C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 8:45:32

On n’a pas avancé sur les départs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 9:28:46

Donc... il risque de n'y avoir aucune amélioration de l'effectif dans ce mercato (alors qu'on en a terriblement besoin si on s'imagine vouloir jouer la ligue des champions l'an prochain, en commençant par un entraineur de RANG)
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 10:41:18

On parle d’un accord avec Barella pour cet été.
Il est évoqué 2 jeunes de la primavera dans le deal dont Riccardi.

Riccardi je le sens hyper talentueux, ça me semble dommage de le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 10:54:57

Riccardi vendu totalement ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 11:18:28

J imagine qu on fera un deal à la Tuminello ou Pellegrini. Vendu avec une option de rachat sur 2 ans.

Perso si vraiment on fait rien cet hiver mais que cet été on prend Mancini/Barella/Belotti en améliorant la défense je dis banco.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 11:32:45

Range ton pénis Antho, y a des petits jeunes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 15:44:12

Giallorossi25 a écrit:

Car comme d'habitude mais on doit vendre avant d'acheter, si on vend pas, on prend des mecs de seconde zone et basta, l'ère Pallotta ne vous ouvre pas plus les yeux que ça avec le temps qui passe ...?

Donc... il risque de n'y avoir aucune amélioration de l'effectif dans ce mercato (alors qu'on en a terriblement besoin si on s'imagine  vouloir jouer la ligue des champions l'an prochain, en commençant par un entraineur de RANG)

Pour améliorer son équipe en hiver, il faut trouver tout de suite des joueurs susceptibles d'ameliorer ton effectif. Autrement dit chopper des bons joueurs (recruter des Gyomber ou des Spolli ça ne compte pas).
Tu connais une équipe susceptible de lacher des bons joueurs (et donc de se déforcer) en pleine saison ?

Ne pas recruter c'est mieux que recruter des joueurs qui ne servent à rien (#Jonathan Silva)
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 18:32:01

Il y a que peu de mouvement en hiver, les gros dossiers susceptible de faire effet domino du genre higuain à Chelsea semblent bloqués pour l'instant.
Même le PSG galère de ouf, c'est pas surprenant que la Roma prenne son temps ou ne trouve aucun joueur de qualité à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 19:22:32

Antonino a écrit:
Giallorossi25 a écrit:

Car comme d'habitude mais on doit vendre avant d'acheter, si on vend pas, on prend des mecs de seconde zone et basta, l'ère Pallotta ne vous ouvre pas plus les yeux que ça avec le temps qui passe ...?

Donc... il risque de n'y avoir aucune amélioration de l'effectif dans ce mercato (alors qu'on en a terriblement besoin si on s'imagine  vouloir jouer la ligue des champions l'an prochain, en commençant par un entraineur de RANG)

Pour améliorer son équipe en hiver, il faut trouver tout de suite des joueurs susceptibles d'ameliorer ton effectif. Autrement dit chopper des bons joueurs (recruter des Gyomber ou des Spolli ça ne compte pas).
Tu connais une équipe susceptible de lacher des bons joueurs (et donc de se déforcer) en pleine saison ?

Ne pas recruter c'est mieux que recruter des joueurs qui ne servent à rien (#Jonathan Silva)
Clairement je préfère qu'on bouge pas cet hiver et qu'on bloque des joueurs pour cet été dès maintenant, par exemple les joueurs en fin de contrat c'est maintenant qu'il faut y aller

2eme partie de saison avec les retours de blessures etc on pourrait avoir déjà une équipe plus compétitive
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 20:51:19

stumpy a écrit:
On parle d’un accord avec Barella pour cet été.
Il est évoqué 2 jeunes de la primavera dans le deal dont Riccardi.

Riccardi je le sens hyper talentueux, ça me semble dommage de le voir partir.

Vous la sentez venir la grosse quenelle? Je l'aime bien l'ami Barella mais si c'est cracher 40M€ sur plusieurs années en plus de nos jeunes les plus talentueux qu'ils aillent se faire mettre !!!
Une telle transaction à la rigueur si on a un droit de rachat sur Riccardi derrière là ok mais sinon c'est mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 21:00:17

Faut apprendre a lire les jeune c est en pret
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 21:27:45

dan01 a écrit:
Faut apprendre a lire les jeune c est en pret

On parle plutôt d'option de rachat pour l'As Roma que de prêts secs.

Beaucoup trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 23:09:34

Ça parle de Elneny en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 0:23:06

C’est qui encore lui ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 0:43:40

Milieu d’Arsenal, il jouait pas mal les saisons précédentes et je me disais toujours « il vaut quoi ce joueur pour être un chouchou de Wéger »?
Et cet été pendant la coupe du monde je l’ai trouvé monstrueux sur les 2 matchs que j’ai vu de l’Egypte. Mais c’est tout ce que j’ai vu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 8:32:39

C'est quand même un mec qui hormis sur cette coupe du monde a fortement régressé depuis ses débuts prometteurs sous l'ère Wenger...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 11:52:52

Si je fais un résumé des rumeurs jusqu'ici :

- cet hiver visiblement on prendra personne.

- cet été vente de Manolas et Under ainsi que un entre Dzeko et Schick et départ de Defrel, Celar et Riccardi pour prendre Mancini, Barella et Belotti (possible insertion de Perotti).

Bennacer, Herrera et Meite restant soit des plans B soit d une priorité moindre que les trois italiens.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 13:31:00

Sur le papier ce serait clairement bandant d'ajouter des trois italiens en plus mais le prix investi au regard du niveau qu'ils ont est démesuré pour un club comme le notre je trouve.
J'ai toujours été archi partisan d'italianiser l'équipe un maximum mais faut pas que ça démonte complètement les ambitions du club derrière.
Si on a un effectif pareil et que ça nous offre du beau jeu en plus de pouvoir lutter chaque saison pour la qualification en C1 je dis un grand oui mais j'émet des doutes:
Belotti n'est que l'ombre de lui même depuis deux saisons et c'est pas avec le jeu que propose la Roma de DF qu'il sera plus mis en lumière.
Mancini j'aime beaucoup mais le mec je ne lui vois pas un profil de leader de défense comme Manolas, si on le prend faudra aussi recruter un taulier à lui associer.
Barella lui vu son volume de jeu je ne me fait pas trop de soucis il aura forcément un impact important au coeur de notre jeu.

Mais bon tout ça ça reste hypothétique, avant de pouvoir cracher les indemnités de transferts et salaires pour les avoir va déjà falloir assurer notre place dans les 4 premiers en plus de se délester des joueurs décevant, déclinant ou inutile que nous avons déjà (Fazio, Marcano, Karsdorp, Perotti, Pastore, Defrel, Gerson, Schick, Dzeko) et bien entendu des probables plus-values qu'on souhaitera faire (Under, Manolas).
Faut s'attendre encore à une grosse refonte de l'effectif l'été prochain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 18:21:55

Monchi a dit qu’il avait un peu changé son fusil d’épaule et que la Roma serait plus Italienne.

J’essaie d’en comprendre le sens et j’en arrive à avoir l’hypothèse suivante:

Est ce qu’au final, recruter Italien n’a pas pour vocation de construire une équipe long terme?
Je m’explique. On l’a vu la plupart de nos bons joueurs voir très bons joueurs finissent par céder aux sirènes des grands clubs étrangers: Benatia, Salah, Alisson, on voit aussi le discours d’un Manolas à son arrivée, le discours de Kluivert Sr qui m’énerve à évoquer la Roma comme un simple tremplin pour son fils.
Or les Italiens « s’exportent » très mal à l’etranger (Cassano, Aquilani, Darmian..) et au final pour beaucoup restent en Série A. Et comme les big Italiens vendent peu de joueurs entre eux, j’y vois une volonté de venir mettre la main sur le maximum des jeunes Italiens de talents afin de les garder.
D’ailleurs ce sont surtout eux dont on prolonge les contrats en priorités.

Bref on a déjà : Pellegrini(2), Florenzi, Zaniolo, Cristante 5 joueurs qui ont le niveau pour être titulaire maintenant ou dans quelques années et ça n’est pas un hasard d’entendre les noms de Mancini, Barella, Belotti.

Alors peut être que je me trompe mais ça me plairait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 19:09:57

C'est exactement ça, les Italiens quand ils arrivent dans un big de Serie A c'est rare qu'ils bougent.

Et hormis la Juve on risque pas de se faire choper nos joueurs par les autres clubs.

Les Italiens ils donnent une identité au club et une cohésion, surtout s'ils sont internationaux.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 19:12:46

Du coup je suis pressé d’être cette été prochain, rien que pour voir ce qui va se passer. Est ce que Monchi va nous faire changer d’avis avec ce futur mercato. Faudra prendre les paries 😂.
En tout cas si Monchi nous sort Barella Mancini Bellotti (avec la concurence qu’il y a dessus, je lui tire mon chapeau). Et puis s’il garde les cadres.
C’est beau de rêver
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 19:36:56

Bien vu stumpy, j'avais pas capté les pistes italiennes sous cette angle supplémentaire et c'est vrai qu'à part la Juventus il y a peu de club italien capable de sortir des indemnités de transferts comme à l'étranger pour venir déloger des italiens à l'intérieur du championnat.
C'est d'ailleurs bien pour ça qu'eux ça fait des années qu'ils vampirisent les meilleurs éléments des divisions inférieurs en vu de les revendre derrière ou les intégrer à leur 11.

Si Monchi s'oriente sur cette vision ça me va mais bon tout va dépendre de la qualification ou non en C1. Et admettons qu'on attire un attaquant d'un tout autre profil que Dzeko comme Belotti j'espère vraiment que DF reverra l'identité de jeu de l'équipe, il faudra plus de mouvement, de verticalité. Parce que jouer la possession et faire l'essui glace pour envoyer du centre c'est pas avec un Belotti que ça va marcher. Avec Dzeko c'est déjà très limité alors un mec qui n'est pas un pivot j'ose pas imaginer la stérilité qu'on aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 19:50:56

On le dit depuis des années, nos meilleurs periode c'est quand on avait une colonne vertébrale italienne
Il a absolument raison si il recrute italien, d'ailleurs c'est un des rares compliment que je lui ai fait
Belotti par contre je suis pas convaincu pour remplacer Dzeko
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 19:54:30

Si c'est pour surpayer des italiens non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 23:36:28

Je suis archi pour.

En plus si il y a Barella ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -