C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

[Départ] Leandro Paredes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptySam 30 Juil - 13:46:31

Oui et non. ^^

Tu connais l'expression: '' Un tiens, vaut mieux que deux tu l'auras '' ? En gros y avait peut être moyen de prendre 4M direct sur Falque quitte à faire une moins valu alors que là t'en prends 1 + 5 potentiel l'année prochaine. Zukanovic pareils, l'Atalanta peut pas sortir 4-5M direct ? C'est pas des sommes oufissime y avait peut être moyen de creuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptySam 30 Juil - 15:19:56

Bah dis toi si nous on galère à sortir 4-5 millions, comment tu veux que l'Atalanta le fasse.

Et jamais Zukanovic vaut cette somme. Il vaut la somme à laquelle on l'a recruté, à savoir 3,5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptySam 30 Juil - 17:22:24

Giallorosso a écrit:
bah vendre mal en même temps tous nos "indésirables" on peut pas en retirer une somme folle non plus.
Si on n'a pas de tunes, Sabatini ne peut pas faire des miracles non plus

Si on a pas de thunel, c'est à lui de l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptySam 30 Juil - 19:25:42

Il y a un #SaveParedes qui tourne sur les réseaux sociaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptySam 30 Juil - 19:51:29

Je l ai déjà dit mais toute communauté confondue il a une vraie côte de popularité importante.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptySam 30 Juil - 21:12:27

Franchement rien que pour ça, je fais marche-arrière sur mon envie de voir Diawara arriver.

Même si au fond de moi je vois Diawara plus "prêt" à l'instant T que Paredes, et pouvant apporter plus, s'il arrive et que Paredes part, il va limite s'en prendre plein la g***** à son arrivée et à la moindre passe ratée il se fera démonter la g*****.

Je déteste donner le pouvoir aux tifosi, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 1:29:08

S'il part là on pourra parler de catastrophe et de manque d'ambition. Là pour l'instant on gère juste mal notre effectif et notre mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 16:13:15

amoRoma a écrit:
Giallorosso a écrit:
bah vendre mal en même temps tous nos "indésirables" on peut pas en retirer une somme folle non plus.
Si on n'a pas de tunes, Sabatini ne peut pas faire des miracles non plus

Si on a pas de thunel, c'est à lui de l'expliquer.

Lui ou Palotta ?

Comme le dit Antoine, si nous a on a du mal a finaliser des transactions que dire des plus petits clubs ? Des Toro, Zuka on fait même pas 5 millions réunis sauf si un anglais se pointe et encore. Les seuls vraiment avec une certaine valeur c'est Ljajic, limite Falque et Sabatini a tant bien que mal essayait de limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 16:52:01

Giallorosso a écrit:
amoRoma a écrit:
Giallorosso a écrit:
bah vendre mal en même temps tous nos "indésirables" on peut pas en retirer une somme folle non plus.
Si on n'a pas de tunes, Sabatini ne peut pas faire des miracles non plus

Si on a pas de thunel, c'est à lui de l'expliquer.

Lui ou Palotta ?

Comme le dit Antoine, si nous a on a du mal a finaliser des transactions que dire des plus petits clubs ? Des Toro, Zuka on fait même pas 5 millions réunis sauf si un anglais se pointe et encore. Les seuls vraiment avec une certaine valeur c'est Ljajic, limite Falque et Sabatini a tant bien que mal essayait de limiter la casse.

Un peu des deux sauf que le job dont on parle concerne le DS. Et sa gestion moyenne est heureusement compensée par des ventes importantes (dont certaines auraient dû être plus importantes). Enfin, on refera pas le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 0:24:53

Anguswashere75 a écrit:
S'il part là on pourra parler de catastrophe et de manque d'ambition. Là pour l'instant on gère juste mal notre effectif et notre mercato.
Si on parle de "catastrophe" pour un départ de Paredes. Quel mot as-tu utilisé au sujet du départ de Pjanic ?
Et quel mot utiliserait-on si on parlait d'un départ de Manolas ou Strootman ou Nainggolan ou Salah ?
Fin du monde ? Dépot de bilan ?

J'espère que Paredes va rester, mais restons un peu lucide, ça n'aurait rien d'une "catastrophe". Par contre perdre Manolas ou Nainggolan, voir Strootman (cumulé à celle de Pjanic), là ça serait une vraie catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 9:23:50

C'est pas ce que je voulais dire mais +1 par rapport à une situation dans laquelle on perdrait Strootman, Nainggolan, Manolas cumulé. Ce que je voulais exprimer c'est plutôt que si Paredes part notre mercato sera vraiment moyen voir mauvais ^^ J'avoue j'exagère en utilisant le mot catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 15:35:54

Catastrophe le mot ne me choc pas moi

Tu perds un de tes meilleurs joueurs pour l'ennemi à savoir Pjanic, tu as ensuite dans tes rangs une p***** de pépite que tout le pays voudrait même à l'étranger, tous les journalistes qui connaissent le ballon en sont fan en bref faut être fou pour ne pas voir que Paredes a un talent énoooooorme et peut être ô combien utile mais non tu le perds aussi.
De 1 tu peux le perdre pour encore une fois la Juve (dans ce schéma là "catastrophe" ça serait faible comme mot) et de 2 tu le perds pour quoi sans doute ? Financer un ou deux central parce que ta gestion fait que t'es même pas capable d'avoir 20M pour tes besoins urgents.

Après si tu me dis que tu perds Paredes parce que derrière tu attrapes Ozil ou je ne sais quel gros joueur personne ne parlera de catastrophe parce que derrière tu as un top joueur mais si tu le perds pour compenser ta gestion foireuse c'est évidemment une catastrophe dans cet été là

Et si on perdait Nainggolan/Strootman/Manolas ? C'est la même chose ne jouons pas sur les mots avec "catastrophe" ou "désastre" ou je ne sais quoi, ça ne change rien à la situation actuelle de la Roma.

Je sais Antoine que tu vas chercher à montrer que non un départ de Paredes ne serait pas aussi grave par X et Y moyens mais je ne changerai pas d'avis, impossible Laughing . Perdre Paredes dans les circonstances qui seront celles qu'on peut imager dés aujourd'hui ça sera terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 15:46:27

Déjà c'est toi qui parle de la Juventus.
Il était indiqué "catastrophe" que Paredes parte, et non pas que Paredes aille à la Juventus.

Et non je ne veux rien faire avaler du tout, j'essaie simplement de garder mon esprit clairvoyant et ne pas tomber dans le pessimisme ambiant, et chercher à assombrir le tableau.
J'essaie juste de remettre les choses à leur place, mais apparemment il faut pas le faire.

NON et NON, on ne peut pas mettre sur le même plan de perdre Paredes ou Nainggolan.
Je dirais même que perdre Paredes pour 20 millions d'euros au Zenit par exemple (ce que JE NE VEUX PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!), qui est à ce jour pas un titulaire de notre équipe et qui a fait 2-3 matchs titulaire ici, serait bien moins catastrophique que d'avoir vendu Marcos et Lamela qui étaient des titulaires indiscutables du club.
De la même façon, perdre Strootman ou Nainggolan (pour rester au même poste) serait 100 fois plus catastrophique, et serait un signal bien plus inquiétant sur l'ambition du club, que de perdre Paredes.

Et que ce soit terrible par rapport au fait que ce soit un joueur très talentueux, que ce soit décevant, tout ce que tu veux, oui et re-oui.
Mais non, cela n'aurait rien d'une catastrophe pour le club.

Et je ne cherche à rien montrer du tout.
J'en reviens à ce que je disais il y a quelques semaines. C'est pas parce que je suis exigeant avec Paredes, que je serais pas autant déçu que vous de le voir partir.

Et je vais le redire pour la xème fois puisque ça ne sera peut-être pas assez compris sinon. Je n'ai aucune envie de voir Paredes partir, et je n'ai aucune intention de faire croire que son départ serait grave ou pas grave.
Je ne suis pas comptable du club, et d'un point de vue "tifoso", je serais extrêmement déçu de le voir partir. Tu n'a pas plus que moi le monopole du coeur des jeunes talents.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 15:49:11

Pour compléter ton analyse que je partage totalement, je rajouterai l'idée que perdre Paredes c'est aussi laisser transparaître que t'as une politique qui fait que tu ne crois pas aux jeunes et qu'ils sont uniquement vu comme des potentielles plus value pour le futur mais pas des joueurs pouvant intégrer l'effectif dans la durée.

On l'a vu avec Marcos, Lamela, Sanabria, Jedvaj et même avec nos joueurs de primavera: Verre, Politano, Mazziteli, Viviani, Pellegrini, Romagnoli...

Bref si on avait gardé certains de ces joueurs on en serait pas là aujourd'hui.

Je suis désolé mais à vouloir faire une affaire financière on s'affaiblit au final. Les grandes équipes gardent leur futur talents...

Si on avait Marquinhos ou Romagnoli dans l'effectif voir les deux on seraient déjà beaucoup plus confiants pour l'avenir. J'insiste surtout sur Marquinhos car pour moi il aurait pu être notre nouveau Cafu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 15:52:11

Non mais là vous mélangez tout et n'importe quoi dans le même message.
Si on avait eu la Champions League la saison de Zeman, Marcos et Lamela seraient restés et seraient peut-être encore là aujourd'hui.
Concernant les jeunes formés au club, là j'en parle même pas tant il faudrait plusieurs pages sur ce forum pour en parler, et ne pas mettre des noms dans une simple phrase.

Bon bref, je ferme ma g***** parce que j'en ai ras le c** de me faire passer pour le mec qui veut faire passer la pillule que Paredes doit partir.
Bouh societa de m****, bouh pas bien Paredes va partir, bouh il va allez à la Juve.
C'est bon je me mets dans le moule.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 15:55:22

De toute manière, entre son changement de numéro et les différentes éloges qui arrive de la part de ses co-équipiers (Naingollan et El Shaarawy il me semble, Perotti en avait aussi du bien je crois) ça serait réellement un non sens de le voir partir.

Encore plus après les mot de Spalletti évoquant un parallèle avec Pizarro quand on sait l'importance du Chilien dans le jeu du Mister.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 16:01:37

Perso je pense pareil. Je crois pas un instant à son départ. Sinon ça aurait déjà été fait.
Et je serais extrêmement déçu de le voir partir (même si Carloz semble croire le contraire).

Et pour conclure, pour moi perdre Paredes serait une erreur, une stupidité.
Mais certainement pas une catastrophe.
Après je donne peut-être trop d'importance à l'utilisation des mots.

Citation :
Perotti en avait aussi du bien je crois
Non, il avait parlé de De Santis, et Iturbe dans un autre interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 16:03:29

Oula tu t'emportes pour rien là, tranquille ^^

A aucun moment je te juge, je pensais qu'on débattait simplement à la base, simple échange de points vue et tu nous sors des mots "monopole" ou "Bon bref, je ferme ma g***** parce que j'en ai ras le c** de me faire passer pour le mec qui veut faire passer la pillule que Paredes doit partir.
Bouh societa de m****, bouh pas bien Paredes va partir, bouh il va allez à la Juve."

Qui te dit ça ... pourquoi tomber dans les extrèmes ?

A quel moment j'insinue que ta telle vision et que moi plus que toi je serai attristé de voir Paredes partir ? C'est quoi ces raccourcis lol, depuis quand je peux me permettre de juger ce genre de choses, je ne suis pas au dessus de toi ou d'un autre.

Quand je disais "je sais que tu vas chercher à ..." c'est dans le sens où justement j'ai compris que toi t'étais plutôt optimiste, du moins plus que moi c'est pour ça. A AUCUN moment j'insinue que pour toi tu t'en fou de Paredes (ou d'un autre peu importe) ou quoi que ce soit d'autre. C'est justement parce que je sais que toi comme tu le dis bien tu luttes contre le pessimisme ambiant, ça s'arrête là

Mais bref coupons cour à ça si c'est pour que tu penses ce que tu penses là
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 16:03:44

Romanista35 a écrit:
Non mais là vous mélangez tout et n'importe quoi dans le même message.
Si on avait eu la Champions League la saison de Zeman, Marcos et Lamela seraient restés et seraient peut-être encore là aujourd'hui.
Concernant les jeunes formés au club, là j'en parle même pas tant il faudrait plusieurs pages sur ce forum pour en parler, et ne pas mettre des noms dans une simple phrase.

Bon bref, je ferme ma g***** parce que j'en ai ras le c** de me faire passer pour le mec qui veut faire passer la pillule que Paredes doit partir.
Bouh societa de m****, bouh pas bien Paredes va partir, bouh il va allez à la Juve.
C'est bon je me mets dans le moule.

C'est toi qui le dit, pas moi en tout cas.
Moi je suis de l'avis de dire que ça serait effectivement assez catastrophique de le perdre et que si on en arrive là c'est quand même désespérant.
Si à la limite on t'offre 40M€, bah effectivement c'est difficile de décliner et d'ailleurs on le sait que ce type d'offre n'arrivera jamais. Pourtant c'est ce que Paredes peut rapidement valoir si il confirme et c'est ce qu'a compris la Juv'.

Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 16:04:20

Romanista35 a écrit:
Perso je pense pareil. Je crois pas un instant à son départ. Sinon ça aurait déjà été fait.
Et je serais extrêmement déçu de le voir partir (même si Carloz semble croire le contraire).


Mais pourquoi tu forces comme ça t'es incroyable quand tu t'y met Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 16:11:20

Bah c'est une constante sur ce forum concernant Paredes, si on dit quelque chose qui plaît pas, on se fait cataloguer d'anti-Paredes (j'exagère, mais on comprend bien l'idée).
Cela avait été la même chose quand je disais que pour le moment il n'avait strictement rien prouvé, et que face à des équipes en bois il n'avait pour l'instant rien montré. On me rétorquait que je n'aimais pas assez le joueur, ect ...

Donc je ne dirais plus rien sur le cas Paredes. En espérant qu'il explose tout ce soir face à Liverpool.

Et je ne serais jamais "optimiste" au départ de Paredes, je n'imagine pas son départ et j'en serais dégouté. Je remets juste les choses à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 16:19:16

Pour le coup j'estime ne jamais t'avoir jugé ou catalogué de quoi que ce soit donc c'est pour ça ne t'emporte pas, il n'y a pas besoin

On discute du joueur tranquillement c'est tout Wink

PS : je disais optimiste justement sur sa permanence *
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 17:23:29

Désolé si ça tombe sur toi, mais j'avais besoin de m’asseoir sur le divan et de faire sortir tout ce qui était en moi ^^

Je trouve le crédit placé en Paredes et la totale impunité assez hallucinante (alors après tant mieux, mieux vaut jouer à Rome dans cette situation, que dans le scepticisme des tifosi).

Quand par exemple je dis que Dzeko casse tout à Pinzolo, qu'il enchaine but sur but du droit ou du gauche comme on l'a jamais vu "tenter" avant, on rétorque que c'est que des entraînements, et qu'on verra en matchs officiels.

Concernant Paredes, j'ai rarement vu un joueur avec un tel crédit basé simplement sur ce qu'il fait à l'entraînement (certes, aussi par rapport à ce qu'il a fait à Empoli).
Et si on ose dire que face à des bûcherons amateurs on aurait aimé qu'il prenne autant de risques qu'à l'entraînement, qu'il profite du faible niveau adverse pour tenter des choses... on rétorque qu'on serait trop dur avec lui, que déjà c'est bien qu'il ait fait de passes courtes bien assurés.
Au passage, quand Pjanic faisait ça, on le fustigeait.

Et c'est aussi en cela que je trouve totalement exagéré le fait de parler de "catastrophe".
Si sur la phase aller qui arrive il casse la baraque, qu'il met De Rossi sur le banc (même si pas le même profil), alors peut-être qu'à ce moment je dirais qu'il est effectivement indiscutable et que le perdre serait une catastrophe.
A l'inverse, si sur la phase aller il ne fait pas en matchs ce qu'il arrive à faire à l'entraînement, peut-être qu'à noël vous direz que finalement avoir accepté une offre à 20 millions l'été passé (aujourd'hui) aurait été pas mal.

Je sais que je vais aggraver mon cas en disant cela ^^ mais je trouve qu'il y a un deux poids deux mesures autour de Paredes.
Comme quand certains joueurs lui font des compliments, ça veut dire c'est un grand joueur. Quand certains font des compliments à Gerson, ça veut dire qu'il était pas bon en janvier et qu'il est arrivé là par hasard.
Et je le redis, si je suis dur avec lui, c'est parce que j'en attends beaucoup plus de sa part, et pas que je pense qu'il puisse pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 17:45:05

Tu te prends surtout la tête pour rien (à mon sens) et mélange les débats. 0 rapport avec ce qui a été dit pour Gerson.

Dzeko jusqu'à présent il a fait une saison catastrophique et il est censé être un joueur de classe internationale confirmé. Normal qu'on en attende beaucoup. L'an dernier il est bidon d'or, c'est pas pour rien. Après qu'il fasse une prépa complète et soit sur le point de nous faire mentir personne ne va s'en plaindre. Mais on attend les matchs officiels et c'est logique. Si il te fait une bonne impression tant mieux.

Paredes est surtout jugé sur sa saison dernière à Empoli et sur sa caractéristiques de jeu proche d'un Pizarro qu'on a beaucoup admiré ici. Je pense qu'on serait beaucoup ici à rêver lui avoir enfin trouvé un vrai successeur. De plus, Paredes ne représente qu'un faible investissement (4.5M si je ne me trompe pas) et a un petit salaire.Je pense que l'idée de beaucoup (même si je n'aime pas parler avec les autres) c'est qu'il a réalisé une excellente saison à Empoli et qu'on espère le voir réaliser ces choses là sous notre maillot. Par ailleurs, il est jeune et a donc une belle marge de progression devant lui. C'est pour ça que de se priver d'un jeune dont on ne connaît pas encore le potentiel est perçu comme fortement dommageable. Après personne ne peut dire ici, si il sera un bon joueur ou deviendra un crack. Mais disons qu'on a peut être envie de vérifier l'hypothèse sous notre maillot et pas ailleurs. Et quand on voit la liste des prétendants on se dit que pas mal de voyants sont au vert.
Après il sera bien entendu attendu au tournant dans les matchs officiels. Mais on peut tout de même se réjouir d'avoir un potentiel joyaux dans notre effectif, ça ne fait pas de lui un joueur ayant une totale impunité.

Bien évidemment qu'à l'heure actuelle il n'a encore rien prouvé sous nos couleurs et qu'en ce sens on ne peut pas dire qu'il manquerait, puisqu'il n'a jamais joué (ou presque). Mais on perçoit en lui un futur grand et perso j'en ai marre qu'on vende un jeune pour 20M (ce qui est une très belle somme tout de même) et qu'on ne construise pas avec ces jeunes dont le prix grimpera probablement encore. Faire une affaire, une bonne vente, une belle plus value ne doit pas être uniquement notre credo, et j'espère que ça n'est pas la vision de nos dirigeants, enfin disons qu'on ne fasse pas que ça. Faut pas envoyer aux jeunes le message qu'ils ne sont qu'une simple valeur marchande destinés à être vendus.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 17:47:50

On est optimiste avec lui, on est patient car il fait tout étape par étape.

Sa saison l'année dernière avec Empoli à été très bonne, il fait partie des révélation de la Serie A. A l'heure actuelle certes c'est Empoli mais bon c'est un niveau au dessus de ceux que avait fait Florenzi par exemple, on parle d'une équipe qui finit 10ème du championnat. Ça ce sont des choses objectives.

Après, il est jeune, sa volonté de jouer ici, son style de jeu, le fait qu'il revienne d'un prêt réussi, toutes c'est choses sont des critères subjectifs mais qui compte au moment de faire son évaluation.

Son histoire aussi pour ceux (qui comme moi) l'ont défendu lorsqu'il rentrait plutôt que Uçan lors de la première saison chez nous, ainsi que la volonté de prouver au jeunes que la Roma n'est pas juste un club à la Porto mais mise sur les jeunes réellement. Le départ de Pjanic et l'absence de joueur fin techniquement dans se secteur à renforcer aussi l'envie de lui donner une chance maintenant et le laisser s'installer.

Je dit pas que c'est bien, j'explique juste pourquoi son cas dépasse la qualité pur du joueur.

Edit: Sinon tout à fait d'accord avec les explication de stumpy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Leandro Paredes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Leandro Paredes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -