C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 21:00:15

Si Pizarro part,j'aimerais bien Barone,d'ailleurs je crois qu'il a declaré qu'il y avait des contacts avec la societa et la lazio.Sinon j'aimerais bien Mavuba mais vu le prix qu'il doit couter,il ira à la juve...
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 21:00:40

Mavuba,moi je c'est pas quoi en pancé,il est pas mauvais mais faut pas oublié que le championat Italien a un niveau élevé,rien a voir avec la France et si il joue pas comme à Bordeaux et bien il a rien a faire chez nous [Arrivée] Suggestions - Page 21 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 21:02:29

Daniele a écrit:
Mavuba,moi je c'est pas quoi en pancé,il est pas mauvais mais faut pas oublié que le championat Italien a un niveau élevé,rien a voir avec la France et si il joue pas comme à Bordeaux et bien il a rien a faire chez nous [Arrivée] Suggestions - Page 21 Foot11

tu l'as déjà vu jouer?parce que à Bordeaux,c'est un peu le seul qui se secoue le cul cette saison,ok,il met toutes ces frappes au-dessus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 21:09:25

Oue je lé déja vu joué et franchement je l'admet c'est bien le seul qui defois se bouge,mais a Rome je le sens pas
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyMar 29 Mai - 18:26:38

Moi franchement je le trouve vite fait et rien qu'au niveau nationale il est tres limitée quand je regarde l'equipe de france entre lui et lassana diarra ya pas photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyMar 29 Mai - 18:34:31

mantequilla a écrit:
Moi franchement je le trouve vite fait et rien qu'au niveau nationale il est tres limitée quand je regarde l'equipe de france entre lui et lassana diarra ya pas photo ...

En equipe de France,il a jamais été à l'aise mais à Bordeaux il a toujours été le meilleur.mais bon il veut aller à la juve donc j'en veux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Delvecchio
Gladiateur
Gladiateur
Delvecchio

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Joueur préféré : Totti,De Rossi et Delvecchio
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 01/04/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 13:40:43

Quand on voit que l'on s'interesse a Elmander qui coute plus de 10 millions et que certains disent que a 12 millions cela devient possible avec les joueurs que l'on vend,hé bien j'aurais aimé voir Luca toni arrivé a Rome.Pour 11 millions.Maitenant son contrat cela aurait été dur et je croi squ'il avait la volonté de ne pas trahir la Viola.Avec lui ca pourrait faire mal meme si dans le dispositf actuelle cela aurait été difficile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 13:44:03

un attaquant que je trouverais nikel pour notre dispositif, c'est anelka...c'est pas qu'un simple buteur il participe enormément au jeu collectif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 13:46:33

Ouep et on prend Cassano, Zlatan et Meghni avec
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 13:48:36

Everikay a écrit:
Ouep et on prend Cassano, Zlatan et Meghni avec
aucun rapport, (pour le caractere je parle) on peut pas comparer nico a ces joueurs cité...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 13:49:19

Ben si, il a foutu la merde que ce soit à Paris, au Real ou à Manchester City...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 13:52:13

Dans le début de sa carriere je veux bien, mais tu sais les gens peuvent changer Wink , non seulement peuve mais lui il a changé, et perso je trouve que souvent il a plus été victime de son image qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 13:59:10

Son image il se l'est donné tout seul ; En plus de ça chaque fois qu'il signe quelque part l'année d'après il pense à repartir. J'aime beaucoup le joueur mais je ne veux pas le voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 14:04:15

Everikay a écrit:
Ben si, il a foutu la merde que ce soit à Paris, au Real ou à Manchester City...

Au PSG, c'est toute l'équipe qui était merdique. C'est pas spécialement lui qui a foutu le bordel. Et comme il avait été acheté à prix d'or, la presse ne la pas rater. Au Real, on ne lui faisait pas confiance, on lui faisait jouer sur l'aile, des mecs comme Morientes ou Raul ne lui adressait pas la parole. Il est normal qu'à un moment donné, tu es envie d'aller voir ailleurs. Et à Manchester, sur le plan personnel, c'est une réussite puisqu'il marque 15 buts la première saison et 17 la seconde. Mais l'équipe n'a jamais pu lutter pour des places européennes. D'où aussi son envie de départ. Mais pas pour des raisons de caractère. Ne le juge pas trop vite, Everikay. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 14:10:40

Everikay a écrit:
Son image il se l'est donné tout seul ; En plus de ça chaque fois qu'il signe quelque part l'année d'après il pense à repartir. J'aime beaucoup le joueur mais je ne veux pas le voir ici
quand ta son potentiel, et que tu joues 2ans a Manchester City c'est normal que tu veules partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 14:38:47

anelka!excellent,encore hier il a était trés bon,quand il travaille dans de bonne condition il est trés fort
avec une petite touche technique que j'apprécie,mais attention pas la technique a la ronaldinho qui sert a rien a par l'embrouillé lui meme,la technique la vrai.
si il veut venir a rome je vais l'acceuillir a l'aeroport
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 14:40:52

Romanista35 a écrit:
Everikay a écrit:
Son image il se l'est donné tout seul ; En plus de ça chaque fois qu'il signe quelque part l'année d'après il pense à repartir. J'aime beaucoup le joueur mais je ne veux pas le voir ici
quand ta son potentiel, et que tu joues 2ans a Manchester City c'est normal que tu veules partir...

Dans ce cas il avait qu'à prendre sa chance quand on lui donne au lieu de changer de club 12 fois en 14 ans et de s'étonner de se retrouver à City ou à Bolton
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 14:47:41

Il est victime de l'image que les médias lui donne. Et quand il rejoint Manchester City, C'est quand même Kevin Keegan l'entraineur. Il y avait un projet sportif, un challenge qu'il a trouvé interessant. Je pense que ce joueur marche à l'affectif, il a besoin d'un club qui le veut vraiment. Pas forcément un club huppé où il ne sera qu'un joueur de plus dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 14:48:36

Dans ce cas tu m'expliqueras pourquoi il est parti au Real
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 14:49:31

C'est une bon attaquant mais coté amour du maillot il repasserra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 14:49:53

Everikay a écrit:
Dans ce cas tu m'expliqueras pourquoi il est parti au Real

Parce que son entourage est vérolé. Il n'aurait jamais dû ecouter ses frangins. Des frangins qui ne pensaient qu'à leur commission.

EDIT : Et là on est en tain de discuter sur ses choix sportif, pas de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyDim 3 Juin - 19:02:32

toute facon on a deja une pointe, il viendra jamais chez nous pour etre remplacant ou joker.
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyMer 6 Juin - 16:05:01

D'après Core de roma, Montella pourrait peut être retourné à la Samp. Curci interesse la Samp alors pourquoi pas une transaction Quagliarella contre Montella + Prêt de curci.
C'est possible puisque la Samp dans l'article de CDR avoue être en contact avec la Roma au sujet de Fabio Quagliarella
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyMer 6 Juin - 16:11:48

Sa me conviendrait parfaitement cette transaction,se joueur a des qualitaient pour venir ici,perdre Vincenzo ou Curci est difisil mais contre lui sa vaut le coup,du moins je pence
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 EmptyMer 6 Juin - 16:12:49

Non justement il a dit qu'il y avait aucun contact pour Quagliarella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -