C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 15:11:05

lucasteam a écrit:
Quaresma après CR,c'est le portuguais dont on parle la plus,il est médiatisé pour moi.Et puis comparer Totti et Quaresma dans le contexte de la Roma excuse moi y'a une différence.Je ne nie pas le talent de Quaresma.

Et puis je pense que certains t'expliqueront mieux que moi que la Roma c'est pas le club qui va aller acheter le premier joueur qui aligne 3 dribbles...

Je maintiens que Rosina est la meilleure solution...

PS:Sebi,Quaresma il a dit que dès qu'il pourrait,il se barrerait de Porto...

Pardon ?? Mancini, Totti, Cicinho,Taddei .. pas des dribbleurs ?? et c'est vrai que Rosina non plus il ne dribble pas !! excuse moi mais Totti je te parlais au niveau mondial et pas que du point de vur de la Roma ! ensuite quaresma n'est pas "qu'un joueur qui aligne 3 dribbles" !! c'est un des meilleurs ailiers du monde et il a une marge de progression encore phénomenale !! pour t'en convaincre regarde les matchs de porto !!
Et c'est normal que Quaresma soit mediatisé vu qu'il fait de superbes matchs en ce moment !! Et puis d'un coté qu'importe la mediatisation d'un coté tant qu'il fait son boulot sur le terrain ... comme Totti !
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 16:05:11

mancini a été acheté alors que personne le connaissait.Taddei,à part en Italie il etait pas connu non plus.Totti,c'est pas le genre à trop dribbler.Cicinho,je suis désolé mais on se fait entuber,8 millions pour un arriere droit qui sait peut-être dribbler mais pas defendre...

Et puis pour revenir à Quaresma,je sais qu'il ne fait pas que dribbler mais bon,c'est sa principale qualité,c'est surtout la-dessus qu'il est aimé.

Enfin bon,on est pas d'accord sur le sujet,je pense qu'on se convertira pas l'un ou l'autre donc je pense qu'on devrait clore le debat.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 18:44:30

ben en fait ya un truc qui me titille grave dans l'histoire c'est le fait que tu puisses reprocher a Quaresma de dribbler !!!! c'est quand mm la base du foot !! c'est avec ca que tu fais la difference dans des matchs !
et puis pareil la mediatisation on s'en fout tant qu'il joue bien sur le terrain et c'est ce qu'il fait a merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 19:02:31

Joga92 a écrit:
ben en fait ya un truc qui me titille grave dans l'histoire c'est le fait que tu puisses reprocher a Quaresma de dribbler !!!! c'est quand mm la base du foot !! c'est avec ca que tu fais la difference dans des matchs !
et puis pareil la mediatisation on s'en fout tant qu'il joue bien sur le terrain et c'est ce qu'il fait a merveille !!

Ba moi les dribbleurs,c'est pas trop mon truc,c'est sur que un beau dribble c'est sympa mais pas trop quoi.

Et pour la mediatisation,c'est que j'ai un peu peur des footix que seule la mediatisation d'un joueur interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 19:03:08

Joga92 a écrit:
ben en fait ya un truc qui me titille grave dans l'histoire c'est le fait que tu puisses reprocher a Quaresma de dribbler !!!! c'est quand mm la base du foot !! c'est avec ca que tu fais la difference dans des matchs !
et puis pareil la mediatisation on s'en fout tant qu'il joue bien sur le terrain et c'est ce qu'il fait a merveille !!

Mouais... Un jeu rapide en petite passe vaut mieux pour moi que tous les dribbles de CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 19:05:15

IlRoMaNo a écrit:
Joga92 a écrit:
ben en fait ya un truc qui me titille grave dans l'histoire c'est le fait que tu puisses reprocher a Quaresma de dribbler !!!! c'est quand mm la base du foot !! c'est avec ca que tu fais la difference dans des matchs !
et puis pareil la mediatisation on s'en fout tant qu'il joue bien sur le terrain et c'est ce qu'il fait a merveille !!

Mouais... Un jeu rapide en petite passe vaut mieux pour moi que tous les dribbles de CR Smile


Je suis d'accord !! d'ailleurs c le type mm de notre jeu !! apres pr moi quaresma est arrivé a maturité !! il sait tout faire !! il peut tre bien s'acclimater a notre jeu sans aucun soucis !! et quand on a du mal a reagir, il pourra tjres nous sortir un de ses dribbles ou exterieurs qui font la difference !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 19:07:31

C'est sûr mais je vois mal la societa leever Taddei ou Mancini pour mettre Quaresma, et je suis d'ailleurs contre ! Après qu'il prenne la place de Giuly, sara perfetto !
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 19:08:29

lucasteam a écrit:
Joga92 a écrit:
ben en fait ya un truc qui me titille grave dans l'histoire c'est le fait que tu puisses reprocher a Quaresma de dribbler !!!! c'est quand mm la base du foot !! c'est avec ca que tu fais la difference dans des matchs !
et puis pareil la mediatisation on s'en fout tant qu'il joue bien sur le terrain et c'est ce qu'il fait a merveille !!

Ba moi les dribbleurs,c'est pas trop mon truc,c'est sur que un beau dribble c'est sympa mais pas trop quoi.

Et pour la mediatisation,c'est que j'ai un peu peur des footix que seule la mediatisation d'un joueur interesse.

je vois ce que tu veux dire !! mais crois moi quaresma n'est pas si connu que ca !! et puis ... si tu vas par la est ce que tu pourrais refuser un joueur comme Kaka juste parce que les footix le kiff !! la j'aurais du mal a te comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 19:11:08

Kaka est un excellent joueur mais je le trouve trop "milaniste",qu'il reste à Milan il est bien là-bas.Mais si on nous le donne pourquoi pas^^.

Enfin moi je maintiens Rosina,dès la première fois,j'ai eu un coup de coeur pour ce joueur,il confirme ce que je pensais de lui,c'est l'avenir du foot italien.Et par les temps qui courent,je trouve qu'on ne recrute pas assez italien.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 19:11:43

IlRoMaNo a écrit:
C'est sûr mais je vois mal la societa leever Taddei ou Mancini pour mettre Quaresma, et je suis d'ailleurs contre ! Après qu'il prenne la place de Giuly, sara perfetto !

Shocked Shocked !! pardon ! quaresma est a mon avis bien meilleur que Taddei .. et mancini ( sui est pourtant un de mes joueurs préférés ) !! mais objectivement quaresma vaux bien plus !! taddei est loin derriere pr moi !! oui il mouille le maillot mais moi je pars sur une base de performance et c'est loin d'etre le mm niveau ! et Quaresma ne viendrait pas a la roma pr etre qu'un simple remplacant, oublie cette idée ! et puis Quaresma se defonce sur un terrain ( j'ai l'impression que la plupart des gens ont l'image du Quaresma des années 2002 .. ) !! regarde un match de porto ca te donnera une idée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 19:18:22

Quaresma est plus que surcoté et si c'est pour amener du footix non merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 19:27:45

Joga92 a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
C'est sûr mais je vois mal la societa leever Taddei ou Mancini pour mettre Quaresma, et je suis d'ailleurs contre ! Après qu'il prenne la place de Giuly, sara perfetto !

Shocked Shocked !! pardon ! quaresma est a mon avis bien meilleur que Taddei .. et mancini ( sui est pourtant un de mes joueurs préférés ) !! mais objectivement quaresma vaux bien plus !! taddei est loin derriere pr moi !! oui il mouille le maillot mais moi je pars sur une base de performance et c'est loin d'etre le mm niveau ! et Quaresma ne viendrait pas a la roma pr etre qu'un simple remplacant, oublie cette idée ! et puis Quaresma se defonce sur un terrain ( j'ai l'impression que la plupart des gens ont l'image du Quaresma des années 2002 .. ) !! regarde un match de porto ca te donnera une idée

Je dis pas le contraire Joga mais avc tout ce qu'on fait Taddei et Mancini pour le club on va pas les virer comme ça et puis moi je les aime bien nos lateraux, jles prefere à Quaresma sans discrimé sa qualité sportive Very Happy

Après l'histoire desfootix c'est autre chose [Arrivée] Suggestions - Page 29 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 19:55:05

pour ceux qui save pas qui il prefere entre rosina et quaresma

j'ai qu'une chose a dire forza rosina et que quaresma le portugay reste dans son pays
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 20:26:51

JeAn Mi a écrit:
pour ceux qui save pas qui il prefere entre rosina et quaresma

j'ai qu'une chose a dire forza rosina et que quaresma le portugay reste dans son pays

On pourrait facilement assimiler ta derniere phrase à du racisme, donc si tu compte rester parmi nous, fait gaffe à ce genre de propos...

Par contre je suis d'accord avec Jonas, Quaresma sa serait un super achat mais si c'est pour ramener des footix qu'il reste ou il est, dans tout les cas, je préfere tout de même 1000X Rosina qui est jeune et ITALIEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 20:32:02

bof pr moi le calcul est vite fait !! quaresma est meilleur que rosina donc moi je prend quaresma !
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 20:35:20

Montana-Many a écrit:

Par contre je suis d'accord avec Jonas, Quaresma sa serait un super achat mais si c'est pour ramener des footix qu'il reste ou il est, dans tout les cas, je préfere tout de même 1000X Rosina qui est jeune et ITALIEN !
+1 Rosina serait parfait tout comme Quaresma malgré que je donne ma préférence à Quaresma qui pour moi est un peut plus fort, limite les footix ont s'en fou un peut du moment qu'on aie un joueur qui mouille le maillot et qui amène les gens au stade parcequ'il faut bien se dire qu'avec le jeu magnifique qu'on déploit pour le moment si ont ajoute les gestes techniques et la vision du jeu qu'à Quaresma ou talent de Rosina je pense que notre jeu ne peut qu'être encore plus magnifique thumleft
Ont verra bien à qui ont s'intéressera le plus au prochain mercato mais pour moi si ont prend un de ces deux la les adversaires n'ont qu'à bien se tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 20:42:15

Quaresma plus fort que Rosina ou l'inverse c'est des conneries, ils on exactement le même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 20:46:33

Montana-Many a écrit:
Quaresma plus fort que Rosina ou l'inverse c'est des conneries, ils on exactement le même niveau.

Et Rosina est un peu plus jeune et plus polyvalent et surtout moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 20:47:08

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:

Par contre je suis d'accord avec Jonas, Quaresma sa serait un super achat mais si c'est pour ramener des footix qu'il reste ou il est, dans tout les cas, je préfere tout de même 1000X Rosina qui est jeune et ITALIEN !
+1 Rosina serait parfait tout comme Quaresma malgré que je donne ma préférence à Quaresma qui pour moi est un peut plus fort, limite les footix ont s'en fou un peut du moment qu'on aie un joueur qui mouille le maillot et qui amène les gens au stade parcequ'il faut bien se dire qu'avec le jeu magnifique qu'on déploit pour le moment si ont ajoute les gestes techniques et la vision du jeu qu'à Quaresma ou talent de Rosina je pense que notre jeu ne peut qu'être encore plus magnifique thumleft
Ont verra bien à qui ont s'intéressera le plus au prochain mercato mais pour moi si ont prend un de ces deux la les adversaires n'ont qu'à bien se tenir ^^

+100000 !!


Citation :
Quaresma plus fort que Rosina ou l'inverse c'est des conneries, ils on exactement le même niveau

euh ... mouais si tu veux lol je suis loin d'etre d'accord mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 20:51:26

Quaresma : international, experience des gros matchs européens, plus gros volume de jeu, technique phénomenale, exterieur devastateur

Rosina : un peu plus jeune, italien, 2x moins cher, connait le calcio, belle vitesse, tres grosse percussion ( a l'image d'un giuly)


voila pr moi les avantages de chacun !! dc bon pr moi preference a quaresma et de loin mais bon je dis pas non a rosina lol
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 21:03:12

Montana-Many a écrit:
On pourrait facilement assimiler ta derniere phrase à du racisme, donc si tu compte rester parmi nous, fait gaffe à ce genre de propos...

Par contre je suis d'accord avec Jonas, Quaresma sa serait un super achat mais si c'est pour ramener des footix qu'il reste ou il est, dans tout les cas, je préfere tout de même 1000X Rosina qui est jeune et ITALIEN !
toi aussi on peux l'assimiler a du rascime alors
ta quelque chose contre les étrangers ?

ça me casse les c*** que a chaque fois que je dis que j'ai envie qu'a rome il y est que des italiens je me fasse traiter de rascite
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 21:05:43

JeAn Mi a écrit:
pour ceux qui save pas qui il prefere entre rosina et quaresma

j'ai qu'une chose a dire forza rosina et que quaresma le portugay reste dans son pays

c'est la facon dont tu tournes ta phrase qui semble limite !! le " reste dans son pays" ca rend pas de la mm facon que "Rosina est italien" !
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 21:17:11

oué mais ça revient a dire
plus d'étranger a la roma
c'est a dire la meme chose que j'ai dis Wink

donc voila avant de traiter de rasciste reflechissaient
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 21:19:38

C'est bon jean mi a fait un jeu de mots qui n'est pas drole et peu respectueux, mais c'est pas du racisme quand meme.
Faut arreter d'halluciner aussi. Il a juste déconné en faisant un jeu de mots bidons et peu rigolo aussi, mais de là à parler de racisme...
Il n'y a pas eu d'attitudes d'hostilités de la part de jean mi vis à vis d'un groupe de personne, alors ne lui manquez pas de respect non plus en le qualifiant de raciste. Ca c'est vraiment pas sympas. Cherchez la définition de ce mot dans le dictionnaire et on en reparlera après.
FIN DU HS.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 21:26:43

DE 1 : EST CE QUE J'AI TRAITE QUELQU'Un DE RACISTE ICI ??? NON ! J'AI DIT QUE " le portugay il a qu'a rester dans son pays " SA POUVAIT ETRE QUALIFIE DE PROPOS RACISTE.

DE 2 : DIRE QU'ON PREFERE A UN JOUEUR A UN AUTRE PARCE QU'IL EST ITALIEN N'EST PAS RACISTE ET J'AI JAMAIS DIT QU'UN TEL OU UN TEL DEVAIT RESTER CHEZ LUI.

DE 3 : C'EST A MOI QUE TU DEMANDE SI J'AI QUELQUE CHOSE CONTRE LES ETRANGERS APRES LES PROPOS QUE TU TIENS ? MDR LE CULOT DES GENS QUOI !!!

DE 4 : JE N'AI PAS MANIFESTE DE VIOLENCE ENVERS TOI, JE T'AI FAIT LA REMARQUE CALMEMENT ET POLIMENT, MAIS PUISQUE TU PREFERE LA MANIERE FORTE, OK, 1 AVERTO.

FIN DU HS ET RETOUR AU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -