C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Départ] Leandro Paredes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 17:52:51

Citation :
Après il sera bien entendu attendu au tournant dans les matchs officiels. Mais on peut tout de même se réjouir d'avoir un potentiel joyaux dans notre effectif, ça ne fait pas de lui un joueur ayant une totale impunité.
On peut se réjouir d'avoir un potentiel joyaux dans notre effectif, et on peut aussi savoir faire des critiques constructives.
Désolé mais quand on dit que face à des peintres amateurs je suis trop "dur" avec lui à en attendre plus, et que c'est bien qu'il fasse des passes assurés et sans risque (alors qu'il te tente des gestes fous à l'entraînement), désolé mais c'est pas le bon message qu'on lui envoie (je sais Paredes ne vient pas nous lire sur ce forum).
C'est en ce sens que je parlais d'impunité, et que limite faut surtout rien dire sur ses prestations si elles sont moyennes ou correctes.

Et si cette nuit il continue à nous faire des passes tranquilles à un mètre de lui, je serais encore critique (constructif) à son égard, et je continuerais de dire que j'en attends plus.

Pour le reste je ne relève rien d'autre, vu que je ne souhaite pas son départ.

EDIT:
Ok bon pas de souci, je suis seul contre tous, donc je prends acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 18:02:27

Romanista35 a écrit:


EDIT:
Ok bon pas de souci, je suis seul contre tous, donc je prends acte.

T'inquiète je l'ai été sur Ibarbo pendant longtemps^^

Je comprend ce que tu dit, mais sur un premier match comme ça, moi honnêtement vu la position (sur le terrain) je m'attendais pas à ce qu'il tente des truc de fou, en fin de saison sur l'amical je sais plus où il à tenté quelque chose et perdu le ballon pour un but derrière peu être avait il besoin de se rassurer un peu?

On doit et devra être exigeant avec lui, mais ont peut aussi attendre un peu avant de lui tombé dessus, il à fait le travail pour avoir un minimum de crédit.

Quand je vois la clémence qu'on bénéficié Iturbe ou Ibarbo pour des performances plus que indigestes sous notre maillot alors qu'il devait nous amener un plus immédiat, on peut laisser au moins la préparation avant de se faire une opinion non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 18:04:22

Bah tu as pas du me comprendre alors. Je n'ai jamais dis que parce que j'ai pas aimé sa prestation face aux amateurs je me faisais un avis figé et je souhaite son départ.

Personnellement je suis optimiste à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 18:10:29

Romanista35 a écrit:
Bah tu as pas du me comprendre alors. Je n'ai jamais dis que parce que j'ai pas aimé sa prestation face aux amateurs je me faisais un avis figé et je souhaite son départ.

Personnellement je suis optimiste à son égard.

Bah tu lui reproche de pas avoir tenté des choses, maintenant la dernière fois qu'il à tenté ça sait retourner contre lui, peut être à t'il ressenti le besoin de se rassurer en faisant des choses sans prise de risques?

Ce soir, ce sera à mon sens le premier match depuis son retour tant par l'adversaire que le terrain, si il devait démarrer le match ou la deuxième mi-temps oui il devra montrer se montrer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 18:15:17

mims a écrit:
Bah tu lui reproche de pas avoir tenté des choses, maintenant la dernière fois qu'il à tenté ça sait retourner contre lui, peut être à t'il ressenti le besoin de se rassurer en faisant des choses sans prise de risques?
Bah oui c'est possible, d'ailleurs je l'avais moi-même évoqué il y a quelques semaines, disant qu'il pouvait monter en puissance. Et je le souhaite.
Tout comme j'espère qu'il ait pris confiance sur ses 10-15 derniers jours d'entraînements et des paroles des autres à son égard.

Et je le redis, tant mieux pour lui qu'il est un tel crédit. Quand on voit à quel point c'est dur pour un jeune de faire son trou à Rome, parce qu'on te pardonne pas la moindre erreur, lui à un tel crédit qu'une erreur lui sera pardonné.
Et cela ne pourra que l'aider.

Allez je me range du côté de tous, j'arrête toute critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 18:22:59

Elle lui est pardonné à l'heure actuelle car il revient tout juste et que beaucoup d'espoir sont en lui, dès les premiers matchs officiels elle ne le seront surement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 18:26:22

D'ailleurs dernière chose, comme quoi je ne fais pas que critiquer ^^, il semble avoir pas mal progressé dans le "lâché prise" entre Pinzolo et Boston.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:02:30

Désolé si mes propos ont pu passé pour agressif ou ultra pessimiste x) Ce que j'essaye s'exprime c'est que malgré le fait qu'il sorte d'une bonne saison MAIS qu'il lui reste beaucoup à apprendre et qu'il doit progresser pour devenir plus qu'un "jeune", le vendre confirmerai notre politique anti jeune qui nous sert autant qu'elle nous fait de mal.
Bref voyons ce qu'il fait cette nuit, ce qu'il se passera d'ici à la fin du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 12:07:35

Les mots de Pallotta devrait normalement couper court aux rumeurs.

'' Nous avons Paredes, qui revient d'une saison en prêt et qui jouera sa place en concurrence avec De Rossi. ''
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 12:11:16

De Rossi en concurrence avec Paredes, cela va être compliqué pour l'argentin.
Paredes sera plutôt une solution pour la rotation en cas de blessures, de suspension ou de récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 12:38:30

Angel0 a écrit:
Les mots de Pallotta devrait normalement couper court aux rumeurs.

'' Nous avons Paredes, qui revient d'une saison en prêt et qui jouera sa place en concurrence avec De Rossi. ''
En faite tu ne lis que les topics liés au mercato.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 12:42:52

Et la sociéta. ^^
Et encore, je ne remonte jamais plus d'une page en arrière en générale.

Je sais, je suis assez indiscipliné les petits loups. Sorry. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 13:55:01

Il Capitano a écrit:
De Rossi en concurrence avec Paredes, cela va être compliqué pour l'argentin.
Paredes sera plutôt une solution pour la rotation en cas de blessures, de suspension ou de récupération.

De toute manière, au milieu la concurrence va être rude, la question sera de savoir si on joue avec 1 ou 2 joueurs devant la défense.

Après De Rossi ne pourra pas enchaîner forcément tout les matchs comme Strootman dans l'optique d'un milieu à 2 il trouvera son temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 14:26:37

Il Capitano a écrit:
De Rossi en concurrence avec Paredes, cela va être compliqué pour l'argentin.
Paredes sera plutôt une solution pour la rotation en cas de blessures, de suspension ou de récupération.

Au final ça fait beaucoup de temps de jeu potentiel
De Rossi tenir toute la saison sans blessure/suspensions ça va être difficile + les turn over
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 17:46:16

On aurait reçu une offre de Monaco pour Paredes, la liste s'allonge pour les prétendants, la Roma ne lâcherait pas le morceau et continue d'en vouloir 20M.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 18:22:27

Paredes non si tocca!
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 21:28:26

p***** j'en peux plus de certains médias, Il Messagero aujourd'hui ils te lâchent sereinement qu'en cas de qualif LDC Paredes sera cédé à Monaco pour prendre Diawara (et Iturbe/Ricci pour Zyech)

Depuis le début de l'été pas un en**** de média papier ou internet n'a fait ne serait ce qu'un petit article pour montrer que Paredes PEUT rester, avec les décla du joueur, de Spalletti, de son rôle dans le jeu etc etc non c'est plus facile que de foutre sa m**** et de balancer des rumeurs à tout va
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 21:36:18

C'était Il Tempo il me semble non ?

Surtout que "justement", en cas de qualif en Champions League on peut remplacer Diawara par Vainqueur (qu'il place dans le même article comme "indésirable").

Perso je dirais même qu'une qualif assure à 101% Paredes de rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 23:42:15

je crois que bien que c'est Il Messagero du jour, après peu importe X ou Y juste pour dire que voilà quoi ... Insupportable
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 8:07:10

[quote="CarloZ"]je crois que bien que c'est Il Messagero du jour, après peu importe X ou Y juste pour dire que voilà quoi ... Insupportable [/quote

Ne lis pas la news de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 9:52:51

En gros faut espérer être éliminé par Porto pour qu'il reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 13:57:02

Hein ? Qu'est ce que c'est que ce merdier ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 13:58:54

Oui, selon un journal de ce matin, Paredes sera vendu si on élimine Porto.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 15:34:42

C'est tellement logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 9:21:45

C'est pas plutot l'inverse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Leandro Paredes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Leandro Paredes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -