C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMer 30 Mai - 10:18:22

Svp ne tombez pas dans le panneau de directement dire Marcano = Moreno, attendons un peu quand même non ?

Si non sur le reste je rejoins quelques commentaires, les Verdi Politano Cristante ça ne me fait absolument pas rêver et c'est effectivement pour des clubs style Lazio Milan Fio.
Je ne m'attend pas à ce qu'on prend Gareth Bale non plus mais en gardant presque tout l'effectif de la saison qui vient de s'écouler j'avoue espérer un ou deux "gros noms" qui peuvent venir faire une différence. C'est cet été qu'on doit capitaliser sur la demi de LDC et cette bonne saison .... Faut frapper un coup p***** pitié !!!!

Soyons patients et prions.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMer 30 Mai - 12:17:06

D'après Romanews on a trouvé un accord avec l Atalanta pour Cristante. La base serait de 25M + une contrepartie entre Defrel, Gerson ou Tumminello (j'imagine en prêt), Cristante toucherait un salaire de 1,5M.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMer 30 Mai - 13:54:04

Cristante j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMer 30 Mai - 14:52:01

Pavel Kaderabek le latéral tchèque d'Hoffenheim quelqu'un l'a t'il déjà vu à l'oeuvre? Son nom revient souvent dans les rumeurs ces derniers jours.
EDIT: Il était annoncé aussi du côté de l'Inter il y a quelques semaines en cas d'échec pour conserver Cancelo.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMer 30 Mai - 15:09:16

Un bon passeur, un bon latéral encore jeune. C'est un bon joueur sans être foufou quoi ça ferait une bonne concurrence pour Karsdorp.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMer 30 Mai - 16:38:33

Rumeur du jour bonjour

- Il Romanista parle dans son édition du jour d'un possible intérêt pour l'internationale belge Thomas Foket (23 ans, 2 sélections) qui évolue à la Gantoise. Son coût est estimé autour des 3M€.
On le viserait comme latéral droit mais il semble qu'il puisse évolué aussi comme milieu de terrain. À savoir qu'il devait rejoindre l'Atalanta l'an dernier mais sa visite médicale avait capoté à cause d'un problème cardiaque pour lequel il a été opéré en Octobre. Il a pu disputer malgré tout 25 matchs cette saison TCC.

- Le quotidien portugais A Bola annonce que la Juventus serait aussi sur le dossier Talisca et que Benfica en voudrait désormais 40M€.

- Le site espagnol Mundodeportivo.com annonce que le Barça aurait cherché à convaincre Monchi de les rejoindre. Ils auraient essuyé un refus.

- Selon les allemands de kiker.de, on serait sur Alexander Schwolow (25 ans, allemand) le gardien de Fribourg en cas de cession de Skorupski. Connais pas mais sa cote serait en hausse et il aurait exprimé lui même son désir de trouver un nouveau challenge pour notamment connaitre la C1.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMer 30 Mai - 18:40:16

Kaderabek je suis vraiment pour mais avant faut trouver une destination pour Bruno Peres. Voir même Florenzi.

Je suis particulièrement inquiet depuis quelques jours sur Alessandro il fait pas de déclaration les négociations traînent j ai pas l impression que sa permanence est certaine.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMer 30 Mai - 18:49:41

Il est avec la squadra azzurra donc pour le moment c'est pas pressé pour lui j'imagine. Le choix est entre ses mains en tout cas. Il sait que la societa lâchera jamais 4M€/an pour lui donc à lui d'y réfléchir. Il n'a aucun intérêt à s'exprimer sur le sujet tant que rien est débuté ça n'est pas dans son intérêt et c'est pas le genre de garçon à utiliser les médias pour faire pression je l'imagine pas comme ça.
S'il parle pour dire "on verra ça prochainement pour l'instant rien est fait" autant ne rien dire comme actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMer 30 Mai - 19:15:17

Ivan Marcano a atterri à Fiuminico.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMer 30 Mai - 20:48:21

Di Marzio affirme qu’on aurait un accord avec Kluivert reste à voir avec l’Ajax.
Autant je ne suis pas convaincu par le joueur, autant je le sens mieux que Berardi ou Verdi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMer 30 Mai - 20:59:11

L'offre serait de 15/20M, je n'ai jamais vu jouer J.Kluivert, mais rien qu'à penser à lui ou Berardi, mon choix est vite fait (tellement je trouve Berardi limité)
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMer 30 Mai - 21:28:12

Parfait ! L'accord avec Raiola est le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMer 30 Mai - 21:40:00

Kluivert c'est une grosse occasion de toucher bien plus dans 2ans. C'est clairement un transfert $$ pour Raiola et le club.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMer 30 Mai - 21:59:49

De plus en plus je pense que Kluivert est la condition nécessaire pour avoir Balotelli.

J ai vraiment l impression qu on est sur l italien et qu on jouera plus souvent avec 2 pointes.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMer 30 Mai - 22:04:55

Je ne sais pas pour le système mais je me faisais la réflexion sur le fait que les deux dossiers étaient peut être liés.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyJeu 31 Mai - 0:13:45

Kluivert + Balotelli dans notre vestiaire. Y a que moi qui verrait pas ça d'un bon oeil? Je les considère comme deux bombes à retardement aussi bien niveau talent que comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyJeu 31 Mai - 2:29:56

Qui te dit que Kluivert aurait un mauvais comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyJeu 31 Mai - 6:17:31

amoRoma a écrit:
Kluivert c'est une grosse occasion de toucher bien plus dans 2ans. C'est clairement un transfert $$ pour Raiola et le club.

C'est ce que je me disais 
Suffit qu'il fasse quelques bons Matchs et on le bazardera a dans 2 ans, il a un nom vendeur qui attire les médias
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyJeu 31 Mai - 7:08:38

Yassine a écrit:
Qui te dit que Kluivert aurait un mauvais comportement ?

C'est le fils à papa qui croît être déjà meilleur que tout le monde. Je rejoins JesS car même au delà de la tranquillité du vestiaire c'est faire un peu plus rentrer Raiola à Trigoria, le loup dans la bergerie.

Edit : sinon je vais poser la question difficile, si comme Cafu le dit Alisson part au Real et comme chacun sait on trouvera pas gardien de son niveau, la question est quel gardien prendre et investir dans quel secteur de jeu sur un top player ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyJeu 31 Mai - 10:32:52

J'avais zappé mais effectivement si on ajoute la variable Raiola en plus dans l'histoire ça craint.

Les noms ne manqueront pas en cas de partance du brésilien.Perin, Leno (il a une belle cote mais je l'avais trouvé particulièrement mauvais face à nous il y a quelques années), Meret (il m'a impressionné face à nous lui) et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyJeu 31 Mai - 10:39:24

Je metterais effectivement Perin , Leno ainsi que Rulli et Horn dans la short list. Mais je pense pas que l un de ceux là coutera plus de 20M.

Avec le reste je ferais all in sur Ziyech et Chiesa et un latéral gauche.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyJeu 31 Mai - 11:40:16

Chiesa, on peut oublier d'après les dernières infos, la Fiorentina fait monter les enchères vu que de nombreux sont intéressés par le joueur.

Le club Toscan aurait refusé une de nos offres, 40M + El Sharaawy (si on évalue celui-ci à 20M€, cela fait 60M€), je doute que cette information soit réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyJeu 31 Mai - 11:48:59

C'est possible.

Les clubs italiens sont en train de ruiner les nouvelles générations de bons joueurs italiens en fixant leur prix aussi hauts...

Jorginho va partir à City pour 50M, Berardi qui a perdu son niveau d'il y a 2-3 ans est encore évalué à 50M.

On devrait instaurer une loi qui dit que si le joueur reste en Italie il ne devrait pas coûter autant....


EDIT : La Fio aurait également refusé 50M + Rog et un autre joueur de la part de Naples.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyJeu 31 Mai - 13:16:19

Tout comme Belotti qui valait 100M et sort une saison très moyenne. Le mec ne serait pas Italien il serait évalué entre 25 et 40M€..
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyJeu 31 Mai - 13:32:45

stumpy a écrit:
Tout comme Belotti qui valait 100M et sort une saison très moyenne. Le mec ne serait pas Italien il serait évalué entre 25 et 40M€..

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -