C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[Départ] Leandro Paredes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 9:56:54

C'est ce que les journaux disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 18:34:11

C'est un peu con leur raisonnement je trouve, je ne comprends pas le fondement de ce qu'ils avancent
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 18:48:35

Bah cherche pas la presse sort des trucs sans fondement.
A nous de ne pas prendre ça pour argent comptant.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 20:42:38

Ils disent ça parce qu'ils disent ensuite que la Roma en cas de qualif veut mettre le paquet sur Tielmans ou Valero donc vendre Paredes
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 20:44:12

Sauf que Paredes si on le vend il coutera plus que Valero et Tielemans, c est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 20:46:13

Y a que moi qui ne veut surtout pas de Valero???

Non parce qu'il va sur ses 32 ans et va rentrer dans une pente clairement descendante. Et vu les prix évoqués...
Surtout perdre un espoir du foot mondial pour prendre un pré retraité, ça serait encore un choix très judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 21:24:16

Je te rejoins mais c'est une demande de Spalletti donc bon si il le veut en lieu et place de Vainqueur qu on lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 21:32:07

Excuse moi Antho mais comment ça peut être à la place de Vainqueur?? Willy n'a presque pas valeur marchande, comment on allonge 15M pour Valero dans ce cas là??
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 22:07:39

Ça c'est le problème de Pallotta et cie, je disais à la place numériquement parlant, c'est le milieu qui a pas vraiment eu l occasion de jouer en prépa on annonçait des pistes anglaises sur lui hier je crois qu' il est le milieu le plus sur la sellette.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 0:27:26

ROMA - Leandro Paredes potrebbe già lasciare la Roma: appena rientrato per fine prestito dall'Empoli, secondo quanto raccolto in esclusiva da Calciomercato.it, il centrocampista potrebbe andare allo Zenit di Lucescu. Il club russo ha chiesto informazioni ai giallorossi sull'argentino e la valutazione è di 20 milioni di euro: nelle prossime ore è attesa un'offerta ufficiale da parte del club di San Pietroburgo che potrebbe avvicinarsi molto alla richiesta dei capitolini, poi spetterà al classe '94 accettare o meno la destinazione.

Je ne dis pas que Paredes ne partira pas.
Mais, comme certains l'ont évoqué, ce que je comprends pas c'est qu'il n'y a aucun signal ni de Spalletti, ni de Sabatini, ni de Pallotta que Paredes puisse partir... au contraire même.

Donc je comprends pas ce qui rend aussi serein les médias à penser que son départ est déjà acté depuis x semaines, et qu'aucun article ne parle de sa permanence.

EDIT:
La seule raison que je vois, c'est que ça fait tellement enrager l'immense majorité des tifosi de parler d'un départ, que de mettre des titres comme quoi il va partir (alors que souvent l'article en lui-même en dit beaucoup moins) est tellement vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 0:30:20

Moi aussi, peut être parce que il n'est pas encore cadre et comme tous les cadres vont rester c'est lui la meilleur option pour faire parler.

Ce serait un non sens de toutes manière de le vendre maintenant.

Edit: après c'était souvent le cas de Pjanic annoncé partout chaque été, faut lui trouvé un remplacent pour eux maintenant^^

tout les voyant sont en faveur de sa permanence et sa cote auprès des tifosis est en train de monter en flèche à priori donc bon y'a pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 5:29:20

Ce n'est pas sa cote auprès des tifosi qui le sauvera ou non. Soit Sabatini a un plan et pour cela il a besoin de cash, soit ces rumeurs sont fausses.

Perso, je pense que son départ est une évidence. Maintenant, à 10 jours d'un match de barrage, je ne comprends pas pourquoi on chamboulerait l'effectif encore.

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 9:30:38

Quel rapport avec le cash sachant que son remplacent coutera la meme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 9:56:58

Yassine a écrit:
Quel rapport avec le cash sachant que son remplacent coutera la meme chose ?

On parle de 10mio par exemple pour Valero.

Après, si l'Espagnol est très fort, je trouve également qu'on fait une erreur sur le long terme.

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 10:01:19

La fio demande 15M Paredes partirait pour 20M, on y gagne pas grand chose.

Si l'arrivée de Valero signifie le départ de Leo, alors c'est une mauvaise affaire, par contre si on signe le Spanish sans vente, on aurait certainement le meilleur milieu de Serie A.

DDR-Strootman-Valero-Paredes-Gerson-Nainggolan ! tu tournes sans soucis entre CL et Serie A sans perdre en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 10:03:32

amoRoma a écrit:
Yassine a écrit:
Quel rapport avec le cash sachant que son remplacent coutera la meme chose ?

On parle de 10mio par exemple pour Valero.

Après, si l'Espagnol est très fort, je trouve également qu'on fait une erreur sur le long terme.

Je suis pas forcément d'accord ..

Paredes il fait une grosse saison, on a une offre entre 30 et 45 m qui tombe, c'est que mon avis mais je pense qu'il est partie dans ce cas, il vise plus haut que l'as roma je pense

et donc Borja Valero peut être une solution à plus long terme pour le club que Paredes, malgres les apparences, car Borja si il vient à Rome il finira vraisemblablement sa carrière ici
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 10:06:39

Sauf que la fin de sa carrière sera d'ici 2 ou 3 ans à tout péter donc le long terme c'est pas si loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 10:12:42

menez94 a écrit:
amoRoma a écrit:
Yassine a écrit:
Quel rapport avec le cash sachant que son remplacent coutera la meme chose ?

On parle de 10mio par exemple pour Valero.

Après, si l'Espagnol est très fort, je trouve également qu'on fait une erreur sur le long terme.

Je suis pas forcément d'accord ..

Paredes il fait une grosse saison, on a une offre entre 30 et 45 m qui tombe, c'est que mon avis mais je pense qu'il est partie dans ce cas, il vise plus haut que l'as roma je pense

et donc Borja Valero peut être une solution à plus long terme pour le club que Paredes, malgres les apparences, car Borja si il vient à Rome il finira vraisemblablement sa carrière ici

Paredes ne partira pas pour plus de 20M.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 10:37:15

menez94 a écrit:
amoRoma a écrit:
Yassine a écrit:
Quel rapport avec le cash sachant que son remplacent coutera la meme chose ?

On parle de 10mio par exemple pour Valero.

Après, si l'Espagnol est très fort, je trouve également qu'on fait une erreur sur le long terme.

Je suis pas forcément d'accord ..

Paredes il fait une grosse saison, on a une offre entre 30 et 45 m qui tombe, c'est que mon avis mais je pense qu'il est partie dans ce cas, il vise plus haut que l'as roma je pense

et donc Borja Valero peut être une solution à plus long terme pour le club que Paredes, malgres les apparences, car Borja si il vient à Rome il finira vraisemblablement sa carrière ici

Jamais une offre de 30mio?! Tu sors d'où tes chiffres farfelus. On parle de 20mio max que le Zenit pourrait offrir. Borja est certes très fort, et nous ferait peut-être faire un saut de qualité non-négligeable à l'instant T, mais avec De Rossi en fin de carrière, c'est le bon moment pour former un autre "espoir".

Concernant la somme demandée par la Fio, avec l'appui du joueur, je suis persuadé que celle-ci peut descendre vers les 10mio + bonus.

De 1) j'attendrai de voir mercredi notre match à Porto. On aura peut-être déjà une indication sur notre parcours européen.
De 2) Si on vend Paredes, je suis persuadé que c'est pour faire coup-double et qu'on prendra également un jeune sur lequel on imagine faire une certaine plus-value dans 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 12:16:01

J'ai vraiment du mal a imaginer Pallotta parler de la permanence de Paredes et le vendre derrière. C'est pas le genre.
menez94 a écrit:
..
Il vise plus haut que l'as roma je pense

Mouai ça y est il fait une bonne saison il se voit pousser des ailes ?  Ça doit être un fameux abruto alors.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 12:25:50

Antonino a écrit:
J'ai vraiment du mal a imaginer Pallotta parler de la permanence de Paredes et le vendre derrière. C'est pas le genre.
menez94 a écrit:
..
Il vise plus haut que l'as roma je pense

Mouai ça y est il fait une bonne saison il se voit pousser des ailes ?  Ça doit être un fameux abruto alors.

Dans le style de double coup post CL : La Roma continua a lavorare sul mercato e, in attesa di ufficializzare il colpo Vermaelen, che arriverà oggi dal Barcellona, studia il mercato in vista del preliminare di Champions League. Se la Roma passerà il turno e si qualificherà ai gironi, secondo il Corriere dello Sport, affonderà il colpo con il Torino per il terzino brasiliano Bruno Peres e per il centrocampista dell'Anderlecht Youri Tielemans.

Peres pour le saut de qualité, Tielemans parce que sa valeur peut doubler assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 12:27:45

Pères ne viendra jamais à Rome j'en suis persuadé. Ça fait mille ans qu'on l'annonce. Il est censé venir chez nous depuis qu'il a fait son 100M contre la Juve y'a 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 12:29:21

Bruno Peres ça peut se payer sans vendre Paredes si qualification du coup la vraie question devient en quoi Tielemans est un meilleur choix que garder Paredes ?

Et perso je vois pas de raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 13:51:42

Antho a écrit:
Bruno Peres ça peut se payer sans vendre Paredes si qualification du coup la vraie question devient en quoi Tielemans est un meilleur choix que garder Paredes ?

Et perso je vois pas de raison valable.

Car le club estime peut-être que Paredes est un joueur qui vaudra grand max 30mio un jour, alors que Tielemans bien plus. Ce n'est que supposition. Mais tu achètes un joueur, tu le vends un max, tu achètes un joueur plus cher dans l'espoir de le vendre encore plus cher, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 13:55:59

Oui sauf que Tielemans reste un espoir qui n a pas encore eu une saison pleine pour prouver sa valeur au contraire de Paredes donc c'est pas garantie qu il vaudra plus cher que Paredes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Leandro Paredes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Leandro Paredes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -