C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 19:52:14

Bah oui mais il dit bien "s'il est titulaire". Il répond à la question de savoir si la sanction est levé (le journaliste devait le savoir).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 20:15:28

Tu doutes franchement qu il le soit ? Alors qu il fait un match correct hier ? Sans plus certes mais c'est déjà mieux que d autres milieux et vu notre banc on a pas trop trop le choix de le laisser.

Mais bref je veux revenir à Florenzi, y a que moi qui trouve que le capitanat ne lui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 20:26:01

Bah c'est pas que je doute ou pas, j'en sais rien. Vu qu'on va être censé dominer à outrance, c'est pas illogique d'imaginer que Paredes puisse tenir ce rôle et apporter (s'il commence à se lâcher et apporter plus que son potentiel et ses qualités).

Je prends simplement Spalletti aux mots : "S'il est titulaire, il aura le brassard".

Concernant le brassard, "pour moi" c'est un faux débat. Dans le sens où cela n'a rien d'illogique qu'il l'est, après est-ce que ça serait mieux d'avoir Strootman ? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 20:40:28

Ça dépend si tu donnes de l importance au brassard ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 20:43:14

Je vais retourner le problème, je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 20:53:31

Bah sa personnalité pour moi. Il a pas assez de charisme pour haranguer les troupes et c'est pour moi le role principal d'un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 21:00:20

Mouais, m'interroge sur le bien fondé de lui donner le brassard.
A part son satut de joueur romain, formé au club, je ne vois que ces arguments pour lui donner.

Après, qui le mérite, qui correspond au profil pour l'avoir. C'est une équipe qui ne possède pas de leader dans l'âme.

Mais il faut lui louer certaines qualités.
- un joueur qui se bat toujours sur le terrain.
- un joueur qui ne conteste pas intempestivement les décisions de l'arbitre.


Il en manque tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 21:36:13

Florenzi sera toujours sous estimé ici, c'est inévitable à priori. Florenzi EST un titulaire indiscutable de l'effectif, de lire qu'il n'a pas le niveau pour l'être me donne la nausée. Au fil des années, il prendra de plus en plus de place et sera le capitaine désigné d'office, j'en doute pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 21:42:00

Rivaliti a écrit:
Florenzi sera toujours sous estimé ici, c'est inévitable à priori. Florenzi EST un titulaire indiscutable de l'effectif, de lire qu'il n'a pas le niveau pour l'être me donne la nausée. Au fil des années, il prendra de plus en plus de place et sera le capitaine désigné d'office, j'en doute pas une seconde.

Explique nous en quoi il peut être le Capitaine de cette équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 2:15:35

Malgré quelques errances encore, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu si en jambes
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 3:11:38

Encore à l'origine de plusieurs situations adverses ... Il y a 4/0 donc on va oublier mais franchement
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 13:06:29

Ah bon ? C'est devenu le bouc emissaire defensif c'est abusé ^^ Peres a ete mille fois plus dangereux que Florenzi (dans le mauvais sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 16:14:05

Ju a écrit:
Ah bon ? C'est devenu le bouc emissaire defensif c'est abusé ^^ Peres a ete mille fois plus dangereux que Florenzi (dans le mauvais sens du terme)
Il a jamais été dit qu'il était le seul responsable de tous nos errements ce soir ( à moins que j'ai mal lu)
et personne le compare à Peres ce soir (à part toi)
Tu bloques sur la comparaison entre Peres et Flo même quand ils évoluent a l'opposé et que ca n'a pas de sens de les comparés (surtout que Peres donne un coup de mains en jouant sur le côté où il est moins bon)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 16:20:37

Non je sais mais ça me fait comme les gens ont l'idée reçu en tête que Florenzi est une touze défensivement alors que Peres semble être 2 fois pire mais quasi personne le critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 16:34:21

Perso je trouve les deux assez mauvais, allez disons perfectibles dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 17:01:09

Mais Ju a raison, Peres fait bien plus peur que Florenzi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 17:45:15

Et pour la défense de Florenzi, il est TRES TRES régulièrement seul face à deux adversaires car Salah revient que très rarement (d'ailleurs c'était souvent un milieu qui venait l'aider).

Peres c'est pas son cas, il est quasi jamais en infériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 17:52:02

C'est pour ça que je me disais hier Peres et Salah sur le même côté j'imagine pas les l'espaces que ca laisserai
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 13:31:48

Il a raté tous ces centres et les corners à deux, une fois ok mais pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:26:53

Récital de centres/corners

Un match normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:29:49

Des centres aux pigeons mais pour moi un des moins mauvais sur terrain ajd avec Manolas et Perotti.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:30:47

Tu peux rater un centre mais pas 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:45:11

Dommage après deux bons matchs il sombre à nouveau.. Et comme on a aucune alternative sur le banc à l'instant T bah on se contente de ses performances sur courant alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 15:24:13

http://www.vocegiallorossa.it/interviste/florenzi-a-torino-vedrete-una-roma-agguerrita-e-pronta-alla-vittoria-132018
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:12:37

C'est beau l'auto-persuasion :mygod:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -