C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Départ] Leandro Paredes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 13:54:38

Le milieu Marchisio Khedira Pjanic Paredes ça va être pas mal sur le papier

:cheers2:
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 15:13:21

Un départ donc qui semble imminent cette fois. Sur le long terme, dommage de le perdre. Par contre, j'espère qu'on est un minimum intelligent pour ne pas le vendre en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 15:16:35

Imminent en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 15:34:35

Vu le discours de Spalletti comme quoi il n'a pas demandé sa vente, mais le fait qu'il dise "L’analisi delle dinamiche di mercato e delle volontà del giocatore vanno chieste o alla società o al giocatore" et qu'il rajoute, moi, je n'ai pas demandé sa vente... Selon moi, c'est un signe clair que Paredes est plus loin de Rome que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 16:07:13

Je reste persuadé du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 16:14:41

Cet hiver je le vends pas car ça n'a aucun intérêt.

Par contre cet été, si on a les offres je le vend pour 30 millions... et en échange je récupère Pellegrini à 10 millions.

Certes, Paredes est beaucoup plus technique et créatif... mais il s'en sert pour faire quoi ?
1 but en 22 matchs pour l'argentin.
6 buts et 4 passes D en 22 matchs pour l'italien.

Je suis sur que Pellegrini apporterait plus en étant plus "concret" et "précieux".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 16:27:50

Il n'y a pas photo à choisir entre les deux je prend Pellegrini tutta la vita. De même que Kessie il lui est déjà supérieur à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 17:49:08

Shocked Pellegrini serait déjà supérieur à Paredes ???

Le même joueur que vous trouviez supérieur à Strootman il y a 3 semaines ?

À vous lire Pellegrini a déjà prouvé qu il était prêt pour l étape supérieur. Désolé mais même si je partage votre amour du joueur local et qu à l époque où il était en Primavera je le plébiscitais. Ça me rappelle quand on parlait de Bertolacci.

Je vois pas pourquoi il faut aujourd'hui cracher sur Paredes comme si il était devenu Iturbe en 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 17:50:25

Je parlais de Kessie comme supérieur à Paredes pas Pellegrini.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 17:51:50

Pelligrini et Paredes n'ont surtout rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 19:43:08

Moi franchement Paredes est une déception pour moi, sur les CPA il n'est pas si bon que ça, il était sensé être créateur et tout mais on a pas vu tabt De transversales et des passes clés de sa part.

Kessie quant a lui il a démontré sur cette moitié de saison que c'est un grand.

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 20:48:03

On parle de 31mio (bonus compris) offert par Liverpool, club dans lequel je verrais très bien l'Argentin évolué. La Rome investirait 29mio+Marchizza pour Kessié.

EDIT : et La Juv est prête à mettre 25mio. On peut imagine 30mio avec les bonus. Ce que la Rome demande.

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 21:26:50

Paredes collerait bien avec Klopp je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 22:13:53

Vous vous emballez pas trop avec Kessié ?


Et ça montre qu'en fait il y a l'argent mais on nous fait croire qu'il y a rien , sommes nous avares ? Laughing Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 22:19:20

Antho a écrit:
Shocked Pellegrini serait déjà supérieur à Paredes ???  

Le même joueur que vous trouviez supérieur à Strootman il y a 3 semaines ?

À vous lire Pellegrini a déjà prouvé qu il était prêt pour l étape supérieur. Désolé mais même si je partage votre amour du joueur local et qu à l époque où il était en Primavera je le plébiscitais. Ça me rappelle quand on parlait de Bertolacci.

Je vois pas pourquoi il faut aujourd'hui cracher sur Paredes comme si il était devenu Iturbe en 2 semaines.
De 1 je n'ai pas fait partie de ceux qui le mettaient devant Strootman.
De 2 je ne pense pas faire passer régulièrement le jeune du centre face à un jeune de l'extérieur.

Pour ta dernière phrase, où est-ce qu'on a dit qu'il était devenu Iturbe ? Juste que pour son rendement, perso je le vends sans aucun souci 30 millions.
Et je maintiens ce que je disais cet été (et là je vais te prendre à ton propre piège), où on s'emballait TOTALEMENT à son égard. Je dis pas qu'il deviendra pas un très grand joueur, mais pour un joueur aussi peu décisif (pour un créateur), 30 millions je prends sans hésiter.

Et encore une fois j'ai jamais dis que Paredes était supérieur, j'ai même dis plutôt l'inverse.

Citation :
Et ça montre qu'en fait il y a l'argent mais on nous fait croire qu'il y a rien
Les comptes ne mentent pas. Kessié n'arrivera pas sans Champions League ou sans une vente.

EDIT:
Paredes la saison passée à Empoli c'est un but et deux passes D, et il est grossomodo sur la même lignée... donc pourquoi Pellegrini pourrait pas non plus être dans la même lignée chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 22:50:54

Parce qu'on ne le fait pas jouer comme un créateur. Du moins comme le créateur qu'il est.

Paredes à la base c'est un 10, un joueur qui va tenter des passes très difficiles, qui va créer, mais qui va avoir un rendement de 60% peut-être dans les bonnes passes. Bref, un 10 argentin.

A Empoli l'an dernier on l'a formaté pendant une saison pour être un regista à l'italienne dans une "petite équipe", cad un joueur qui sort proprement le ballon, qui prend surtout pas le risque de le perdre vu qu'il est le premier joueur devant la défense.

A Rome, Spalletti veut le faire jouer de la même façon. Il le dit aujourd'hui encore, il le veut devant la défense. Parce qu'il est très juste et qu'avec nos défenseurs qui savent pas relancer bah...

Paredes les seuls matchs où je l'ai trouvé vraiment interessant c'étaient ceux où il arrivait proche de la surface adverse, là il créait des décalages, quand il est derrière il fait des matchs "propres" et basta.

A nous de voir ce que l'on veut en faire. Si on veut en faire un joueur qui assure la première relance vers les créateurs, ou un créateur plus haut sur le terrain.

Si c'est la première option, cet été je le lâche à 30M (et c'est je pense ce qu'attend Spalletti).

Sinon je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 23:04:02

amoRoma a écrit:
On parle de 31mio (bonus compris) offert par Liverpool, club dans lequel je verrais très bien l'Argentin évolué. La Rome investirait 29mio+Marchizza pour Kessié.

EDIT : et La Juv est prête à mettre 25mio. On peut imagine 30mio avec les bonus. Ce que la Rome demande.


Cool on va le vendre à la Juve et tout réinvestir sur un bon joueur de 19ans qui a prouvé qu il a le niveau pour un club moyen comme l Atalanta et qui fera la CAN. J ai hate vraiment que c'est intelligent... Et je dis pas ça pour toi mais la Societa.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 23:06:25

Apparemment c'est bien la Juventus le plus chaud et là c'est un non clair et net.

Par contre selon Sky, et les mots de Spalletti vont pas mal dans ce sens c'est vrai, on devrait encore vendre un gros pour le FPF.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 23:07:52

Antho a écrit:
amoRoma a écrit:
On parle de 31mio (bonus compris) offert par Liverpool, club dans lequel je verrais très bien l'Argentin évolué. La Rome investirait 29mio+Marchizza pour Kessié.

EDIT : et La Juv est prête à mettre 25mio. On peut imagine 30mio avec les bonus. Ce que la Rome demande.


Cool on va le vendre à la Juve et tout réinvestir sur un bon joueur de 19ans qui a prouvé qu il a le niveau pour un club moyen comme l Atalanta et qui fera la CAN. J ai hate vraiment que c'est intelligent... Et je dis pas ça pour toi mais la Societa.

Tout comme pour Iturbe, ton "affection" pour ce joueur te faire perdre la réalité de vue. A partir de là, tout est négatif, et sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 23:12:50

Nan mais vendre à la Juventus c'est une groooosseeee connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 23:19:57

amoRoma a écrit:
Antho a écrit:
amoRoma a écrit:
On parle de 31mio (bonus compris) offert par Liverpool, club dans lequel je verrais très bien l'Argentin évolué. La Rome investirait 29mio+Marchizza pour Kessié.

EDIT : et La Juv est prête à mettre 25mio. On peut imagine 30mio avec les bonus. Ce que la Rome demande.


Cool on va le vendre à la Juve et tout réinvestir sur un bon joueur de 19ans qui a prouvé qu il a le niveau pour un club moyen comme l Atalanta et qui fera la CAN. J ai hate vraiment que c'est intelligent... Et je dis pas ça pour toi mais la Societa.

Tout comme pour Iturbe, ton "affection" pour ce joueur te faire perdre la réalité de vue. A partir de là, tout est négatif, et sans grand intérêt.

Tu as sans doute raison vu que je semble être l un des seuls à m alarmer de son départ quand vous semblez limite vous en réjouir. En quoi Kessie a prouvé plus que lui ? Le perdre me rappellerai effectivement dans l affection la perte de Lamela qui me laisse encore un goût amer. Je marche à l affection pour nos joueurs je te l accorde amplement mais je ne suis pas non plus buté. Si vous me rapportez un joueur de son âge qui a prouvé qu il pouvait etre plus efficace que lui dans une équipe de notre standing banco mais là c'est pas le cas. Et je le répète 30M + des jeunes pour Kessie on est des pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 23:22:03

30M + des jeunes c est trop.

25M + Marchizza avec priorité de rachat ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 23:23:48

Pour moi 30M + , c'est trop , c'est exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 23:30:47

Yassine a écrit:
30M + des jeunes c est trop.

25M + Marchizza avec priorité de rachat ça va.

C'est le prix que Liverpool ,un club anglais (donc pété de thunes et sans conscience des prix) et habituel synonyme du terme pigeon, nous propose pour Paredes.....
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 EmptySam 28 Jan - 23:40:29

Il partira pas encore cette hiver, le seul joueur au milieu qui devrait partir si départ il y'a c'est Gerson en prêt.

On cherche à se renforcer, si on pense miser sur un joueur qui à jouer 4 match en 2 ans (qui n'est pas un joueur habitué à jouer devant la défense dans un double pivot) et un jeune qui depuis le début de saison 3 match mis bout à bout vont nous renforcer et permettre de jouer le Scudetto, et les coupes on est trop c**.

Si il part Massara peut direct poser sa démission, ce serait totalement débile à ce moment là de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Leandro Paredes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Leandro Paredes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -