C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 23 Juin - 10:44:36

Désolé de l'expression mais Meghni c'est une grosse **** et ça doit être le joueur que je veux le moins chez nous, pire que Cassano
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 23 Juin - 11:26:41

Everikay a écrit:
Désolé de l'expression mais Meghni c'est une grosse **** et ça doit être le joueur que je veux le moins chez nous, pire que Cassano
il est proche de la Lazio apperement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 23 Juin - 11:53:32

scarface va chez les cugini vraisemblablement
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 23 Juin - 12:17:48

Delvecchio,dans otn equipe,t'enleves Zotti,il sert à rien et tu mets Rosina et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Delvecchio
Gladiateur
Gladiateur
Delvecchio

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Joueur préféré : Totti,De Rossi et Delvecchio
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 01/04/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 23 Juin - 12:36:16

C'est vrai alors on achete un troisieme gardien d'experience
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 23 Juin - 12:41:31

Delvecchio a écrit:
C'est vrai alors on achete un troisieme gardien d'experience

A quoi ça servirait?Pour ce que fait un troisième gardien on peut très bien mettre Pipolo.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 23 Juin - 12:51:04

-------------------Doni-------------------
Panucci----Mexes----Ferrari----Tonetto
---------De Rossi-----Aquilani-----------
Taddei----------------------------Mancini
-----------------Perrotta------------------
------------------Totti--------------------


Curci (Chimenti ou De Lucia)
Cassetti Juan Santacroce Modesto
Pizarro Barusso
Wilh Rosina Di Michele
Vucinic (Delvecchio)





Spalletti a ses 2 joueurs par poste, et vu le nombre de blessures qu'on a c'est pas du luxe, on a des joueurs qui accepte sans problèmes de ne pas être titulaires, on a de la qualité sur le banc, on a SUPERMARCO a qui même 3 matchs suffiraient à faire son bonheur, un seul gros investissement Rosina compensé par la vente de Kkivu, Santacroce remplace numériquement Martinez, il demande presque pas de temps de jeu et peut jouer partout en défense...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 23 Juin - 12:53:00

Wilh Rosina Di Michele
faut pas trop rever...si deja on en avait 2 je serais aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 23 Juin - 12:55:28

Pourquoi faut pas trop rêver ?

Rosina + Di Michele = Argent de Kkivu, et on va pas me faire croire qu'on a pas assez pour riscattare Ikea
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 23 Juin - 13:24:29

Moi je vous dit qu'on en aura grand maximum 2 ( et encore.... ) des ces 3 là What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 23 Juin - 13:26:16

Le probleme c'est que la vente de Chivu sera reinvesti dans l'arrivée de Juan ainsi que sur son revenu annuel qui est assez lourds, c'est idem par rapport aux salaires de Mexes, la masse salariale est nettement plus elevée et si nous prenons en compte les sous depensé pour Cassetti et Vucinic, je pense pas que la Societa puisse/decide de prendre Rosina et Di Michele ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 23 Juin - 13:43:35

Everikay a écrit:
-------------------Doni-------------------
Panucci----Mexes----Ferrari----Tonetto
---------De Rossi-----Aquilani-----------
Taddei----------------------------Mancini
-----------------Perrotta------------------
------------------Totti--------------------


Curci (Chimenti ou De Lucia)
Cassetti Juan Santacroce Modesto
Pizarro Barusso
Wilh Rosina Di Michele
Vucinic (Delvecchio)







Spalletti a ses 2 joueurs par poste, et vu le nombre de blessures qu'on a c'est pas du luxe, on a des joueurs qui accepte sans problèmes de ne pas être titulaires, on a de la qualité sur le banc, on a SUPERMARCO a qui même 3 matchs suffiraient à faire son bonheur, un seul gros investissement Rosina compensé par la vente de Kkivu, Santacroce remplace numériquement Martinez, il demande presque pas de temps de jeu et peut jouer partout en défense...



Si seulement tu pouvais avoir raison mon bon ami... et moi j'pense comme toi avec 18 millions on se les prend Rosina, Di Michele et WIll' !! Sans oublier qu'on a pas encore été prendre dans les 20 millions initiaux et que les ventes de Nonda et tout vont ramener de l'argent + les 18 de Chivu sa va faire dans les 30 millions c'est du tout bon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 23 Juin - 14:14:57

Oui mais dans ces fameux 30 Millions, il ne faut pas oublié les augmentations de salaires de Chivu et la plus value du salaire de Juan sur l'ex salaire de Chivu, nous avons egalement engagé Cassetti ainsi que Vucinic à titre definitif ... Je pense que nous n'auront qu'un des deux entres Rosina et Di Michele + Esposito ...
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 23 Juin - 14:40:29

nonda 2M+Corvia 500mil euro+comotto 1.5M+brighi qui peut nous ramené un petit 4M je pense ou etre mit dans une transaction+Montella disont 1M (vue qu'on risque de le bradé vue sont salaire)=Environ 10M de gagné

10M - 5.75 de pizarro - 900Mil pour Cassetti - 1.5M pour barrusso il me semble on arrive a pas loin de 10M

Il nous reste les 20M pour les transfert donc:

20M - 6.3 pour juan =13.7M

13.7 + 18M de la vente de chivu =31.7M

Il nous reste donc 31.7M pour Rosina + Di michele + Modesto et l'autre defenseur inconnu

Rosina c'est 10M + 7M pour di michele je dirais + 3M pour modesto + disont 1M ou 2M ^pour l'autre = 22M a tout cassé.

Tout en sachant que pour certain joueur on peut inclure des gas comme alvarez ou curci en pret ou encore rosi ou okaka en pret ou meme gallopa meme si j'aimerais les gardés un pret leur fera pas de mal.

Il nous reste donc 9.7M pour a la limite prendre ikéa (qu'on peut négocié pour l'avoir encore) et geré le salaire de mexes (tout en sachant que montella a un gros salaire et risque de partir sa va conpensé certaine augmentation de salaire je pense).

Grossomerdo si on se demerde pas trop mal et qu"on est pas devancé pour c'est dossiers la on a toute nos chance de voir tout c'est joueur arrivé.

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Magica2 [Arrivée] Suggestions - Page 23 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 23 Juin - 15:50:58

djoo91 a écrit:
nonda 2M+Corvia 500mil euro+comotto 1.5M+brighi qui peut nous ramené un petit 4M je pense ou etre mit dans une transaction+Montella disont 1M (vue qu'on risque de le bradé vue sont salaire)=Environ 10M de gagné

10M - 5.75 de pizarro - 900Mil pour Cassetti - 1.5M pour barrusso il me semble on arrive a pas loin de 10M

Il nous reste les 20M pour les transfert donc:

20M - 6.3 pour juan =13.7M

13.7 + 18M de la vente de chivu =31.7M

Il nous reste donc 31.7M pour Rosina + Di michele + Modesto et l'autre defenseur inconnu

Rosina c'est 10M + 7M pour di michele je dirais + 3M pour modesto + disont 1M ou 2M ^pour l'autre = 22M a tout cassé.

Tout en sachant que pour certain joueur on peut inclure des gas comme alvarez ou curci en pret ou encore rosi ou okaka en pret ou meme gallopa meme si j'aimerais les gardés un pret leur fera pas de mal.

Il nous reste donc 9.7M pour a la limite prendre ikéa (qu'on peut négocié pour l'avoir encore) et geré le salaire de mexes (tout en sachant que montella a un gros salaire et risque de partir sa va conpensé certaine augmentation de salaire je pense).

Grossomerdo si on se demerde pas trop mal et qu"on est pas devancé pour c'est dossiers la on a toute nos chance de voir tout c'est joueur arrivé.

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Magica2 [Arrivée] Suggestions - Page 23 Magica2

J'aime bien ton approche mais j'espere que la societa va penser comme nous et je pense que di michele pas besoin de lui ca sera que un luxe que autre chose car je pense que cette saison on aura une exploision d'un jeune pousse comme c'ets derniere annéé

On a eu aquilani curci de rossi rosi okaka

J'aimerais voire au premier plan un cerci ou un virga qui ont un potentiel monstre .

J'ai toujours apprécié cerci en qui je vois un futur totti dans 5 ans

Mais sinon a la place de di michele je verais bien dessena de parme qui a aussi un belle avenir en nazionale
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 23 Juin - 15:59:06

Dessena sa serait génial, il peux jouer MOD, MOC, et a la place de De Rossi ou Aqui et i doit pas couter pepete ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 23 Juin - 16:01:35

Montana-Many a écrit:
Dessena sa serait génial, il peux jouer MOD, MOC, et a la place de De Rossi ou Aqui et i doit pas couter pepete ..

Tout a fait je l ai ds fm 2007 et il est super capitaine de la nazionale en 2012 et capitaine de la roma car de rossi se fait vieux

deso pour le hs

Mais on devrait faire une petition a la roma pour savoiir qu'elle joeur on aimerais dans la squadre.

Fasons de parler quoi ou meme un sondage ou ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 23 Juin - 16:04:30

spqr-totti a écrit:
Montana-Many a écrit:
Dessena sa serait génial, il peux jouer MOD, MOC, et a la place de De Rossi ou Aqui et i doit pas couter pepete ..

Tout a fait je l ai ds fm 2007 et il est super capitaine de la nazionale en 2012 et capitaine de la roma car de rossi se fait vieux

deso pour le hs

Mais on devrait faire une petition a la roma pour savoiir qu'elle joeur on aimerais dans la squadre.

Fasons de parler quoi ou meme un sondage ou ..............

J'l'ai aussi xD va un peux mettre ton equipe dans l'topic FM 2007 moi j'vais mettre la mienne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMer 4 Juil - 19:15:11

Avec les 18 millions du real pour chivu,
j'espère voir arriver Cicinho (j'adore ce soir même si on n'en a pas spécialement besoin!)
peut être relancer la piste Di natale même si ca me parait mal engagé.
Victor obinna (j'en vois pas trop l'utilité), j'aimerais mieux un Obafemi martins si il est pas trop cher.

Esposito peut il jouer en doublure de Mancini ?
car le pbm c'est que ca nous fait bcq de droitier quand même
Son arrivée ferme la porte à wilhelmsson (qui n'est tjrs pas revenu à l'entrainement à nantes malgré sa convocation)

Appremment lyon se serait mis d'accord avec l'inter pour 7 millions dans le transfert de Grosso, c'est pas enorme, pourquoi ne pas nous insérer dans la transaction même si je vois mal l'inter nous le vendre sachant qu'on ne leur cède pas chivu.

des nouvelles au sujet de la rumeur Marica...?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMer 4 Juil - 23:19:55

MMoi j'aimerais bien que Santa vruz vienne meme si il est proche de galatassaray .Ce mec la c'est un buteur qui se blesse c'est vrai mais devant le but il rate pas ,rien qu'a voir son triplé en copa américa on se rend compte qu'il a beaucoup de talent ...
En plus il doit pas couter bien cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMer 4 Juil - 23:27:13

je ne comprend pas pourquoi la societa laisse Whilemsson et va chercher un Esposito pas trés en forme, Rosina plus Whilemsson ca aurait été plus que parfait !

maintenant je ne sais pas pourquoi mais il me semble que Rosina on ne l'aura pas, on devra peut etre se contenter d'Esposito et eventuellement un rachat d'Ikea a la derniere minute ... j'espere qu'on n'assistera pas à ce scenario et qu'on fera tout pour avoir ce jeune joueur, meme si malheureusement son arrivée signifierais a coup presque sur qu'on peut dire adieu à Whilly ... d'ou encore une fois je me demande qu'est ce qu'il leur a pris de prendre Esposito ! mais je prefere ne pas tomber dans le piege des prejugés, il peut s'averer utile !

et pour finir quoi de plus beau que de reprendre SuperMarco ! ca serait magnifique de le revoir replanter des buts ! [Arrivée] Suggestions - Page 23 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyMer 4 Juil - 23:38:17

Romanista10 a écrit:
je ne comprend pas pourquoi la societa laisse Whilemsson et va chercher un Esposito pas trés en forme, Rosina plus Whilemsson ca aurait été plus que parfait !

maintenant je ne sais pas pourquoi mais il me semble que Rosina on ne l'aura pas, on devra peut etre se contenter d'Esposito et eventuellement un rachat d'Ikea a la derniere minute ... j'espere qu'on n'assistera pas à ce scenario et qu'on fera tout pour avoir ce jeune joueur, meme si malheureusement son arrivée signifierais a coup presque sur qu'on peut dire adieu à Whilly ... d'ou encore une fois je me demande qu'est ce qu'il leur a pris de prendre Esposito ! mais je prefere ne pas tomber dans le piege des prejugés, il peut s'averer utile !

et pour finir quoi de plus beau que de reprendre SuperMarco ! ca serait magnifique de le revoir replanter des buts ! [Arrivée] Suggestions - Page 23 Lupi_cop

ALLELLUIA DIEU TE BENISSE !!! BENIE SOIT LA FEMME QUI TA MIS AU MONDE !!!

ENFIN QUELQU'UN qui à le même avis que moi sur Esposito !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptyJeu 5 Juil - 0:05:35

si j'ai droit a chaque fois à des prieres comme ca je risque fort à l'avenir d'etre à chaque fois de ton avis Razz

non serieux, c'est ce que je pense au sujet de ce transfert .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 7 Juil - 11:04:07

Le jeune talent de Manchester United, Giuseppe Rossi, a été mis en vente selon les dires du président de Parme. Les Emiliens seraient en pole position pour le recruter.

Moi je serai pas contre le prendre ce mec là...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 EmptySam 7 Juil - 11:42:29

Idem pour moi, ce jeune joueur est très talentueux, son prix serait de l'ordre de 10M €.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -