C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Départ] Leandro Paredes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 14:03:46

Vendre Paredes 20 mio pour signer Borja à 10 je signe. On gagnera jamais rien si on pense systématiquement pour le long terme. J'aime bien Paredes, sa patte, mais je sens le flop venir si il reste chez nous.. Je vois pas ou Spalletti peux le faire jouer de façon intéressante contrairement à l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 14:14:53

Tu plaisantes ?
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 14:55:12

Sportivement on s'améliorerait et ça dégagerait des liquidités en plus pour signer un latéral.. Y a aucune aberration la-dedans. Vu que je le vois pas réussir je préfère le vendre 20 maintenant que 10 dans 1 an.

Spalletti tranchera de toute façon dans l'intérêt de l'équipe, 100% confiance en lui, si Paredes peut vraiment nous apporter un plus il le gardera.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 15:06:22

Si on va en CL on serait capable de signer Valero et AD sans toucher a Paredes.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 15:40:09

LupoRoma a écrit:
On gagnera jamais rien si on pense systématiquement pour le long terme.

Sauf qu'ici c'est différent. Il s'agit de faire enfin confiance à un jeune qui en vaut la peine après l'avoir envoyé en prêt. Chose qu'on fait rarement voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 19:04:35

Liverpool et City sur les traces de Paredes, sauf que la négociation avec le Zenith aurait déjà commencer. La Rumeur dit les deux club de PL disposé à mettre les fameux 20M sur la table. A voir.
Cette rumeurs nous vient directement d'Angleterre apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 19:55:35

Tous les journaux sont sur la même longueur d'ondes (Il Messaggero) : "Il centrocampista argentino non ha mai convinto Spalletti, che ha dato il via libera a Sabatini".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 20:38:30

Qu'on le vende cher mais pas en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 20:52:38

Je serais vraiment déçu si jamais il venait à partir...

Si c'était le cas, faut vraiment faire jouer la concurrence. Pourquoi ne pas mettre une clause de rachat comme le fait le Réal avec ses jeunes talents?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 21:09:26

Festival [Départ] Leandro Paredes - Page 6 Fumi22 Amo a de quoi se réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 21:31:06

Je ne comprend pas sa vente serieusement si il y a ? pourquoi faire ca ? Des gars comme iturbe on eut plusieurs fois leur chance et lui n'a meme pas le droit a sa saison. Il est courtisé par plein de gros club européen et il y a que nous pour ne pas ce demander pour quel raison tant de club essai de l'attirer...
Elle est belle l'image qu'on donne a nos jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 21:35:06

Bah là en loccurence, si les médias disent vrai (je dis bien "si"), il semble que ce soit un choix de Spalletti, qui le voit quotidiennement à l'oeuvre.

Perso je suis serein autant lui que Iturbe, je fais confiance à Spalletti les yeux fermés.

Et puis l'argument "jeune" n'a pas vraiment de sens ici, Diawara a 3 ans de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 21:36:58

J'ai aussi confiance en Spaletti mais tous les grands coach se trompent sur des joueurs... Eto'o s'est fait virer du Barça par Guardiola pour Z, on connait tous les suite.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 21:42:34

Antho a écrit:
Festival [Départ] Leandro Paredes - Page 6 Fumi22 Amo a de quoi se réjouir.

Qu'est-ce que t'as des réactions d'enfants, c'est pas possible.

Prends l'air et relis correctement mes propos. A aucun moment je dis que Paredes doit partir, sauf si une grosse somme se présente. Et je te signale qu'à choisir, je garderai aussi bien Paredes que Diawara s'il vient.

Bref, je perds mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 21:51:48

Jsuis persuadé que si on le vend c'est parce qu'on a zero thune et que spaletti a besoin surtout d'un arrière droit et peut etre d'un milieu suplémentaire (diawara + borja )
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 21:58:04

Je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 22:19:47

On lui change son numero pour ensuite le vendre ? C'est pas logique, Il finance le mercato chose qu'il ne devais pas faire a la base.. ( si vente il y a )
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 22:29:02

mantequilla a écrit:
On lui change son numero pour ensuite le vendre ? C'est pas logique, Il finance le mercato chose qu'il ne devais pas faire a la base.. ( si vente il y a )

Mais pourquoi le faire maintenant, à quelque jours du match aller?

Y'a aucune logique dans ce qu'on fait, comme d'hab depuis la première saison de Garcia.

On devait faire juste de légère retouches en défense (notamment) à la base car nos jeunes devait être intégré, c'est pas ce que j'appelle des retouches et par intégré je m’attendais pas à ce qu'il le soit intégré dans d'autres clubs.

On avait 3 joueurs au dessus techniquement à la base au milieu capable de dicter plus ou moins le tempo Pjanic De Rossi Paredes, demain on va avoir juste De Rossi qui ne pourra jamais enchaîner les 90 min...

Enfin pour l'instant il est toujours là donc bon je garde espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 22:34:22

mantequilla a écrit:
Il finance le mercato chose qu'il ne devais pas faire a la base.. ( si vente il y a )
à la base de quoi ?
Ca fait depuis le début du mercato qu'on parle du départ de Paredes, et que les médias disent tous que si Diawara arrive il partira.

Certains médias évoquaient même la probabilité de voir arriver Diawara et donc Paredes partir à plus forte raison si on passe le tour préliminaire, donc où l'argent rentrerait en compte ?

Et concernant le changement de numéro de maillot, si je dis pas de bétise cela tombe quasi jour pour jour où on annonce Diawara à Naples. Etonnant non ?

Je l'avais déjà dit le jour concerné, mais je me pose de plus en plus la question si le "il ressemble à Pizarro" n'est pas juste une façon de se défiler et botter en touche, il avait dit la même chose mot pour mot au sujet de Uçan en fin de saison dernière.
On sait très bien que des Pizarro il en existe quasiment pas, à part genre Verratti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 22:39:04

Romanista35 a écrit:

On sait très bien que des Pizarro il en existe quasiment pas, à part genre Verratti.

Ce serait Verratti à sa place, le départ serait le même justement c'est ça le problème.

Il est jeunes, il nous à pas trop coûté et peut rapporter donc on peut le vendre, peu importe si il est potentiellement un top ou non.

On est pas dans une politique d'élitiste, juste quelque chose d'incompréhensible.

Edit:
Le joueur figure dans le top 11 des jeunes de Serie A quand même. Diawara pour qui on va aligné 15M ni figure pas par exemple.

http://cesololaroma.org/paredes-dans-le-top-11-des-meilleurs-jeunes-de-serie-a/

Même si je connais pas les critères de sélectio, quand je vois l'équipe je me dit qu'on doit as être trop loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 22:46:16

Bon bah c'est bien, vous avez tellement de certitudes que le débat n'est donc plus utile.

C'est fou comment on dédouane totalement Spalletti d'être sans aucun pouvoir.

Citation :
On est pas dans une politique d'élitiste
Ce n'est que mon humble avis de petit observateur, mais pour moi Diawara est supérieur à Paredes, donc selon mon point de vue on est élitiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 23:00:22

Romanista35 a écrit:
Bon bah c'est bien, vous avez tellement de certitudes que le débat n'est donc plus utile.

C'est fou comment on dédouane totalement Spalletti d'être sans aucun pouvoir.


Citation :
On est pas dans une politique d'élitiste
Ce n'est que mon humble avis de petit observateur, mais pour moi Diawara est supérieur à Paredes, donc selon mon point de vue on est élitiste ^^

Je ne le dédouane pas, car il est responsable aussi de cette situation, quand tu as un talent tu t'adapte surtout que pour le coup il a le temps de la façonner à son image comme il est pas titulaire naturel.

Maintenant le club doit aussi être conscient du potentiel du joueur et lui laisser une possibilité.

Après Diawara c'est ton avis et je le respecte, pour moi on laisserai partir un des meilleurs jeunes à ce poste, devant la défense, un joueur capable d'être le prochain De Rossi, il en à largement le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 23:04:39

Ah bah si on parle de profil, pour moi Diawara a beaucoup plus de chances d'être le prochain De Rossi que Paredes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 23:05:08

Pour moi Diawara et Paredes en gros aujourd'hui ca se vaut mais je préfère les qualités de Paredes pour le futur.

Apres je fais confiance en Spaletti pour son choix mais on peut ne pas être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 23:11:08

totti54 a écrit:
Pour moi Diawara et Paredes en gros aujourd'hui ca se vaut mais je préfère les qualités de Paredes pour le futur.
Bah je dirais l'inverse ^^ pour moi aujourd'hui il y a pas trop photo entre les deux. Après pour le futur "Paredes peut", mais il a déjà trois ans de plus que Diawara.

Pour moi Diawara a déjà tout pour être titulaire dans un grand club : la maturité, la précocité, une puissance impressionnante allié à une bonne technique, et surtout la capacité naturelle à jouer rapidement et à très peu de touches de balle (chose que Spalletti rabâche à Paredes durant chaque entraînement de lâcher plus vite son ballon).
Malgré leurs trois ans d'écart, je trouve Diawara déjà beaucoup + "prêt".

Après j'aimerais voir les deux rester, mais clairement si je dois en choisir un (peut importe que l'un nous appartient, peut importe les prix), j'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Leandro Paredes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Leandro Paredes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -