C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyMar 2 Juil - 0:13:28

Monchi au féminin :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyMar 2 Juil - 0:14:09

Ah j ai eu peur que tu parlais de Manolas.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyMar 2 Juil - 12:52:02

mantequilla a écrit:
Chose positive le concernant il a l'air de ne pas traîner en tous cas
Mouais, ça veut tout et rien dire. Monchi a fait un mercato assez rapide l'été dernier pour les résultats qu'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 17:53:32

Conférence de presse demain à 16h pour sa présentation.

J imagine qu il va enchaîner dans les prochains jours celles du coach, de Spinazzola et de Diawara.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 16:22:09

Conférence de présentation en cours.
J’espère qu’on aura sur le site l’interview complète. Hâte de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 16:29:20

"Vous devez être réaliste, cela fait partie de mon caractère. Aujourd'hui, Rome est à zéro, elle doit commencer par des valeurs et des principes. Avec la conscience de faire venir des joueurs qui apportent des qualités morales. Qui vient avec l'estomac plein ou juste pour penser à l'argent ne fait pas partie de mes joueurs. Je choisis les hommes d'abord, puis les joueurs. Pour élever le niveau, vous avez besoin de ce type de message. J'entends et lis, Rome n'est pas une branche, ceux qui viennent ici doivent être enthousiastes. Le désir de Spinazzola, qui n'a pas quitté Poggibonsi pour venir à Rome. Ce désir sera à l’intérieur de tous ceux que je vais amener à Rome, il doit avoir l’enthousiasme qui est en moi. L'année dernière, l'esprit d'équipe et l'appartenance ont été vus à quelques reprises seulement. Je vais essayer d'apporter de la discipline et de l'enthousiasme. Il y a des gens qui courent pendant 90 minutes et donnent l'âme, alors vous pouvez perdre, mais le fan doit s'identifier à l'équipe"

AMEN on est d'accord! Pour le coup les réticences à venir de Barella rentre pas dans son optique là!

Au sujet de Dzeko et Schick:
"Tout d'abord, le message doit passer: personne ne se réveille le matin, conclut un accord avec une autre entreprise et nous fait ensuite chanter. Si un joueur ne veut plus rester à Rome, il doit se présenter avec une équipe qui le veut, qui offre le droit, puis il peut partir. Je n'aime pas être pris à la gorge, peu importe si un joueur a un accord avec une autre compagnie. Ce n'est pas sa maison, il doit l'aider à grandir, mais ce n'est pas la sienne. C'est la société qui décide et Rome ne sera étranglée par personne. Nous ferons les meilleurs choix. Les premières solutions ont un sens logique et footballistique. La libération de Manolas est la fille du fait qu'il voulait partir. J'ai parlé à son agent et il m'a dit qu'il voulait partir. Je lui ai dit que s'il voulait partir, la clause devait être payée. Sinon, il serait resté ici. Le Naples a fait une proposition importante, dans la contrepartie que nous avons prise avec Diawara, qui représente ce type de profil d’avant. Hier, il m'a appelé et m'a dit qu'il était prêt à ne même pas prendre un jour de congé pour venir s'entraîner ici. Je veux ce désir et cet enthousiasme et je le veux dans tous les joueurs qui sont ici"

Au sujet d'Higuain:
"Je crois que ceux qui discutent de Higuain sont fous. Il pourrait être utile à Rome si Dzeko partait, mais les raisons comptent beaucoup. Si quelque chose peut être ouvert avec la Juventus, c'est d'abord Higuain qui doit le croire. J'essaie d'amener des joueurs motivés, le champion ne me fera pas me mettre du salami sur les yeux. Pour trouver le véritable Higuain, il n'y a pas de meilleure solution que Rome. Ici, il pouvait suivre les traces de Batistuta, laissant ici une marque indélébile sur Rome. Ce sont des choses du marché qui devront être évaluées plus tard. Aujourd'hui, je pense que Dzeko est un footballeur romain, qui réalisera que la retraite a changé, que la nouvelle DS, le nouveau PDG et le nouvel entraîneur veulent travailler d'une certaine manière. S'il veut partir pour l'Inter, ils doivent bien payer le joueur et je dois avoir l'argent dans ma poche, sinon je ne le ferai pas."

Sur notre budget et la piste Barella:
"Je n'étais pas habitué à travailler avec le budget. Lorsque j’ai parlé avec Pallotta, il m’a certainement dit que nous devions former une équipe et éventuellement investir avec des jeunes potentiels, qu’ils le veuillent ou non. Cependant, les jeunes devraient être attendus, mais aujourd'hui, j'ai donné 2 ou 3 noms et on ne m'a pas dit non. En effet, on m'a dit que si je suis convaincu, je dois poursuivre les négociations. J'ai l'habitude de me comparer à l'entraîneur et non de faire venir des joueurs non fonctionnels. Il doit y avoir un partage d'idéologie et de terrain. Nous sommes maintenant à la conférence, mais j'essaie toujours de fermer un joueur aujourd'hui, je ne sais pas si je vais réussir, mais j'y travaille. Barella? Beaucoup d'inexactitudes ont été dites. Avant mon arrivée, il avait déjà parlé à plusieurs reprises avec la societa et était également très heureux. On m'a dit cela, avec le garçon, je n'ai jamais parlé délibérément. Ensuite, je sais qu'avec les adieux de Monchi, le marché des transferts s'est un peu démodé et, inévitablement, un peu de temps a été perdu. Ensuite, Inter a été inséré et a présenté sa proposition à Cagliari. Il a réussi à attirer le joueur, qui a été appelé par Conte, un grand motivateur. Il appartient donc à Nicolò de se donner pour ambition de jouer la Ligue des champions et de ne pas considérer la Roma comme supérieure à l'Inter. Je n’ai jamais cherché personnellement Barella, c’est Cagliari qui cherchait des Roms, affirmant que l’Inter leur faisait perdre du temps et que donc, s'ils le voulaient, les Roms pourraient avoir la chance de prendre le joueur. Pour moi, c’était quelque chose de difficile auparavant, c’est encore plus difficile, non pas parce que Cagliari ne nous a pas dit la vérité, mais parce que le joueur a choisi Inter. Ou Barella m'appelle et dit qu'il veut venir à Rome pour y réfléchir, ou pour moi c'est un chapitre fermé. Je ne veux pas forcer les joueurs, c'est faux. Ce n'est pas qu'avec l'argent de Dieu que les joueurs sont achetés. Si vous n'avez pas la motivation pour venir à Rome, c'est bien que vous allez à l'Inter"

Il confirme toutes les rumeurs, Barella c'est au point mort il veut bel et bien l'Inter!!!

Sur la prolongation de Zaniolo:
"Il a bien commencé mais a eu une chute en finale. Il est sorti un peu des paramètres, qui doivent toujours être sur la pièce. Tous ceux qui ont besoin de parler de renouvellements seront vus plus tard. Il a un contrat et l’entreprise voudra l’adapter comme pour un acteur important, car c’est ainsi que cela est considéré. Il est facile de faire de construire des mythe sur des joueurs qui viennent de faire 15 apparitions dans la Série A. Je serais prudent. Il a les qualités pour devenir un top, s'il travaille bien et avec humilité, comme dans les six premiers mois du championnat, alors Zaniolo sera la fierté, mais il devra décider. Il doit garder les pieds sur terre, car le sens de la raison se perd facilement à cet âge. Au cours de la dernière période, il s’est égaré, lors de la première discussion que je ferai de lui, je le redimensionnerai, même si on fait tous des bêtises à 20 ans"

J'ai fais par Google pas le temps de limer les défauts de traduction désolé.
Pour l'instant je trouve ses propos totalement en accord avec les profils qu'on recherche mais ça remet en cause les rumeurs de Barella et Higuain je trouve vu qu'il dit ouvertement vouloir des mecs motivés et engagés dans notre projet.


Dernière édition par JesS le Jeu 4 Juil - 17:00:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 16:41:04

Discours intéressant à confirmer dans les faits et les résultats.
Il tacle Dzeko également.
J'ai pas saisie le passage sur Higuain, il est chaud ou pas sur le joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 16:44:03

Anguswashere75 a écrit:
Discours intéressant à confirmer dans les faits et les résultats.
Il tacle Dzeko également.
J'ai pas saisie le passage sur Higuain, il est chaud ou pas sur le joueur ?

En gros il dit que tant que Dzeko est là il est inutile d'en parler et que s'il part alors il faudra étudier la question mais surtout voir la motivation d'Higuain. Il veut pas de joueur venant à reculons.
J'aime vraiment beaucoup tout ce qui se dégage de ses paroles, on sent le mec qui a clairement pointé le soucis qu'on a à corriger et qu'on ressent en tant que tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 16:46:21

"L'ambition fait partie de ma vie. Les défis m'ont toujours fasciné. Beaucoup de collègues m'ont demandé qui m'avait fait le faire ici. Etre directeur sportif ici et laisser quelque chose d’important vaut le prix de la vie professionnelle. Je ne peux pas dire que je soulève un trophée, ce serait stupide. À Rome, il faut reconstruire, jeter les bases et essayer de faire gagner cette équipe. Les choses ne sont pas construites du jour au lendemain, avant que la maison ne soit construite à partir du sol, pas du toit, sinon elle tombe sur la tête. Il y a une bonne base, il y a des gars avec ces principes, alors le temps dira si Petrachi a réussi à atteindre un but, si les Roms vont gagner un trophée. Je n'aime pas bavarder, je ne suis pas social, je ne réponds à aucun journaliste. Si quelqu'un pense avoir du favoritisme, il a tort. Certains journaux m'ont fait la guerre: je ne laisse pas la place à personne, je ne suggère pas. Je travaille sur le terrain, je fais attention aux détails et je ne donne d’avantages à personne. Les plus jeunes journalistes doivent être conscients de rivaliser avec les plus grands. J'ai répondu à tout le monde de la même façon, vous pouvez lire en direct. Je ne regarde personne en face, je fais mon travail, alors le terrain dira si je donne une équipe, mais le temps dira, pour le moment je veux juste travailler"

J'aime déjà ce mec! Mr. Green

Sur El Shaarawy:
"L'entraîneur m'a donné des indications, mais je ne vous le dis pas. Parfois, les situations de capitaine où vous pouvez être smentiyi, je ne nommerai pas les noms et prénoms. L'entraîneur a accepté car il peut travailler sur certains joueurs et les amener à performer davantage. El Shaarawy? J'ai entendu le frère, qui est l'agent de Pastorello, et je lui ai dit que j'aimerais qu'il reste. Je suis prêt à renouveler le contrat. Il faut toutefois comprendre qu'il ne faut pas en faire trop. S'il a suffisamment de chiffres, il le mérite, mais s'il veut en faire trop, je ne peux pas rivaliser avec l'argent de la Chine. S'il veut rester, je veux lui plaire. S'il veut y aller parce qu'ils le remplissent d'argent et que l'argent vient à Rome pour acheter le remplaçant, je ne tiens personne"

Sur le choix de Conte de rejoindre l'Inter plutot que la Roma:
"Je le connais depuis plus de 30 ans. Nous sommes entrés à Lecce en septembre 1981. Antonio veut gagner immédiatement, il est dans une dimension où terminer deuxième est une défaite. Peut-être que l'Inter a quelque chose de plus, du point de vue du personnel et de la perspective de gagner immédiatement, selon lui. Il y aura sûrement une petite raison, peut-être sur le fait que Roma doit reconstruire les épingles sur lesquelles se baser, mais je lui ai dit que gagner le match à Rome valait 5 championnats avec la Juventus ou l'Inter. Je n'étais pas là pour prier ou le convaincre. J'ai été le premier à croire en lui, quand il a fait un banc à Arezzo, je lui ai dit de le croire, il sera l'entraîneur du futur. Il est comme ça: il ne regarde personne en face lorsqu'il doit gagner. Je l'apprécie et je le respecte, mais dans la mesure où je suis sentimental et passionné, que je me reconnais sur cette place, j'aime le territoire, j'aimerais aller au centre-ville pour le respirer et le transmettre aux joueurs. J'ai été déçu qu'il ait fait un autre choix, mais je pense que Fonseca pourrait vous surprendre, vous et nous. Je suis très heureux, tout ne vient pas par hasard. Son choix me donne beaucoup de force, j'ai beaucoup de foi en ce peuple et en ce professionnel. Quand je jouais contre la Roma, il y avait quelque chose de différent, j'avais la chair de poule à l'Olimpico, je suis resté à l'intérieur. Les fans, s'ils sont encouragés par la pensée et le désir, peuvent être le onzième homme sur le terrain. Je l'ai ressenti comme un adversaire. Si nous pouvons le comprendre, nous avons déjà une longueur d'avance."

:echarpe:

Je vous passe le passage sur Totti sans grand intérêt...

Sur la rumeur Strootman:
"Beaucoup d'hypothèses sont faites, tellement de choses sont jetées. Il y a des joueurs sortants et des évaluations sont faites, certaines sortent et d'autres non. Il y avait une idée sur l'un de nos joueurs, mais c'est une chose très lointaine"

Sur Florenzi:
"Je n'ai parlé à personne, seulement à Kolarov, qui voulait me poser des questions et l'a invité à me parler. Je parlerai aux autres la semaine prochaine. Florenzi est le capitaine. Le sentiment d'appartenance doit être dans chacun d'eux. Je m'attache à ceux qui ont un sentiment d'appartenance, je m'attache à eux, avec des faits, mais pas avec des commérages. Savez-vous combien de fois j'ai vu qui avait embrassé la chemise après le but et qui voulaient ensuite partir? Ce n'est pas le cas avec Florenzi, il peut donner sa vie pour Rome. Vous pouvez voir le sentiment d'appartenance à l'intérieur du terrain, lorsque vous mettez votre jambe et que vous risquez de la casser. Je crée des liens avec les joueurs, pas avec ceux qui sont blessés et qui prétendent avoir le petit problème. Il y a tellement de dynamiques dans le football qui, malheureusement, n'apparaissent pas. Je peux vous dire qu'ils comprendront ce qu'est mon sentiment d'appartenance et que tout le monde doit le penser. Si quelqu'un devient intelligent et que le phénomène s'arrête là"

Ça s'est dit! +1 !

Il a parlé de De Rossi mais idem que Totti, il regrette leur choix mais comprend et accueillerait un retour de leur part les bras ouvert.

S'il préfère miser sur des jeunes ou des joueurs expérimentés:
"Les grandes équipes sont construites avec un mélange. J'aimerais inclure des joueurs expérimentés, ce qui vous aidera à développer le jeune, car il n'a pas beaucoup de responsabilités. Je vais certainement pour une jeune équipe, jambe et avec force. La nouvelle génération est un football physique, moins technique que Scarchilli que je vois là-bas, qui était passé à deux par heure mais qui était technique. Aujourd'hui, le football a changé. S'il n'y a pas de physique, il vous coupera. J'essaie de mettre en place une équipe physique, avec force. L'idée tactique fait la différence, vous avez tous en tête l'Ajax, il a donné des poupées aux grandes équipes, car il avait le courage"

De Rossi n'a pas été prolongé pourtant (dixit un journaliste ne réaction):

"Il est inutile de regarder en arrière, nous devons préciser que nous voulons changer quelque chose. Je pense que nous devons nous baser sur ce que nous allons faire et nous identifier à une équipe en train de naître, dotée de la force et du courage de jouer un football différent. C'est l'aspect le plus important"

Sur Icardi:
"C'est un excellent attaquant, il est fort, il a ses problèmes avec l'Inter, je ne sais pas ce qu'ils vont en faire. Je ne réponds pas aux situations de marché explicites parce que je suis conspirateur"

Aimez-vous une Rome de sabre ou de fleuret?
"Je pense que vous ne pouvez pas choisir, les deux choses sont utiles à certains moments de la course: vous avez besoin de qualité, mais aussi de ceux qui sautent à deux mètres et balayent la balle. J'adore le football offensif et la récupération immédiate du ballon. Il m'a ensorcelé avec ce Fonseca. Si chaque joueur sait ce qu’il doit faire, vous avez une longueur d’avance, j'espère que les supporters se rendent compte que Rome a sa propre identité de football"
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 17:06:10

Sa conférence de presse me plaît. Ça a du sens et il semble correspondre aux valeurs que j'attends qu'un DS ait.

Jusqu'à maintenant je retiens 2 choses très importantes (ordre chronologique et ordre d'importance à mon sens) :

- je ne prendrais pas un joueur sans en avoir parlé à un entraîneur et sans son accord (si il s'y tient, il fera déjà de moi un homme satisfait lol)

- Sur Zaniolo et El sha le fait de ne pas flamber sur les montants des prolongations (justifiant que pour Zaniolo on ne va pas donner des sommes folles à un joueur qui a joué 15 matchs de serie A)


Dernière édition par Giallorossi25 le Jeu 4 Juil - 17:15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 17:10:33

Idem j'ai acquiescer à chacune de ses paroles pour l'instant, le mec semble droit dans ses bottes et avoir une vision claire et intransigeante sur la mentalité recherché. Et pour le coup c'est en total accord avec ce que j'attend en tant que tifoso. Certains diront peut-être qu'il cherche juste à se mettre le public romain dans la poche en jouant le démago mais j'y crois pas une seule seconde!

"Tu veux partir ok je l'entend alors trouve moi un club venant donner ce que je désire en échange, ne compte pas sur moi pour baisser mon froc." => Plus facile à dire qu'à mettre en place après vu le football moderne mais tout de même ça a le mérite de situé la position du bonhomme si des joueurs en ont l'idée.
"Tu veux pas venir ok , tu veux venir ok bah va falloir te bouger le c** et montrer que tu en veux!"
"Tu veux ta prolongation ok mais compte pas sur nous pour baisser notre froc non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 17:14:49

Il a compris comment parle au publique Romain
Maintenant les paroles doivent être suivi par les actes
Le discours me ravie et je suis très enthousiaste
Pas de langue de bois c’est pas mal aussi, la transparence avec les Tifosi!

Dommage que Totti soit plus la parceque je pense que sa aurait bien collé avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 17:18:44

Reggiano a écrit:
Il a compris comment parle au publique Romain
Maintenant les paroles doivent être suivi par les actes

Entièrement en accord avec ce que tu dis, ça va très vite se voir si il dit vrai ou si c'est du discours politico-correct

Maintenant qu'il est au centre de l'arène à lui de jouer (j'aurai quand même aimé* savoir quel budget mercato avait alloué Pallotta and cie)

* bien que je sais que c'est impossible à divulguer pour ne pas brouiller les prochaines négociations
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 17:21:19

A mon avis il n'y a pas un budget fixe.. Il explique d'ailleurs dans sa conférence, que jusqu'à maintenant il a proposé 3 joueurs et la direction lui a dit d'aller de l'avant avec les négociations.

Je pense que ça se fait plus en fonction des joueurs, des opportunités qu'une enveloppe fixe à pas dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 17:23:01

Pareil ses paroles me plaisent mais surtout quand il dit qu’il recrute un homme avant de recruter un joueur.
Je trouve ça fondamental.
On sent que le mec veut créer un dynamique avec des mecs travailleurs.

C’est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 17:31:06

Mouais si pour se retrouver avec Veretout titulaire merci bien..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 17:33:58

Antho a écrit:
Mouais si pour se retrouver avec Veretout titulaire merci bien..

Sauf que si t'attend que Barella se décide et l'Inter satisfasse Cagliari (chose qui arrivera forcément d'ici fin Aout) bah toi tu te retrouveras avec un Montolivo comme roue de secours car toutes tes autres pistes possible se seront fait la mal sous ton nez! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 17:35:35

Antho a écrit:
Mouais si pour se retrouver avec Veretout titulaire merci bien..


C’est sûr c’est mieux d’avoir un joueur qui ne veut pas venir
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 17:42:44

totti54 a écrit:
Antho a écrit:
Mouais si pour se retrouver avec Veretout titulaire merci bien..


C’est sûr c’est mieux d’avoir un joueur qui ne veut pas venir

Et qui se ferait du coup pas prier en cas d'échec dans la course à la C1 cette saison pour réclamer un bon de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 18:00:52

Aucun journaliste n'a posé de questions sur la charnière centrale ? le gardien ? Pastore ? N'zonzi ?
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 18:12:24

Antho a écrit:
Aucun journaliste n'a posé de questions sur la charnière centrale ? le gardien ? Pastore ? N'zonzi ?
Oui bizarre qu’il n’y ait eu aucune question sur Mancini alors que les rumeurs sont persistantes depuis 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyJeu 4 Juil - 18:15:28

Pareil pas une question sur le nombre de blessures la saison dernière et ce qui est fait pour régler ce problème persistant ....
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptyVen 5 Juil - 13:04:46

Bien aimé sa conférence de présentation, certains vont devoir se bouger autrement dans l'effectif et ça fera du bien à tout le monde pour progresser. On sent qu'il essaye d'insuffler une mentalité d'appartenance et de sacrifice qui nous a cruellement fait défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptySam 6 Juil - 10:19:47

Une conférence de presse ou il a fait bonne impression. Très surpris de son franc-parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 EmptySam 6 Juil - 10:43:23

Ce qui me frappe c'est son bon sens, ça fait du bien d'entendre des arguments qu'on pourrait également lire sur ce forum plutôt que des discours demago et bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -