C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Départ] 9 Montella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 17:25:44

Daniele, je t'aime bien, mais on va mettre les choses au point, histoire que la bonne ambiance de la CSR ne soit pas ternie....

Quand tu postes un message, essaye de poster quelque chose qui puisse faire avancer le débat, et pas juste une phrase balancée comme ça....La qu'est-ce-que tu veux qu'on répondes ? Rien tout simplement, et c'est pas comme ça qu'on va aller loin !

Je passerais sur l'ortographe vu que la tu sembles avoir fait des efforts sur ce point (Quand on regarde ce post tout du moins). Donc essaye de faire un effort, il me semble qu'on te l'a déja dit amico thumright
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 21:31:26

Vincenzo Montella voudrait apparament plus de temps de jeu et pour ce un départ en pret pourrait etre envisageable en Janvier , par contre son salaire de 2,5M d'euro resterait un problème pour beaucoup de club néanmoins Blackburn et Newcastle seraient sur les traces du joueur et le prix du salaire ne serait pas un gros problème, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 21:38:36

paletti doit le faire plus jouer surtout quand on voit ses perfomances perdre Montella serait une grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 22:14:33

giallorossi25 a écrit:
Vincenzo Montella voudrait apparament plus de temps de jeu et pour ce un départ en pret pourrait etre envisageable en Janvier , par contre son salaire de 2,5M d'euro resterait un problème pour beaucoup de club néanmoins Blackburn et Newcastle seraient sur les traces du joueur et le prix du salaire ne serait pas un gros problème, affaire à suivre...
source???
en tout cas Montella dans le championnat Anglais j'y crois pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 22:17:30

Core de Roma Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 6:23:08

Se serait tres dommagel'aeroplanino est l'ame de l'attaque de la Roma!!!!
Mais c'est vrai que son salire est gros et qu'on pourrait recruter Jorgensen ou esposito à sa place et meetre vucinic en 9
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 9:58:38

et si vucinic se blesse, va falloir encore une fois compte sur totti, et si les deux sont blesse on a pu rien comme la saison derniere. meme si il joue pas beaucoup faut le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 22:07:56

Il a un contrat jusqu'en 2010 donc une chose est sure il partirait pour mal d'argent.
Apres moi je souhaite vraiment qu'il reste mais faut le comprendre il est dans ces dernieres années et il a peut etre pas envi de se contenter d'etre le remplacent de la punta (puisque Spalletti a confirmé que Vucinic etait le premier choix), donc moi si Vincenzo veut partir sa me rendrait vraiment triste mais j'accepterais son choix, et avec l'argent qu'on récupererait on pourrait réinvestir dans un autre grand attaquant...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 22:12:31

Un attaquant de 32 ans ça vaut aller à tout casser 5M et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptySam 2 Déc - 8:37:33

Le Milan pourrait etre la prochaine destination de Vincenzino selon coredeRoma apparament peut etre un près pour le club Lombard qui a grandement besoin d'attaquant... Putin l'Aeroplanino ne nous quitte pas Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptySam 2 Déc - 9:09:29

A la limite un échange serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptySam 2 Déc - 9:12:24

Aujourd'hui, sur Il Romanista, ils écrivent que Vincenzo veut jouer plus souvent et demanderait à partir (pour l'Angleterre).

S'il part, j'espère qu'il n'ira pas dans un club de la Serie A, et qu'il sera remplacé par un avant-centre + un ailier (Esposito), vu les économies que la Roma pourra faire sur son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptySam 2 Déc - 10:36:23

oui car son saliare est de 3.400.000€ par mois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptySam 2 Déc - 10:52:00

Pour ma part un mec comme Montella ça reste irremplaçable, faut se dire qu'avec Totti s'est le dernier de la génération du scudetto Montella s'est comme Tommasi (super Marco, Aldair, Candela) un bout de notre histoire si s'est pour le voir partir en pret dans un autre club franchement je trouve ça petit surtout que Montella à chaque fois qu'il joue il ne nous déçoit pas, il a certe 32 ans mais sur le terrain ça ne se voit pas encore, il a un contrat jusqu'en 2010 et j'éspère qu'il ira au bout de ce contrat pour ensuite partir en retraire...

Vincenzo ti amo sei unico, sei il piu grande Aeroplanino del mondo !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptySam 2 Déc - 11:09:22

Oui c'est vrai mais moi si j'était lui voir l'entraineur me faire joueur pour des match de moindre inportance et que à chaque fois je marque !!!! Mais que je suis toujour pas en équipe type sa me fouterai les boules et me donnerai envie de partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptySam 2 Déc - 11:18:47

giallorossi25 a écrit:
Pour ma part un mec comme Montella ça reste irremplaçable, faut se dire qu'avec Totti s'est le dernier de la génération du scudetto Montella s'est comme Tommasi (super Marco, Aldair, Candela) un bout de notre histoire si s'est pour le voir partir en pret dans un autre club franchement je trouve ça petit surtout que Montella à chaque fois qu'il joue il ne nous déçoit pas, il a certe 32 ans mais sur le terrain ça ne se voit pas encore, il a un contrat jusqu'en 2010 et j'éspère qu'il ira au bout de ce contrat pour ensuite partir en retraire...

Vincenzo ti amo sei unico, sei il piu grande Aeroplanino del mondo !!!

+1000000000

moi aussi je m'imagine pas Montella partir aprés toutes ses années au club, franchement non ya même pas moyen d'envisager son départ comme sa faut qu'il reste c'est tout, la Spalletti est vraiment entrain de faire une grave connerie en mettant Totti en pointe, OK sa marche et on a de bons résultats, mais quand on à 2 Attaquants ( 3 si on compte Totti ) comme Vucinic et Montella, soit on fait tourner mais on fait BIEN tourner ( et pas en les faisant rentrer à la 82eme ou 88eme minute juste pour salir leur crampons ) soit on remet Totti en 10 et un des 2 devant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptySam 2 Déc - 11:54:42

En plus sa ferait soufler soit de Rossi , Pizarro ou Perrotta chaque car il n'y à que 2 places de milieux récupérateurs
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptySam 2 Déc - 12:39:46

DeRossi16 a écrit:
oui car son saliare est de 3.400.000€ par mois

par an et non par mois.

D'accord avec vous, Spaletti, en mettant constamment Totti seul en pointe, est en train de démotiver Montella et Vucinic, espèrons que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptySam 2 Déc - 12:43:51

oui notament contre Valence mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptySam 2 Déc - 12:44:37

Giallorossi25, tu résumes toute ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptySam 2 Déc - 14:30:36

qu'elle dommage ce serait de se separer de lui au moment il revient bien, il le demontre a chaque match qu'il pas encore fini et qu'on peu encore compter sur lui, esperons que spalletti sera clairvoyant et s'en apercevra.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Départ   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 14:55:12

Oui c'est vrai que je vois pas montella nous quitter.
En plus s'il nous quitte ils faudra qu'on trouve un nouveau bon attaquant de son calibre et sa cour pas les rue.
Se que je trouve dommage c'est qu'il doit etre decu car contre l'atalanta il a pas ete fantastique et on a vu tout de suite la difference quand perrotta est rentre.
Je le commprend montella sa doit etre dur pour lui mais j'espere qui partira pas et surtout pas a milan [Départ] 9 Montella - Page 3 Milan2 [Départ] 9 Montella - Page 3 Milan2 [Départ] 9 Montella - Page 3 Milan2
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:59:03

ça sera dûre oui mais je crois qu'il va partir pour 3 bonnes raisons;
1\son âge(32ans) et le peu de temp de jeu qu'il trouve à la Roma se qui lui a forcé de demender le départ!
2\son salaire trop éllevé(3.6M/an hors primes et récompenses d'objectif),c'est le deuxiéme plus grand salaire dérriére Totti!
3\une trés grande somme d'argent que le club économisera aprés son départ(salaire+montant de transfert), cette somme aidera bien la societa à prolonger des joueurs comme De Rossi,Amantino et surtout Chivu et Méxes et pourquoi pas liquider les nouveaux recruttement
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:20:25

Arretez voir les gars , faut arreter de penser qu'à l'argent le paln humain il est ou dans cette affaire Montella le salaire qu'il a il le mérite...Et pour le montant de son transfert un attaquant de 32 ans si un club donne 5M (grand maximum) ça sera le bout du monde...
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:22:34

moi je veux le garder Vincenzino!mais la Roma est une société avant tout!donc faut qu'il pense à faire un bon budget car sans on pourra pas progresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 9 Montella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 9 Montella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -