C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Nouvel entraîneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Quel entraineur pour la saison prochaine?
Claudio Ranieri
Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_lcap19%Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Marco Giampaolo
Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_lcap10%Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Laurent Blanc
Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_lcap5%Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
José Mourinho
Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_lcap14%Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Roberto Donadoni
Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_lcap5%Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Luigi Di Biagio
Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_lcap0%Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Massimo Carrera
Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_lcap0%Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eusebio Di Francesco
Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_lcap5%Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre, à vous de préciser
Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_lcap29%Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Massimilliano Allegri
Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_lcap13%Nouvel entraîneur  - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

Auteur Message
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 15:17:33

On est donc le seul club qui voudrait le recruter au vu des rencontres entre les deux partis à mon sens. N'attendrait-il pas que d'autres clubs se manifestent réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 15:23:38

Sid07 a écrit:
Yassine a écrit:
Exactement il a choisi une Juve et un Chelsea sans CL, et s'il vient pour batir un projet à moyen terme, l'absence de la CL 1 saison ne changera rien.

Ses choix sont à préciser dans le contexte de l'époque. Il n'allait quand même pas refuser d'entraîner la Juventus son ancien club en quittant Sienne.
S'il a choisi Chelsea sans la qualification en ldc, c'est en grande partie pour le budget disponible pendant le mercato..

Et à contrario il reprend la Nazionale. Une équipe détruite (seuls les aveugles peuvent oser dire "on est l'Italie" ou "on a 4 étoiles") pour laquelle on a un seul argument : tu construis comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 16:03:18

Sid07 a écrit:
On est donc le seul club qui voudrait le recruter au vu des rencontres entre les deux partis à mon sens. N'attendrait-il pas que d'autres clubs se manifestent réellement ?

Au fond de moi je pense à ça depuis le début, il se sert de nous pour se redonner de l'interet en Europe et faire jouer la concurrence. Mais au fond de lui, on est la dernière roue du carrosse (peut être qu'il acceptera*, mais si c'est le cas, c'est qu'il n'aura eu aucune offre concrète d'un plus grand club que nous, Juventus en tête de liste, puis l'internazional juste derrière, voir au fond de moi je laisse une place ouverte à une éventuelle position du Milan AC en OFF...)


* Moi je n'y crois cependant pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 16:28:13

Selon Austini Conte et Petrachi vont se rencontrer ce soir pour Torino Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 17:18:19

Antonino a écrit:
Sid07 a écrit:
Yassine a écrit:
Exactement il a choisi une Juve et un Chelsea sans CL, et s'il vient pour batir un projet à moyen terme, l'absence de la CL 1 saison ne changera rien.

Ses choix sont à préciser dans le contexte de l'époque. Il n'allait quand même pas refuser d'entraîner la Juventus son ancien club en quittant Sienne.
S'il a choisi Chelsea sans la qualification en ldc, c'est en grande partie pour le budget disponible pendant le mercato..

Et à contrario il reprend la Nazionale. Une équipe détruite (seuls les aveugles peuvent oser dire "on est l'Italie" ou "on a 4 étoiles") pour laquelle on a un seul argument : tu construis comme tu le sens.

« On est l'Italie » :ninja: Laughing Laughing

Non sans rire, c'est un peu différent car c'est la sélection italienne qui fait appel à lui (son pays), avait-il des offres de gros clubs à cette époque ? je ne pense pas.

En sélection, on a le choix entre un gros nombre de joueurs, surtout qu'il n'y a pas d'histoires de transferts. En même temps s'il a peu de propositions intéressantes, c'était le choix le plus simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 17:31:13

G25 n'est jamais content, quand on s’intéresse à des mecs normaux il critique, et quand on s’intéresse vraiment à un grand coach, avec plein de signaux positifs en notre faveur, il trouve toujours le moyen de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 19:30:18

Yassine a écrit:
G25 n'est jamais content, quand on s’intéresse à des mecs normaux il critique, et quand on s’intéresse vraiment à un grand coach, avec plein de signaux positifs en notre faveur, il trouve toujours le moyen de critiquer.

La piste le rend juste très sceptique et ça peux amplement se comprendre si on se fie à tous les antécédents de notre club sur le marché des entraineurs. On a jamais tenter et/ou réussi à attirer un coach du haut du pavet européen et là qu'on est sur un cycle déclinant pour la première fois depuis 3-4 ans on y arriverait enfin.
Je peux tout à fait comprendre qu'on soit sceptique sur la réussite de la piste Conte l'étant moi même un peu. Tant que rien ne sera signer j'y croirais pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 20:29:15

Moi j y crois vraiment, y a quand même beaucoup d indice dans ce sens.

Je peux comprendre le scepticisme mais là c'est de l affirmation "au fond de lui on est là dernière roue du carrosse" ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 21:25:38

R35 et moi faisons encore une fois le point sur les rumeurs et la rencontre avec Petrachi. cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 21:34:24

Je comprends tout à fait ses doutes. Conte, vu son CV et notre standing actuel, ça fait quand même bizarre de voir son nom associer à notre club. Si on le signe, c’est à la fois parce que les dirigeants lui ont donné un haut salaire et un budget transfert élevé mais aussi parce qu’aucun autre gros club (supérieur au notre) ne devrait se séparer de son entraîneur.


Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 21:43:44

Notez quand même qu'il y a eu tout un temps des rumeurs comme quoi il a refusé le Real aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 21:53:57

Faut pas oublier que Sabatini avait affirmé après être parti que Conte devait signer à la Roma mais que le licenciement de Garcia en cours de saison avait changé les choses.


Moi aussi j’y crois à fond et bien évidement on espère tous ne pas être déçu. Mais il y a quelques mois je disais encore « je serais déjà content de savoir qu’on tente de le faire signer ».
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 22:42:03

Conte était bel et bien à l'Olimpico di Torino, comme je l'avais dit.

On peut être certain que lui et Petrachi se sont parlés, et on peut oser imaginer que ROMA a été évoqué.

Nouvel entraîneur  - Page 7 58749410
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 23:07:08

Antonino a écrit:
Notez quand même qu'il y a eu tout un temps des rumeurs comme quoi il a refusé le Real aussi.

Il devait y avoir un début de contact entre lui et le réal. Mais le vestiaire avec en tête de liste Ramos n'était pas chaud pour qu'il les entraîne
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyLun 29 Avr - 11:16:07

Après Di Livio, Ranieri et Totti, c'est Ciccio Graziani qui s'y met : "De ce que je sais, Conte entrainera la Roma l'an prochain".

ça commence à faire beaaaaaaaaaaaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyLun 29 Avr - 11:29:09

C’est clair que ça chauffe de plus en plus.
On va pouvoir se régaler tactiquement...
Le pied si ça se fait, truc de dingue..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyLun 29 Avr - 17:40:14

Stumpy rien n'est fait pour le moment, soyons honnête on en est qu'au début
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 18:45:41

Pallotta serait prêt à donner carte blanche à Conte pour le faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 18:59:22

c'est une bonne nouvelle sic'est en bonne voie et ça peut être un bon compromis pour les deux parties parce que Conte il a du bagage c'est clair mais de là à en faire le top des entraîneurs on pousse le bouchon, j'ai envie de dire.
Il doit faire ses preuves en Europe donc c'est un deal interessant si ça se fait
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 19:23:30

S'il vient avec Petrachi c'est déjà comme s'il avait carte blanche. Il aura de toute manière un budget (limité?) et en fera ce qu'il désire avec son DS.
De toute manière ça parait évident que s'il vient c'est pour lui offrir des pouvoirs étendus.

Ce serait quand même sacrément paradoxale, d'offrir les pleins pouvoir à un Juventino alors qu'on l'a refusé à plusieurs romanisti (ou d'adoption) auparavant toutes directions confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 20:06:54

C'est le seul choix qui fait l unanimité entre tifosi et societa.

Lui donner carte blanche c'est lui dire " tu choisis tes hommes" il aura forcément des contraintes financières mais on lui laissera faire les choix " Tu veux X ok mais il faudra sacrifier Y ou Z" un peu comme Garcia à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 22:13:04

JesS a écrit:

Ce serait quand même sacrément paradoxale, d'offrir les pleins pouvoir à un Juventino alors qu'on l'a refusé à plusieurs romanisti (ou d'adoption) auparavant toutes directions confondues.

On n'avait pas les mêmes moyens non plus. Entre Spalletti et "Conte" c'est 2-3 gros sponsors en plus, une demi-finale de ligue des champions et des chiffres toujours meilleurs. ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 23:20:41

Si Conte n'a pas le joueur qu'il veut, il va craquer .
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 10:06:01

Il Messaggero annonce que Conte voudrait Lukaku en cas de départ de Dzeko.

Peu probable vu son salaire (12M).
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 9:20:10

Vous n'allez pas me croire : j'ai rêvé qu'il signait à l'Inter, que son contrat était meilleur là-bas. Je me suis réveillé en sursaut.

-------

Blague à part :

Corriere dello Sport : Nouveaux contacts dernièrement. Les négociations avancent mais toujours pas de réponse définitive.

Sport Mediaset: sa priorité est l'Inter. Maintenant à voir si Spalletti bouge avec une qualification en ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel entraîneur  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: Divers sujets -