C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMar 25 Sep - 6:19:42

Ben on fait jouer Totti en championnat et CL et Vucinic en copa italiana, mais c'est vraie que ce serai bien d'en avoir un 3e au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMar 25 Sep - 22:36:55

J'pense pas qu'on aye besoin d'un 3eme attaquant mais bon, si c'est le cas un Nicklas Bendtner d'Arsenal qui n'a que 19 ans et qu'on pourrais avoir facilement en prêt me conviendrait trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMar 25 Sep - 23:25:45

Mon rêve je vous l'ai souvent dit mais regarder....https://www.dailymotion.com/search/van+der+vaart/video/x2kvny_rafael-van-der-vaart-0607_extreme
Ca ne vous rappelle pas un certains Totti une technique, une précision et un coup de patte pareil. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMer 26 Sep - 10:41:52

ScarleTotti a écrit:
Mon rêve je vous l'ai souvent dit mais regarder....https://www.dailymotion.com/search/van+der+vaart/video/x2kvny_rafael-van-der-vaart-0607_extreme
Ca ne vous rappelle pas un certains Totti une technique, une précision et un coup de patte pareil. Mr. Green
Sacré Jessy, tu n'as toujours pas digéré qu'on en l'ai pas pris au mercato je crois ^^
C'est vrai qu'il est trop excellent ce joueur et en plus ont a peut être une chance vu qu'il n'est pas partis pour Valence comme il avait dis au mercato d'été, il est dans nos moyens fiancièrement et en plus il pourrait jouer la c1 avec nous vu que Hambourg n'y participe pas cette année thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMer 26 Sep - 12:06:13

La dernière offre du FC Valencia pour Van Der Vaart était d'environ 18 Millions d'euros selon AS et le Hambourg SV l'a repoussé, alors je ne sais pas si on a vraiment les moyens financiers de faire une offre au minimum égale au club espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMer 26 Sep - 12:13:05

Il Capitano a écrit:
La dernière offre du FC Valencia pour Van Der Vaart était d'environ 18 Millions d'euros et le Hambourg SV l'a repoussé, alors je ne sais pas si on a vraiment les moyens financiers de faire une offre au minimum égale au club espagnol.
Oui mais je suppose qu'au prochain mercato ont ne va pas acheter autant de joueurs que cet été vu que maintenant ont a une équipe assez complète donc si ont n'achète juste qu'un ou deux grands joueurs ont devraient avoir les moyens de le payer (enfin je crois ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMer 26 Sep - 13:18:15

Il Capitano a écrit:
La dernière offre du FC Valencia pour Van Der Vaart était d'environ 18 Millions d'euros selon AS et le Hambourg SV l'a repoussé, alors je ne sais pas si on a vraiment les moyens financiers de faire une offre au minimum égale au club espagnol.

Parce qu'ils on mal prit le fait qu'il aye posé avec la vareuse de Valence, ils prennent sa comme une insulte de la part des Espagnols, donc il ne partira vraissemblablement pas à Valence thumright

Et Hamburg à annoncé à maintes reprises que pour 8 à 10 millions il pouvait partir ( font tout de même une sacrée plus value, sachant qu'à l'époque ils l'avaient eu pour ( tenez-vous bien ) 1,5 millions d'euros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMer 26 Sep - 13:33:21

Je me souviens de cet épisode ou il pose avec le maillot des valencians d'autant plus que c'est moi qui l'avait posté mais je crois que cette photo est apparu après plusieurs propositions de Valence qui avaient été toute refusé les unes après les autres. Et la photo avait pour but de provoquer un clash définitif entre Van Der Vaart et le club allemand. Les espagnols avaient parié la dessus. C'était leur dernière chance de recruter le hollandais. Mais cela n'avait pas marché. Enfin, je crois que cela s'était passé comme cela.
Par contre, 1,5 Millions d'euros...on peut nourrir pas mal de regret.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMer 26 Sep - 14:05:38

ScarleTotti a écrit:
Mon rêve je vous l'ai souvent dit mais regarder....https://www.dailymotion.com/search/van+der+vaart/video/x2kvny_rafael-van-der-vaart-0607_extreme
Ca ne vous rappelle pas un certains Totti une technique, une précision et un coup de patte pareil. Mr. Green

je pense quand même que Totti est 10fois plus fort que lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMer 26 Sep - 15:24:46

enzo10 a écrit:
je pense quand même que Totti est 10fois plus fort que lui!

En même temps,on retrouvera pas un Totti de suite...

Montana-Many a écrit:
sachant qu'à l'époque ils l'avaient eu pour ( tenez-vous bien ) 1,5 millions d'euros ...

ça relève de la blague cettez histoire...

Si on a vraiment besoin d'un troisième attaquant,Supermarco est libre...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMar 9 Oct - 9:47:28

SPQR a écrit:
Selon Goal.com (donc pas trop fiable), la Roma serait interessée par Budan du Parme...
Budan est un bon attaquant mais moi comme attaquant je préfèrerai qu'on prenne Amauri l'attaquant de Palerme thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMar 9 Oct - 10:03:46

sebi a écrit:
SPQR a écrit:
Selon Goal.com (donc pas trop fiable), la Roma serait interessée par Budan du Parme...
Budan est un bon attaquant mais moi comme attaquant je préfèrerai qu'on prenne Amauri l'attaquant de Palerme thumleft
Dur dur de l'acquérir ce Amauri ! Mais vu qu'on a déjà Totti qui joue en pointe et Vucinic qui peut le remplacer, de plus on a pas gardé Nonda alors je vois pas où est l'intérêt de recruter Budan Confused
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMar 9 Oct - 16:34:43

J'aimerai bien un grand nom en pointe parsque vucinic est irregulier malgré son petit nombre de match, sa va pas fair que des heureux mais c'est la veritié. Saviola au debut du mercato n'avait pas de club donc à la roma sa allai bien niveau financier et competences. Mais un huntelaar serait pas de refus meme si c'est impossbile lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMar 9 Oct - 17:06:17

Mon rêve ? MUTU ou Montolivo Very Happy (Ou Nesta :fumeur: )

Mutu en complement de Totti, e perfetto !

Et puis Montolivo ça vaut mieux qu'esposito non ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMar 9 Oct - 17:11:39

Mutu ancien dopé de la rubentus, joueur cherchant l'argent et une place de leader là ou il passe....
Montolivio milieu récupérateur ou milieu offensif, le meme style que Aquilani donc rien à avoir avec Esposito
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMar 9 Oct - 17:13:42

Giallorossi25 a écrit:
Mutu ancien dopé de la rubentus, joueur cherchant l'argent et une place de leader là ou il passe....
Montolivio milieu récupérateur ou milieu offensif, le meme style que Aquilani donc rien à avoir avec Esposito

Je voulais dire que j'aurai préféré qu'on recrute Montolivo qu'Espo c'est tout...

Et Mutu moi je l'aime bien, en même temps tu vas pas rerpocher à un joueur de vouloir s'imposer ??
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMar 9 Oct - 17:17:08

Peut etre pas mais chez nous tu peux pas t'imposer comme le leader ca on en a déjà un... Ensuite un drogué et EX soit disant rubentino ( qui aime le club, à ce qui parait hein... ) globe troteur perso j'en veux pas...

Ben je suis d'accord, mais il nous fallait un ailier, on va aps prendre un MDF ou MO si on a besoin d'un ailier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMar 9 Oct - 17:25:50

Dans ce cas Rosina ou même Rossi ! Il est attaquant certes, mais on pourrait le repositionner en lateral offensif (un peu comme Vucinic), il est jeune et pas mauvais ! Fin je m'enflamme peut-être !

Toute façon pour moi Esposito et Giuly sont deux erreurs ! (Quand on aime pas des joueurs on y peut rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMar 9 Oct - 17:27:08

IlRoMaNo a écrit:
Dans ce cas Rosina ou même Rossi ! Il est attaquant certes, mais on pourrait le repositionner en lateral offensif (un peu comme Vucinic), il est jeune et pas mauvais ! Fin je m'enflamme peut-être !
Trop couteux pour nous...


Citation :
Toute façon pour moi Esposito et Giuly sont deux erreurs ! (Quand on aime pas des joueurs on y peut rien ^^)

Ah mais sur ça on partage le meme opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMar 9 Oct - 17:57:18

Mutu c'est un talent exceptionnel on est tous d'accord la-dessus, le probléme c'est le même que Cassano, la tête, en plus il était dopé donc bon ...

Par contre par d'accord, Esposito j'ai toujours dit que c'était une erreur mais Giuly jusqu'à présent personnellement à part son manque de finition, rien à lui reprocher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMar 9 Oct - 17:59:36

Manque de finition tu l'as dit et ça nous fait BIEN DEFAUT depuis le début de la saison... Sinan moi je dis que c'est pas bon parce qu'il a 32 ans je crois et donc pour construire une équipe c'est bof quoi ... Espo pareil, j'aurai svoulu parier encore sur des jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMar 9 Oct - 18:04:41

Oui Giuly pour le moment la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est sa finiton sinon il joue très bien, mais ce sera pas avec lui qu'on mise la continuité car sa force c'est la vitesse et avec l'âge la vitesse diminue rapidement...
En revanche un Di Natale à la place de Giuly ou surtout Esposito n'aurait pas été de trop...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMar 9 Oct - 18:23:03

Oui je voit plutot DI NATALE mais GIULY a une certaine entente avec TOTTI.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMar 9 Oct - 19:07:40

Le probléme avec Di Natale c'est qu'on remplace pas un joueur comme Mancini par lui, et qu'on le met pas non plus sur le banc, donc j'vois franchement pas à quoi il pourrait nous servir malgré le fait que sa reste un trés bon joueru ( qui n'a tout de même pas sa place en nazionale selon moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 EmptyMar 9 Oct - 19:20:39

Montana-Many a écrit:
Le probléme avec Di Natale c'est qu'on remplace pas un joueur comme Mancini par lui, et qu'on le met pas non plus sur le banc, donc j'vois franchement pas à quoi il pourrait nous servir malgré le fait que sa reste un trés bon joueru ( qui n'a tout de même pas sa place en nazionale selon moi ... )

Mouais enfin en même temps il est grande forme et il a sauvé l'italie avec un doublé ! Et jprefere Di Natale a Foggia.. FIN HS

Moi Di Natale je suis neutre si on l'achete tant mieux sinan je m'en fous un peu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -