C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:42:10

Malgré tout ce qu'on a pu dire depuis le début de la saison, je pense que DF n'est pas débile et qu'il sait très bien les risques de jouer super haut face à l'attaque de Liverpool. A lui de trouver le plan de jeu adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 21:00:02

Il peut s'inspirer de la tactique de Guardiola en championnat. Densifier le jeu ds l'axe pour ensuite basculer sur les ailes. Le 3-5-2 peut lui permettre de réussir.
Le souci, cela va être de toute façon les actions concédés et la capacité à gagner le maximum de premiers et seconds ballon.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptySam 21 Avr - 17:31:25

Maintenant qu’on a assuré les 3 points on va pouvoir penser à ce match.

Vu le coaching de DF aujourd’hui, je pense qu’on va jouer comme ça

Alisson

Florenzi Manolas Fazio Kolarov

Nainggolan DDR Strootman

Ünder Dzeko Perotti
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptySam 21 Avr - 18:08:40

Je pense plutôt à ça :

----------- Alisson
-----Manolas-Fazio-Jesus
Florenzi------DDR-----Kolarov
-------Stroot----Ninja
-------------Perroti(Under)
-------------Dzeko
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptySam 21 Avr - 18:36:13

Personne ne peut savoir si on mettra la defense a 3 ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptySam 21 Avr - 18:57:27

Je retente pas la défense à trpis c'est ce sur quoi ils nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptySam 21 Avr - 19:07:18

Valverde nous attendait aussi. La défense à 3 elle te fait dépendre de ta propre prestation, en terme d'engagement et de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 0:03:44

Tellement impatient d'y être, juste dégoûter de devoir le matter en streaming. Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Magica2 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Lupi_cop Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Transpar :echarpe: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 879902 Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Roma_to_ Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 14:00:25

Nos chiffres à l'exterieur en CL sont vraiment affreux !
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 15:23:32

Je ne sais pas quoi penser de ce match, c'est dingue comme il occupe mon esprit.

J'arrête pas de me dire "mais m**** est ce que l'équipe va pouvoir refaire un match de qualité identique de celui contre le Barça ??? Est ce que c'est possible ?"
Je suis dans une incertitude énorme.

En plus de savoir que le monde entier du foot va regarder notre Roma ça me fait vraiment drôle. Pour beaucoup c'est limite la première fois de la saison qui vont l'a voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 19:44:28

48H à la première manche de la plus grande bataille de notre temps.

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Coppa_dei_Campioni_1983-84%2C_Liverpool-Roma%2C_Di_Bartolomei_e_Souness

- Montrer cette photo aux joueurs.

- Leur expliquer qu'à compter du moment où elle a été prise, le compte à rebours macabre était enclenché. Il ne restait plus que 10 ans jour pour jour à vivre pour Agostino.

- Leur dire qu'une victoire ce soir là aurait détruit directement l'horloge macabre, empêchant notre capitaine d'entamer sa longue descente aux enfers.

- Leur mettre en tête que si Agostino n'a pas eu d'opportunité de revanche dans la vie, il en a désormais une dans la mort.

- Les convaincre qu'il nous donnera la force de vaincre de là-haut, car la force des morts est bien plus terrifiante que celle des vivants.

A la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 20:12:13

Roma-Liverpool dans la tête d'Edo

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 20:19:29



-- On empêche Salah d'aller à la Coupe du Monde dès les 5 premières minutes

-- De 0 à 30 cm du sol, tout s'attaque crampons en avant

-- De 30 au dessus, on vise l'adversaire dans les côtes pour ensuite avoir le ballon

Et surtout, HOLD THE LINE
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 23:56:45

J'ai pensé la même Edo, même si c'était à il y a 34 ans, utiliser cette défaite et la mort d'Agostino pour galvaniser les joueurs seraient pas de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 2:43:00

C'est une demie finale de CL, aucun de nos joueurs n ait arrivé à ce stade de la compétition de club la plus importante. Je pense pas qu il y ait besoin de les galvaniser.

Je dirais presque au contraire inutile de s éparpiller il faut se concentrer avant tout sur ces deux matchs pas sur d autres.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 9:44:45

Rayaan a écrit:
Roma-Liverpool dans la tête d'Edo


Ah tu me met ça dans le vestiaire crois moi que si je ne met pas triplé je suis une pipe
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 12:02:11

JesS a écrit:
J'ai pensé la même Edo, même si c'était à il y a 34 ans, utiliser cette défaite et la mort d'Agostino pour galvaniser les joueurs seraient pas de trop!

2/3 des joueurs et je suis gentil, ne savent pas qui est Agostino DB...
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 14:56:45

C'est mon équipe favorite en Premier League et je la suis depuis plusieurs années. Klopp a fait du bon travail. Salah a explosé cette année.

A mon avis cette équipe a deux problèmes majeurs: ses arrières latéraux et son milieu défensif qui font beaucoup d'erreurs dès qu'il sont soumis à la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 17:32:11

Ju a écrit:
JesS a écrit:
J'ai pensé la même Edo, même si c'était à il y a 34 ans, utiliser cette défaite et la mort d'Agostino pour galvaniser les joueurs seraient pas de trop!

2/3 des joueurs et je suis gentil, ne savent pas qui est Agostino DB...
C'est vrai hormis les Italiens et les grands connaisseurs du foot.

Cependant je pense qu'on a du leur en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 21:32:59

C EST QUI LES ANGLAIS ??????

DES GENS QUI, PENDANT QUE CHEZ NOUS ON ASSASSINAIT UN JULES CESAR, ALLAIENT ENCORE A LA CHASSE AUX MARMOTTES !!!


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ODIO LIVERPOOL

ODIO LIVERPOOL

ODIO LIVERPOOL

ODIO LIVERPOOL

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 22:06:36

Mdrrr c'est quoi cette punchline
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:39:12

p***** Edo qui va sortir une mixtape.


Je sais pas si je vais arriver à dormir, je suis sur youtube à regarder toutes les vidéos possibles sur la Roma, sur des chants, des moments particuliers, des scènes de films cultes, tout ce qui peut toucher à l'émotion pure. Peut être cliché mais j'aime vivre ce genre de moments avant des matchs important, mon vestiaire à moi Laughing
Un moment unique de ma vie que je suis entrain de vivre, comme vous sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 2:13:34

Ce moment nous appartient. Quel qu'en soit le dénouement.

J'essaye de me mettre à la place de Danielino, sa tête doit être un champ de bataille interstellaire en ce moment.

Daje regà, daje a voi che scenderete in campo. Basta dirvi una cosa : Ve volemo bene.

Et vous aussi je vous aime camarades. Ce moment est le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 2:43:16

Et dans les moments les plus sombres de la bataille, Dieu sait qu'il y en aura, dans les instants où tout semblera perdu, n'oubliez pas : nous serons des millions derrière cette équipe, à pourchasser ce rêve impossible. La force des millions sera dans les milliers qui seront dans l'antre du Démon, dans cette ville dégueulasse sur la Mersey, l'Angband des terres anglicanes. Elle sera aussi et surtout dans les onze qui seront au front.

QUOI QU'IL SE PASSE, TENEZ LA LIGNE
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 3:15:12

Plus que quelques heures avant l'un des plus grands matchs de notre Histoire.
J'aimerais être avec vous mes amis pour partager un tel moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -