C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Nouvel entraîneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Quel entraineur pour la saison prochaine?
Claudio Ranieri
Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_lcap19%Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Marco Giampaolo
Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_lcap10%Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Laurent Blanc
Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_lcap5%Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
José Mourinho
Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_lcap14%Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Roberto Donadoni
Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_lcap5%Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Luigi Di Biagio
Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_lcap0%Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Massimo Carrera
Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_lcap0%Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eusebio Di Francesco
Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_lcap5%Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre, à vous de préciser
Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_lcap29%Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Massimilliano Allegri
Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_lcap13%Nouvel entraîneur  - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptyMer 8 Mai - 16:37:44

Antho a écrit:
C'est peut-être une fausse bonne idée mais que pensez vous de Rafael Benitez ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptyMer 8 Mai - 18:46:12

Antho a écrit:
C'est peut-être une fausse bonne idée mais que pensez vous de Rafael Benitez ?

Pitié...

On serait prêt à offrir 6M€ à Sarri. Vous le sentez venir le panic-buy sur l'entraineur quand toutes les pistes principales vont sauter les unes après les autres?...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptyMer 8 Mai - 19:20:29

Surtout que Sarri a plus ou moins déclaré préférer rester à Chelsea.

On va se manger des stop de tout le monde sauf des coach pire que ceux qu on a eu ces deux dernières saisons....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptyMer 8 Mai - 19:36:57

Ce qui me fait quand même doucement rire c'est qu'on est prêt à offrir un gros contrat sur un entraineur au moment où on a l'effectif le moins complémentaire et le plus faible qu'on ait connu depuis l'époque Enrique-Zeman.
Filer un effectif pareil à un Sarri je ne vois pas comment il pourra en faire une machine à bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptyMer 8 Mai - 19:44:58

J'ai lu dans un article (mais à prendre avec des pincettes) que même Petrachi c'est à risque.

On est bel et bien en fin de cycle (cycle depuis 2012), plus personne ne veut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptyMer 8 Mai - 20:07:12

Petrachi c'est logique on le prenait pour convaincre Conte. Maintenant qu il vient pas je pense qu on a râlenti sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptyMer 8 Mai - 20:16:16

Pour en revenir à l'entraineur s'il y a un coach dont on ne parle plus mais qu'on pourrait logiquement débauché de son club et qui collerait au modèle voulu par la societa ce serait Jardim.
Vu la tournure qu'a pris son aventure à l'ASM on aurait bien plus de facilité à le convaincre que les Sarri, Favre et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptyMer 8 Mai - 21:31:00

Vu la tournure de son aventure à Monaco ça m emballe pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 1:11:26

Selon les médias italiens Allegri quittera la juve à la fin de la saison et il sera remplacé par...Conte.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 3:04:18

Antho a écrit:
Vu la tournure de son aventure à Monaco ça m emballe pas du tout.

Il a quand même su les faire ressortir de la zone rouge dès son retour, vu l'état dans lequel devait être ce groupe après Henry c'est déjà un sacré tour de force. Ils ont un coup de mou depuis quelques matchs mais franchement ce mec me bluffe.
Je ne sais pas ce qu'il pourrait apporter de plus chez nous mais son profil mériterait d'être étudié. Je préfère 1000 fois avoir un Jardim qu'un Mourinho ou un Blanc par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 8:30:07

Allegri est sur le départ. Je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 11:07:02

A l'heure actuelle impossible de dire qui serait l'entraineur "idéal", ni qui est le "favori" pour venir entrainer à Rome.
Tant que tu sait pas si t'es en LdC ou pas, ni si Allegri reste à Juve ou pas.

Après faut pas rêver, Allegri s'il part, il va viser un top top club italien ou européen, donc pas la Roma.

EDIT : et à titre personnel je ne conserve pas Ranieri vu sa constance à ne pas réussir sur le moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 13:44:10

Personnellement je vote Marcelino Garcia Toral, l actuel entraîneur de Valence demi finaliste d Europa League.

Sa philosophie de jeu me plaît beaucoup, les matchs de Valence sont toujours plaisant à suivre.

Cet article résume assez bien son style https://lagrinta.fr/comment-marcelino-a-remis-valence-sur-les-rails&7245/
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 15:13:56

On pourrait prendre Klopp et le meilleur DS du monde, qu'on arriverait probablement à des résultats décevants.

Bref, je m'en fous littéralement de qui vient. On a cru prendre le meilleur DS, on s'est trompé. J'étais heureux de voir Garcia-Zeman ou encore Luis Enrique arriver, je me suis trompé.

Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 19:03:08

Lippi il est pas libre?
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 19:20:27

Les noms que vous proposez sont pas supérieurs à Ranieri. Qu’on le garde. Il peut faire beaucoup avec peu, comme il l’a montré avec nous par le passé, à Monaco et Leicester.

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptyVen 10 Mai - 7:56:09

SPQR a écrit:
Lippi il est pas libre?

Le pire c'est que ... si.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptyVen 10 Mai - 12:17:17

Ranieri qui annonce son depart a la fin de la saison... Officiel donc on aura un nouveau coach la saison prochaine inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptySam 11 Mai - 10:59:48

Perso j'aimerais un adepte du 4-2-3-1 c'est le système ces dernières années qui à donné le plus de résultat et de garantie.

Si il n'étais pas un peu trop borné par moment ce qui lui à coûté pas mal de titre, un gars comme Wenger m'aurait séduit. Mais un peu trop rigide tactiquement et en Italie je crain que ce soit dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptySam 11 Mai - 12:49:07

mims a écrit:
Perso j'aimerais un adepte du 4-2-3-1 c'est le système ces dernières années qui à donné le plus de résultat et de garantie.

Si il n'étais pas un peu trop borné par moment ce qui lui à coûté pas mal de titre, un gars comme Wenger m'aurait séduit. Mais un peu trop rigide tactiquement et en Italie je crain que ce soit dur pour lui.

C'est le systême qui correspond le mieux à l'effectif qu'on a (ailier offensif + meneur de jeu + ailier + pivot) le soucis c'est qu'avec un tel systême tu as besoin d'une plaque tournante au milieu ou du moins d'un milieu capable d'orchestrer quelque chose. Ou autrement d'avoir deux milieu "piston" pour t'aider à faire la transition défense-attaque. Et on a perdu tout ça en l'espace de 3 ans (Pjanic, Strootman, Nainggolan).
On les a remplacé par des mecs insipides (Nzonzi) voir trop tendre et manquant cruellement de volume de jeu pour ce rôle (Cristante, Pellegrini).
Sincèrement dans le milieu à 2 devant la défense dans notre effectif actuel aucun ne me satisfait à part De Rossi. Cristante n'a qu'une bonne saison dans les jambes c'était à l'Atalanta et il était plus haut que chez nous sur le terrain, sans compter qu'il était dans un collectif bien mieux huilé et solidaire que le notre.
Sur tous les milieux qu'on je le sauve tout de même avec Pellegrini et Zaniolo tous les autres c'est à refourguer loin loin de chez nous! Les Coric, Nzonzi, Pastore et Gerson ça doit gicler.

On en rigolait mais selon les moyens qu'on aura si la piste Bennacer c'est tout ce qu'on peux faire bah je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptySam 11 Mai - 13:32:40

Bah moi je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptySam 11 Mai - 17:34:26

Le nouveau nom qui a été filtré, et non des moindre, c'est Benitez.

On va entendre tout ce qui est possible jusque fin mai.

Pour le moment c'est le nom le plus lourd qui est filtré. Je ne suis pas foncièrement contre, après ces dernières années pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptySam 11 Mai - 19:56:41

Honnêtement je ne sais pas si Benitez c'est mauvais il a quand même un beau palmarès et c'est un entraîneur reconnu par ses pères.

Après au final peu importe qui vient (enfin quelqu'un avec un minimum de haut niveau) le plus important c'est que lui donne t on comme équipe (DS) et quelles seront nos ambitions la saison prochaine ( investissement et compétitivité de l effectif).

Mais Benitez c'est moins degeulasse à vue d œil que Giampaolo ou Gattuso.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptySam 11 Mai - 20:30:05

Benitez il est fini
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 EmptySam 11 Mai - 20:55:45

Antho a écrit:
Honnêtement je ne sais pas si Benitez c'est mauvais il a quand même un beau palmarès et c'est un entraîneur reconnu par ses pères.

Après au final peu importe qui vient (enfin quelqu'un avec un minimum de haut niveau) le plus important c'est que lui donne t on comme équipe (DS) et quelles seront nos ambitions la saison prochaine ( investissement et compétitivité de l effectif).

Mais Benitez c'est moins degeulasse à vue d œil que Giampaolo ou Gattuso.

Gattuso oui, Giampaolo à part l'experience à l'instant T je préfère 1000 fois l'italien.
Jamais pu blairer Benitez, il va vouloir nous ramener toute une colonie d'espagnole en plus comme il avait fait à Liverpool et Naples. NON MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel entraîneur  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: Divers sujets -