C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 19:07:51

LupoRoma a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
Suso en supersub pourquoi pas mais en titulaire bof bof, il est super irrégulier.

C'est ce qui le rend prenable. Ils pourront alterner avec Under en fonction de la forme du moment de chacun. L'espagnol a une longueur d'avance sur le turc quand même.

Je vois Under au-dessus de Suso perso. Il a été freiné dans sa progression cette année par une blessure mais au niveau potentiel y'a pas photo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 19:17:29

Pour Suso, on parlait d'un échange avec Schick, aujourd'hui, d'un échange avec Pastore, aucune info supplémentaire sur le montant supplémentaire que le club devrait payer à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 19:34:56

isalino a écrit:
Pour Suso, on parlait d'un échange avec Schick, aujourd'hui, d'un échange avec Pastore, aucune info supplémentaire sur le montant supplémentaire que le club devrait payer à l'autre.  


[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 40febc99db82dd6c980e8248e4fae0d1




Approchez!!! Approchez!!! Qui veut des poissons..?!?! On a un joli Schick! Sinon on peut vous offrir du Pastore!

Comment ça pas frais nos poissons...?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 20:52:44

J espère qu on va foncer sur l occasion Pulgar, à ce prix c'est donné et pour nous c'est une aubaine un bon joueur qui évolue à un poste où on a des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 21:08:32

Oh m**** ça pue pour Veretout, il pourrait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 21:33:21

Dans deux heures ils vont dire que le Milan a l avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 22:35:46

Son arrivé est lié à celui de Pulgar ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 23:30:35

Di Marzio confirme on est en avance sur Veretout: 17M +2M
On battrait la concurrence du Napoli et du Milan ce qui en soit est pas mal mais les dernières fois où on a battu la concurrence de big Italiens c’était pour Schick et Iturbe...

Sinon Alderweireld on essaie de trouvé l’accord avec le joueur ce qui n’est pas encore le cas pour ensuite négocier avec les Spurs.

Enfin on est proche de Mancini avec un prêt et obligation d’achat fixée à 20M€.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 23:32:18

p***** Veretout pour ce prix alors qu'il y avait Bennacer pour même tarif voir moins et carrément meilleur en plus d'avoir un potentiel supérieur.
J'aurais tellement les nerfs de voir qu'on claque presque 20M€ sur un joueur comme lui p*****!
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 23:52:20

En plus notre plan B pour Veretout s'appelle Lobotka (d'après d'autres c'est Séri aussi, mais pas le même style) que j'adore donc accrochez vous ! Si vous pouviez conclure vite comme ça on se rabat sur le joueur du Celta ou sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 0:13:07

Lobotka est un super joueur, jeune avec un gros potentiel qui devait signer au PSG sans le refus du Celta de le lâcher. Après je sais pas ce qu'il vaut par rapport à Vertout car je ne connais pas ce dernier. Mais si vous le signez, vous avez là un gros potentiel, qui pourra même être titulaire de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 0:19:19

N’empêche pour l’instant toutes les arrives les chiffres sont moins chère que ce qu’on entendait...

Veretout ça parlait de 25 voir 30 des fois, on se retrouve à 17.

Mancini pareil ça parlait de 30 avec bonus, ça va finir à 20.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 0:22:40

Perso Vertout et Pulgar c'est le même poste ? Car si c'est le cas, après je connait pas le français comme dit plus haut mais le Chilien je le trouve vraiment bon. Encore plus bon quand on sait qu'il a une clause à 12M et qu'on nous l'a proposé...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 0:42:42

Clairement comme pour Bennacer ce mec apparait bien supérieur au français. Je comprendrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 1:05:54

Bennacer ça m’aurait vraiment plu, bénéfice du doute maintenant on peut que faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 7:15:23

Faut pas exagérer non plus. Je préfère Bennacer aussi qui a beaucoup plus de potentiel mais Veretout reste un très bon joueur.

Vous avez oublié que l’année dernière Monchi jetait notre argent par les fenêtres de Trigoria
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 7:18:24

JesS a écrit:
Clairement comme pour Bennacer ce mec apparait bien supérieur au français. Je comprendrais pas!

J'ai aucune idée du niveau de Pulgar, jamais fait attention à ce joueur, mais j'ai vraiment la sensation que vous crachez sur Veretout pour des raisons subjectives.

D'un côté on a un type que Cagliari veut lâcher pour 12 millions, d'un autre on a un type pilier de la Fio qui est/a été suivi cet été par Naples, Arsenal, Séville, Milan et nous.

On peut lâcher N'zonzi pour le signer par contre. Veretout/Pulgar/Cristante/Diawara, si la mayonnaise prend on pourrait tourner un moment avec ça vu leur jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 11:50:40

Oui je préfère Bennacer honnêtement mais Veretout je l'ai déjà dit c'est un bon joueur, avec la Fio il m'a souvent tapé dans l’œil
Sa depend du prix
Bennacer il est beaucoup plus jeune et peu ou prou du meme niveau voir meilleur, Pulgar je connais pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 11:57:38

Je ne crache pas sur Veretout c'est un bon joueur seulement Pulgar est plus intéressant pour moi.

Et c'est pas parce que l un est à Bologne et l autre à la Fiorentina que ça montre que le français est préférable. Surtout vu le résultat de la saison de la Fiorentina.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 12:13:07

Antho a écrit:
Je ne crache pas sur Veretout c'est un bon joueur seulement Pulgar est plus intéressant pour moi.

Et c'est pas parce que l un est à Bologne et l autre à la Fiorentina que ça montre que le français est préférable. Surtout vu le résultat de la saison de la Fiorentina.
Le fait que l'un soit à la Fio et l'autre a Bologne pèse plus que 3-4 points de différences en fin de saison
Parce que sinon on peut aussi regardé la saison d'avant ou ya eu 10-20 points d’écart entre les deux
Soit on prend pas l'argument des clubs et résultats soit on le prend, ya 11 joueurs donc une equipe x ou y peut etre relégué meme avec un génie
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 12:18:38

Cracher dessus non mais sur les 3 joueurs cités je trouve que c'est lui qui a le rapport qualité/prix le moins intéressant voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 12:22:55

JesS a écrit:
Cracher dessus non mais sur les 3 joueurs cités je trouve que c'est lui qui a le rapport qualité/prix le moins intéressant voilà tout.
oui très bien dit
il est bon mais à se prix la on peut faire mieux ou meme equivalent pour moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 12:52:19

Reggiano a écrit:
Antho a écrit:
Je ne crache pas sur Veretout c'est un bon joueur seulement Pulgar est plus intéressant pour moi.

Et c'est pas parce que l un est à Bologne et l autre à la Fiorentina que ça montre que le français est préférable. Surtout vu le résultat de la saison de la Fiorentina.
Le fait que l'un soit à la Fio et l'autre a Bologne pèse plus que 3-4 points de différences en fin de saison
Parce que sinon on peut aussi regardé la saison d'avant ou ya eu 10-20 points d’écart entre les deux
Soit on prend pas l'argument des clubs et résultats soit on le prend, ya 11 joueurs donc une equipe x ou y peut etre relégué meme avec un génie

+ 1

L'argument du "club" c'est plus que moyen, c'est oublier complètement que c'est un sport collectif donc hormis quelques joueurs spécifiques* c'est un l'exception d'un joueur qui va sauverta saison (pour preuve veretout et Chiesa nont fait une bonne saison alors que la Fiorentina globalement a été nullissime... Hormis la torche reçue en coupe d'Italie par la Roma le reste de la saison ça a été 90% de mauvais)


* C.Ronaldo, Messi et quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 15:08:37

LupoRoma a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
Suso en supersub pourquoi pas mais en titulaire bof bof, il est super irrégulier.

C'est ce qui le rend prenable. Ils pourront alterner avec Under en fonction de la forme du moment de chacun. L'espagnol a une longueur d'avance sur le turc quand même.
Pour moi Under est largement meilleur que Suso mais avoir les 2 peut être vraiment pas mal.

isalino a écrit:
Pour Suso, on parlait d'un échange avec Schick, aujourd'hui, d'un échange avec Pastore, aucune info supplémentaire sur le montant supplémentaire que le club devrait payer à l'autre.

Les échanges c'est vraiment un fléaux de la presse italienne. Incroyable. Un jour ils vont annoncer un échange Ronaldo contre je sais pas qui et tout le monde va en parler comme des cons.

Sinon concernant veretout je me répète mais je ne comprend vraiment pas du tout ce que va apporter ce joueur. Il est vraiment tout sauf exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 18:26:08

Under largement meilleur que Suso ? Potentiellement, je peux l'entendre. A l'instant T, carrément pas. Ce qui est normal, il a 4 ans d'avance.

Rien que dans la régularité, l'espagnol a sorti 3 saisons où il a joué quasi tous les matchs. Marque 6-7 buts et fais 7-10 passes décisives. Cengiz a encore tout à confirmé, il se blesse beaucoup trop souvent et est encore léger pour les gros matchs (XXL contre la France mais qu'est ce que c'était mou en face).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Arrivées -