C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 15 Déc - 20:15:23

JesS a écrit:
On aurait rouvert la piste Berardi pour cet hiver, l'accord pourrait se faire autour de 30M€.

La bonne blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 15 Déc - 20:42:23

JesS a écrit:
On aurait rouvert la piste Berardi pour cet hiver, l'accord pourrait se faire autour de 30M€.
Je m'aventure à dire que c'est une énorme connerie même si j'apprécie le joueur de longue date 

Il se blesse beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyVen 15 Déc - 23:24:15

Non c'est pas pour cet hiver, l'article en question parle d'un accord de principe pour l'été prochain.

Moi je me pose vraiment des questions : 30 millions pour un joueur qui a fait une grande saison 2014/2015, mais qui derrière est rentré dans le rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptySam 16 Déc - 3:44:28

Romanista35 a écrit:
Non c'est pas pour cet hiver, l'article en question parle d'un accord de principe pour l'été prochain.

Moi je me pose vraiment des questions : 30 millions pour un joueur qui a fait une grande saison 2014/2015, mais qui derrière est rentré dans le rang.

Je suis obligé de pas être d accord.

Déjà le limiter à une seule saison c'est pour moi faux : 2013/2014 = 16 buts et 6 passes décisives, 2014/2015 = 15 buts et 13 passes décisives, 2016/2017 = 10 buts et 11 passes décisives en étant blessé 4 mois au moins. Ce sont des bilans plutôt honorables je trouve.

Ensuite tu militais pas pour l arrivée de Mahrez alors que pour le coup ton argument lui était parfaitement applicable et qu il était plus cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 17 Déc - 23:47:31

Bah non il est pas du tout applicable, d'ailleurs Mahrez est en train de redevenir monstrueux cette saison. Probablement parce qu'il s'est rendu compte qu'il devait retrouver son meilleur niveau pour pouvoir se barrer et trouver un autre club.

A l'instant T, Mahrez c'est LARGEMENT au dessus de Berardi, et c'est probablement à peu près 30 millions aussi actuellement.

Et Mahrez n'était pas plus cher cet été, les deux étaient estimé à environ 40 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyLun 18 Déc - 2:52:24

Vu ce qu'on a actuellement sur l'aile droit je prend l'un comme l'autre les yeux fermé mais une grosse préférence pour l'algérien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyLun 18 Déc - 6:03:35

L algérien coûtera toujours 50M rêvaient pas de trop on a aucunement les moyens et Leicester nous snobera exactement comme ils l ont fait cet été.

Edit : Et avant qu on me dise que je milite trop pour Berardi je ne prends jamais Domenico à 30M cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyLun 18 Déc - 7:48:46

Berardi jamais je le prends à plus de 15 M.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyLun 18 Déc - 17:18:35

Sid07 a écrit:
Berardi jamais je le prends à plus de 15 M.

Idem !

Faut arrêter de balancer des dizaines de millions d'euros sur des joueurs "moyens"
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyLun 18 Déc - 17:43:34

Giallorossi25 a écrit:
Sid07 a écrit:
Berardi jamais je le prends à plus de 15 M.

Idem !

Faut arrêter de balancer des dizaines de millions d'euros sur des joueurs "moyens"

Ouai le problème c'est que Sassuolo ils nous vendent Defrel pour 20 millions alors Berardi qui a prolongé y'a pas si longtemps il me semble ils le vendront jamais à ce prix. Mais d'accord avec vous quand un club est trop gourmand faut savoir fermer la porte quoi et même si le joueur plait au club... Sinon on est pas crédible dans les négociations. Cet été on a surpayé quasiment tous nos joueurs quoi à part les plus expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyLun 18 Déc - 19:34:33

Alors faut prendre une autre piste, des joueurs de talents ça ne manque pas
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 12:47:08

Complètement d'accord, à 30 millions on peut avoir autre chose que berardi.
A combien estimeriez vous justin kluivert?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 12:50:24

Perso les rumeurs je vais plus lire du tout à partir de maintenant. On sait très bien que dans 90% des cas c'est du blabla. On perds notre temps pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 13:27:21

Les gros espoirs étrangers sont promis à la BPL ou au top 5 mondial, on peut oublier. Tout comme Mahrez, c'était déjà tellement improbable cet été.

Berardi à du talent et est le genre de joueur motivé à jouer pour nous. Maintenant ça impliquera d’écarter Ünder/Defrel/Gerson.

Si on veut espérer quoique ce soit cette année il faudra améliorer l’attaque. Sinon on se contente de la 3-4 ème place en attendant de faire un coup certainement plus intéressant l’été prochain. Si ça se trouve, Schick se révélera sur l’aile droite d’ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 14:38:50

LupoRoma a écrit:

Berardi à du talent et est le genre de joueur motivé à jouer pour nous. Maintenant ça impliquera d’écarter Ünder/Defrel/Gerson.


Après est-ce que Berardi est meilleur que ces joueurs là ? (Berardi depuis un an et demi, regardez ces stats.... C'est pas beaucoup plus élevé qu'un Defrel.... alors si c'est pour y refoutre encore 10M de plus qu'un Defrel, non merci...°

Gerson serait déjà sur le départ pour Janvier (quel en sera la formule ?... va t-on y perdre des plumes ? Si oui, combien ?)

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 24 Déc - 6:29:39

Je voudrais pas être alarmiste mais déclaration de Monchi hier :

"Mercato ? Nous ne prendrons personne l effectif possède déjà les solutions".
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 24 Déc - 7:35:50

MONCHI VATTENE ET PRENDS TOUTES TES PIPES AVEC TOI
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 24 Déc - 11:37:38

Mais qui est vraiment surpris?
Depuis quand le club a l'argent pour se positionner sur le mercato d'été ET d'hiver?
Le club ne recrutera quand cas d'opportunité gratuite ou vraiment bas coût comme d'habitude sous la présidence étasunienne.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 24 Déc - 11:40:20

Le problème c'est que quand on a du fric on le dépense comme des chiens de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 24 Déc - 11:42:27

Bah oui c'est sûre sur quand tu veut pas claquer 45M pour Mahrez mais je sais pas combien pour Patrik ou Iturbe (même si je pense que le 1er fera mieux que le 2nd)ça aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 24 Déc - 11:51:54

Eh les gars faut vous détendre un peu...

Monchi il va pas dire "Il faut absolument qu'on recrute un attaquant et un milieu, on va mettre plein d'argent dessus"... Je grossis un peu le trait, mais c'est peut être juste de la comm sa déclaration.

C'est fou quoi cette tendance à réagir à chaud et juger les gens alors qu'on ne sait pas ce qu'il y a derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 24 Déc - 12:29:43

SPQR a écrit:
Eh les gars faut vous détendre un peu...

 

SPQR sur le fait que les réactions puissent t'étonner, ok, c'est Romain après tout lol


Citation :
juger les gens alors qu'on ne sait pas ce qu'il y a derrière...

Ce qu'il y a "derrière" moi à l'instant T je le vois... Schick incapable, Cengiz niveau championnat Turc, Moreno (quid, puisqu'il ne joue pas), Defrel est une pippa totale à 20M, Pellegrini ne semble pas retrouver son niveau de Sassuolo et Gonalons semble régulièrement en difficulé, Karsdorp est out pour toute la saison, reste Kolarov unique satisfaction (et dieu sait qu'il a du relever le niveau pour pouvoir me convaincre)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 24 Déc - 12:49:59

Où est-ce qu'on peut dire que Monchi a fait du bon boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyLun 25 Déc - 8:19:07

Il est clair que sur le dernier mercato seul kolarov a apporté quelque chose. Peut-être que certaines recrues se reveilleront en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyLun 25 Déc - 10:53:56

Giallorossi25 a écrit:
SPQR sur le fait que les réactions puissent t'étonner, ok, c'est Romain après tout lol

C'est la passion et c'est ce qui fait que les tifosi romanisti sont attachants...

Après malheureusement je pense que c'est aussi un raison qui fait qu'on gagne moins. Ca me une telle pression sur les joueurs individuellement, sur l'équipe, sur le staff que c'est moins facile de travailler à Rome.

Genre là Schick il se fait démolire par tout le monde et s'il enchaine pas vite avec une bonne prestation, j'ai peur que ce soit dure pour lui de revenir...

Pour répondre à amoRoma, effectivement on peut pas dire que Monchi a fait du bon boulot, mais est-ce que ça peut entièrement lui être imputable... Les blessures à répétition il y peut rien... Comme l'ont dit certaines personnes, le boulot du DS il faut le juger après quelques mercati. Là il a repris l'équipe au mois de mai et cela ne lui a laissé que peu de temps pour organiser le mercato. Il a aussi dû faire le mercato avec les pertes dues à la non-participation à la Champions League. L'été prochain, il n'aura pas ce problème et aura plus de marge de manoeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -