C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Le Calciopoli et ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
Auteur Message
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:27:21

je vous fait un petit copié colé de l'équipe:
Stefano Palazzi, procureur de la Fédération italienne de football, a déféré jeudi devant la justice sportive la Juventus Turin, l'AC Milan, la Lazio Rome et la Fiorentina à l'issue de l'enquête sur le scandale des matches truqués dans le Calcio. Dans son communiqué, la fédération italienne n'a pas précisé si les quatre clubs de Serie A étaient renvoyés devant la justice pour «responsabilité directe» ou «indirecte», les deux possibilités étant prévues par l'article 6 du code de la justice sportive.
En cas de «responsabilité directe», la Juventus Turin, la Lazio Rome, la Fiorentina et l'AC Milan seront rétrogradés en deuxième division si le tribunal suit la requête du procureur. Les peines prévues en cas de responsabilité «indirecte» peuvent se limiter à des points retirés la saison prochaine. Le procès devant la justice sportive devrait commencer le 27 ou le 28 juin à Rome, le jugement en première instance sera rendu entre le 7 et le 9 juillet (le jour de la finale de la Coupe du monde). En cas d'appel, les sentences définitives devraient être connues avant le 20 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:31:30

arno a écrit:
je vous fait un petit copié colé de l'équipe:
Stefano Palazzi, procureur de la Fédération italienne de football, a déféré jeudi devant la justice sportive la Juventus Turin, l'AC Milan, la Lazio Rome et la Fiorentina à l'issue de l'enquête sur le scandale des matches truqués dans le Calcio. Dans son communiqué, la fédération italienne n'a pas précisé si les quatre clubs de Serie A étaient renvoyés devant la justice pour «responsabilité directe» ou «indirecte», les deux possibilités étant prévues par l'article 6 du code de la justice sportive.

je preferai se cas la moi la juve la lazio la viola et il milan en serie B Very Happy
COOOOLLL on va gagner le championat^^ ok c est bon je sors ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Felgiallorosso
Gladiateur
Gladiateur
Felgiallorosso

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti et Mexès
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:45:10

Vous ne pensez pas que si le milan, la fio et la l**** partent en B, nous aurons moins de mérite à gagner le championnat ??Il n'y aura que l'Inter et la Roma comme équipes fortes.
Il faut que le championnat reste relevé, mais bon, il est vrai que ces équipes risquent de remonter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:45:54

moi j'aimerais un milan en B, une juve en C, mais encore la fiorentina et la lazio en A
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:46:26

Felgiallorosso a écrit:
Vous ne pensez pas que si le milan, la fio et la l**** partent en B, gagner le championnat aura moins de mérite et de gloire??. .

+1 j'y ai beaucoup pensé,mais bon un scudetto est un scudetto après tout,et pis avec la Juve et le Milan comment gagner???puisqu'il triche? :s
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:47:19

Jonas a écrit:
moi j'aimerais un milan en B, une juve en C, mais encore la fiorentina et la lazio en A

Ouai c est vrai juste la lazio parceque un championat sans derbie c est pas marrant et si la lazio va en B on poura plus les humilier
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Felgiallorosso
Gladiateur
Gladiateur
Felgiallorosso

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti et Mexès
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:49:35

Je sais pas si je suis pour ou contre envoyer le milan, la fio et la **** en B, ya des arguments pour et contre . En tout cas je suis pour mettre la j*** en C!!
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 21:32:04

En A:Lazio et Fiorentina

En B:Milan AC

En C:Juventus Turin
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 23:32:22

juve moi jlé met en série C2 !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 23:51:12

Mancini66 a écrit:
juve moi jlé met en série C2 !!!!!!!!!!!!!
Lol Mancini66 t'es vraiment ivre alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:06:36

moi je vois juve milan viola et lazio en serie A avec des points en moins Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:08:15

Ouais mais suffisament pour que le fion(dsl je pouvais pas me retenir)perde la 4eme place
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 1:30:27

moi tout ce se qui m'importe c'est qu'on soit en Champions League la saison prochaine c'est tout!pour le reste on verra aprés!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 10:33:20

Felgiallorosso a écrit:
Vous ne pensez pas que si le milan, la fio et la l**** partent en B, nous aurons moins de mérite à gagner le championnat ??Il n'y aura que l'Inter et la Roma comme équipes fortes.
Il faut que le championnat reste relevé, mais bon, il est vrai que ces équipes risquent de remonter rapidement.
simplement est ce qu'il ya plus de mérite a gagner un championnat en trichant, ou certes sans concurrence mais de facon réglo
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 11:57:08

arno a écrit:
Felgiallorosso a écrit:
Vous ne pensez pas que si le milan, la fio et la l**** partent en B, nous aurons moins de mérite à gagner le championnat ??Il n'y aura que l'Inter et la Roma comme équipes fortes.
Il faut que le championnat reste relevé, mais bon, il est vrai que ces équipes risquent de remonter rapidement.
simplement est ce qu'il ya plus de mérite a gagner un championnat en trichant, ou certes sans concurrence mais de facon réglo
Ben vous enflamez pas trop car l'inter nous avait mis un vent la saison dernière et on a interet à s'accrocher si on veut gagner. mais bon on en est pas la. moi je ne vois que la juve redescendre.Le reste non.Est ce que cette affaire a rapport avec le scandale sur la juve comme quoi ils s'attribuaient les arbitres sur les matchs de leur choix et tou ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 18:35:14

moi je dis tous en B et on en parle plus, si on pardonne une fois il recommenceront et le football italien aura toujours cette putain de réputation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 19:06:27

dans un sens c'est vrai, sa a faussé le championat pdt je sais pas combien d'années ... sa merite une lourde peine
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 19:10:37

Juve en C
Milan en B
Le fion des pts en moins
La laz** des pts en moins
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 20:52:05

Première info:

Le 29 Juins'est le jour du procès de la Juventus, lal azio, Milan, Fiorentina et aux autres 26 sujets déférés hier au procureur fédéral dans le domaine de l'enquête sportive sur le scandale qui a frappé le monde du football, il réfère aujourd'hui à une source du Bureau des enquêtes du Figc.Lre jour du jugement sera déférés de jeudi prochain elle sera la Cour d'appel fédérale présidée de l'ex président de la Cour Constitutionnelle César Ruperto. La Court d'appel fédérale représentera le premier degré de jugement parce que la procédure voit impliqués les sommets de la Federcalcio.

Deuxième info:

De Santis(l'arbitre) a eu des propos très dure envers Ancellotti,comme quoi ce n'était pas normal qu'il dise qu'il n'ait rien à se repprocher...Donc en gros De Santic accuse directement Ancellotti donc affaire à suivre mais si sa arrive à etre vérifié et que les propos de De Santis sont vrai,le Milan risque très gros quand meme,affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 21:54:06

Moi je pense qu'ils ont des choses sur milan car sa m'etonerais qu'il ai pisté que la juve pendant ces deux années d'enquetes donc je pense qui milan doit avoir chaud en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptySam 24 Juin - 4:12:51

j'aimerai bien les voirs tous en B comme ça le championnat de serie B sera chaud l'année prochaine:3 places et 4 équipes!vous trouvez pas?!
et puis j'aimerai voir le visage de mes potes juventino lors de leurs retrocéssion en B alors que le Torino est promu en A lol! king
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptySam 24 Juin - 10:07:51

Moi j'pense que si la Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Lazio_13 déssend en B, la fête qui aura à Rome parmis les tifosi Giallorossi ... Pire que si on avait gagné la champions league !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptySam 24 Juin - 10:09:41

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
j'aimerai bien les voirs tous en B comme ça le championnat de serie B sera chaud l'année prochaine:3 places et 4 équipes!vous trouvez pas?!
et puis j'aimerai voir le visage de mes potes juventino lors de leurs retrocéssion en B alors que le Torino est promu en A lol! king

n empeche que c est vrai ce que tu dit sa va etre la guerre entre ses troi equipes pour les 3 premier place mais la question rest a se poser qui va rester en SERIE B Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptySam 24 Juin - 11:42:04

Vive striscia alla noptizia je kiff trop

dsl double poste

http://video.google.com/videoplay?docid=-346938923816219597&q=MOGGI
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 EmptySam 24 Juin - 12:02:28

ma mdr comment ils se foutent trop de sa gueule mdrrr moggi l'handicapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Calciopoli et ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -