C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 13:00:06

Rarement été à la fois frustré et énervé par un non-match de ce style.

On a plus aucune sérénité, plus rien, on ferait exprès de lacher des matchs qu'on s'y prendrait mieux.

Scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 13:08:57

Fou mais quand Rudiger est pas là on a pas de caractère en défense. J ai trouvé Manolas trop discret bref hier on avait pas de leader. Exactement comme le PSG....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi69
Esclave
Esclave
Giallorossi69

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Radja Nainggolan, Florenzi, De Rossi
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2011

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 14:07:19

fouflouf a écrit:
Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé sur ce forum, honte à moi. J'avoue que j'ai suivi cette saison moins que les saisons précédentes pour être honnête, j'ai vu beaucoup moins de matchs. Franchement c'est dur d'être supporter romanista, il faut une belle force mentale. Là les 10 jours qui viennent de s'écouler sont juste terribles ... J'espère vraiment qu'ils arriveront à retourner un des deux scores (en coupe ou en Europa), sinon ça va être dur de s'en remettre une nouvelle fois. Les deuxièmes places en championnat c'est sympa mais bon.
Là ce qui est dur c'est qu'il y avait vraiment moyen de faire un long run dans cette compétition. Là première mi-temps s'est déroulée presque idéalement, et tout s'est écroulé en deuxième. Physiquement les gars n'en peuvent plus, ça saute aux yeux. Comme vous j'en veux énormément à Spaletti, j'étais fou devant ma tv en voyant qu'il ne changeait rien alors qu'on se faisait balader. Y'a rien à redire sur l'issue du match en plus, sur l'ensemble le score final est plutôt logique. Le but de Lacazette fait vraiment mal parce qu'il fait passer la qualification de "jouable" à "tendue" et j'ai bien peur que ça change tout au final ...

Sans se voiler la face, la juve reste au-dessus de la Roma et du reste du championnat italien. C'est peut-être la seule équipe qui me rappelle la force d'une équipe "italienne" à l'international avec une équipe A et B forte. Donc pour le championnat être 2ème why not ! Avoir une équipe plus compétitive c'est sure qu'on a du chemin à faire ! Par contre quand il te reste la Coupe d'Italie et l'Europa League avec des équipes à notre portée c'est inadmissible ! On est en manque de titres depuis 2008, ca fait 9 ans bordel ! Hier Spaletti est l'une des raisons de notre défaite, les joueurs sont carbos et quelle honte de faire rentrer El shaarawy à 90 +4 ! Par contre moi c'est Dzeko, OK 1er meilleur buteur serie A ex aequo mais j'aimerais connaitre le ratio (nombre d'occasions/but) et là il est très mauvais, c'est loin d'être un fuoriclasse et de nous permettre d'obtenir des titres. J'espère que Palerme va nous remettre dans le droit chemin car 2-0 au retour à la maison ca reste possible !
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 14:10:55

Ça fait très mal
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 15:07:07

Mais quel but aussi !Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 17:02:29

Pour mon premier déplacement en tant que tifoso, on peut dire que c'est une première que je n'oublierai pas. Le changement d'état d'esprit des 2 équipes entre les deux périodes est juste hallucinant. Mais ce genre de scénario on le connait tous que trop bien malheureusement. Et comment ne pas être d'accord avec vous tous au sujet du coaching de spalletti qui est pleinement responsable de la fatigue physique qu'il impose à ses joueurs. A lui et aux joueurs de nous prouver qu'ils peuvent renverser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 17:09:00

j'ai peur que le but de lacazette fasse la différence :/

c'est inadmissible d'avoir pris ce but
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 21:19:37

Idem

A 3-2 on avait la forte possibilité

A 4-2 le calcul est tout autre car on devra se découvrir et Lyon à de la vitesse pour les contres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Coupes d'Europe -