C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

La Società

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 19:59:40

SPQR a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Mais il connait rien au foot... A Rome à part faire le guignol il pourrait faire quoi, je suis de ton avis à vouloir un président PRESENT cependant ce guignol, il connait rien, il est obligé de déléguer et par conséquent il délegue notre club à n'importe qui... bilan des courses, on a jamais été aussi peu compétitif ces 10 dernières années ET on perd notre identité au fur et à mesure que les jours passent (manque plus que Conti sorte de l'organigramme et là c'est jackpot !)

Et un sheik quatari que tu semblerais préférer à Pallotta, il va faire quoi...? Tu penses pas qu'il s'y connaitra rien au foot et qu'il va aussi déléguer...?!?!

Mais non mais c'est qu'il espère juste avoir un type à la tête du club qui crache du cash pour acheter des top player, rien à foutre du FPF et autres contraintes. Osef des règles! On deviendrait comme le PSG qu'il banderait comme jamais. Le mec supporte la Roma mais il a les mêmes exigences que s'il supportait un top club plein aux as...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 20:04:19

JesS a écrit:
On deviendrait comme le PSG qu'il banderait comme jamais. Le mec supporte la Roma mais il a les mêmes exigences que s'il supportait un top club plein aux as...

petit rigolo va, avant de me juger, prends connaissance de ce dont tu avances !


Citation :
SPQR a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Mais il connait rien au foot... A Rome à part faire le guignol il pourrait faire quoi, je suis de ton avis à vouloir un président PRESENT cependant ce guignol, il connait rien, il est obligé de déléguer et par conséquent il délegue notre club à n'importe qui... bilan des courses, on a jamais été aussi peu compétitif ces 10 dernières années ET on perd notre identité au fur et à mesure que les jours passent (manque plus que Conti sorte de l'organigramme et là c'est jackpot !)

Et un sheik quatari que tu semblerais préférer à Pallotta, il va faire quoi...? Tu penses pas qu'il s'y connaitra rien au foot et qu'il va aussi déléguer...?!?!

Je ne dis pas que c'est mieux, je dis que ça ne serait pas pire et qu'au moins on aurait un des deux points entre l'identité ET les résultats, là on a aucun des deux, c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 20:06:45

Antho a écrit:
Mais tu réponds à côté là .

Les titres ? Je l ai déjà dit et je le redis moi les titres je m en bas les c*******. Je supporte la Roma pour le plaisir, du beau jeu ,

Tu vois du beau jeu toi hormis les 2 ans de Garcia (et encore) ?

Citation :


Non pour moi sur la destruction d identité on est pareil. C'est d ailleurs pour ca que je comprends pas votre envie d aller vers ça ? Juste les titres ? Moi je veux un changement oui mais un changement d abord et avant tout dans les valeurs. Avec les investisseurs du golfe ce sera pas le cas du tout.

On a perdu l'identité de la même manière qu'on l'aurait perdu avec les qataris (ou autre), celà dit, on aurait peut être au moins les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 20:07:12

Antho a écrit:

Non pour moi sur la destruction d identité on est pareil. C'est d ailleurs pour ca que je comprends pas votre envie d aller vers ça ? Juste les titres ? Moi je veux un changement oui mais un changement d abord et avant tout dans les valeurs. Avec les investisseurs du golfe ce sera pas le cas du tout.

Mais on ne dit pas QU'IL FAILLE aller chez les Qatari !

Ce qu'on dit c'est : Que l'on soit du coté Qatari ou du coté américain, notre identita, on ne l'a plus. Américain ou Qatari, c'est le même résultat tu le dis toi même. MAIS détruit pour détruit, autant allez des proprio qui nous donnent la gagne. Juste ça.

Bien sur que si tu dis de choisir entre un milliardaire italien/Suisse/Croate/Canadien/... ou un Qatari on choisira tous les premiers. Mais détruit pour être détruit on choisit là ou on n'a un minimum de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 20:07:48

Antonino a écrit:
Antho a écrit:

Non pour moi sur la destruction d identité on est pareil. C'est d ailleurs pour ca que je comprends pas votre envie d aller vers ça ? Juste les titres ? Moi je veux un changement oui mais un changement d abord et avant tout dans les valeurs. Avec les investisseurs du golfe ce sera pas le cas du tout.


Mais on ne dit pas QU'IL FAILLE aller chez les Qatari !.

Merci, peux être va t-il comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 20:09:22

C'est pourtant ce que tu passes ton temps à souligner depuis plus d'un an. Les ricains gardent le pognon pour eux (et tu viens dire à @SPQR de ne pas faire dans la désinformation lol), ils ont pas d'ambition, ils investissent pas gnagnagna. Toujours la même rengaine et quand un forumeur vient t'apporter des sources sous le nez pour te prouver le contraire tu fais tout le temps le sourd d'oreille.

Tout ce qui ressort de tes propos concernant cette societa c'est toujours pareil donc oui permet moi de grossir peut-être un peu le trait!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 20:12:03

Giallorossi25 a écrit:
Antho a écrit:
Mais tu réponds à côté là .

Les titres ? Je l ai déjà dit et je le redis moi les titres je m en bas les c*******. Je supporte la Roma pour le plaisir, du beau jeu ,

Tu vois du beau jeu toi hormis les 2 ans de Garcia (et encore) ?

Citation :


Non pour moi sur la destruction d identité on est pareil. C'est d ailleurs pour ca que je comprends pas votre envie d aller vers ça ? Juste les titres ? Moi je veux un changement oui mais un changement d abord et avant tout dans les valeurs. Avec les investisseurs du golfe ce sera pas le cas du tout.

On a perdu l'identité de la même manière qu'on l'aurait perdu avec les qataris (ou autre), celà dit, on aurait peut être au moins les résultats

Je l ai vu sous Spalletti le beau jeu. Et je le répète les résultats (titres) je m en fout complet du coup tu me demandes de choisir je choisis les américains.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 20:16:20

D'autant que d'autres proprios auraient eu exactement les mêmes contraintes qu'ont eu les ricains. S'il n'y avait pas le FPF évidemment qu'on aurait pu reprocher le manque d'investissement etc là on ne peux pas.

La tare des ricains c'est d'avoir déléguer à des incompétents notoire comme Monchi et Baldini ces deux dernières années, avant cela le bateau Pallotta et cie se portait très bien. Comme l'a souligné Totti c'est l'absence physique et dans l'investissement personnel du coup de Pallotta qui porte préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 20:36:13

La réponse du club par contre est ridicule dans les faits et dans la forme. Fait pas un p***** de communiqué pondu en 5 minutes. Fait une conférence de presse même si elle a lieu à Boston mais porte tes balls et assume.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 20:41:21

Antho a écrit:
La réponse du club par contre est ridicule dans les faits et dans la forme. Fait pas un p***** de communiqué pondu en 5 minutes. Fait une conférence de presse même si elle a lieu à Boston mais porte tes balls et assume.

Grave, complètement lunaire le communiqué...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 20:57:53

Antho a écrit:
La réponse du club par contre est ridicule dans les faits et dans la forme. Fait pas un p***** de communiqué pondu en 5 minutes. Fait une conférence de presse même si elle a lieu à Boston mais porte tes balls et assume.

Je pense qu’ils ont été pris de court par les déclarations de Totti et qu’ils se devaient de faire un communiqué uniquement afin de répondre qqch sur les insinuations liées à un rachat du club. On est cotés en bourse et tout déclaration de ce genre qui pourrait avoir une influence sur le cours de l’action peut donner lieu à des sanctions pas seulement du club mais aussi de Totti... c’est là qu’on voit que Totti a encore du chemin à faire avant d’être dirigeant car je pense qu’il n’y a pas pensé...

Perso à la place de la Società je répondrais rien d’autre pour le moment afin de ne pas alimenter la polémique...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 21:12:30

PTDR comme je disais aux autres, c'est le même schéma que pour De Rossi : le club a bien agi, c'est le joueur qui pète les plombs.

De Rossi dit qu'on lui a rien dit.
réponse du club : il y a eu trois réunion

Totti dit qu'on ne lui propose le poste que tard
Le club répond que l'offre est faite depuis mars.

Nous avons le meilleur club du monde, mais des joueurs débiles qui complotent car ils sont très très bien traités. Quelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 21:17:18

SPQR a écrit:

Je pense qu’ils ont été pris de court par les déclarations de Totti

J'y crois pas une seule seconde, déjà avant hier moi même sur ce forum (et dieu sait que je suis loin de Rome) j'avais évoqué que le fait de réaliser la conférence de presse au CONI au lieu de Trigoria ou la FIGC ça démontrait qu'il y allait y avoir des propos sans "politiquement correct".

Tu vas pas au CONI alors que tu es encore salarié de l'AS Roma pour rien, le lieu était choisi !

Hier, déjà dans la presse et sur la toile on s'apercevait de plusieurs articles sur le fait d'un risque de "tir au sniper".

(La società s'est juste chiée dessus et ces éléments en sont la preuve.)

Citation :
c’est là qu’on voit que Totti a encore du chemin à faire avant d’être dirigeant car je pense qu’il n’y a pas pensé..

Avant d'être dirigeant ok, mais dirigeant à Rome il n'a aucun chemin à faire, son chemin il l'a fait seul et on se devrait de le remercier pour ça

CHI AMA NON DIMENTICA !


Citation :
Perso à la place de la Società je répondrais rien d’autre pour le moment afin de ne pas alimenter la polémique...

Tant qu'elle (la società) ne règle pas de nombreux problèmes, ça va être l'effet boule de neige, dès qu'un truc va merder, ça va leur retomber dessus, et attends la contestation des tifosi à Trigoria et à l'Olimpico par la Sud
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 21:59:22

On peux se poser la question d'ailleurs d'en quoi un Baldini est plus légitime qu'un Totti dans ce rôle de DT. Il a quoi comme diplôme et expérience du football le Baldini ?
Le mec c'est le Jacques Attali de la Roma, le travailleur de l'ombre qui murmure aux oreilles des présidents dont tu sais pas comment il est arrivé là malgré qu'il conseille toujours de la m****.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 22:02:10

Pallotta et ses "srabs" n'y connaissent rien en football, ils veulent s'entourer de quelqu'un qui connait (du moins connaissait) le football Italie, qui a une expérience à la Roma ET qui a une expérience dans le football de manière générale. Un mec du milieu quoi, ce mec est le conseiller de Pallotta alors forcément ça crée des liens...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 22:07:55

Il avait pas contribuer lors du rachat du club d'ailleurs ? À faire le lien entre les US et Rome et les Sensi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 22:23:06

N'empêche, Baldini était à deux doigts de la démission lorsque Totti publie son livre... Il aurait dû être encore plus incisif pour le pousser à dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 22:41:05

C’est un cancer ce type, j’ai l’impression que même s’il se casse il reviendra une énième fois dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 22:54:47

Giallorossi25 a écrit:
SPQR a écrit:

Je pense qu’ils ont été pris de court par les déclarations de Totti

J'y crois pas une seule seconde, déjà avant hier moi même sur ce forum (et dieu sait que je suis loin de Rome) j'avais évoqué que le fait de réaliser la conférence de presse au CONI au lieu de Trigoria ou la FIGC ça démontrait qu'il y allait y avoir des propos sans "politiquement correct".

Tu vas pas au CONI alors que tu es encore salarié de l'AS Roma pour rien, le lieu était choisi !

Hier, déjà dans la presse et sur la toile on s'apercevait de plusieurs articles sur le fait d'un risque de "tir au sniper".

Le fait qu’il allait balancer des choses ont s’en doutait, mais je pense que ce qui a poussé le communiqué c’est la déclaration sur le rachat du club... comme j’ai dit, sur ce point ils étaient obligés de publier un communiqué pour clarifier à cause de la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 23:21:04

Je prends de la distance par rapport à ces embrouilles. J'apprécie pas du tout la gestion de la societa sur ces dernières saisons mais je constate quand même qu'on a recommencé à recruter des italiens, qu'on mise sur Florenzi/Pellegrini et qu'ils vont bien finir par réussir à nous faire ce beau stade.
Voir Mohamed débarqué, claquer 1 milliard pour voir débarquer Neymar ce serait bien bien pire que ce qu'on a là.

On va devoir composer avec eux. Ils ne sont pas prêt de lâcher le club, peu importe ce que feront les tifosi. L'essentiel est que tout cela leur fasse prendre conscience de ce qu'est Rome et de comment tu dois y gérer les choses pour la suite... C'est dommage que Totti parte comme ça, il aurait du rester et se battre, avec son influence auprès des tifosi ils auraient été obligés de l'écouter.

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui pensent qu'il agit par intérêt personnel/égocentrisme. C'est un personnage plus complexe qu'on ne le pense et qui a toujours été décrit comme très humble.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 23:51:31

LupoRoma a écrit:
Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui pensent qu'il agit par intérêt personnel/égocentrisme. C'est un personnage plus complexe qu'on ne le pense et qui a toujours été décrit comme très humble.

Autant De Rossi je le trouve humble, autant Totti j'en doute... c'est quand même qqn qui aime se mettre en scène... mais bref, le débat n'est pas là.

Certains insinuent que ceux qui ne sont pas contre la direction américaine sont des laziali... ceux là même d'ailleurs qui insultaient aussi Rosella Sensi à l'époque. On peut quand même se demander si c'est pas ceux qui ont passé leur temps à critiquer les deux dernières directions, soit depuis plus de 10 ans maintenant, qui sont pas au fond un peu laziali...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 0:04:36

Et vous remettez 20 francs dans la machine......

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 6:57:49

LupoRoma a écrit:

Voir Mohamed débarqué, claquer 1 milliard pour voir débarquer Neymar ce serait bien bien pire que ce qu'on a là.  

Serait-ce pire que ce qui se passe aujourd'hui tel est ma question ?

Citation :

On va devoir composer avec eux. Ils ne sont pas prêt de lâcher le club, peu importe ce que feront les tifosi.

Donc on accepte "tout" ?

SPQR a écrit:
Certains insinuent que ceux qui ne sont pas contre la direction américaine sont des laziali... ceux là même d'ailleurs qui insultaient aussi Rosella Sensi à l'époque. On peut quand même se demander si c'est pas ceux qui ont passé leur temps à critiquer les deux dernières directions, soit depuis plus de 10 ans maintenant, qui sont pas au fond un peu laziali...

Sensi devait vendre, car financièrement nous étions à bout de souffle, cet on souhaitait la vente CAR ON ESPERAIT PAS TOMBER SUR UN TEL GUIGNOL (le problème, il est que naturellement on ne pensait pas tomber si bas dans le projet, on imaginait bien mieux)
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 8:15:35

1. Oui, c'est mon pire cauchemar concernant la Roma.
2. On accepte pas, on fait un scandale. Des tifosis manifestent, foutent la m, insultent les dirigeants. Des réactions qui leur font comprendre les erreurs à ne plus commettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 9:58:51

Ce cher président songerait à envoyer TOTTI devant les tribunaux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Società - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Società

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -