C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 15:44:32

J ai l avis contraire de toi mais on va me dire que je suis pas objectif.

Rien que sur notre dernier match contre Sassuolo il est impliqué sur 60 % de leurs actions dangereuses. Il est encore très jeune. Je crois vraiment que DF sait comment tirer le meilleur de lui. Et surtout je pense que si Berardi finit au Napoli ou à l Inter on le regrettera. Ça n est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 15:49:29

Berardi a quand même un meilleur historique que Defrel..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 15:53:26

Mouais pas plus emballé de ça
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 16:47:54

Pas emballé non plus, je l'ai toujours trouvé bien trop irrégulier. Il a de bonnes stats mais j'ai toujours eu l'impression avec lui que c'était parce qu'il sortait 4-5 matchs monstrueux dans la saison (doublé, triplé, passe dé) pour disparaitre ensuite 10-15 matchs...
Si son prix tourne autour des 20M€ et pas au dessus pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 16:57:20

Sinon pour l instant Defrel ferait capoter notre offre pour Cristante. L Atalanta en demande 30M. Notre offre serait de 20-22M + prêt de Defrel ou Gerson. Or le français refuse d être prêter c'est soit il est vendu soit il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 17:13:20

Oui c'est vrai , l historique n'est pas le même , et heureusement .

Mais rien que sur notre dernier match contre lui justement , il a foiré 4 voir 5 grosses occaz' .
Franchement je le trouve juste basique quoi, sans plus on va dire . Je nous voit mal passer un cap avec lui sur notre aile , contrairement à un Talisca ou Mahrez par exemple ( qui coûte le même prix environ )

Januzaj j'aimerai bien en revanche
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 17:18:37

Talisca n est pas ailier pur. Mahrez va couter au moins 80M à City.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 17:22:16

C'est évident que c'est pas avec ce joueur qu'on franchira un pallier. Ce serait un bon joueur pour faire des différences en Serie A face à des équipes de milieu de tableau voir du top 4 et encore. À choisir je préférerai un Politano, profil similaire mais c'est un bosseur, un joueur en croissance constante.

Mahrez c'est bouillant avec Man City. Talisca, Ziyech etc ce serait là clairement une valeur ajoutée mais en ailier pur j'y crois moyen effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 17:45:16

Autant pour moi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 17:52:22

On parle aujourd'hui d un échange Skorupski - Sportiello avec la Fiorentina.

Le CDS avance 9 noms qui occuperaient l esprit de Monchi :

- Antonio Mirante (gardien, Bologna)
- Pavel Kaderabek (latéral droit , Hoffenheim)
- Dalbert (latéral gauche, Inter)
- Ivan Marcano (défenseur central, Porto)
- Bryan Cristante (milieu défensif, Atalanta)
- Erick Pulgar (milieu défensif, Bologna)
- Justin Kluivert (ailier, Ajax)
- Domenico Berardi (ailier, Sassuolo)
- Simone Verdi (ailier, Bologna)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 18:45:22

Les noms quoi...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 18:51:18

Il y a 10 ans ça ça aurait été des pistes pour nous. Un Cristante, un Berardi à l'époque ça aurait pas couté plus de 10-15M€, aujourd'hui avec l'ambition qu'on a si on veut améliorer le 11 il faudra cracher minimum 20-25M€ par tête et c'est pas sur des mecs de niveau Serie A que je mettrais cette somme!
Ces noms là pour une équipe comme le Milan ou la Lazio actuelle ça irait nous on doit viser plus haut bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 18:51:54

Vous vous attendiez vraiment à du clinquant ? J ai l impression à être le seul à pas tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 18:52:28

Sanjy a écrit:
Les noms quoi...

J'ai eu identiquement la même pensée que toi.

C'est pas avec ces joueurs qu'on va faire le salto di qualità


Oui Antho moi je m'attendais à mieux, car on nous parlait d'un "projet scudetto", ben là....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 18:54:41

Il y a un juste milieu entre vouloir un Mahrez et vouloir un Berardi. Deux joueurs dont les cotes sont totalement surévalué (comme beaucoup de types de cette liste) alors qu'à côté de ça t'as des mecs comme Ziyech, Talisca, Torreira qui reflète bien plus leur prix au regard de leur régularité et potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 18:56:27

Le mercato n'a pas encore commencé ce ne sont que des rumeurs Laughing

Détendez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 19:11:52

Pour Marcano se serait bouclé, il pourrait être dès demain dans la capitale pour sa visite médicale. Ça parle d'un contrat de 3 ans avec un salaire de 2M€/an à la clé. Sacré salaire pour un défenseur numéro 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 20:03:44

Marcano j’ai jamais vu jouer mais quand on regarde ses stats on voit qu’il une belle expérience et être titulaire indiscutable depuis 2 ans à Porto c’est pas rien. Donc en remplaçant je trouve ça cool.
Après le salaire est certes un peu élevé mais il arrive à paramètres 0. Bref s’il avait eu un salaire de 1M sur 3 ans et qu’on l’avait acheté 3M ça serait la même sortie d’argent et on ne serait pas surpris.

Donc pour le moment je suis satisfait des arrivées entre Coric et lui même si on attendra de les voir jouer.

Mais pour la suite j’espère des noms plus séduisants, notamment un vice DDR. Après si on garde Nainggolan, Strootman, Alisson, Manolas, Florenzi, Dzeko et qu’on recrute just un Talisca en plus de Coric et Marcano, c’est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 20:18:58

Pareil jamais vu à l'oeuvre, il a aussi l'air d'être décisif sur les coup de pied arrêtés vu les buts inscrits.
C'est vrai que ça se compense bien avec le fait qu'il soit à paramètre zéro.

Ce serait bien quand même que Monchi bloque un arrière latéral gauche et droite au cas où Karsdorp et Pellegrini montre qu'ils ne sont pas prêt ou pas à la hauteur pour la saison à venir.
Le vice DDR ça on est tous d'accord mais ça va dépendre aussi de si on parvient à se séparer de Gonalons je pense. :/
Après sauf départ faut juste un ailier droit et un milieu relayeur car Coric pourra pas assumer ce rôle à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 20:19:38

Euh Porto depuis 2 ans c'est une équipe correcte du championnat du Portugal hein...

Marcano ça me fait penser à Moreno...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 20:34:29

Et ? C'était pas suffisant Moreno pour le niveau d un remplaçant ? C'est pas parce que DF ne l a pas utilisé qu il était mauvais. Moreno a toujours été un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 20:38:28

C'est que je ne vois pas l'utilité de mettre 2M de salaire/an à un joueur qui est 4ème lame
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 29 Mai - 20:45:14

Giallorossi25 a écrit:
C'est que je ne vois pas l'utilité de mettre 2M de salaire/an à un joueur qui est 4ème lame

Mais comme je te dis il faut relativiser ça avec l’absence d’indemnité de transfert.

Et puis Porto finit champion cette année donc c’est pas comme si il venait de Guimares.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 30 Mai - 9:36:06

Je vais tout faire pour essayer de me détacher de ce mercato.

Dans le lot des rumeurs j'ai du mal à comprendre. Il y a eu une transition qui s'est plutôt très bien déroulée cette année malgré un niveau de jeu sur plus d'une moitié de saison qui était insuffisant. On a l'impression qu'un équipe se construit, à laquelle il manquerait quelques gros renforts pour vraiment jouer quelque chose, et finalement on va au devant d'un changement de la moitié de l'effectif avec des joueurs non confirmés.

L'éternel recommencement ça n'a jamais fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 30 Mai - 10:10:10

Avant la coupe du monde on aura aucun gros nom à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -