C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 11:55:02

Le poste de formation de Nacho est latéral. Dans la Castilla du Real, il a été souvent utilisé comme défenseur central. Quand Mourinho le lance en équipe une, c'est au poste de latéral.
Il est d'une très grande polyvalence puisqu'il peut occuper tous les postes d'une défense à 4 mais c'est à droite qu'il est le plus à l'aise.
Il n'est pas spécialement un bon centreur mais techniquement, il a un niveau qui lui permet de pouvoir combiner facilement avec les joueurs évoluant proche de lui.
Cela reste quand même un joueur au profil défensif. Tout le contraire d'un Marcelo.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 12:20:30

Antho a écrit:
C'est pas contre toi mais j en ai rien à battre de sa polyvalence. Je veux un DC pour l utiliser DC point barre. Ras le bol de vouloir recruter un joueur en se disant "super on va pouvoir le faire jouer ailleurs que là où on en a besoin". Je n ai aucun avis sur lui juste ne me brandissez pas sa polyvalence comme un argument je m en contrefous.

Loin de là mais en cas de blessures de nos latéraux que je ne souhaite pas ( mais on est jamais épargné par les blessures), il pourra toujours occuper aisément le couloir droit ou gauche que de voir des mecs qui n'ont jamais jouer au poste de DD ou DG.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 12:21:06

Ora alla Roma manca solo un difensore centrale ma arriverà solo se capitasse un'occasione last minute. Il sogno sarebbe Aleksandar Dragovic, difensore classe 1991 del Bayer Leverkusen, ma per acquistarlo servono almeno venti milioni di euro. Un difensore che non riscuote molta stima a Trigoria ma che potrebbe arrivare anche in prestito è Mamadou Sakho, in uscita dal Liverpool, che non rientra nei piani dell’allenatore.

Dragovic va être compliqué parce que j ai l impression qu on prendra quelqu un uniquement en prêt avec obligation d achat je suis pas certain que Leverkusen accepte cette formule au contraire de Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 12:41:33

Sakho...
Stop, c'est bon ! On a JJ qui ne sait pas jouer au football, on a des défenseurs moyen dans ce domaine, on va peut être arrêter avec ce genre de joueur bidon.

Je peux comprendre que l'on soit aussi attirer par des joueurs dont c'est la formation de jouer dans l'axe mais pour le coût, vaut vraiment mieux prendre encore un Nacho ou rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 12:44:30

Oui mais le Real accepterait il le prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 12:46:48

Proposons un prêt plus une clause avec option et contre option.
La, ce genre de contrat, cela peut fonctionner avec le Real et avec un joueur issu de la Castilla.
Avec Leverkusen, je serai plus étonné.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 12:51:10

Je crois pas trop que Zidane va le lâcher. Le Real est en carence de DC en ce moment car dans le dernier match, Zizou était obligé d'aligner Casemiro dans l'axe centrale. Ils ont que Varane, Ramos, Nacho et Vallejo au poste de DC.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 12:52:24

Antho a écrit:
C'est pas contre toi mais j en ai rien à battre de sa polyvalence. Je veux un DC pour l utiliser DC point barre. Ras le bol de vouloir recruter un joueur en se disant "super on va pouvoir le faire jouer ailleurs que là où on en a besoin". Je n ai aucun avis sur lui juste ne me brandissez pas sa polyvalence comme un argument je m en contrefous.

Je suis d'accord avec toi d'autant plus qu'on est blindé en latéral et on a 5 bons joueurs pouvant jouer à ces postes. Mais quand je disais polyvalent je voulais dire complet, c'est en ça que je voulais le qualifier (bonne relance, bon techniquement balle au pied, rapide, qui sait défendre)
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 12:53:59

Je ne vois pas le réal madrid le transférer , il est utile et apprécié là bas surtout à cause de sa polyvalence .

Et puis je crois qu'ils ont que 3 défenseurs centraux Ramos, Varane et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 12:56:15

Non mais on lache que 6 millions cette année pour Schick et on est pas capable de mettre du cash pour un DC ...?

Sur les rumeurs, je crois pas trop à Nacho, Sakho ce serait encore un choix au rabais, plus économique que sportif, et Dragovic son agent a confirmé les contacts. J'espère le dernier !

EDIT : fait pas oublier Théo Hernandez qui a signé. Mais il tourne sur tous les postes il est utile à ZZ qui l'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 13:21:48

Testaccio33 a écrit:
Non mais on lache que 6 millions cette année pour Schick et on est pas capable de mettre du cash pour un DC ...?

Sur les rumeurs, je crois pas trop à Nacho, Sakho ce serait encore un choix au rabais, plus économique que sportif, et Dragovic son agent a confirmé les contacts. J'espère le dernier !

EDIT : fait pas oublier Théo Hernandez qui a signé. Mais il tourne sur tous les postes il est utile à ZZ qui l'apprécie

Sakho c'est 30mio. Il y a rien au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 13:40:47

amoRoma a écrit:
Testaccio33 a écrit:
Non mais on lache que 6 millions cette année pour Schick et on est pas capable de mettre du cash pour un DC ...?

Sur les rumeurs, je crois pas trop à Nacho, Sakho ce serait encore un choix au rabais, plus économique que sportif, et Dragovic son agent a confirmé les contacts. J'espère le dernier !

EDIT : fait pas oublier Théo Hernandez qui a signé. Mais il tourne sur tous les postes il est utile à ZZ qui l'apprécie

Sakho c'est 30mio. Il y a rien au rabais.

Jamais il lâcheront un indésirable pour 30 millions il les vaut pas et il les a jamais valu. C'est une rumeur ce prix (ils l'ont pris à 19 millions et il a perdu de la valeur + salaire important + ils veulent le lâcher)
Et je parle d'option economique plus parce que ils accepteraient plus facilement un prêt avec option d'achat j'aurais dû préciser
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 13:49:27

Mourinho, Ancelotti, Benitez ont tous expliquer qu'ils comptaient sur Nacho. Sans que cela ne change de facon significative son temps de jeu.
Je ne sais pas s'il va rester sensible a ce discours encore bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 15:20:48

Mine de rien on peut imaginer une enveloppe sympa pour un central avec ce qu'il reste des ventes + des bonus style Vainqueur à l'OM

Après vu qu'il reste 3 jours on ne peut pas espérer un titulaire d'un club je pense c'est ce qui m'inquiète, délicat pour les clubs de perdre un titulaire et de se retourner vite en 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 15:26:25

Testaccio33 a écrit:
amoRoma a écrit:
Testaccio33 a écrit:
Non mais on lache que 6 millions cette année pour Schick et on est pas capable de mettre du cash pour un DC ...?

Sur les rumeurs, je crois pas trop à Nacho, Sakho ce serait encore un choix au rabais, plus économique que sportif, et Dragovic son agent a confirmé les contacts. J'espère le dernier !

EDIT : fait pas oublier Théo Hernandez qui a signé. Mais il tourne sur tous les postes il est utile à ZZ qui l'apprécie

Sakho c'est 30mio. Il y a rien au rabais.

Jamais il lâcheront un indésirable pour 30 millions il les vaut pas et il les a jamais valu. C'est une rumeur ce prix (ils l'ont pris à 19 millions et il a perdu de la valeur + salaire important + ils veulent le lâcher)
Et je parle d'option economique plus parce que ils accepteraient plus facilement un prêt avec option d'achat j'aurais dû préciser

Faut avertir donc Crystal Palace rapidement vu que le club a accepté la demande de Liverpool.

Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 15:59:35

amoRoma a écrit:
Testaccio33 a écrit:
amoRoma a écrit:
Testaccio33 a écrit:
Non mais on lache que 6 millions cette année pour Schick et on est pas capable de mettre du cash pour un DC ...?

Sur les rumeurs, je crois pas trop à Nacho, Sakho ce serait encore un choix au rabais, plus économique que sportif, et Dragovic son agent a confirmé les contacts. J'espère le dernier !

EDIT : fait pas oublier Théo Hernandez qui a signé. Mais il tourne sur tous les postes il est utile à ZZ qui l'apprécie

Sakho c'est 30mio. Il y a rien au rabais.

Jamais il lâcheront un indésirable pour 30 millions il les vaut pas et il les a jamais valu. C'est une rumeur ce prix (ils l'ont pris à 19 millions et il a perdu de la valeur + salaire important + ils veulent le lâcher)
Et je parle d'option economique plus parce que ils accepteraient plus facilement un prêt avec option d'achat j'aurais dû préciser

Faut avertir donc Crystal Palace rapidement vu que le club a accepté la demande de Liverpool.


Bin qu'ils le prennent tant mieux pour nous ça nous évitera même d'y penser. Pas vu que l'accord était signé entre les 2 clubs quand même on verra le montant. Crystal palace le trouvait beaucoup trop cher mais vient d'enchaîner 3 défaites

Y'a que les anglais pour perdre la notion du fric à ce point. Ou alors il nous faut le DS de Liverpool pour vendre nos boulets 3 fois leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 17:24:07

Crystal Palace est emmerdé parce qu ils ont déjà 2 joueurs en prêt et ne peuvent en prendre plus (apparemment y a un quota)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 19:11:14

2 jours pour boucler un défenseur, 48h la pression est plus que jamais sur Monchi.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 19:13:37

Je sens 1 gros nom en def centrale mais pas que
Mine de rien on a encore 1 max de budget
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 19:16:47

J en suis vraiment pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 19:26:14

pas sure non plus
oublions pas que l'on a du revendre les créances de Rudiger pour avoir de la liquidité
ce n'est pas un signe de grande largesse
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 19:35:46

Liverpool refuse 27mio pour Sakho. Faut arrêter de croire qu'on l'aura en prêt
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 22:19:15

Mais quelqu'un ici voudrait de Sakho ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 22:23:34

CarloZ a écrit:
Mais quelqu'un ici voudrait de Sakho ?

Testaccio33, mais pas vu qu'il m'avait répondu plus haut. Il sous-entendait qu'on pouvait l'avoir en prêt. Or, je ne sais pas comment c'est possible, mais des clubs sont capables de mettre une somme proche que celle de Rüdiger pour lui.

EDIT :

Sinon, perso, je pense que le mercato est fini de notre côté.

On va espérer retrouver un côté droit solide, c'est qui nous enlèverait une grosse épine du pied.
Et comme expliqué, devant la défense, il doit y avoir un milieu de terrain qui filtre mieux, et protège bien mieux l'axe central.

Ou alors... en last minute, Peres vendu pour un défenseur "multi-tâche" .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 22:27:31

Les ventes entre clubs de PL sont toujours démesurées, y a qu a voir le prix de l'Islandais de Swansea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -