est comme moi dans mon métier on est que des pions y'aura toujours quelqu'un pour prendre notre place, mais lui sur le terrain il donne quelque chose en plus que la plupart de tout les joueurs que j'ai pu voir sur un terrain !

Je le redis je respect à mort monchi ! Il a fait rapidement le taf en début de mercato avec des belles recrues, mais là....Santon non non non pas en échange de radja ! Je préfère le fric !

Et l'aspect du vestiaire on en parle ? Le pote de toute l"équipe part car il fume des clopes il est viré par la direction, alors que tu sais qu'avec lui sur le terrain il te fait un bien fou offensivement que défensivement. Peu importe qui arrive tu perds un camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 13:38:02

La saison avec Spalletti il était monstrueux maintenant il est redevenu tout simplement un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 13:41:51

Après c’est les médias qui disent que Santon est dans le deal. Attendons réellement de savoir si Monchi a accepté. Car c’est peut être aussi la proposition de l’Inter qui rappelons le cherche à tout prix à s’en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 13:46:38

Ju a écrit:

Tellement n’importe quoi de dire que les joueurs a part Totti et DDR sont que des numeros ... (je sais que la phrase ne vient pas de toi). Comme si, t’as aucune raison de t’attacher un mec qui a mouiller le maillot pendant 5 ans pour l’equipe. Totalement normal cette tristesse et colere sur les RS.

Ju, il était évident que j'exagérais la situation. Bien évidemment qu'on doit s'attacher aux joueurs, que certains laissent leur marque sur le club etc etc... il manquerait plus que ça.

Et JAMAIS je ne me permets d'aller à l'encontre de la tristesse de son départ.

Sawyer a écrit:

Tu trouves que c'est impardonnable ce qu'il a fait ? Tu penses pas que le sanctionné et le "recadré" était impossible ? Il fume et fait la fête de temps en temps oui et ???? Il met pas un pied devant l'autre sur le terrain ?? Il est pitoyable ? il ressemble à un alcoolique ?

Ben vu ce qu'on a il a déjà été sanctionné justement.

Maintenant il faut se poser la question autrement : la direction elle doit faire quoi? Se taire indéfiniment quand ton cocontractant ne respecte pas ses accords? Quelle image ça renvoie aux autres joueurs?

Bizarrement tout le monde crie au scandale de sa vente mais personne n'ose mettre ça en lumière.

Tu parles de boulot, essaie de ne pas respecter un accord avec ton employeur. On verra comment tu seras reçu.

Alors, je rappelle que je ne suis absolument pas pour son départ. Que cette situation m'attriste bien évidemment et j'aurais voulu qu'on en arrive pas là, mais faut regarder retirer ses oeillères et analyser la situation des deux parties.

Je ne doute pas une seconde que le club est aussi emmerdé d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 13:57:11

On a une réaction de grand club tout simplement. Comme j’le disais dans un autre post, la Juve n’a pas hésité à dégager bonucci. bonucci les gars au moment où il dégage c’est avec Ramos les meilleurs Dc au monde.
Sa fait c**** (surtout quand tu vois la formule) mais y’a des moments tu n’a pas le choix. Moi perso sa m’a fait c**** de perdre Lamela ou Paredes, les joueurs passe mais le club reste.

Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 14:00:48

En même temps c'est dur de se séparer d'un tel joueur, l'importance qu'il a eu dans cette équipe, il a été tellement impressionnant ces dernières années ( bien moins cette dernière saison ), même quand on se prenait des taules c'était le seul qui était une satisfaction, il se battait intensément de la 1re minute jusqu'à la dernière. Bref le meilleur joueur de l'équipe ces dernières saisons.

Maintenant on ne se sépare pas de lui parce qu'il fume, boit ..... mais apparemment parce qu'il n'a pas tenu à l'engagement signé
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 14:21:24

A entendre parler la majorité des tifosis c'est comme si on se séparait de Radja juste parce que le mec fume et boit. Mais c'est clairement pas ça, le problème certains l'oublient c'est le non respect de l'engagement qu'il avait signé lors de sa prolongation. C'est surtout ça le soucis majeur à mon avis, il a pas respecté ce qu'il avait signé. Et ça malheureusement beaucoup l'ignorent ou l'oublient. Les sentiments cachent l'objectivité de certains mais Radja est fautif car la societa à respecté sa part en lui offrant le contrat max mais en retour n'a pas respecté son engagement envers la societa. Le respect doit être réciproque. Maintenant une autre sanction était possible genre lui faire payer de l'argent ou autre mais voilà si la societa veut coute que coute c'est que y'a quelque part où ça cloche...
Pour ma part cent pour cent confiance en Monchi.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 14:23:25

Sid07 a écrit:
Maintenant on ne se sépare pas de lui parce qu'il fume, boit ..... mais apparemment parce qu'il n'a pas tenu à l'engagement signé

Si on se sépare de lui c'est parce que la Société gère le club en se détachant de l'affectif.

Radja c'est un des plus gros salaires du club, il a 30ans et un train de vie qui laisse à penser qu'il ne va pas être performant encore pendant des années (la dégradation a d'ailleurs peut-être déjà commencé cette saison)...

Il a encore un bonne valeur marchande (qui a déjà bien chuté par rapport à l'été passé) et si on veut en tirer qqch, c'est maintenant.

D'un point de vue de la gestion du club, on vend un joueur avec une bonne valeur avant que celle-ci diminue et dans le même temps on baisse la masse salariale.

Les histoires de non respect d'un accord c'est du blabla de journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 15:50:22

SPQR a écrit:
Sid07 a écrit:
Maintenant on ne se sépare pas de lui parce qu'il fume, boit ..... mais apparemment parce qu'il n'a pas tenu à l'engagement signé

Si on se sépare de lui c'est parce que la Société gère le club en se détachant de l'affectif.

Radja c'est un des plus gros salaires du club, il a 30ans et un train de vie qui laisse à penser qu'il ne va pas être performant encore pendant des années (la dégradation a d'ailleurs peut-être déjà commencé cette saison)...

Il a encore un bonne valeur marchande (qui a déjà bien chuté par rapport à l'été passé) et si on veut en tirer qqch, c'est maintenant.

D'un point de vue de la gestion du club, on vend un joueur avec une bonne valeur avant que celle-ci diminue et dans le même temps on baisse la masse salariale.

Les histoires de non respect d'un accord c'est du blabla de journalistes...

D'accord sur la première partie. Concernant le salaire, on va chercher des Pastore à 4mio par année, Kluivert à qui on offre 3mio,...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 16:47:10

amoRoma a écrit:
D'accord sur la première partie. Concernant le salaire, on va chercher des Pastore à 4mio par année, Kluivert à qui on offre 3mio,...

Les montants qui filtrent dans la presse c'est des montants bruts. En brut, Radja doit être à plus de 5mio par année... Donc si tu remplaces Radja par Pastore, tu baisses la masse de 1mio.

Pour info, un extrait d'un article que j'avais rédigé lors du dernier mercato (https://cesololaroma.org/le-mercato-hivernal-de-las-roma-et-la-menace-du-fair-play-financier/):

SPQR a écrit:
Par conséquent, la stratégie de mercato de la Roma ces 3 dernières années, et maintenant du directeur sportif, Ramón Monchi, est, d’une part, de vendre des joueurs avec une forte valeur marchande et/ou qui ont des salaires importants et, d’autre part, de renforcer l'équipe avec des joueurs à salaire plus bas.

[...]

Au vu de ce qui précède, il ne serait pas étonnant que, avant le 30 juin 2018, la Roma vende Radja Nainggolan et/ou Kevin Stootman qui ont tous deux une bonne valeur marchande et qui ont respectivement le 2ème plus gros salaire avec EUR 4.2 millions par saison et le 3ème plus gros salaire avec EUR 3.2 millions par saison. Sans compter l'éventuel non-renouvellement du contrat Daniel De Rossi qui arrive à échéance à la fin de la saison et qui a le 4ème plus gros salaire avec ses EUR 3 millions par saison.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 18:01:10

Antho a écrit:
Ok là par contre c'est n importe quoi ! Zaniolo, Pinamonti je veux bien ce sont plus ou moins les meilleurs jeunes d italie avec le milieu de Brescia dont j ai oublié le nom mais sur lequel on est aussi. Mais Santon sert absolument à rien !

Et encore même ça c'est faux. Je ne comprends pas la Roma qui accepterait de telles contreparties. Surtout qu'on parle de la Roma, c'est un des rares clubs qui à un vivier de jeunes très intéressants, donc quel intérêt de prendre ces deux jeunes (surtout Pinamonti, t'avais Tumminello chez toi qui a quasi le même âge) ?

Perdre Nainggolan, en vous lisant, je comprends la logique (après on adhère ou non, je m'en mêle pas), mais auquel cas pourquoi ne pas imposer à l'Inter un transfert sec au lieu de contre parties foireuses et/ou pas nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 19:01:22

Parce que j'ai l'impression que la Societa veut s'en débarrasser et avant le 30 juin pour prendre Pastore également avant cette date.

Mais sur le fond je suis complètement d'accord c'est absurde.

Santon quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 19:23:51

Santon c'est la pire nouvelle du mercato.... Pire que perdre Radja.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 19:33:07

Le vendre, pour ce moment, à ce club.

Ecoeurant.

Pas d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 20:11:48

Je suis en train de me convaincre que Santon c'est une fausse info 

Fin c'est pas possible, on le vend à L'Inter et en plus on prend Santon 

Apres Jesus, on adore prendre les chèvres de La Défense Interiste .. ils prennent un super milieu et se débarrasse d'un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 20:23:18

je viens de regarder une vidéo "Nainggolan - Welcome to Inter" il faudrait que Monchi la regarde aussi avant de signer le contrat.

PS: Santon c'est certain c'est annoncé partout. Des guignols cette societa
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 20:28:09

Testaccio33 a écrit:
je viens de regarder une vidéo "Nainggolan - Welcome to Inter" il faudrait que Monchi la regarde aussi avant de signer le contrat.

PS: Santon c'est certain c'est annoncé partout. Des guignols cette societa

Regarde une vidéo Pastore welcome to AS Roma et Ziyech welcome to Roma, ça va t apaiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 20:30:22

Antho a écrit:
Testaccio33 a écrit:
je viens de regarder une vidéo "Nainggolan - Welcome to Inter" il faudrait que Monchi la regarde aussi avant de signer le contrat.

PS: Santon c'est certain c'est annoncé partout. Des guignols cette societa

Regarde une vidéo Pastore welcome to AS Roma et Ziyech welcome to Roma, ça va t apaiser un peu.

ça soulage ma douleur mais ça ne la fait pas partir Sad

J'ai fait un tour sur le forum interiste... ils sont hilares de lâcher Santon à la place d'Emmers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 21:19:27

Monchi vergogna, on restera un club de guignol toute notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 21:48:07

Santon était à Trigoria aujourd’hui. Bon là du coup je perds espoir, il va vraiment arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 21:51:36

Lui laisser une chance non ? Perso si j'arrive après une mauvaise passe et qu'on me fait cet accueil je risque pas d'être un bon investissement hein.. Certains voulaient Peres pendant des années. Résultat un sauvetage heureux contre le Shaktar pour lequel on peut lui être reconnaissant. C'est tout.

Daje Santon personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -