C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 25 Déc - 14:08:14

SPQR a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
SPQR sur le fait que les réactions puissent t'étonner, ok, c'est Romain après tout lol

C'est la passion et c'est ce qui fait que les tifosi romanisti sont attachants...

Après malheureusement je pense que c'est aussi un raison qui fait qu'on gagne moins. Ca me une telle pression sur les joueurs individuellement, sur l'équipe, sur le staff que c'est moins facile de travailler à Rome.

Genre là Schick il se fait démolire par tout le monde et s'il enchaine pas vite avec une bonne prestation, j'ai peur que ce soit dure pour lui de revenir...

Pour répondre à amoRoma, effectivement on peut pas dire que Monchi a fait du bon boulot, mais est-ce que ça peut entièrement lui être imputable... Les blessures à répétition il y peut rien... Comme l'ont dit certaines personnes, le boulot du DS il faut le juger après quelques mercati. Là il a repris l'équipe au mois de mai et cela ne lui a laissé que peu de temps pour organiser le mercato. Il a aussi dû faire le mercato avec les pertes dues à la non-participation à la Champions League. L'été prochain, il n'aura pas ce problème et aura plus de marge de manoeuvre...

- Kardstrup on le signe avec un problème au ménisque. On prend ce risque (sans non plus le paye à un bon prix), la suite on la connaît.
- on recrute un entraîneur qui joue en 433, on vend (logiquement) notre meilleur ailier pour recruter aucun joueur de ce profil. Et quand DF répète que son schéma restera le 433, faut m'expliquer le bon sens de ces achats.
- Moreno finalement pas utilisé. Une surprise ? Non puisqu'on avait deja ce profil.
- on pouvait lire dans la presse que Monchi avait fait du bon travail au niveau des ventes, travail qui ne lui revient pas mais bien à Sabatini puisque ce sont des joueurs recrutés à son époque.
- derrière on se bat pour un Mahrez, au final on ne l'a pas et résultat, on le sait tous bien, on fait le transfert le plus cher de l'histoire du club sur un joueur qui n'est p***** de m**** pas un ailier.

Par contre, je te rejoins totalement sur la pression et l'impatience des tifo, j'en fais moi-même partie. Mais a aucun moment on a fait un recrutement pour l'avenir et ce n'est pas en signant des joueurs à 23-14-42mio que Monchi va se donner un peu d'air pour ces prochains mercato. Avec moins d'argent, l'autre fascio de Tare est deux fois plus compétent.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 29 Déc - 18:11:02

Pour le mercato d'hiver je m'attend a une recrue, pas plus homris pour compenser quelques départ.

La question est de savoir où en sont nos liquidités et ce qu'on veut faire de Florenzi.

Soit on a les moyens et on compte laisser Florenzi arrière droit et on va chercher un milieu supplémentaire avec cette qualité de passes, cette vista qui nous manque.

Soit on souhaite remettre Florezni au milieu et on va chercher un latéral droit style Dramian ou autre en prêt.

Sur l'aile droite je ne nous vois pas aller chercher quelqu'un Schick revient de se remettre, El Shaarawy à montré pouvoir le faire, et on a encore Under en plus, je sais pas si acculer un joueur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 22:45:42

Cagliari aurait fixé le prix de Barella à 30M.


Donc depuis qu on a pris une douille avec Schick tous les "petits" clubs italiens vont essayer de nous la mettre à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 22:58:35

Antho a écrit:
Cagliari aurait fixé le prix de Barella à 30M.


Donc depuis qu on a pris une douille avec Schick tous les "petits" clubs italiens vont essayer de nous la mettre à l'envers ?

Depuis que des joueurs s'achètent plus cher qu'un club de PL, les prix doublent, Rome ou pas Rome
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 23:01:22

Sauf qu on a définitivement pas les moyens. Ce que tu décris est très inquiétant vu qu on pourra alors jamais améliorer l effectif vu que les potentielles recrues (qu elles soient juste destinées à entrer dans la rotation ou pas) coûteraient plus cher que le meilleur de nos joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 23:05:57

Hormis Radja et Manolas tous nos autres joueurs ne valent pas de grosses sommes, on a vraiment regressé â ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 23:12:12

Antho a écrit:
Sauf qu on a définitivement pas les moyens. Ce que tu décris est très inquiétant vu qu on pourra alors jamais améliorer l effectif vu que les potentielles recrues (qu elles soient juste destinées à entrer dans la rotation ou pas) coûteraient plus cher que le meilleur de nos joueurs....

Tous les prix sont gonflés de toute manière, nos joueurs aussi.

Après, Barella est suivi par les gros, logique que les Sardes en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 23:22:13

Si on suit les rumeurs on aurait 3 volontés au mercato : Badelj, Barella et Politano avec un prêt d Under.

De bonnes pistes mais financièrement impossible vu les tarifs.

Après ce sont des rumeurs et de son côté Monchi a encore affirmé après Sassuolo qu'on prendrait personne sur le mercato hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 2 Jan - 0:43:42

Sans le départ de certains joueurs de l'effectif je vois mal comment une ou des recrues arriveraient..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 2 Jan - 7:58:37

Y a une grosse faiblesse dans notre réseau de recrutement, jamais on s'intéresse au pays de l'Est alors qu'ils ont pourtant un réservoir de talent plus qu'interessant. On se penche toujours sur le marché sud américain qui n'a plus du tout le même rapport qualité/prix que par le passé. Gerson en est la plus belle preuve.

Alors qu'à côté de ça tu peux aller te dégoter des mecs pouvant etre des futurs Modric ou Lewandowski pour 3-4M€ pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 2 Jan - 9:11:42

JesS a écrit:
Y a une grosse faiblesse dans notre réseau de recrutement, jamais on s'intéresse au pays de l'Est alors qu'ils ont pourtant un réservoir de talent plus qu'interessant. On se penche toujours sur le marché sud américain qui n'a plus du tout le même rapport qualité/prix que par le passé. Gerson en est la plus belle preuve.

Alors qu'à côté de ça tu peux aller te dégoter des mecs pouvant etre des futurs Modric ou Lewandowski pour 3-4M€ pas plus...
tu exagères un peu avec les Lewandowski et Modric 😂 

On y a été sur ce marché la avec le précédent DS ne l'oublie pas et on y a pas trouve grand chose, les recrues pour la primavera on pas eu le niveau pour la première équipe ou même la série A alors que c'était censé être des crack 

Apres effectivement ça vaux toujours le coup de jeter un coup d'œil

sinon Mahrez est repartit sur de trés bonne base avec encore un but et une passe dé hier
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 2 Jan - 12:08:21

Euh on a été chercher quelques jeunes pour la Primavera mais c'est pas ça que je vise, faut des joueurs ayant déjà un minimum d'expérience dans leurs championnats senior. Le seul qu'on avait pris dans ce cas c'était Jedvaj.
Après on a été tapé des flop en Scandinavie comme Berisha...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 2 Jan - 12:45:30

Ça parle beaucoup d’un latéral droit : Vidal, Darmian..

Alors que pour moi il nous faut ailier droit, un nouveau Salah.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 2 Jan - 12:48:52

Grave un Gaitan ou un Chiesa.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 2 Jan - 13:59:27

On imagine très certainement dans ce cas Florenzi comme ailier/MD, ce qui confirmerait une nouvelle fois le travail catastrophique de cet été : Peres - Karstrup - Under - Defrel.

Une des seules façons de retrouver un semblant de foot, c'est de changer de système, ou d'arrêter de mettre Dzeko en point dans un 433. Et je vois mal le Bosniaque faire du banc. Di Francesco dit que la seule alternative c'est un 424 qu'il faut bien évidemment plus fois comme un 442 avec Florenzi à droite, Perrotti à gauche, Radja-? au milieu.

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 2 Jan - 15:49:43

Je vomis le 433 depuis Garcia c'est un système qui m'insupporte. Pour que ce système apporte du jeu faut avoir des milieux un minimum créatif et surtout sachant dribbler au coeur du jeu sinon tu te retrouves avec ce qu'on a aujourd'hui.
DF semble faire parti de ses entraineurs jusqu'au boutiste qui plutôt que de chercher à s'adapter aux joueurs qu'il a à sa disposition préfère leur imposer son systême pourtant pas du tout approprié à leurs qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 3 Jan - 9:00:41

Krychowiak aurait été proposé au club, ce dernier cherche a quitter l'Angleterre en vue de la coupe du monde. Comme beaucoup d'autres joueurs il a pas fait les bons choix ces derniers mois.
Quand je lis ce genre de rumeur (même si c'est probablement faux) je m'inquiète vraiment de la capacité de Monchi et Di Francesco à rattraper les erreurs qu'ils ont fait cet été..
Pour moi c'est pas un risque qui serait gagnant.
http://canal-supporters.com/2018/01/krychowiak-propose-a-roma-monchi-reflechit-cds/amp/?__twitter_impression=true
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 3 Jan - 16:55:45

amoRoma a écrit:
On imagine très certainement dans ce cas Florenzi comme ailier/MD, ce qui confirmerait une nouvelle fois le travail catastrophique de cet été : Peres - Karstrup - Under - Defrel.

Une des seules façons de retrouver un semblant de foot, c'est de changer de système, ou d'arrêter de mettre Dzeko en point dans un 433. Et je vois mal le Bosniaque faire du banc. Di Francesco dit que la seule alternative c'est un 424 qu'il faut bien évidemment plus fois comme un 442 avec Florenzi à droite, Perrotti à gauche, Radja-? au milieu.


Un 4312 serait une au moins aussi bonne alternative que le 442 à mon avis, car ça éviterait de laisser deux joueurs importants au choix entre Strootman-Pellegrini-De Rossi-Nainggolan sur le banc, sans parler de Gonalon... Dans la gestion humaine du groupe, le 442 n'est pas viable dans la durée avec l'effectif actuel.

Par contre un 4312 permettrait peut-être de valoriser Perrotti en meneur de jeu axial, de tester Under dans un nouveau rôle ou encore de revoir Radja plus près du but adverse. Je ne pense pas que El Sha soit moins performant comme attaquant axial dans un module à deux pointes qu'ailier en 433, quand à Defrel j'en parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 3 Jan - 19:28:31

romulus a écrit:
amoRoma a écrit:
On imagine très certainement dans ce cas Florenzi comme ailier/MD, ce qui confirmerait une nouvelle fois le travail catastrophique de cet été : Peres - Karstrup - Under - Defrel.

Une des seules façons de retrouver un semblant de foot, c'est de changer de système, ou d'arrêter de mettre Dzeko en point dans un 433. Et je vois mal le Bosniaque faire du banc. Di Francesco dit que la seule alternative c'est un 424 qu'il faut bien évidemment plus fois comme un 442 avec Florenzi à droite, Perrotti à gauche, Radja-? au milieu.


Un 4312 serait une au moins aussi bonne alternative que le 442 à mon avis, car ça éviterait de laisser deux joueurs importants au choix entre Strootman-Pellegrini-De Rossi-Nainggolan sur le banc, sans parler de Gonalon... Dans la gestion humaine du groupe, le 442 n'est pas viable dans la durée avec l'effectif actuel.

Par contre un 4312 permettrait peut-être de valoriser Perrotti en meneur de jeu axial, de tester Under dans un nouveau rôle ou encore de revoir Radja plus près du but adverse. Je ne pense pas que El Sha soit moins performant comme attaquant axial dans un module à deux pointes qu'ailier en 433, quand à Defrel j'en parle même pas.

Aucune grande équipe joue en 4-3-1-2, c'est pas un système sur lequel je miserais perso.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 5 Jan - 11:23:39

Ju a écrit:
romulus a écrit:
amoRoma a écrit:
On imagine très certainement dans ce cas Florenzi comme ailier/MD, ce qui confirmerait une nouvelle fois le travail catastrophique de cet été : Peres - Karstrup - Under - Defrel.

Une des seules façons de retrouver un semblant de foot, c'est de changer de système, ou d'arrêter de mettre Dzeko en point dans un 433. Et je vois mal le Bosniaque faire du banc. Di Francesco dit que la seule alternative c'est un 424 qu'il faut bien évidemment plus fois comme un 442 avec Florenzi à droite, Perrotti à gauche, Radja-? au milieu.


Un 4312 serait une au moins aussi bonne alternative que le 442 à mon avis, car ça éviterait de laisser deux joueurs importants au choix entre Strootman-Pellegrini-De Rossi-Nainggolan sur le banc, sans parler de Gonalon... Dans la gestion humaine du groupe, le 442 n'est pas viable dans la durée avec l'effectif actuel.

Par contre un 4312 permettrait peut-être de valoriser Perrotti en meneur de jeu axial, de tester Under dans un nouveau rôle ou encore de revoir Radja plus près du but adverse. Je ne pense pas que El Sha soit moins performant comme attaquant axial dans un module à deux pointes qu'ailier en 433, quand à Defrel j'en parle même pas.

Aucune grande équipe joue en 4-3-1-2, c'est pas un système sur lequel je miserais perso.

Faut jouer en fonction de ce qu'on a sous la main pour valoriser son effectif et pas copier bêtement le voisin. Si Conte avait suivi ta logique, il n'aurait jamais mis en place son système en 343/352 (car aucune grand équipe ne jouait de la sorte) et n'aurait pas connu les succès avec la Juve, Chelsea, sans parler du magnifique parcours avec la Nazionale avec un groupe moyen.

Enfin chacun son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 5 Jan - 14:54:20

Donc on pourrait se séparer de Peres pour le remplacer par .... Juanfran ! Laughing [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 1652732106 [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 292292802 :roll2:

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 2440188335 [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 2440188335 [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 2440188335 [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 2440188335 [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 2440188335
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyDim 7 Jan - 15:42:33


Bonjour amis et supporters de Rome.
-Pour moi pas besoin d'ailier droit, j'ai confiance en Florenzi pour ce poste, et en Karsdorp pour etre latéral défensif.
-J'éspère voir arriver Darmian pour jouer a gauche, meme si Kolarov me plait, deux bons joueurs pour un poste n'est pas de trop, sachant que Darmian peut aussi jouer a droite en cas de pépins.
-J'éspère voir Schick comme vice Dzeko et non comme ailier.
-Garder Nainggolan
-et comme surprise bonus acheter Kagawa ( je n'oses pas rajouter Sokratis, ca serait trop gros )
-Gonalons quelle est la vraie info ? Départ ou intox ? Si départ, j'aime bien Bazoer.
-Alisson, meme question. Et si depart, je vote Léno.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyDim 7 Jan - 16:13:54

Rome a écrit:


-J'éspère voir arriver Darmian pour jouer a gauche, meme si Kolarov me plait, deux bons joueurs pour un poste n'est pas de trop, sachant que Darmian peut aussi jouer a droite en cas de pépins.
-Alisson, meme question. Et si depart, je vote Léno.

Emerson et Skorupski ne sont pas de bons joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyDim 7 Jan - 16:21:35

-Skorupski je ne connais pas assez pour savoir si en numero 1 c'est fiable sur la durée. Il est peut etre bon, mais j'aime Léno et je le trouve très fort.
-Emerson, je le trouve intéressant. Je ne sais pas non plus sur la durée quelles certitudes ça offre.
Darmian etant sur le marché, italien en plus et polyvalant, c'est les raisons qui me poussent a vouloir le recruter.
Il faut parfois saisir les opportunités et j'ai lus que son nom était cité.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyDim 7 Jan - 16:32:39

Rome a écrit:
-Skorupski je ne connais pas assez pour savoir si en numero 1 c'est fiable sur la durée. Il est peut etre bon, mais j'aime Léno et je le trouve très fort.
-Emerson, je le trouve intéressant. Je ne sais pas non plus sur la durée quelles certitudes ça offre.
Darmian etant sur le marché, italien en plus et polyvalant, c'est les raisons qui me poussent a vouloir le recruter.
Il faut parfois saisir les opportunités et j'ai lus que son nom était cité.
Darmian je l'ai pas vu etre bon depuis un moment maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -