C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyDim 23 Sep - 21:32:26

je ne repondrais pas meme si j'ai beacoup de chose a repondre mais bon

retour au sujet
je l'ai deja dis mais le mieux ce serais rosina et montolovio
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 6:06:33

Pour moi Quaresma est quand même bien plus talentueux que Rosina, mais comme je l'ai deja dit, je pense qu'il n'y a aucune chance qu'il vienne ( tune ) par contre Rosina peut venir car il n'est pas aussi courtisé que Quaresma et il a quand même enormement de talent donc je serai tres heureux si Rosina venait et je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 8:24:22

Plus que ses dribbles, c' est la qualité de centres de Quaresma qui peut constituer un plus.Or, je rappelle que vous n' avez aucun joueur de tête (pas un hasard si votre jeu est fait à base de redoublement de passes à terre).Partant de ce simple postulat, je ne vois pas trop ce qu' il pourrait vous apporter, si ce n' est un trou dans votre budget.

Rosina, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 10:56:23

enzo10 a écrit:
Rosina peut venir car il n'est pas aussi courtisé que Quaresma
Ah bon sa c'est nouveau, il n'est peut être pas demandé par le real ou le Barça comme Quaresma mais il y a pleins d'autres club qui le veulent (Arsenal, Benfica, Shakthar, Manchester City, Chelsea,...)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 11:06:09

Il y a d' autant plus de monde sur Rosina que lui ne coûte pas une fortune ni ne traîne une réputation de joueur incapable de s' imposer dans un grand club (rapport à son échec, imputable à Rijkaard par ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 12:43:24

sebi a écrit:
enzo10 a écrit:
Rosina peut venir car il n'est pas aussi courtisé que Quaresma
Ah bon sa c'est nouveau, il n'est peut être pas demandé par le real ou le Barça comme Quaresma mais il y a pleins d'autres club qui le veulent (Arsenal, Benfica, Shakthar, Manchester City, Chelsea,...)! Wink

ce que je veut dire, c'est que pour l'avoir il faudrait pas debourser 30millions alors que quaresma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 13:05:39

De toute facon on aura aucun des deux cette année. Laissons rosina progreser au toro qui a une belle équipe cette année et tentons le l'an prochain. Quaresma semble etre un fidèle des fidèles de porto et s'il est courtisé par tous les grands clubs européens je doute qu'il choisisse la roma.

Et puis il y a beaucoup d'autres joueurs qui sont aussi très bons.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 13:22:07

oui et de toute facon on a une superbe equipe. :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 13:24:28

enzo10 a écrit:
oui et de toute facon on a une superbe equipe. :echarpe:

absolument, laissons rosina progresser au torino, on verra plus tard. Ca sert à rien de recruter pour recruter surtout quand on en a pas vraiment les moyens financiers. On doit continuer à rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 13:26:31

c vrai on a une excellente equipe mais je pense que la renforcer au mercato serait bienvenue malgré tout si on veut vraiment jouer tout les tableaux !!
quaresma a un tel volume de jeu kil fait bien plus que de bons centres rossonero !! il peut tout faire !! moi vraiment je me dis que quaresma a 25 M c'est mieux que Rosina a 10 M !! de plus son image de perdant dans un grand club ne devrait pas vous imcomber !! il a muri apres etre retourner a porto et aujourd'hui il est largement pres pour s'imposer dans un grand club !!
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 13:27:32

c vrai que financierement pour l'instant c'est impossible ... c'est ca le plus rageant !!
Revenir en haut Aller en bas
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 15:06:29

Rosina ça serait une excellente piste. A choisir je préfère largement que la societa se penche sur le cas du joueur du Torino que d'allez chercher comme vous le voulez un Quaresma à 25 M, ce même Quaresma qui ne s'était pas imposé à Barcelon, peut-être qu'il ne lui faisait pas confiance, je n'en sais rien.

Ce dont je suis sûr c'est qu'un Rosina me parait être une recrue "taillé" ( je m'avance peut-être ) pour le club. Il est bagareur, il lâche rien, c'est une mobylette, il est surtout gaucher ( ce qui manque pour ce poste-ci ), et pourrait être un bon substitut à Mancini, du moins pourrait être un petit stimulant au brésilien qui a tendance quelque fois à se reposer sur ses lauriers. Rosina de plus c'est vraiment le joueur qui grimpe, je pense que si la societa souhaite se pencher sur un renfort, ce joueur est vraiment prometteur et interessant. Maintenant le Torino n'est pas fou, e ça pourrait très vite refroidir les ardeurs.
Après Rosina c'est plutôt une volonté personnelle, je sais pas exactement si la dirigeance est vraiment emballé ou qu'elle a émis une quelconque volonté de l'approcher, mais c'est clair que ça pourrait avoir du bon. De plus, le poste malgré qu'il ne soit pas occupé par un pur gaucher, est quand même relativement pourvu, avec Giuly, Mancini voire Vucinic qui peut l'occuper.

Après j'ai trouvé un peu dommage qu'on ai pas fait un poil plus de forcing pour Modesto, y'a deux semaines le peu que j'ai vu de lui, j'ai trouvé qu'offensivement c'était bon avec une bonne qualité de centre, du moins j'ai noté un bon apport offensif. On aurait eu un bon remplaçant de Max'. Enfin y' a Antunes qui est venu, à lui de montrer qu'il est pas là pour rien. Mais c'est vrai que c'est dommage, il m'a laissé une bonne impression, à revoir au match retour ou quand il sera télévisé, j'essairai de me faire une idée plus poussée. D'ailleurs si quelqu'un peut confirmer ou affiner l'avis que je me fais de lui, ce serait bien sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 15:57:17

excellente analyse !! je suis tout a fait d'accord avec toi !! a la fois pour Modesto, pour Antunes qui pourrais se reveler tres bientot et pour Rosina !! en fait je lui trouve un petit default a ce joueur qui est en fait un des points forts de Quaresma c sa creativité !! il est certes tres rapide et percutant mais bon , je le vois mal renverser un match a lui tout seul !!et puis 10 M pour un joueur comme Rosina je trouve ca excessif ! dc bon moi ma preference va a Quaresma ( qui est pour moi le meilleur ailier du monde ) mais Rosina a encore une belle marge de progression !!
En revanche je ne trouve pas Vucinic trs convaincant en ailier ! je prefererais qu'on laisse sa chance a antunes a la limite ! avis personnel bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 16:16:12

Pour Antunes et Modesto je les considère uniquement en latéral gauche. Pour Vucinic ce que je sais c'est que même si il n'est peut-être pas au poste qu'il affectionne, à chaque fois qu'il entre sur le terrain il se bat sur les ballons, techniquement il peut réaliser de bonnes choses. Et puis de toute façon la question ne devrait pas se poser puisque Antunes jouera selon moi bel et bien, en remplaçants de Max'.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 16:20:03

oui c'est clair !! mais moi je voyais antunes en arriere et faire monter tonetto en milieu ( comme a la sampdoria ) !
vucinic il se bat oui, il est technique oui mais il n'a pas ce jeu de l'ailier, cette percussion et cette qualité de centre qu'il lui faut !! il fait l'interim c'est clair mais bon son rendement serait bien meilleur en attaquant je pense !!
avec antunes AG, tonetto MG et vucinic AC je pense que ca rendrait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 16:27:38

Citation :
A choisir entre mettre 10 millions sur Rosina ou 25 sur Quaresma faut les mettre sur Quaresma.

Et on les sorts d'ou les 25 millions ?

+1 avec Filoche, entierement d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 16:36:50

lol ben c'e tca le probleme !! mais bon on a bien reussi a faire des transferts a 18 M pr chivu ou 30 M pour Cassano .. qui sait !et puis si on fait une bonne saison cette année, le prestige ns reviendra et puis ca fera plus d'argent pour les transferts !! dc bon si on gagne des trophées cette année ( calcio, ldc ..) je pense qu'on a une chance de l'avoir pour l'année prochaine !!
mais ca fait beaucoup de Si !! je le dis franchement je suis un fervent admirateur de Quaresma et ce serait mon reve qu'il signe a la roma !! apres question chance de reussite je suis aussi lucide que toi !!
mais bon perso je croyais pas du tout a l'arrivé de Chivu et finalement ca c'est fait dc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 17:37:22

Rosina a 200 % pour ma part
Quaresma c'est bien gentil mais Rosina est italien, il connait le Calcio, a evolué avec Aquilani (dailleurs c'était du bon sur le terrain ces deux là), il est moins chere et a une marge de progression énorme.
Quaresma ira dans un grand club et explosera ou ce plantera, mais Rosina chez nous sa a toutes les chances de devenir un grand.
Puis si tu veux voir des joueurs surcoté dans ton équipe encourage pas la Roma car en ce moment c'est plutot des transfert intelligent qu'on réalise (appart peut etre Cicinho seul l'avenir nous le dira)
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 18:56:18

looool !! j'ai vraiment l'impression d'etre le seul a préféré Quaresma dans tt ca lol !! ben on verra bien de tte facon ce sont tt les 2 de formidables joueurs .. en esperant qu'on aura un des 2 au moins !
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 19:01:47

Joga92 a écrit:
looool !! j'ai vraiment l'impression d'etre le seul a préféré Quaresma dans tt ca lol !!
Non t'es pas le seul, moi aussi je préfère Quaresma sans pour sa dire que je n'aime pas Rosina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 19:05:57

sebi a écrit:
Joga92 a écrit:
looool !! j'ai vraiment l'impression d'etre le seul a préféré Quaresma dans tt ca lol !!
Non t'es pas le seul, moi aussi je préfère Quaresma sans pour sa dire que je n'aime pas Rosina Wink

ah un copain ^^ .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 19:14:17

Ben moi j'ai pas de préférence. Ca compte aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 23:21:52

sinn a part ca, quand je regarde notre effectif je trouve que l'on manque quand meme cruellement d'attaquants !! on a que Totti et Vucinic comme pur avant centre, meme si Giuly peut jouer devant on a vu qu'il n'est pas si a l'aise devant le but !! 2 attaquants pour trois tableaux ca fait pas un peu petit ?? ..
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 23:37:20

En meme temps on joue avec une seule pointe,pas besoin d'en avoir 50
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 23:56:27

oui mais 2 pointes pour toute une saison quel que soit ton shéma de jeu ca fait vraiment trop peu a mon avis !! je pense qu'il nous faudrait un attaquant supplementaire au mercato si on est encore en course sur tout les tableaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -