C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

[HAF] Francesco Totti (1993-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 18:58:46

Gaby a écrit:
Mais c’est clairement Pastore qu’il vise.

Il dit "il primo anno che ho smesso", moi je le comprends plus comme l'été juste après sa retraite, donc l'été 2017. Pastore est arrivé l'année suivante.

Quoiqu'il en soit, je trouve un peu minable le fait de dire "je dis pas le nom", mais balancer des infos qui permettent de le retrouver derrière...

Gaby a écrit:
Je suis pas d accord JesS. Pour moi ça n arrive pas au pire moment. Ça arrive au meilleur moment : avant le mercato. Je préfère 100 fois qu il mette les choses à plat maintenant que dans 4 mois en pleine saison.

Personnellement, je trouve pas élégant et limite égoiste de faire ça maintenant... S'il se souciait vraiment du bien de la Roma, est-ce qu'il n'aurait pas mieux fait de le faire plus tard...?!?! Là j'ai l'impression qu'il le fait plus pour lui, pour se distancer des choix de la Società et se disculper auprès des tifosi, que réellement pour "dénoncer" des choses qui ne vont pas.

Le faire maintenant c'est mettre le club dans une situation encore plus chaotique... maintenant bonne chance pour construire une équipe sereinement pour la saison prochaine.

Che diresti ad un calciatore che vuole venire ora alla Roma?

"Se vieni è una scelta tua, io non ti dico che è tutto bello. Quali sono le cose belle? La città, il mare, la montagna e i tifosi della Roma che sono i più belli del mondo".

Bien joué France' avec des déclarations comme ça, les bons joueurs vont accourir à Rome.

Je trouve nul de jouer les calimero genre, on ne me consulte pas, on me dit rien, Pallotta m'appelle pas... Si c'est un grand garçon qui aspire à une fonction dirigeante et bien c'est aussi à lui d'appeler Pallotta et se faire entendre. Alors certes Pallotta doit avoir ses tords, mais je trouve tellement facile de se plaindre comme il fait... Il prétend ne pas avoir été respecté, mais la Società lui a quand même offert une prolongation jusqu'à 40 piges, puis un rôle dans la direction alors qu'il n'a aucune compétence ou formation. Alors oui, pour ce qu'il représente pour la Roma, il le méritait 1000 fois, mais il fallait pas à ce qu'il s'attende à ce qu'on lui donne les commandes après à peine 2 ans alors qu'il n'a aucune compétence pour le poste.

Clairement il y a des soucis, et je pense en grande partie à cause du rôle de Baldini... mais personnellement Totti m'a bcp déçu avec cette conférence de presse...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 19:19:34

PUPONE 6 UNICO


OTTAVO RE DI ROMA


PALLOTTA FUORI (Comme je le souligne depuis plusieurs mois, qui pourrait encore prendre sa défense à présent ? Rassurez moi...?)

SPQR a écrit:
mais personnellement Totti m'a bcp déçu avec cette conférence de presse...    

Pourquoi ?

Tu voulais que du politiquement correct ? A un moment donné, quand il y a un problème, il faut le régler et pour régler les problèmes, faut se les mettre en pleine face !

SPQR a écrit:

Le faire maintenant c'est mettre le club dans une situation encore plus chaotique... maintenant bonne chance pour construire une équipe sereinement pour la saison prochaine.

Il vaut mieux toucher le fond pour bouger les choses ou végéter (d'un point de vu personnel, quel est ton avis sur ce sujet, quel choix prendrait tu, même dans ta vie privée ?)


JesS a écrit:
Ça fait du bien d'avoir du politiquement incorrect c'est juste qu'hélas ça tombe au pire des moments après l'épisode DDR

Il n'y a pas de bon ou mauvais moment.

Notre club connait une régression très importante de manière sportive, financière et structurelle, il faut crever l'abcès et pour ça... il faut DIRE les choses comme elles le sont... Pallotta and cie étaient dans un fauteuil trop bien confortable, habitué au politiquement correct du capitalisme à l'Américaine où quand il y a "argent", il y a toujours politiquement correct, peu importe ce qui arrive !



Stumpy, merci pour ton poste plein de sens [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Roma_to_


Dernière édition par Giallorossi25 le Lun 17 Juin - 19:26:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 19:24:50

Error
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 19:25:49

Comme je disais aux autres, un truc dont je suis content c'est qu'il montre encore une fois que Di Francesco était vraiment un pion. Je fais un clin d'oeil à ceux qui disaient morticus que "Di Francesco fait le mercato". Ben non. Il demande 5 joueurs après les demi-finales, on lui en donne AUCUN + bonus Pastore. Donc Non le mercato ne se fait pas. Alors ça + le milieu titulaire qui est démantelé (ne venez pas dire après ça qu'il l'a signé), forcément le jeu de l'équipe bat de l'aile. Et comme me le disait R35, après il essaye d'adapter l'équipe sans succès.

Totti aujourd'hui ça n'était qu'un homme, un mec qui en a marre, qui voudrait tellement faire et qu'on n'a jamais pris au sérieux.

Moi rien que pour ça je suis très très très fier de lui. Parce qu'il ne prend pas sa décision de guetté de coeur, ça a dû le faire ruminer de faire ça.

tenabene a écrit:

Totti est imbu de sa personne, il vient de prendre sa retraite, il a passé aucun diplôme, aucune formation, et en à peine deux ans il veut déjà avoir les pleins pouvoirs...

Déjà c'est faux. Il le dit lui même: "Je n'ai jamais voulu commander, juste avoir le rôle de directeur technique, qui est la seule chose que je sache faire".
Ca me permet de confirmer que non il n'est pas imbu de sa personne. C'est un mec comme tout le monde qui en a gros. Il en a ras-le-bol de, comme l'a dit Gaby, promesses qui lui sont faites et qui ne viennent jamais.

Et en plus en deux ans il ne veut pas les pleins pouvoirs, il dit clairement que la première année ça allait, et c'est normal il devait apprendre. mais si On ne le convie même pas aux réunions, à un moment tu veux faire quoi ? La seule personne des dirigeants qui ait respecté Totti c'est Fienga.

tenabene a écrit:
Je pense que je vais me faire incendier mais moi c'est plus Totti qui me saoule là...
contrairement à son rôle de joueur, là il a encore tt à prouver. On peut pas lui donner un post aussi important juste par amour du club... Sinon n'importe quel tifoso peut le réclamer.

Zanetti en moins de 3 ans après sa fin de carrière est promu vice-président de l'Inter. VICE-PRESIDENT !! Il a un quotient intellectuel supérieur à la norme celui qui a défendu le calciopoli ?


tenabene a écrit:
Je pense que je vais me faire incendier mais moi c'est plus Totti qui me saoule là...

Francesco me déçoit, il met en avant sa personne plutôt que le club, et c'est pas la première fois qu'il le fait. Il utilise l'amour aveugle que les tifosi ont pour lui à très mauvais escient... DDR n'aurait JAMAIS fait ça.

Encore une fois ce n'est pas vrai. Il y a une grosse différence entre son ITW et celles de ses caprices de joueurs. Ici plusieurs fois il le dit "il faut supporter la Roma", la "Rome en avant", "pas de clan pro totti/anti Pallotta" .

D'ailleurs arrête cette comparaison DDR/Totti, elle n'a pas lieu d'être tant les personnages sont différents. DDR a toujours été discret, il a un peu déwané tout le monde en conférence de presse (et du coup Totti confirme pas mal de ses propos), Totti n'a jamais eu sa langue de sa poche il a le droit de le faire. Cette compétiton entre les deux pour savoir qui est le vrai capitaine est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 19:27:58

Antho a écrit:
Bon ben REVOOOOOOOOOLTEEEEEEEE


GRAZIE RAGAZZI

ADESSO CI SIAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Les gens vont ouvrir les yeux, je suis encore plus reconnaissant envers Totti pour ça que pour le reste, ENFIN TOUTE la gente (hormis les laziali) vont ouvrir les yeux !

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 2061tz [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 2061tz [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 2061tz [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 2061tz [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 2061tz [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 2061tz [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 2061tz [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 2061tz [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 19:29:20

D ailleurs il demande qui après les demi-finales ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 19:36:51

Giallorossi25 a écrit:
Antho a écrit:
Bon ben REVOOOOOOOOOLTEEEEEEEE


GRAZIE RAGAZZI

ADESSO CI SIAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Les gens vont ouvrir les yeux, je suis encore plus reconnaissant envers Totti pour ça que pour le reste, ENFIN TOUTE la gente (hormis les laziali) vont ouvrir les yeux !

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 2061tz [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 2061tz [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 2061tz [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 2061tz [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 2061tz [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 2061tz [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 2061tz [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 2061tz [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 2061tz

Oui oui c'est bien tu as raison allons bruler Trigoria, dérangeons aussi les joueurs dans leur prépa quand ils seront revenu. C'est beau de voir comme tu sembles te réjouir d'une telle situation juste parce qu'elle donne raison à toutes tes attaques de ces derniers mois.

D'ailleurs en ce qui concerne le sujet de dégager les romanistes ça aurait été bien de savoir si Totti fait directement allusion à Pallotta ou aux personnes de confiance qu'il a qui aurait bien plus eu intérêt à voir dégager Totti et DDR pour maintenir et conforter leur place vis à vis de la présidence.
Pallotta s'il n'est pas demeuré savait pertinemment qu'il n'avait pas à se les mettre à dos, il a eu le malheur de faire confiance aux mauvaises personnes je pense et d'être d'un attentisme indécent.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 19:40:05

En l occurrence il n y a qu un visage au cœur de la cible : Baldini.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 19:41:43

JesS a écrit:

Oui oui c'est bien tu as raison allons bruler Trigoria, dérangeons aussi les joueurs dans leur prépa quand ils seront revenu. C'est beau de voir comme tu sembles te réjouir d'une telle situation juste parce qu'elle donne raison à toutes tes attaques de ces derniers mois.

.

Je me réjouis car je vois que cette mascarade qui dure depuis plusieurs mois et dont je voyais petit à petit la fumée éclate ENFIN au grand jour là. Et que cette "bombe" va enfin faire bouger les choses, car en France on aime le politiquement correct, en Italie les valeurs sont supérieurs et crois moi que Pallotta est mit clairement en grande difficulté avec la gente qui va l'attendre au tournant dès qu'il fera des choix de m****.


La Raggi en rajoute une couche ^^

Raggi: “Le bandiere restano sempre. I tifosi sanno riconoscere le persone vere”

Citation :
Oui oui c'est bien tu as raison allons bruler Trigoria,

Tu fais de l'exagération là

Citation :
dérangeons aussi les joueurs dans leur prépa quand ils seront revenu

Politique de l'autruche ?


Antho a écrit:
En l occurrence il n y a qu un visage au cœur de la cible : Baldini.

Baldini en tête de lsite oui, mais tu vois pas dans ses déclarations qu'il parle aussi de la direction Américaine (actionnariat ?)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 19:44:30

Du Holding mais il ne reproche à Pallotta directement que son éloignement.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 19:46:50

Antho a écrit:
Du Holding mais il ne reproche à Pallotta directement que son éloignement.

Donc je me répète mais comme depuis longtemps (et moi le 1er) je n'ai rien CONTRE Pallotta directement à proprement dit mais contre Pallotta and cie, la différence du fait qu'on utilise son nom est liée au fait qu'il est désigné PATRON de la Roma, donc la personne Pallotta ça doit être un mec bien, pas méchant, cool, détendu MAIS contre Pallotta and cie actionnariat de la Roma, OUI je demande démission)
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 19:49:09

Antonino a écrit:
Zanetti en moins de 3 ans après sa fin de carrière est promu vice-président de l'Inter. VICE-PRESIDENT !! Il a un quotient intellectuel supérieur à la norme celui qui a défendu le calciopoli ?

Vice-président, il y a pas plus inutile et honorifique que ça comme titre... en pratique il fait quoi...?!? Directeur technique c'est un rôle opérationnel où tu fais du travail concret qui exige des compétences que Totti n'a actuellement pas. C'est un conseiller tout au plus...


Antonino a écrit:
Encore une fois ce n'est pas vrai. Il y a une grosse différence entre son ITW et celles de ses caprices de joueurs. Ici plusieurs fois il le dit "il faut supporter la Roma", la "Rome en avant", "pas de clan pro totti/anti Pallotta"


Quand tu vois le contenu de son interview, ça reste de la rhétorique pure tout ça... c'est comme quand il dit qu'il veut pas donner le nom d'un joueur qu'il voulait pas, mais le décrit suffisamment pour qu'on devine qui c'est...

G25 a écrit:
Tu voulais que du politiquement correct ? A un moment donné, quand il y a un problème, il faut le régler et pour régler les problèmes, faut se les mettre en pleine face !


Totti peut avoir raison sur le fond, et comme je l'ai dit il y a un problème avec la figure de Baldini, mais je trouve la manière et le moment très mal choisis. Comme je l'ai dit, j'ai l'impression qu'il le fait uniquement pour lui pour se justifier et libérer sa conscience, mais qu'il a pas pris en compte les intérêts du club...

S'il a quelque chose à reprocher à qqn à la Società, il a qu'à "les mettre en pleine face" des personnes concernées en se faisant entendre. Quand il se plaint que Pallotta ne l'ait pas appelé, et bien il avait qu'à l'appeler lui pour lui dire ses 4 vérités. Aller déballer sur la place publique les problèmes du club, alors qu'il sait pertinemment qu'il a le soutien des tifosi, c'est comme le petit enfant qui va dire à sa maman que des gens ont été méchants avec lui... Il va chercher l'approbation des gens. Moi quand j'ai des problèmes avec quelqu'un je les règles directement, je vais pas dénoncer auprès de qqn d'autre.

Personnellement, je trouve bcp plus classe l'attitude de Di Francesco qui s'est fait cracher dessus comme pas possible, mais on l'a pas entendu à un seul instant retourner sa veste pour dire "oui mais c'est pas moi c'est la faute de la Società qui a acheté des joueurs que je voulais pas".
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 19:58:53

SPQR a écrit:

Vice-président, il y a pas plus inutile et honorifique que ça comme titre... en pratique il fait quoi...?!? Directeur technique c'est un rôle opérationnel où tu fais du travail concret qui exige des compétences que Totti n'a actuellement pas. C'est un conseiller tout au plus...

Je le concède pour le poste de vice-président. Mais le vice-président n'est pas quelqu'un que tu peux te permettre d'appeler en dernière minute pour qu'il vienne en REU.


Mais même conseiller, Totti dit clairement qu'il n'est jamais écouté, que le dernier mot revient toujours à Londres ! A quoi bon alors ? Le mec on lui a vraiment donné un emploi fictif. Et en plus de ça, on lui a fait croire qu'il aurait un poste. C'est pire. Une de mes cousines à une ça dans une boite, pendant 5 mois on lui a promis une promotion, au bout d'un moment elle a dit "ben puisque je dois encore attendre je me casse".

Admettons qu'il n'ait pas les compétences, ce qui reste à prouver, on aurait très bien pu lui donner un rôle avec pas full responsabilité mais suffisamment pour qu'il soit pris en compte. La seule fois où on l'écoute c'est quand il a pris les devants avec Ranieri parce que ce con de Baldini s'est trouvé bec dans l'eau.

La chose par contre où je suis d'accord avec toi c'est que AVANT la conférence, il aurait dû aller trouver Pallotta en privé, lui balancer tout ce qu'il se passe (puisqu'apparemment il y a des choses qu'il ne sait toujours pas), et après je me plains publiquement. Mais je ne lui en veux pas pour ça. On a tous nos limites. Si ça n'était pas le cas, dans les boites tous le monde serait caractériel, le harcèlement n'existerait pas et tout irait bien.

JesS a écrit:


Oui oui c'est bien tu as raison allons bruler Trigoria, dérangeons aussi les joueurs dans leur prépa quand ils seront revenu. C'est beau de voir comme tu sembles te réjouir d'une telle situation juste parce qu'elle donne raison à toutes tes attaques de ces derniers mois..

Je suis rarement raccord avec G25 mais aujourd'hui il a raison même s'il exagère un peu.

En 2013 après la défaite en finale de la coupe d'Italie, on est allé très très très loin : on les a attendu à Trigoria, avec des chants contre eux, on leur a balancé des carottes pendant la préparations, certains comme Balzaretti se sont fait insultés (j'ai encore en image ses larmes)..

Résultat ? Les joueurs étaient tous hyper pro, et on a tenu jusqu'à obtenir 85 points avec une équipe qui n'avait pas les armes pour être dans le TOP 3 selon la Gazetta.

Ici Totti le dit dans son playdoyer : "Voir des joueurs qui rigolent après avoir perdu ça me casse les ....".

Donc nous avons dans l'effectif des gamins immatures !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 20:01:41

SPQR a écrit:


Vice-président, il y a pas plus inutile et honorifique que ça comme titre... en pratique il fait quoi...?!? Directeur technique c'est un rôle opérationnel où tu fais du travail concret qui exige des compétences que Totti n'a actuellement pas. C'est un conseiller tout au plus...

Tu es vraiment de mauvaise fois là.

Zanetti est placé au centre de nombreuses décisions de son club, ne faites pas de la désinformation !

Citation :
Totti peut avoir raison sur le fond, et comme je l'ai dit il y a un problème avec la figure de Baldini, mais je trouve la manière et le moment très mal choisis. Comme je l'ai dit, j'ai l'impression qu'il le fait uniquement pour lui pour se justifier et libérer sa conscience, mais qu'il a pas pris en compte les intérêts du club...

Mais y -a t-il un moment précis pour faire ça ? Honnetement

Citation :


Personnellement, je trouve bcp plus classe l'attitude de Di Francesco qui s'est fait cracher dessus comme pas possible, mais on l'a pas entendu à un seul instant retourner sa veste pour dire "oui mais c'est pas moi c'est la faute de la Società qui a acheté des joueurs que je voulais pas".

Crever la bouche ouverte sans pouvoir dire son opinion, JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 20:02:20

Sauf que là les joueurs étaient directement concerné pour avoir perdu la finale de la Coppa, là ils ne sont en rien responsable de la crise structurelle que traverse le club!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 20:16:52

Giallorossi25 a écrit:
Tu es vraiment de mauvaise fois là.

Zanetti est placé au centre de nombreuses décisions de son club, ne faites pas de la désinformation !

https://www.calciomio.fr/quel-est-vraiment-le-role-de-zanetti-vice-president-de-linter-id-52235

Oh oui tellement important qu'il a été nommé Vice-président sans siéger au conseil d'administration... [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 1652732106

Pourtant Zanetti lui tu le vois pas organiser des conférences de presse pour se plaindre...

Avant de traiter les gens de mauvaise foi, renseignes toi un peu!

Giallorossi25 a écrit:
Mais y -a t-il un moment précis pour faire ça ? Honnêtement

Crever la bouche ouverte sans pouvoir dire son opinion, JAMAIS !

Le moment est effectivement jamais bon, mais là il fout un beau bordel au moment où le club doit se reconstruire... comme je l'ai dit, ça va pas attirer bcp de joueurs pour reconstruire une équipe compétitive.

Après il y a aussi des façons de le faire... Se mettre en scène comme il l'a fait avec une conférence de presse d'une heure, c'est non plus pas la meilleure façon de procéder.

Si vraiment il voulait dénoncer une situation, il aurait dû commencer par prendre l'avion et aller parler à Pallotta. Ensuite, si les choses ne changeaient pas, il aurait dû partir en réservant ses déclarations pour plus tard. Enfin, si vraiment il voulait s'expliquer, il aurait très bien pu le faire par une lettre ouverte, sans faire tout le raffut qu'il a fait en annonçant une conférence de presse plusieurs jours avant pour faire monter la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 20:27:55

SPQR a écrit:


Après il y a aussi des façons de le faire... Se mettre en scène comme il l'a fait avec une conférence de presse d'une heure, c'est non plus pas la meilleure façon de procéder.  

Perso je préfère de vive voix que par un vulgaire papier.

Pour le moment je le vois dans l'autre sens : heureusement qu'il le fait maintenant. S'il y a ne serait-ce que quelque personne honnête dans ce club, ça fera du remue ménage dans le bon sens pour reconstruire. Pas de masque, ni d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 20:46:46

Antonino a écrit:
SPQR a écrit:


Après il y a aussi des façons de le faire... Se mettre en scène comme il l'a fait avec une conférence de presse d'une heure, c'est non plus pas la meilleure façon de procéder.  

Perso je préfère de vive voix que par un vulgaire papier.

Pour le moment je le vois dans l'autre sens : heureusement qu'il le fait maintenant. S'il y a ne serait-ce que quelque personne honnête dans ce club, ça fera du remue ménage dans le bon sens pour reconstruire. Pas de masque, ni d'illusion.

Mais n’est pas honnête par égoïsme pour ses intérêts propres plutôt que par altruisme pour les intérêts du club..???

Moi je critique pas le fait de dire ce qui va pas, mais le moment et la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 21:08:09

SPQR a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Tu es vraiment de mauvaise fois là.

Zanetti est placé au centre de nombreuses décisions de son club, ne faites pas de la désinformation !


Oh oui tellement important qu'il a été nommé Vice-président sans siéger au conseil d'administration...  [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 1652732106

Pourtant Zanetti lui tu le vois pas organiser des conférences de presse pour se plaindre...

Avant de traiter les gens de mauvaise foi, renseignes toi un peu!

Mais c'est un titre d'honneur, Zanetti intervient régulièrement pour le club, on demande pas à Totti (ou à Zanetti) de décider quel somme investir ou qu'elle stratégie adopter.... ON PARLE DE CONSEILLER pas de gérer (il n'y a pas de pouvoir officiel à avoir).
On leur demande pas de siéger à l'assemblée générale de l'entreprise, mais de créer des connections dans le club de part leurs expériences et leur connaissance du club (besoin en recrutement....)

Citation :

Le moment est effectivement jamais bon, mais là il fout un beau bordel au moment où le club doit se reconstruire... comme je l'ai dit, ça va pas attirer bcp de joueurs pour reconstruire une équipe compétitive.

Tu vois quelque chose se reconstruire concrètement toi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 21:09:51

SPQR a écrit:


Moi je critique pas le fait de dire ce qui va pas, mais le moment et la manière.

Faut brosser pour toujours faire du politiquement correct (je le répète mais ça correspond tellement bien, c'est l'image parfaite)

Pour le moment, il n'y a pas de bon moment, pendant la saison ça serait pas le bon moment, en fin de saison c'est pas le bon moment, en début de saison non plus... Faut pas laisser l'abcès grossir, faut le perçer !


EDIT : A noter que Totti est appuyé (soutenu) par de nombreux anciens joueurs (Toni...) et dirigeants de foot ou non (Raggi, Sabatini...)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 21:53:46

Un conseiller n'a aucun pouvoir de décision, il donne son avis et ensuite la direction en tient compte ou pas.
Et c'est précisément ce que Totti reproche à la societa, de ne pas l'avoir écouter en tant que conseiller, qu'il aspirait à plus que ça.
Donc l'ami Zanetti a exactement le même rôle décisionnaire que Totti pouvait avoir jusque là soit aucun pouvoir si on se fit à ta description...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 22:41:33

J'ai suivi une bonne partie de la conférence, et très peiné bien sûr de cette histoire.

OK, Totti peut reprocher à la Direction qu'on ne lui a très rarement demandé conseil, normal qu'il se sent inutile dans ces conditions.

Maintenant, je trouve qu'il a réglé certains problèmes personnels qui n'ont rien à voir avec son rôle de dirigeant.

Cette histoire que c'est Baldini qui l'a forcé à arrêter de jouer, il est sérieux ? Donc, à 41 ans, on aurait du le prolonger parce que lui estimait qu'il pouvait encore jouer ? Il aurait été jusqu'à quel âge et pour quels raisons ?
Pour moi, il a déjà fait une année de trop, et a été un poids pour l'équipe et son entraîneur.

Et ce discours manipulateur quand il dit qu'il part, et qu'il ne reviendra à la Rome que si l'actuelle Direction s'en va et s'il est appelé par les nouveaux patrons : cela va être l'enfer pour Palotta et Cie maintenant, quoi qu'ils fassent, ils auront tords et se feront critiquer, l'ambiance va être détestable, où est l'amour et l'intérêt pour la Roma dans tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyLun 17 Juin - 22:47:53

Giallorossi25 a écrit:
Mais c'est un titre d'honneur, Zanetti intervient régulièrement pour le club, on demande pas à Totti (ou à Zanetti) de décider quel somme investir ou qu'elle stratégie adopter.... ON PARLE DE CONSEILLER pas de gérer (il n'y a pas de pouvoir officiel à avoir).
On leur demande pas de siéger à l'assemblée générale de l'entreprise, mais de créer des connections dans le club de part leurs expériences et leur connaissance du club (besoin en recrutement....)

Ce poste montre bien que tu as aucune idée de comment fonctionne la gouvernance d’une société... ceux qui composent l’assemblée générale sont les actionnaires, par opposition au conseil d’administration qui est l’organe exécutif d’une société, ce dernier pouvant déléguer la gestion opérationnelle à une direction.

En tant que conseiller Totti n’avait certes aucun pouvoir décisionnel, mais c’est pas très cohérent de dire qu’on le consultait et l’écoutait jamais alors même qu’il explique que c’est lui qui a contacté Conte et que Pallotta était d’accord avec son choix...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyMar 18 Juin - 0:02:02

Il a exposé sa version et je pense que c'était le seul moment où il pouvait le faire.

Plus tard en plein milieu du mercato ça aurait perturber bien plus vu que y'a rien d'autres à vendre pour le journaux et sans compter que on à les préliminaire de l'Europa league, l'effet que ce genre d'annonce peut avoir sur les joueurs et le club aurait été pire.

Sur la manière quoiqu'il fassent il ce serait fait attaquer. Un communiquer et on aurait dit que les tifosi mérite une explication de vive voix, à Trigoria il aurait fait du politiquement correct. Au moins il dit ce qu'il pense sans retenu et ce que tous attendions de lui quitte à ce que ça fasse mal.

Quad a son choix en lui même je le comprend, on te donne un poste a responsabilité importante mais on fais tous les choix important a ta place, en gros t'es juste la pour faire le pantin puis si ça va pas on sortira le bouclier Totti en immunité. Il ne veut pas s'associer à des décisions sur lesquels il ne prend pas part et je le comprend, on a bien vu avec l'affaire DDR que en cas de problème c'est vers lui que la majorité des regards ce tournerons encore plus avec un rôle comme celui la. Je dirait même que l’égoïsme aurait été d'accepter cette situation.

C'est un jour triste, mais qui à au moins le mérite de mettre au grand jour les dysfonctionnement du club, Palotta & Co vont se retrouver sous une pression jamais connu et ils vont devoir assumer. Je ne pense pas en revanche que les joueurs et même le coach seront concerner, l"équipe sera soutenu mais la direction elle va vivre un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 EmptyMar 18 Juin - 0:51:56

SPQR a écrit:
Antonino a écrit:
SPQR a écrit:


Après il y a aussi des façons de le faire... Se mettre en scène comme il l'a fait avec une conférence de presse d'une heure, c'est non plus pas la meilleure façon de procéder.  

Perso je préfère de vive voix que par un vulgaire papier.

Pour le moment je le vois dans l'autre sens : heureusement qu'il le fait maintenant. S'il y a ne serait-ce que quelque personne honnête dans ce club, ça fera du remue ménage dans le bon sens pour reconstruire. Pas de masque, ni d'illusion.

Mais n’est pas honnête par égoïsme pour ses intérêts propres plutôt que par altruisme pour les intérêts du club..???

Moi je critique pas le fait de dire ce qui va pas, mais le moment et la manière.
Tu critiques, tu enfonces des portes ouvertes, tu donnes des définitions qui apportent pas énormément au débat
Mais ce qui m'intéresserait c'est tes propositions!
Il y a sûrement une réflexion derrière tout sa
Tu aurais jugé bon de faire Ca quand et comment?
Et ensuite en quoi ta proposition aurait été meilleur et plus honorable que ce qu'a fait Totti?

Si jai deS critiques le minimum c'est de proposé une alternative

ParceQue la tu nous dit les points négatifs d'avoir Fait sa de cette façon et tu as pas tord, tu enfonces des portes ouvertes mais ceux qui le soutiennent dans sa démarche pensent que malgré les points négatifs Cetait la bonne solution

Quelle est ta solution miracle pour etre Aussi honnête et ne pas mentir au tifosi et en même temps pas froisse la societa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HAF] Francesco Totti (1993-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs :: Hall Of Fame -