C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 14 Juin - 14:00:18

Antho a écrit:
On a déjà 3 meneurs dans l effectif. Comment voulez vous qu on en prenne un 4eme ?

C'est plus un milieu axial relayeur qu'un meneur de jeu offensif non ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 14 Juin - 14:21:21

Fred c’est un pour joueur en 8.
Dans le 4231 de Fonseca il est parmi les 2 du milieu.
Ce que ne peut pas faire Pastore, Pellegrini est à mon sens trop juste physiquement et défensivement pour ce taff... Zaniolo ça reste à discuter je ne sais pas quel serait son meilleur rôle et il est encore jeune donc peut se « former » .
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 14 Juin - 14:22:24

stumpy a écrit:
Fred c’est un pour joueur en 8.
Dans le 4231 de Fonseca il est parmi les 2 du milieu.
Ce que ne peut pas faire Pastore, Pellegrini est à mon sens trop juste physiquement et défensivement pour ce taff... Zaniolo ça reste à discuter je ne sais pas quel serait son meilleur rôle et il est encore jeune donc peut se « former » .

C'est bien ce qu'il me semblait pour Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 14 Juin - 19:57:05

Lyon a recruté Tatarusannu. Un signe d un possible départ d Anthony Lopes ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 14 Juin - 20:11:40

C’était déjà prévu depuis un bout de temps.
Je pensais que ça serait plus pour être une doublure, car la différence de niveau serait énorme.
Et surtout Gorgelin le numéro 2 actuel est une calamité.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 15 Juin - 8:50:41

Comme d'habitude on nous parle de grands noms (en ce moment ça n'arrête pas sur Icardi et Higuain) et on va finir avec Pavoletti/Rondon ^^

Comme pour les entraineurs, on te parle de Sarri, Conte.... et ça termine avec Fonseca

J'ai jamais compris pourquoi c'était toujours comme ça à Rome (à l'époque on nous parlait même de Van Nistelrooy ou encore Raul et on terminait avec un Mido)


Dernière édition par Giallorossi25 le Sam 15 Juin - 9:46:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 15 Juin - 9:43:41

Mets toi à la place d'un journaliste qui doit vendre, ou d'un type qui est payé pour balancer des rumeurs. Que vont-ils faire ?
- annoncer des transferts avec des noms prestigieux bien qu'improbable (on est pas en C1 + on ne peut pas offrir de gros salaires)
-créé des histoires sur Totti/DDR, ex. : qu'il aurait souhaité la venue de Mihajlovic sur le banc (wtf)

C'est très facile. Il suffit que les crédules réagissent, ça fait monter la mayonnaise et on s'en retrouve à en débattre ici, alors que ce n'est pas la réalité. Certains plongent systématiquement la tête en avant à chaque pseudo-info.

Je suis content de voir Pavoletti plutôt que Petagna, qui devrait aller à la Lazio d'ailleurs. On compte mettre Schick titulaire et on recrute un avant centre ok pour faire du banc et apte à dépanner si le tchèque ne réussit pas même en lui donnant un max de confiance. Et si c'est ça l'idée du club, Pavoletti c'est un super choix. Il sort de deux belles saisons, et c'est pas pour rien qu'il a quelques sélections en nazionale (après c'est moins bling bling people ce qui forcément plait moins aujourd'hui).

L'idéal serait Dzeko/Pavoletti et ciao Schick mais à lire les rumeurs faut oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 15 Juin - 9:48:04

Dzeko a été clair et son entraineur en sélection a dit mot pour mot en conférence de presse "Dzeko m'a dit qu'il partait de Rome" (je pense qu'à partir de ce moment, faut oublier Dzeko, négocier au mieux sa sortie ET surtout se concentrer sur une prima punta de niveau pour le remplacer*)

* Pas de Rondon, Pavoletti ou autre joueur de milieu de tableau, faut se donner les moyens de nos ambitions
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 15 Juin - 9:53:51

La seule chance de voir un +- top attaquant venir ce serait un prêt (donc un mec actuellement en méforme..). Autrement, nous n'avons ni les moyens financiers ni les arguments. C'est dure mais faut être réaliste..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 15 Juin - 10:01:03

Forcément le manque de la ligue des champions nous rend pas vraiment attractif, maintenant il y a peut être des argumentations à avoir, un travail de fond d'investissement pour se payer un grand attaquant (à titre de comparatif à prendre avec des proportions gardées, mais un Manchester United reste bien attractif sans jouer la ligue des champions, on est d'accord toute proportion gardée, on va pas signer un Pogba ou un Lukaku), mais c'est à nous de trouver la bonne pioche, regardez Immobile à la Lazio, sans jouer la ligue des champions, ils se retrouvent avec un des meilleurs attaquants en Italie, idem Klose à l'époque, Cavani à l'époque du Napoli (ou ce dernier ne faisait pas encore figure de "club qui joue le titre")

Le manque de la ligue des champions est un fait, le projet ayant régressé c'est aussi un fait, mais c'est à la società de prendre de véritables mesures pour corriger le tir (et ça, c'est ce qui me fait le plus peur)
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 15 Juin - 11:02:37

On est d'accord mais j'ai la sensation que tant que cette histoire de stade n'avancera pas, les proprios seront frileux sur le reste. "Pourquoi on investirait plus dans l'équipe de cette ville alors qu'ils ne nous aident pas pour notre stade ?" (un peu dans ce sens là..)
La preuve en est le nouvel entraîneur, avec plus de garanties financières on aurait pu rivaliser avec l'Inter sur Conte..

Immobile j'aurai bien aimé l'avoir après ces flops à l'étranger, pas grand monde était chaud ici. On s'est vite plus senti pisser avec les millions qui sont arrivés. Pourquoi pas trouver un type qui arrive en fin de cycle dans son club et qui en a encore un peu sous la semelle. Stumpy a proposé Mandzukic, ça correspondrait assez bien au profil.

Essayons de faire une liste d'attaquants +- prenables avec un certain standing, pour se faire une idée :

- Mandzukic
- Giroud
- Mariano
- Balotelli (retrouver l'Italie pour revenir en Nazionale ? L'éternel espoir)
- Quagliarella (mon choix numéro 1 et qui offre à schick la possibilité de jouer pour le faire souffler)
- Zapata
- Lautaro Martinez (possible échange avec Dzeko ?)
- Belotti (son président sera pas chaud mais c'est sa last chance d'aller plus haut..)
- Kruse
- Cutrone
- Ben Yedder
- Gameiro
- Batshuayi
- Origi

Un mec du genre de cette liste c'est le maximum à ce à quoi on peut prétendre. Y a des bons coups comme des très risqués.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 15 Juin - 15:40:39

Yannick Ferreira Carrasco " Je veux rester en Chine"

Premier joueur dans le monde à dire cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 15 Juin - 18:42:03

des noms sympas dans ta liste lupo, ben yedder et gameiro je les prends 100x c'est vraiment ce profil là qui nous manque
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyDim 16 Juin - 12:25:08

On tenterait Pau Lopez , gardien du Betis. Mais devant la forte clause libératoire on essayerait de faire baisser le prix en incluant Marcano.

Mais on reste sur du 20M.

A ce prix je préfère de loin l autre c****** de Lyon. Les espagnols chez nous depuis Guardiola c'est plus trop ça...

Sinon Muriel s est probablement fait les croisés hier. On peut viser quelqu un d autre.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyDim 16 Juin - 12:59:16

Dommage pour Muriel, un joueur que j'apprécie beaucoup, il aurait pas mal apporté je crois.

Pour le poste de gardien, pourquoi ne pas se pencher sur Gollini, 24 ans, jeune gardien de l'Atalanta, très bon encore cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 19 Juin - 12:24:44

Veretout au Milan ce serait fait pour 23M.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 19 Juin - 12:28:10

Trop dommage ! Je le trouve excellent ce joueur, on ne pouvait pas espérer meilleur recrutement vu l'état actuel du club de manière générale.
C'est sûr que Totti nous aide pas au niveau atractivité avec sa conférence de presse sweatdrops:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 19 Juin - 12:31:14

23M quand même .... Pour un joueur que je considère pouvoir être un bon remplaçant chez nous . Je trouve ça trop cher.

Par contre la piste Barella serait relancée. D autant que Cagliari a déclaré que si il partait ce ne serait pas forcément pour un club jouant la CL. Après ça peut être une fausse rumeur lancé par Cagliari.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 19 Juin - 12:58:27

Dommage en effet pour Veretout, j'en aurais bien fait notre nouveau Strootman. Ils empilent les milieux au Milan ou je me fais une fausse idée de leur effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 19 Juin - 13:25:41

Barella a pas déclaré qu’il voulait absolument l’Inter ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 19 Juin - 13:44:34

Pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 19 Juin - 14:11:41

romulus a écrit:
Dommage en effet pour Veretout, j'en aurais bien fait notre nouveau Strootman. Ils empilent les milieux au Milan ou je me fais une fausse idée de leur effectif ?

Ils vont avoir une grosse saignée dans ce secteur aussi avec les départs de Montolivo, Bertolacci et Bakayoko.
Pour l'instant il devrait leur rester Bonaventura, Biglia, Paqueta, Çalhanoglu et Kessie.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 19 Juin - 14:19:02

Veretout je suis à peu près sûr que ça va floper.
Quand on voit que Pellegrini à une clause à 30M€ pour moi il n’y a pas photo.

Pour ce qui est de Barella il aurait effectivement dit qu’il voulait l’Inter club qu’il semble supporter.
Autant un PSG avec un gros salaire, autant nous sans C1 en plus je n’y crois pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 19 Juin - 14:23:44

J'y crois pas non plus à moins que la societa se dise qu'il faut craquer le slip pour apaiser les gens et crache les 50M€ réclamé en plus d'un salaire à 4M€ ou plus pour le convaincre. Utopique quoi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 19 Juin - 14:31:04

JesS a écrit:
J'y crois pas non plus à moins que la societa se dise qu'il faut craquer le slip pour apaiser les gens et crache les 50M€ réclamé en plus d'un salaire à 4M€ ou plus pour le convaincre. Utopique quoi! Rolling Eyes

Le 2ème effet kiss cool des déclarations de Totti...

On est en position de faiblesse dans des négociations et au final on va devoir cracher encore plus d'argent pour convaincre les joueurs de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -