C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

La Società

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 20:34:55

Arrête de dévoiler les espoirs cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 10 Juin - 11:58:20

On se sépare de notre fisiotherapeute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 8:06:20

Selon des journalistes de la Repubblica la società serait fortement inquiète de ce que Totti souhaite révéler lors de sa conférence de presse (qui sera faite au CONI et qui par conséquent, le laisse libre d'intervenir dans son discours sur l'intégralité de ce qu'il dit* .

* En gros il ne sera pas appuyé par une personne de la communication de la Roma sur ce qu'il doit dire...


Dernière édition par Giallorossi25 le Lun 17 Juin - 8:32:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 8:18:43

Et bah c’est bien, comme ça on aura aussi son son de cloche et on saura si Pallotta était sincère dans sa lettre et dans son interview.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 9:24:05

En gros on règle tous les cadavres planqués sous le tapis cette aprem. C'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 9:25:55

J'éspère que le Pupone ne fera pas trop dans la langue de bois, c'est tout ce que j'éspère, qu'il soit direct, clair et sincère (car forcément il souhaitera préserver la Roma et ses tifosi d'un conflit général en interne qui minerait encore plus l'atmosphère dans le club)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 9:28:30

Au contraire il ne doit protéger personne, ni les tifosi ni les dirigeants. On remet les choses à plat une bonne fois pour toute et on dégage Baldini une bonne fois pour toute c'est tout ce que j espère.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 9:30:29

Chouette, plus de polémiques. Parfait pour attirer des joueurs.
Blague à part, tout le monde y va de nouveau de sa rumeur et tout ceci va accoucher de pas grand chose au final. Totti va certainement dire qu'il se retire un moment pour se former, se consacrer à sa famille, 2-3 réponses à des questions bateaux de journaliste.. puis la presse et les groupies s'empresseront d'interpréter pour continuer les histoires à deux balles.

Les feux de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 9:32:16

Antho a écrit:
Au contraire il ne doit protéger personne, ni les tifosi ni les dirigeants. On remet les choses à plat une bonne fois pour toute et on dégage Baldini une bonne fois pour toute c'est tout ce que j espère.

Baldini c'est le "srab" à Pallotta (ce dernier a déjà refusé une démission de ce dernier*) tu peux être sur qu'il ne dégagera pas si facilement


* Totti souhaitait le départ de Baldini (en même temps lui a un moment donné on se demande à quoi il servait --' )
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 10:07:59

Giallorossi25 a écrit:
Selon des journalistes de la Repubblica la società serait fortement inquiète de ce que Totti souhaite révéler lors de sa conférence de presse (qui sera faite au CONI et qui par conséquent, le laisse libre d'intervenir dans son discours sur l'intégralité de ce qu'il dit* .

* En gros il ne sera pas appuyé par une personne de la communication de la Roma sur ce qu'il doit dire...

Le fait qu'il soit encadré par une personne de la communication le rend pas plus libre dans ce qu'il a le droit ou non de dire.

Il a un contrat avec le club et juridiquement il a des devoirs de fidélité et confidentialité qui l'empêchent de divulguer ce qui se passe dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 10:10:24

Mais alors il sera encadré ou non par une personne de la communication ? j'y comprends plus rien



Veltroni : "Pour Totti c'est le moment le plus difficile de sa vie, c'est la Roma qui va payer le plus lourd tribu de ce départ"

“Io penso che mettere in condizione Totti di lasciare la società, come prima mettere in condizione Daniele De Rossi di lasciare la squadra, sia recidere quel sentimento senza il quale il calcio diventa un esercizio meccanico. Per Totti è forse il momento più difficile della sua vita. E non meritava che questa lunga storia d’amore finisse così. O, meglio, così fosse interrotta”, queste le parole di Walter Veltroni al Corriere della Sera, a proposito dell’addio di Francesco Totti alla Roma. Quest’oggi, infatti, il dirigente giallorosso parlerà in conferenza stampa alle 14 al Coni. “Non so chi paghi un prezzo più alto, nella separazione dell’immagine di Totti e di quella della Roma. Temo la società, già in difficoltà. Che avrebbe dovuto dare a Totti un ruolo reale e responsabilità tecniche definite. Il nuovo Milan richiama Maldini e Boban, la Fiorentina si ripromette di farlo con Batistuta, il Chievo affida la presidenza a Pellissier. Tutti cercano di cucire passione e bilanci, risultati e sentimento. Il calcio moderno è la sintesi di emozione e business. Mai solo l’una, mai solo l’altro. Non capirlo è sintomo di lontananza assoluta dall’organo che, nel calcio, conta molto più dei piedi: il cuore”.


Ca a totalement du sens ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 18:55:09

Effectivement et j’ai envie de dire que ça l’est d’autant plus dans un club comme la Roma.
Ce sentiment d’appartenance on l’a avec les bandiera avant tout, le symbole de l’identité d’une équipe. Pour la jeune génération que nous sommes c’est grâce à Totti qu’on est devenu tifosi de la magica.
Je serais curieux de savoir la quantité de supporters (et donc de retour marketing si cher aux directions de clubs) qu'a permis de rameuter un joueur comme Totti. En deux ans tu perds les deux symboles du club depuis 20-25 ans et tu te les mets à dos qui plus est. Et les conséquences sur les abonnements au stade la saison prochaine. En toute logique ça va méchamment chuter.

Je suis curieux de voir comment cette societa va parvenir à se relever d'une telle situation. Le premier choix qu'aurait à faire Pallotta c'est de ramener sa fraise à Trigoria pour faire un état des lieux, faire des choix drastique et une conférence de presse (porter ses c******* quoi) et dégager l'autre tacheron de Baldini à Londres!
C'est con s'il avait fait une telle chose plus tôt (en partant du principe qu'il le fasse maintenant... Rolling Eyes ) il aurait eu des interlocuteurs qui connaissent le club comme leur poche pour faire remonter les problèmes en la personne de DDR et Totti. Mais c'était mieux de donner sa confiance à la ribambelle de type comme Baldissoni, Fienga et je ne sais qui d'autre dont on a aucune notion en tant que tifosi du pouvoir qu'ils ont réellement et de la conviction qu'ils mettent à faire leur boulot de faire réussir ce club.
Comme le souligne Totti, voir des joueurs ou des dirigeants sourire voir rigoler après des défaites ça fout les glandes... je ne vous le fait pas dire et ça en dit encore long sur l'investissement des certaines personnes!


Dernière édition par JesS le Lun 17 Juin - 19:02:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 19:00:37

Le premier truc c'est viré Baldini et vite avant le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 19:18:45

JesS a écrit:


Je suis curieux de voir comment cette societa va parvenir à se relever d'une telle situation.

Je le redis depuis quelques temps déjà mais il n'y a plus rien à relever, cette società manque d'ambitions réels, elle manque d'un véritable projet, cette società DOIT vendre pour notre bien et celui de la Roma !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 19:22:38

Giallorossi25 a écrit:
JesS a écrit:


Je suis curieux de voir comment cette societa va parvenir à se relever d'une telle situation.

Je le redis depuis quelques temps déjà mais il n'y a plus rien à relever, cette società manque d'ambitions réels, elle manque d'un véritable projet, cette società DOIT vendre pour notre bien et celui de la Roma !

Bah pour le coup c'est comme si Totti leur avait gentiment préparer le terrain là, les ricains vont avoir tout Rome à dos ou presque. Et la crainte de perdre de l'identité en allant sous pavillon qatari bah elle pourrait bien ne plus avoir lieu d'être vu que d'identité on est parti pour ne plus en avoir grand chose.
Mais je vois mal les ricains se résigner à partir en revendant en plus à perte vu la g***** que risque d'avoir l'effectif dans deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 19:29:47

Mais p*****, comment perdre plus notre identité avec les Qataris (ou autre, après tout on en sait rien)

Là on perd déjà notre identité, vous voyez pas ça ....????? Moi aussi à la base je préferais un Américain avec souche Italienne, mais au final il nous la mise bien profond alors cessons... et révoltons nous contre la direction Américaine
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 19:34:13

Personnellement je veux juste voir Baldini dégager et Pallotta largement plus présent à Rome.

Au final son absence est follement préjudiciable en gros quand le chat n est pas là les souris dansent et peut être que si il avait été là il aurait constater plus rapidement des gros problèmes.

Désolé mais les investisseurs du golfe je pourrais pas. Je ne crois absolument pas que ça puisse être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 19:36:23

Mais il connait rien au foot... A Rome à part faire le guignol il pourrait faire quoi, je suis de ton avis à vouloir un président PRESENT cependant ce guignol, il connait rien, il est obligé de déléguer et par conséquent il délegue notre club à n'importe qui... bilan des courses, on a jamais été aussi peu compétitif ces 10 dernières années ET on perd notre identité au fur et à mesure que les jours passent (manque plus que Conti sorte de l'organigramme et là c'est jackpot !)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 19:38:19

Une vente je suis pas contre mais pas dans un pays du Golfe ou à des chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 19:38:32

Les gars jouons toutes les semaines à l'EuroMillion. Et on investit tout dans la Roma. Moi 130 000 000 d'Euro j'en claque 80% dans le club aucun problème (30M il y a assez pour vivre une vie en travaillant à coté Laughing). Nous mêmes on ferait meilleur dirigeant.

Giallorossi25 a écrit:
Mais p*****, comment perdre plus notre identité avec les Qataris (ou autre, après tout on en sait rien)

Là on perd déjà notre identité, vous voyez pas ça ....????? Moi aussi à la base je préferais un Américain avec souche Italienne, mais au final il nous la mise bien profond alors cessons... et révoltons nous contre la direction Américaine

MAIS TELLEMENT ! En moins d'un mois on a foutu nos deux légendes à la porte ! La seule chose d'identitaire qu'on ait c'est qu'on ait Florenzi et Pellegrini. On n'a plus rien aujourd'hui !

Avant quand je discutais avec les gens, quand je disais que j'étais tifoso de la Roma on me répondait toujours "Totti il joue encore"? Le mec nous permettait d'exister à tout point. Aujourd'huii on est totalement LAMBDA. Je me demande en quoi les qatari pourraient faire pire.

Après pour des questions ethiques je peux dire ok, mais sur l'identité non ce n'est pas valable.


Dernière édition par Antonino le Lun 17 Juin - 19:42:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 19:41:41

Tu trouves le PSG ou City + identitaires que la Roma actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 19:44:22

Moi je te retourne la question : en quoi ils sont pires ? Ah bah non ils font mieux, ils n'ont peut être pas d'identité, mais ils gagnent des titres.

Et surtout une question à laquelle tu n'as jamais répondu : QUELLE IDENTITE ? On n'a plus rien aujourd'hui !

Le Logo ? Ils l'ont changé.
Les couleurs ? elles changent d'une année à l'autres.
Pas de Totti
Pas de De Rossi
Une curva sud qui a été insultée
Des dirigeants qui n'ont pas bronché avec le mur

Elle est ou notre identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 19:44:45

Antho a écrit:
Tu trouves le PSG ou City + identitaires que la Roma actuelle ?


Ni plus, ni moins...

Celà dit au PSG il y a quand même des rapports à l'histoire du club régulièrement, pour City je ne suis pas assez les clubs Anglais

Et globalement au moins ces clubs compétitifs, là nous on a plus d'identité ET on est plus compétitif (au final, au moins en avoir un des deux ne serait pas de trop ^^)

Antonino a écrit:
Moi je te retourne la question : en quoi ils sont pires ? Ah bah non ils font mieux, ils n'ont peut être pas d'identité, mais ils gagnent des titres.

Et surtout une question à laquelle tu n'as jamais répondu : QUELLE IDENTITE ? On n'a plus rien aujourd'hui !

Le Logo ? Ils l'ont changé.
Les couleurs ? elles changent d'une année à l'autres.
Pas de Totti
Pas de De Rossi
Une curva sud qui a été insultée
Des dirigeants qui n'ont pas bronché avec le mur

Elle est ou notre identité ?

GRAZIE ANTONINO La Società - Page 7 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 19:50:57

Mais tu réponds à côté là .

Les titres ? Je l ai déjà dit et je le redis moi les titres je m en bas les c*******. Je supporte la Roma pour le plaisir, du beau jeu , tu peux très bien avoir ça sans nécessairement gagner les titres. Pour moi les titres c'est pour les joueurs, les investisseurs et la réputation du club.

Est-ce que j ai dit qu actuellement on était radicalement différent d eux?

Non pour moi sur la destruction d identité on est pareil. C'est d ailleurs pour ca que je comprends pas votre envie d aller vers ça ? Juste les titres ? Moi je veux un changement oui mais un changement d abord et avant tout dans les valeurs. Avec les investisseurs du golfe ce sera pas le cas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 19:54:05

Giallorossi25 a écrit:
Mais il connait rien au foot... A Rome à part faire le guignol il pourrait faire quoi, je suis de ton avis à vouloir un président PRESENT cependant ce guignol, il connait rien, il est obligé de déléguer et par conséquent il délegue notre club à n'importe qui... bilan des courses, on a jamais été aussi peu compétitif ces 10 dernières années ET on perd notre identité au fur et à mesure que les jours passent (manque plus que Conti sorte de l'organigramme et là c'est jackpot !)

Et un sheik quatari que tu semblerais préférer à Pallotta, il va faire quoi...? Tu penses pas qu'il s'y connaitra rien au foot et qu'il va aussi déléguer...?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Società - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Società

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -