C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 20:06:56

donc la Roma est restreinte à cause de leur incompétence à eux alors qu'elle n'a rien à voir là-dedans

Citation :
T'inquiète pas ton avis à mon avis est le même pour beaucoup de tifosi Romanisti !

défend ce que tu veux mais évite de raconter des inepties pareilles franchement
je suis pas "pour" le foot moderne matthieu. Je suis pour que la Roma soit un club compétitif. Ce qui n'est plus possible avec cette harpie proprietaire du club. et pour faire quelque chose oui il faut de l'argent, c'est comme ça. Je demande pas qu'on dépense 100M par mercato.
c'est quoi que t'appelles le foot moderne?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 20:19:24

Je pense pas que sa soit faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 20:24:12

beato te...c'est totalement faux...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 20:25:37

De toute façon chacun à le droit de penser ce qu'il veut. Si la majorité avait "toujours" raison ça se saurait...

Moi je suis pas contre vendre le club (en tout cas pour moi ce n'est pas une nécessité) mais pas à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 20:33:53

ce qui serait intéressant d'investir, c'est dans les infrastructures..(après je dis ça sans savoir vraiment si on la fait ou pas? lol) du moins je pense, parce que je sais pas où il en est le stade etc, ou les terrains d'entraînement et le staff? je suis pas trop tout ça, et comme j'aimerais bien savoir ce qui passe je me renseigne on a de bonne infrastructure et un bon staff?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 20:36:57

ah ben oui, tout comme j'ai le droit de penser que ton avis est totalement illogique, incompréhensible et contraire aux intêrets de ce club.

Andy on aura jamais un nouveau stade sous Rosella Sensi quand aux terrains d'entraînement en plus d'être pourris ils ne nous appartiennent pas mais appartiennent à as roma real estate, en plus clair à Rosella Sensi
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 20:44:34

Donc pour toi un milliardaire américain, des emirats ou russe qui s'en contre fou de l'AS ROMA tu t'en fou tant qu'il injecte de l'argent et est juste venu acheté notre club pour s'implanter en Italie & en Europe pour pouvoir faire son biz'. Si il achète des joueurs à je ne sais combien, si il détruit l'image, l'âme de notre club tu t'en fou tant qu'il injecte de l'argent ?

En gros tu veux quelqu'un qui prennent la place de Rosella Sensi pour balancé du pognon en paquet ? Qui achète des joueurs et nous face une Galactic italienne ?

Si c'est sa que tu aimerais à l'AS Roma ( je ne dis pas que c'est ce que tu veux mais ce que je ressens en te lisant parfois ) sache que je ne suis pas du tout de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 20:47:58

Every a écrit:
donc la Roma est restreinte à cause de leur incompétence à eux alors qu'elle n'a rien à voir là-dedans

Citation :
T'inquiète pas ton avis à mon avis est le même pour beaucoup de tifosi Romanisti !

défend ce que tu veux mais évite de raconter des inepties pareilles franchement
je suis pas "pour" le foot moderne matthieu. Je suis pour que la Roma soit un club compétitif. Ce qui n'est plus possible avec cette harpie proprietaire du club. et pour faire quelque chose oui il faut de l'argent, c'est comme ça. Je demande pas qu'on dépense 100M par mercato.
c'est quoi que t'appelles le foot moderne?

Je suis d'accord avec toi, mais je ne veux pas d'un mec extérieur à la sphère footballistique. Ce que j'apelle foot moderne? Des clubs qui achètent des joueurs surcôté à profusion, des joueurs surpayé, des joueurs qui passe plus de temps dans les pub qu'au stade.... en bref, la profusion de l'argent dans le foot. Je dit pas qu'il en faut pas, dans notre système c'est impossible. je dit juste qu'il y en a trop. Que c'est pas normal qu'un club est son stade au nom d'une compagnie aérienne ou qu'un joueur étale sa vie dans Voici.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 20:52:25

Citation :
Donc pour toi un milliardaire américain, des emirats ou russe tu t'en fou tant qu'il injecte de l'argent.

Oui. C'est la nationalité qui vous pose un problème?
Ah et en outre faut que vous arrêtiez un ptit peu, y'a des tas de milliardaires dans le foot qui dépensent pas des sommes pharaoniques à chaque mercato...

Citation :
Si il achète des joueurs à je ne sais combien, si il détruit l'image, l'âme de notre club tu t'en fou tant qu'il injecte de l'argent ?

quelle image, quelle âme?
quand on achète Batistuta, Samuel, Cassano pour des sommes énormissimes vous étiez degoutés? "Putain non l'image du club, que va devenir son âme etc..."? Je pense pas non.

Citation :
En gros tu veux quelqu'un qui prennent la place de Rosella Sensi pour balancé du pognon en paquet ?


non pour balancer du pognon tout court. J'ai jamais parlé de galactiques, de centaines de millions à dépenser par mercato etc...et là on parle que de l'aspect mercato etc parce que l'autre harpie là y'a bieeeen d'autres choses qu'on puisse lui reprocher comme tout le fric qu'elle se fait sur le dos de ce club (Le SEUL président de club en Italie qui a droit à un salaire, on se demande pourquoi mais bon, grande rosella grande romanista), elle ou sa famille d'ailleurs qui débarque dans l'organnigrame du club par l'opération du saint esprit par exemple son abruti de mari
fin jsais pas un président qui fasse son rôle de président quoi

je trouve ça très cliché ce que tu dis matthieu. en outre Sensi c'était un milliardaire qui était hors de la sphère du foot à la base aussi... et on peut donner des dizaines d'exemples. Della Valle, Garrone, Preziosi...


Dernière édition par Every le Mar 12 Jan - 20:54:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 20:53:41

Bah on en est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 20:59:39

Citation :
Des clubs qui achètent des joueurs surcôté à profusion

Ca a toujours existé et ça existe pu tellement. et pourquoi ça serait le cas de la Roma si quelqu'un la rachetait?

Citation :
des joueurs surpayé

ben ça, tu trouveras des gens pour te dire que nimporte quel joueur est sur-payé
Citation :

des joueurs qui passe plus de temps dans les pub qu'au stade....


je vois pas la relation avec un rachat du club quoi

moi je suis totalement contre le nom d'une entreprise pour un stade.
Et le plus cliché c'est le truc du joueur qui étale sa vie dans Voici? T'as un exemple? Parce que moi à la limite le premier exemple qui me vient c'est Totti
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 21:02:02

Every a écrit:
Citation :
Des clubs qui achètent des joueurs surcôté à profusion

Ca a toujours existé et ça existe pu tellement. et pourquoi ça serait le cas de la Roma si quelqu'un la rachetait?

Citation :
des joueurs surpayé

ben ça, tu trouveras des gens pour te dire que nimporte quel joueur est sur-payé
Citation :

des joueurs qui passe plus de temps dans les pub qu'au stade....


je vois pas la relation avec un rachat du club quoi

moi je suis totalement contre le nom d'une entreprise pour un stade.
Et le plus cliché c'est le truc du joueur qui étale sa vie dans Voici? T'as un exemple? Parce que moi à la limite le premier exemple qui me vient c'est Totti

Tu me demandait ce que j'apelle foot moderne, pas le rachat du club. Après le seul lien que je peux faire entre les deux c'est concernant le fait qu'un club appartienne à un mec qui n'a rien à voir avec le foot.
Un exemple? Beckham.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 21:05:24

tous les présidents de club ou quasiment ont rien à voir à la base.
Quant à Beckam ouais...reste que j'accueuille à bras ouverts un joueur comme ça à l'AS Roma, on parle pas d'une starlette là mais d'un vrai pro à partir de là je vois pas ou est le pb. On voit avec Totti qui a été jusqu'à vendre son mariage à une chaîne de télé, je pense que vous auriez tous critiqué si un autre joueur avait fait ça
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 21:08:28

J'ai jamais dit que tout ce que faisait/disait Totti était bien. Bref, on s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 21:10:12

donc on est déjà en plein dans le foot business
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 21:12:04

Pas non plus en plein. Apart ça il passe pas sa vie dans les journaux. Et rares sont nos joueurs à y être.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 21:12:49

De toute façon là c'est un débat sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 21:13:27

Etre racheté OUI ! Par un Americain ou un Emir arabe, MAI ! Pour ressembler à un Manchester City italien ? JAMAIS !

Après Every je suis d'accord avec toi, tous les milliardaires ne font pas n'importe quoi avec leur club comme Abrhamovic ou l'autre de Manchester City ( désolé hein mais vu le nom compliqué qu'il a faut y aller pour s'en souvenir xD ), Liverpool sur ces dernières saisons n'ont pas dépensés excessivement il me semble, le plus gros transfert étant celui de Torres ( et on peut pas dire que le mec les vaux pas ! ), quant à Manchester United malgré le pognon reçu pour Tevez et Ronaldo, ils n'en ont dépensés qu'une infime partie pour acquérir Valencia, Obertan et Owen !

Moi ce qui me plairait, c'est un président à la De Laurentis un peu, qui se donne les moyens de bâtir une belle équipe, pas avec des stars incroyables, mais avec de bons joueurs tout de même ! Je pense qu'ici personne n'aimerait nous voir faire un mercato à la Real avec Benzema, Kakà ou C.Ronaldo... Un président qui fasse confiance à l'entraineur et lui laisse faire ses choix, et pas chercher à lui imposer des joueurs comme l'a fait Abrahomvic avec ses petits caprices de Tsar avec Schevchenko, Ballack et compagnie alors que Mourinho n'en voulait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 21:18:26

Montana-Many a écrit:
Etre racheté OUI ! Par un Americain ou un Emir arabe, MAI ! Pour ressembler à un Manchester City italien ? JAMAIS !

Après Every je suis d'accord avec toi, tous les milliardaires ne font pas n'importe quoi avec leur club comme Abrhamovic ou l'autre de Manchester City ( désolé hein mais vu le nom compliqué qu'il a faut y aller pour s'en souvenir xD ), Liverpool sur ces dernières saisons n'ont pas dépensés excessivement il me semble, le plus gros transfert étant celui de Torres ( et on peut pas dire que le mec les vaux pas ! ), quant à Manchester United malgré le pognon reçu pour Tevez et Ronaldo, ils n'en ont dépensés qu'une infime partie pour acquérir Valencia, Obertan et Owen !

Moi ce qui me plairait, c'est un président à la De Laurentis un peu, qui se donne les moyens de bâtir une belle équipe, pas avec des stars incroyables, mais avec de bons joueurs tout de même ! Je pense qu'ici personne n'aimerait nous voir faire un mercato à la Real avec Benzema, Kakà ou C.Ronaldo... Un président qui fasse confiance à l'entraineur et lui laisse faire ses choix, et pas chercher à lui imposer des joueurs comme l'a fait Abrahomvic avec ses petits caprices de Tsar avec Schevchenko, Ballack et compagnie alors que Mourinho n'en voulait pas ...

C'pas ce qui c'est passé en Allemagne avec le club là je sais plus quoi?! Enfin je crois pas sur, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 21:20:06

Andy a écrit:
Montana-Many a écrit:
Etre racheté OUI ! Par un Americain ou un Emir arabe, MAI ! Pour ressembler à un Manchester City italien ? JAMAIS !

Après Every je suis d'accord avec toi, tous les milliardaires ne font pas n'importe quoi avec leur club comme Abrhamovic ou l'autre de Manchester City ( désolé hein mais vu le nom compliqué qu'il a faut y aller pour s'en souvenir xD ), Liverpool sur ces dernières saisons n'ont pas dépensés excessivement il me semble, le plus gros transfert étant celui de Torres ( et on peut pas dire que le mec les vaux pas ! ), quant à Manchester United malgré le pognon reçu pour Tevez et Ronaldo, ils n'en ont dépensés qu'une infime partie pour acquérir Valencia, Obertan et Owen !

Moi ce qui me plairait, c'est un président à la De Laurentis un peu, qui se donne les moyens de bâtir une belle équipe, pas avec des stars incroyables, mais avec de bons joueurs tout de même ! Je pense qu'ici personne n'aimerait nous voir faire un mercato à la Real avec Benzema, Kakà ou C.Ronaldo... Un président qui fasse confiance à l'entraineur et lui laisse faire ses choix, et pas chercher à lui imposer des joueurs comme l'a fait Abrahomvic avec ses petits caprices de Tsar avec Schevchenko, Ballack et compagnie alors que Mourinho n'en voulait pas ...

C'pas ce qui c'est passé en Allemagne avec le club là je sais plus quoi?! Enfin je crois pas sur, non?!

Hoffenheim ! Si tout a fait, leur président est un milliardaire mais il a jamais cherché à imposer de joueurs à l'entraineur ni quoi que ce soit ! Ca c'est un modèle de club qui me plait pas mal !

Bon après on peut pas comparer non plus, Hoffenheim n'aurait jamais pu attirer de grosses pointures comme Robinho, Tevez, etc comme l'a fait Manchester City pour des raisons évidentes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 21:21:13

Puis il s'est vachement investie pour le club il me semble le président, que ce soit pour le stade etc...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 21:23:27

Andy a écrit:
Puis il s'est vachement investie pour le club il me semble le président, que ce soit pour le stade etc...

Il a surtout vachement investit xD

Non blague à part oui, il a construit un nouveau stade ( en même temps pour la Bundesliga il avait pas le choix, leur anciens j'crois qu'il atteignait même pas 10 000 places ... ), a complètement rénovée les structures d'entrainement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 23:09:09

matthieu a écrit:
Pas non plus en plein. Apart ça il passe pas sa vie dans les journaux.

ah bon? C'est limite si le Corriere dello sport fait pas une édition spéciale pour lui. Y'a aussi la Rai ou il est sucé de partout. Les innombrables contrats pub (Vodafone, Pepsi, Pringles, Nike etc...
bref en plein dedans et j'ai pas l'impression que ça dérange quelqu'un ici, c'est un peu hypocrite

]
Citation :
Etre racheté OUI ! Par un Americain ou un Emir arabe, MAI ! Pour ressembler à un Manchester City italien ? JAMAIS !

et c'est quoi le rapport avec le fait qu'il soit ricain ou arabe

Citation :
Après Every je suis d'accord avec toi, tous les milliardaires ne font pas n'importe quoi avec leur club comme Abrhamovic ou l'autre de Manchester City ( désolé hein mais vu le nom compliqué qu'il a faut y aller pour s'en souvenir xD )

Abramovich est loin de faire nimporte quoi, (y'a juste le cas Sheva) bref celui de City est le SEUL exemple de ce que vous décrivez, un exemple face à des dizaines d'autres milliardaires c'est assez léger quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 23:16:38

Every a écrit:
matthieu a écrit:
Pas non plus en plein. Apart ça il passe pas sa vie dans les journaux.

ah bon? C'est limite si le Corriere dello sport fait pas une édition spéciale pour lui. Y'a aussi la Rai ou il est sucé de partout. Les innombrables contrats pub (Vodafone, Pepsi, Pringles, Nike etc...
bref en plein dedans et j'ai pas l'impression que ça dérange quelqu'un ici, c'est un peu hypocrite

]
Citation :
Etre racheté OUI ! Par un Americain ou un Emir arabe, MAI ! Pour ressembler à un Manchester City italien ? JAMAIS !

et c'est quoi le rapport avec le fait qu'il soit ricain ou arabe

Citation :
Après Every je suis d'accord avec toi, tous les milliardaires ne font pas n'importe quoi avec leur club comme Abrhamovic ou l'autre de Manchester City ( désolé hein mais vu le nom compliqué qu'il a faut y aller pour s'en souvenir xD )

Abramovich est loin de faire nimporte quoi, (y'a juste le cas Sheva) bref celui de City est le SEUL exemple de ce que vous décrivez, un exemple face à des dizaines d'autres milliardaires c'est assez léger quand même.

Ben les USA ou les pays arabes sont pas vraiment des pays connus pour avoir une certaine culture du football, la majorité du temps c'est des gens qui n'y connaissent rien au football, c'est à peine s'ils connaissent la forme du ballon ... Comme je l'ai déjà dit par le passé ( et si j'me souviens bien on était d'accord là-dessus), je suis pas contre le fait d'être racheté par un étranger, pourvu que ça soit quelqu'un issu d'un pays avec une certaine culture footbalistique ( Allemagne, Italie, Espagne, Hollande, Russie, etc ... ). Après je préfère qu'on soit racheté par un Italien car la Roma est un club Italien et on doit le rester !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 23:21:36

En faite Every tu peux expliqué ce que tu aimerais changé dans cette A.S. Roma ? Et qu'est ce qui te satisferai ? ( A part viré la Laziale au commande )..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -