C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 7 Juin - 13:08:00

LupoRoma a écrit:
Non mais aller à Paris c'était une connerie sans nom. On est bien d'accord que sa saison est bof, mettre 2 gardiens semi-titulaire ça ne marche pas. A son âge il doit jouer un max sinon il perd.

Lol lol megalol ptdr et xptdr mais même a 40 balais il reprendrait tranquillement la place à Mirante et ce serait un plus pour notre équipe d'avoir un tel leader après avoir perdu Totti/DDR.
Cela étant dit, je ne suis pas pour. On doit démarrer un nouveau cycle, il faut construire une équipe pour les 3-4 prochaines saisons.
Je trouve aussi "sale" de prendre une icône Juventine, un peu comme si DDR allait finir chez eux quoi.

Il est incapable de jouer tous les matchs depuis plusieurs saisons maintenant. Lui même l'a dit.

Sa dernière saison à la Juve c'est quasiment 50/50 avec Szczesny (21 titularisations pour Buffon, 17 pour le polonais).
Pareil au PSG où il est quasiment autant titularisé que Areola sur l'ensemble de la saison (17 titularisations pour Buffon, 21 pour Areola).

La mise en alternance des deux gardiens du PSG n'enlève pas le fait que Buffon à réalisé une saison affreuse. Il était exactement dans la même situation lors de sa dernière saison à la Juve.
Je t'invites à regarder Napoli-PSG, PSG-Manchester, Reims-PSG entre autre pour constater que l'italien à fait la saison de trop.

Antho a écrit:
Bah pour le coup Renato Sanches a beaucoup plus prouvé que lui. C'est dire.
Mouais je trouve qu'il a du mal à confirmer depuis son départ de Benfica perso.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 7 Juin - 13:12:40

stumpy a écrit:
Bouuuummm

Selon Di Marzio Radja ne rentre pas dans les plans de Conte.

Aller on fait le switch Radja contre Dzeko et tout le monde est content.

Ça reviendrait à vendre Dzeko contre 25M + Zaniolo [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 1652732106

Je me quote, message posté hier dans le topic de l’Inter.
Une source très sûre de l’Inter annonce que la Roma a fait une offre Dzeko+tune pour récupérer Radja.

On sait que le club l’a dégagé l’an dernier, donc comment on pourrait vouloir le reprendre?
Ma seule hypothèse pour expliquer ceci c’est que ça serait Monchi qui aurait encore fait des siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 7 Juin - 13:20:07

bams1987 a écrit:
Pourtant c’est le très fiable DiMarzio qui a sorti la rumeur. Le mec est le messi des journalistes. Toujours bien informé, s’il le dit c’est que réellement on l’a tenté.

Pas du tout. Di Marzio ça fait quelques années qu'il est moins bon. En témoigne les affaires Mahrez (chez nous) et Sarri (à la juve). 

Ce type doit se remettre en question. 

C'est comme Agresti, pour l'affaire "Sarri/Juve" il tweet systématiquement la même info que Di Marzio quelques heures après. Copié collé. 

Lupo a écrit:
 Cela étant dit, je ne suis pas pour. On doit démarrer un nouveau cycle, il faut construire une équipe pour les 3-4 prochaines saisons. 
Je trouve aussi "sale" de prendre une icône Juventine, un peu comme si DDR allait finir chez eux quoi.

J'ai eu exactement la même réflexion. Sur le papier ça serait cool, ça exploserait même les ventes de maillots. Mais en dehors ça sert à rien. Le mec il est proche de la retraite. Après s'il dit qu'il veut bien comme 2e je vais pas réchigner. 


Par contre le fait de piquer une idole de la Juve, je m'en contre fiche. 
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 7 Juin - 13:27:25

stumpy a écrit:
stumpy a écrit:
Bouuuummm

Selon Di Marzio Radja ne rentre pas dans les plans de Conte.

Aller on fait le switch Radja contre Dzeko et tout le monde est content.

Ça reviendrait à vendre Dzeko contre 25M + Zaniolo [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 1652732106

Je me quote, message posté hier dans le topic de l’Inter.
Une source très sûre de l’Inter annonce que la Roma a fait une offre Dzeko+tune pour récupérer Radja.

On sait que le club l’a dégagé l’an dernier, donc comment on pourrait vouloir le reprendre?
Ma seule hypothèse pour expliquer ceci c’est que ça serait Monchi qui aurait encore fait des siennes.


Bah il l'avait clairement exprimé durant la saison qu'il n'avait pas apprécié la façon de faire de l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 7 Juin - 21:53:06

Ça parle d’un échange El Sha/Dzeko/Kolarov pour Icardi...

Surtout pas vendre El Sha... et encore Kolarov non plus... donnons leur Nzonzi
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 7 Juin - 22:06:26

Non mais mets toi juste à la place d'Icardi. Aucune raison de venir chez nous, c'est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 7 Juin - 22:07:19

Comme je le disais à JesS et aux autres en privé, je leur file Dzeko + Kolarov + Pastore sans soucis.

Après le choix Icardi est particulier, il est très fort mais très très con.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 8 Juin - 8:58:22

LupoRoma a écrit:
Non mais mets toi juste à la place d'Icardi. Aucune raison de venir chez nous, c'est bidon.

Tout est résumé, faut arrêter cette thèse à la con
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyDim 9 Juin - 16:42:31

Mdr depuis quand ça echange 3 joueurs piur en obtenir un. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 10 Juin - 14:29:30

Un beau résumé sur les possibles pistes pour remplacer les 4 joueurs de notre épine dorsale, Olsen, Manolas (qui pourrait nous quitter), De Rossi et Dzeko.

C'est fou ce que le Torino a comme bons DC, Izzo, N'Koulou, Lyanco (Bologne), Bonifazi (Spal), 4 noms mentionnés dans l'article, il y a aussi Djidji que j'ai trouvé bon lorsque je l'ai vu jouer cette saison (4-5 matchs).  

http://www.forzaroma.info/news-as-roma/roma-la-spina-dorsale-e-da-rifare-ecco-i-possibili-sostituti-di-olsen-manolas-de-rossi-e-dzeko/

On parle aussi pas mal de Lucas Verissimo, brésilien de 23 ans, on a déjà évoqué son nom l'année passée il me semble, son nom revient car Petrachi l'a suivi il y a quelques mois pour le Torino.
Son nom a aussi été évoqué l'été passé, l'O.L. et OM se sont intéressés à lui, et des experts trouvaient que cela semblait un bon joueur, mais émettaient des doutes quand à son adaptation au foot européen, surtout que c'est un joueur très discret, qui parle très peu. Un temps d'adaptation serait nécessaire au joueur d'après ces experts.

http://cesololaroma.org/ce-retour-de-flamme-concernant-un-jeune-defenseur-bresilien/
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 10 Juin - 14:51:49

Izzo reste le nom qui m intéresse le plus.

Verissimo pourquoi pas pour faire le #3 .

Y avait aussi Andersen dans nos rumeurs il y a quelques jours qui serait pas mal.

Le reste des noms me font ni chaud ni froid.

Je placerais 2-3 noms dans le topic suggestions pour accompagner Izzo en charnière selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 10 Juin - 15:31:21

Ça pourrait être très intéressant de reproduire la charnière du Torino avec N'Koulou + Izzo. C'est dans nos moyens, ils se connaissent déjà et ont tous deux un bon niveau.
Le Torino à mine de rien encaissé que 37 goals, 5ème meilleur défense, 11 de moins que nous et à 1 but de Naples et du Milan. Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 10 Juin - 16:52:17

Oui mais vu nos relations tendues avec leur président, cela va être dûr de négocier avec eux.

Comme bonne pioche, et on en a déjà parlé comme rumeur concrète, il y a Mancini de l'Atalanta, on peut bien mettre +/- 25M€ sur lui dans le cas où Manolas nous quitte.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 10 Juin - 16:56:31

Avoir Petrachi faciliterait justement grandement les négociations.
L'Atalanta est un club qui nous hait, Mancini sera pas plus simple à avoir même si je suis pas contre sa venue (par contre je ne le connais vraiment pas bien).
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 10 Juin - 17:05:03

On leur pique Petrachi et tu penses que ça facilitera les négociations ? Cairo va essayer de nous plumer.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 10 Juin - 17:31:48

Tout dépend de l'entente qu'ils ont entre eux, ce que nous ne pouvons pas savoir, et des besoins financiers du toro.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 10 Juin - 17:43:09

LupoRoma a écrit:
Tout dépend de l'entente qu'ils ont entre eux, ce que nous ne pouvons pas savoir, et des besoins financiers du toro.

T'as pas du lire l'actualité de ces derniers jours, Cairo est furax que Petrachi soit déjà en relation avec notre club, pour lui, le DS est encore sous contrat avec le Torino (ce qui est juste), et il n'accepte pas la démission de celui-ci; il réclamerait pour cela 600.000€ + éventuellement le prêt d'un jeune, on a parlé de Cangiano. Et il est prêt à dénoncer notre club et son DS s'il n'y a pas d'accord.

Tu vois que c'est très tendu, et que quand bien même, il ne nous fera pas de cadeau, combien de fois on a demandé des joueurs du Torino et que c'était souvent non (sauf pour Bruno Perez), comme le cas de Barecca où on proposait je crois 15M€ pour l'avoir, non de Cairo, pour quelques mois plus tard qu'il parte à Monaco pour 10M€. Va t'en comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 10 Juin - 17:47:58

Je n'étais pas au courant non, merci de m'avoir éclairé. Effectivement, même pour Izzo voir Belotti on peut oublier. Super.. on est pas aidé en Italie..
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 10 Juin - 17:51:47

Double post, mais c'est pour une nouvelle différente de ce qu'on a pu écrire dernièrement.

On aurait recruté le jeune défenseur central brésilien (1999) du Santos, il arriverait chez nous pour signer son contrat et être ensuite prêté pour avoir du temps de jeu et s'acclimater au foot EU. Pas de détails sur la transaction.

http://www.forzaroma.info/calciomercato-as-roma/mercato-roma-guedes-in-arrivo-entro-la-fine-di-giugno/
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 10 Juin - 18:17:18

Pour le coup il peut aider en contrepartie technique. Personnellement j appelerais le Torino et le leur propose en prêt avec Defrel et le retour de Bruno Pères pour faire baisser la note de Belotti + Izzo.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 10 Juin - 22:36:49

Dans l'idée il vous faudrait combien de recrue ? Je lis plein de nom sur le départ ici mais à part Dzeko, y a quelque chose de concret pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 10 Juin - 23:23:47

En départ on perdra sûrement Dzeko, Kolarov et Manolas voir Under.

Dans l idéal il nous faudrait 1 gardien, 3 défenseurs centraux (au moins 2 si on conserve Jésus) , un latéral gauche, des milieux défensifs (avec le départ de DDR et le passage à deux sentinelles dans le système de Fonseca il nous en manque) et un buteur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 11 Juin - 0:57:01

Perso, si j'étais DS de laq Roma, j'irai chercher tous les indésirables où les fins de contrats des gros clubs. A l'image de ce que pouvait faire le bigleux avec la rube. Les mecs t'ont gagné un scudetto avec quasi que des transferts gratos !
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 11 Juin - 6:59:21

Edward Newgate a écrit:
Perso, si j'étais DS de laq Roma, j'irai chercher tous les indésirables où les fins de contrats des gros clubs. A l'image de ce que pouvait faire le bigleux avec la rube. Les mecs t'ont gagné un scudetto avec quasi que des transferts gratos !

J'adore, moi je mets Tête à claques.

Oui, tu sais me donner quelques exemples de ces transferts ? je sais qu'il y a eu Pogba, arrivé gratuit de MU car fin de contrat, il joue 4 saisons à la Juve, pour être revendu à MU pour + de 100M€, incroyable. Ou l'affaire Morata, acheté 20M€ en provenance du Real, il joue 2 saisons chez les zebres, avant d'être racheté (clause de rachat du Real) pour 32M€.
C'est incroyable comme certains clubs savent négocier et ont un attrait pour faire des affaires.

Sur les 2 ans de Monchi, j'ai constaté d'ailleurs que l'on a fait quasi aucun fin de contrat, à part Marcano (bof bof), et un seul prêt il me semble, un joueur espagnol en janvier 2018, qui n'a quasi jamais joué.
A part cela, rien, Monchi n'a fait que des achats (ok, payable parfois en plusieurs tranches), plutôt que conclure un prêt payant + option d'achat. Par contre, nous avons prêté pas mal de nos joueurs avec option d'achat, mais sans que les clubs n'exercent cette option (Gonalons, Defrel, Ponce, Verde, ...).
Un champion ce Monchi, il en a fait des conneries chez nous, c'est à croire qu'il l'a fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 11 Juin - 10:34:08

Antho a écrit:
En départ on perdra sûrement Dzeko, Kolarov et Manolas voir Under.

Dans l idéal il nous faudrait 1 gardien, 3 défenseurs centraux (au moins 2 si on conserve Jésus) , un latéral gauche, des milieux défensifs (avec le départ de DDR et le passage à deux sentinelles dans le système de Fonseca il nous en manque) et un buteur.

Bordel, ça fait beaucoup non ? En comparaison des autres, ça donne une impression de chantier impressionnant. Du coup, si je résume bien il faudrait donc un gardien pour remplacer Olsen (qui partirait ?), un défenseur central qui remplacerait Manolas (on en parle ou ?), un défenseur central qui serait titulaire à la place de Fazio, un latéral gauche pour remplacer Kolarov (et Pellegrini vous en faites quoi ?) et le buteur pour remplacer Dzeko donc.

Le coup des milieux, ça va donc obliger la Roma a conserver N'Zonzi non ? Entre la perte de DDR et le passage a deux sentinelles, le Français devient pertinent au moins sur le profil. En gros cela met Cristante et le Français sur deux des quatre places tandis que Pellegrini et Zaniolo s'occuperaient du poste plus avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -