C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 9:36:37

J ai parfois l impression que l argent nous brûle les doigts quand on parle de transfert à haute valeur financière.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 10:28:07

Reggiano a écrit:
Antonino a écrit:
Reggiano a écrit:
 
Je vois pas comment on aurait rien vu lors de la visite alors qu'on avait déjà le doute.. 
je crois pas qu'on soit assez large pour mettre autant sur un gars dont on est pas sure ( niveau visite médicale ) 

Je retourne le problème dans l'autre sens : pourquoi la Juve aurait inventé cette connerie alors que son agent lui même a déclaré qu'il y avait une insuffisance?

D'ailleurs la Juve a voulu changer la formule (parce que effectivement 30M pour un joueur qui ne joue pas beaucoup c'est cher payé), et suite au refus de Ferrero, ils ont annulé. On est pas juste dans le "insuffisance, on annule".

ils ont rien inventé, le gars a une insuffisance cardiaque inoffensive qui ne l'empeche pas de jouer au foot selon les infos et je pense que ça s'arrete là sinon on l'aurait pas pris

la Juve c'est servi de ça pour faire sauté l’opération mais je considere pas ça comme un argument pour pas le prendre

par contre le fait qu'il etait pas en rythme, le prix excessif au vu du potentiel du joueur, c'est de bons arguments

aprés on l'attend et on verra se qu'il peut donné


Pour moi c'est justement un argument pour ne pas le prendre. Tu sais qu'il ne va pas jouer pendant quasi la moitié de la saison (on y arrive doucement), tu ne le prends pas à ce prix la (d'ailleurs quelqu'un peut me rappeler le format?). Surtout que nous, on ne roule pas sur l'or, nos dépenses doivent être avant tout intelligentes. Et prendre un joueur qui n'est toujours pas disponible au bout de 12 journées ça ne l'est pas.

C'est justement ce que la Juve a fait: à ce prix là, pour un joueur qui jouera pas c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 10:30:51

Antonino a écrit:
Reggiano a écrit:
Antonino a écrit:
Reggiano a écrit:
 
Je vois pas comment on aurait rien vu lors de la visite alors qu'on avait déjà le doute.. 
je crois pas qu'on soit assez large pour mettre autant sur un gars dont on est pas sure ( niveau visite médicale ) 

Je retourne le problème dans l'autre sens : pourquoi la Juve aurait inventé cette connerie alors que son agent lui même a déclaré qu'il y avait une insuffisance?

D'ailleurs la Juve a voulu changer la formule (parce que effectivement 30M pour un joueur qui ne joue pas beaucoup c'est cher payé), et suite au refus de Ferrero, ils ont annulé. On est pas juste dans le "insuffisance, on annule".

ils ont rien inventé, le gars a une insuffisance cardiaque inoffensive qui ne l'empeche pas de jouer au foot selon les infos et je pense que ça s'arrete là sinon on l'aurait pas pris

la Juve c'est servi de ça pour faire sauté l’opération mais je considere pas ça comme un argument pour pas le prendre

par contre le fait qu'il etait pas en rythme, le prix excessif au vu du potentiel du joueur, c'est de bons arguments

aprés on l'attend et on verra se qu'il peut donné


Pour moi c'est justement un argument pour ne pas le prendre. Tu sais qu'il ne va pas jouer pendant quasi la moitié de la saison (on y arrive doucement), tu ne le prends pas à ce prix la (d'ailleurs quelqu'un peut me rappeler le format?). Surtout que nous, on ne roule pas sur l'or, nos dépenses doivent être avant tout intelligentes. Et prendre un joueur qui n'est toujours pas disponible au bout de 12 journées ça ne l'est pas.

C'est justement ce que la Juve a fait: à ce prix là, pour un joueur qui jouera pas c'est non.

EUR 5M (prêt)
EUR 9M (obligation d'achat)
EUR 8M (bonus)
EUR 20M (au minimum; ça peut être plus si Schick est revendu plus que EUR 20M avant le 1er février 2020)
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 10:41:12

Merci Antho ! Je savais qu'on l'avait en prêt mais je ne savais plus du tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 10:47:49

Antho les 20M représentent quoi ?

J'avais aussi entendu que la Sampdoria a un pourcentage qui leur revenait sur une future revente ?

Quand je vois ces montants , je suis frustré Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 11:28:57

J ai défendu pendant longtemps mais la c est plus possible. Je reconnais que c est 1 véritable scandale. 100M jetés par la poubelle on se fou de nous
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 12:34:15

Moi je sépare en 3 les gros dossiers: Defrel, Karsdorp, et Schick.
Moreno, Kolarov, Gonalons ont été de bonnes recrues à faible coût, même si Moreno doit plus jouer pour le confirmer.

Defrel est pour moi le gros gâchis. Car on sait qu'il est limité et il le prouve, on l'a surpayé. Il aurait été sûrement plus intelligent de garder Sadiq et de ne pas prendre le duo Defrel / Schick pour s'offrir un "top" player.
Ensuite Schick. On ne sait pas tout sur ce dossier, car les éléments médicaux sont couverts par le secret médical. J'ose espérer qu'on a pris toutes nos précautions. Et je le pense. Concernant le fait qu'il se blesse depuis le début, je pense que cet été a été très agité pour lui, qu'il était en retard dans la prépa et que derrière il subit le contre-coup. J'espère qu'il sera au top après la trêve et pourra réellement enchaîner. Concernant son prix, seul l'avenir nous en dira plus sur ce potentiel et si l'on a eu raison ou non de le prendre.
Enfin Karsdorp, je pense qu'on a "négligé" ou sous estimé la durée de son indisponibilité. Oui il a été absent trop longtemps et c'est dommageable. Après concernant la rupture des LCA, Monchi n'y peut rien et c'est un vrai coup dur.

Petit mot sur Under, je ne suis pas surpris qu'il ait du mal, il faut qu'il progresse physiquement. Le championnat est exigent physiquement et tactiquement, la technique il l'a, mais il va lui falloir beaucoup travailler.

Au final, je regrette clairement la vente d'un Salah qui aujourd'hui est le chaînon manquant. Mais il rêvait de jouer à Liverpool, on avait besoin d'argent pour le bilan, c'était donc une vente de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 12:41:05

Sid07 a écrit:
Antho les 20M représentent quoi ?

J'avais aussi entendu que la Sampdoria a un pourcentage qui leur revenait sur une future revente ?

Quand je vois ces montants , je suis frustré Sad Laughing

En gros si on revend pas Schick et qu il est naze il nous coute 14M (pret + obligation), si on le revend pas et qu il remplit les conditions des bonus il nous aura coûté 22M. Si on le revend et qu il est naze il nous aura coûté 34M minimum, si on le revend et qu il remplit les conditions des bonus c'est 42M minimum.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 12:50:32

Merci pour l'explication.
Existe-il la possibilité Schick est super bon, on en profite pendant 3 ans et on le revends à l'été 2020 et il nous aura coûté 22M?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 12:53:22

Non parce que quoi qu il arrive la Sampdoria touchera minimum 20M à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 12:55:46

Ok ouai la formule permet d'être étalée mais n'est pas avantageuse pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 12:57:36

Limite faut espérer qu il nous coûte 42M au moins ça voudra dire qu il aura explosé et espérer donc un gros montant à la revente qui couvre l achat.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 14:17:10

amoRoma a écrit:
Du grand n'importe quoi. On va gentiment toucher le fond là. 100mio, 100mio dépensé pour 0 apport jusqu'à maintenant (Defrel, Schick, Cengiz, Kardstropf)

🐦🐦🐦
+1 même si certaines recrues ont déjà apportées des trucs (Gonalon, Kolarov).
Pendant ce temps ça parle de Marhez à l'OM x)
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 14:57:52

Antho a écrit:
Limite faut espérer qu il nous coûte 42M au moins ça voudra dire qu il aura explosé et espérer donc un gros montant à la revente qui couvre l achat.
+1 c'est ça
ou qu'il soit exceptionnel et fasse le reste de sa carrière chez nous :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 17:10:45

Ah ok merci Antho


@Anguswashere75

Je vais péter un plomb s'il va à Marseille Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 14:55:44

Schick sera t il disponible contre la Fio ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 15:33:21

Non il sera même pas convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 15:51:50

Quelqu un sait ce qu il a exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 16:28:58

On est les plus gros pigeons de la voie lactée.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 18:18:39

Il sent encore des douleurs à la jambe lorsqu'il tire, le staff médical ne veut prendre aucun risque.

Surtout qu'il y a maintenant la trêve internationale, 15 jours pour enfin le remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 22:15:38

Rayaan a écrit:
On est les plus gros pigeons de la voie lactée.

Et si on attendait un peu avant de le voir jouer? Certes on à prix un joueur blesser, mais un joueur qui encore toutes sa carrière devant lui, attendons un peu de le voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 18:52:39

Sauf miracle absolu on est des pigeons. On a recruté un mec 42M alors que la Juve voulait pas mettre plus de 25M. Ce mec a fait une seule bonne saison dans sa vie. Ce mec est blessé non stop et a déjà manqué le tiers de la saison.

J'espère vraiment me tromper. Mais à l'heure où nous parlons, il semblerait que nous nous soyons fait pigeonner.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptySam 4 Nov - 6:53:41

Quand on pense que 42M c'est là somme qu'on a vendu Salah.... (un de nos 3 meilleurs joueurs depuis 2 ans....)

Ajoutons à ça l'investissement sur Karsdorp... presque 60M foutu dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptySam 4 Nov - 8:07:50

Giallorossi25 a écrit:
Quand on pense que 42M c'est là somme qu'on a vendu Salah.... (un de nos 3 meilleurs joueurs depuis 2 ans....)

Ajoutons à ça l'investissement sur Karsdorp... presque 60M foutu dans le jeu

Si on rajoute Defrel et Under on a claqué 100 millions quasi dans le vide...
Après c'est peut être ces joueurs et Schick en première ligne qui nous porteront en seconde partie de saison. En tout cas c'est clairement le joueur que j'ai le plus envie de voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 EmptySam 4 Nov - 9:16:47

De la mauvaise foi de comparer le tarif de Schick bonus compris et celui de Salah sans bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -