C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyMer 26 Jan - 21:47:36

matthieu a écrit:


Non, on a pas progressé, c'est sur. 3 Coppa, 4 fois sur le podium, 2 quarts de finales de C1... regarde dans le passé et dit moi sur combien de décennies on réalise ça.
+1!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyMer 26 Jan - 23:47:03

c'est simple c'est notre meilleure periode et je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyJeu 27 Jan - 6:43:32

Après, on ne restera pas dans les annales comme les équipes de 1983 et 2001; qio ont remportés le scudetto, et en ayant joué plusieurs saisons de suite de qualité, mais il faut aussi reconnaitre que sur les résultats, on était loin d'être ridicule et pas loin des titres à de nombreuses reprises, que ce soit championnat et coppa.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyJeu 27 Jan - 10:08:35

c'est simple sur la decenie 80/90 on a fait 1 fois champion, 3 fois 2e, 4 coppa a chaque fois qu'on etait en finale on gagnait
en ce qui concerne la decenie 2000/2010 on a fait 1 fois champion, 6 fois 2e, 2 coppa et 4 fois en finale !
en dehors de la fameuse épopée en LDC jusqu'en finale contre liverpool la gestion de 2000/2010 est au dessus et ce avec beaucoup plus de difficultés car nous sommes a des années lumieres d'un inter, milan, juve niveau budget et parfois meme des equipes comme genoa samp et napoli on plus de sous alors qu'a l'époque des années 80 on etait CLAIREMENT le 2e budget d'italie
donc oui tout le monde a des defauts mais moi je dis chapeau à la direction qui a géré cette décenie à savoir franco les 3 premieres années et rosella les 7 autres. MERCI LES SENSI
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyDim 13 Fév - 14:54:55

Rosella monte au créneau : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4121
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 11:46:51

Rosella Sensi sarà il nuovo presidente della Lega Calcio

Et bien voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 11:50:36

alnino a écrit:
Rosella Sensi sarà il nuovo presidente della Lega Calcio

Et bien voilà Smile

HOOOOO BEN TIENS ALORS ???? COMME C'EST ETONNANT ???? Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing

J'attends de pied ferme Antoine et les autres qui me disaient que j'étais parano quand j'affirmais qu'elle avait échangé Mexès contre un siège à la Lega ... Laughing

MEXES CONTRO UN POSTO ALLA LEGA, MORTACCI TUA BRUTTA PUTTANA TE VENISSE UN COLPO !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 12:43:08

et bime Smile sans blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 12:55:39

puker puker puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 13:00:48

La fine dell'impero dei Sensi, con l'arrivo di DiBenedetto sempre più imminente, potrebbe regalare alla presidentessa della Roma, Rosella, un premio di consolazione finale: la poltrona della Lega Calcio a giugno. A prometterlo sarebbe stato addirittura Adriano Galliani, ammorbidito dall'acquisto di Mexes che per il club di Berlusconi è un mezzo regalo, dato che al calciatore la Roma non ha rinnovato il contratto, per cui la cessione avverrà a parametro zero.

L'Espresso vocegiallorossa

Il trasferimento di Philippe Mexès agita la fine dell’impero dei Sensi. Anche se potrebbe esserci un premio di consolazione finale per la presidentessa della Roma, Rosella: la poltrona più alta della Lega Calcio. Mexès, infortunatosi a un ginocchio il 3 aprile nella partita persa contro la Juventus, ha dovuto insistere molto per essere operato a Villa Stuart da Pierpaolo Mariani, un luminare della chirurgia ortopedica. Rosella Sensi avrebbe preferito un intervento al Gemelli, ma il francese si è imposto mettendo a copertura la propria assicurazione. Il fatto è che i rapporti fra la Roma e Villa Stuart, dove sono stati operati vari sportivi incluso Francesco Totti, sono molto tesi. La clinica ha già ottenuto tre decreti ingiuntivi per 1,2 milioni di euro più interessi contro il club giallorosso per prestazioni non saldate, come risulta dalla due diligence presentata da Unicredit al candidato all’acquisto Tom Di Benedetto. Ma l’operazione al legamento non è l’unico problema con Mexès. Polemiche si annunciano anche sulla sua partenza, destinazione Milan. Per il club di Berlusconi si tratta di un mezzo regalo. Al calciatore, infatti, la Roma non ha rinnovato il contratto, per cui la cessione verrà a parametro zero con un mancato incasso per il club capitolino di qualche decina di milioni. Una vera débàcle, ma con una consolazione per Rosella Sensi: proprio l’amministratore delegato del Milan Adriano Galliani le avrebbe promesso la presidenza della Lega calcio, in rinnovo a giugno.

L'Espresso romanews

Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 15:58:59

Et qoué Antoine ??? On a plus envie de contredire "le paranoiaque" ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 16:34:08

Non mais moi je t'ai jamais contredit sur le fait que Rosella prendrait la présidence de la Lega, puisque de toute façon en lâchant son poste à la Roma, elle était automatiquement favorite pour la succession.
Et qu'elle n'ait pas faite de proposition à Mexes je ne le conteste pas non plus.

Encore tu m'aurais dit (un peu comme Aquilani à l'époque) Rosella a vendu 10 millions au Milan sans trop demandé l'avis de Mexes pour avoir un poste et plein de trucs. Là j'aurais dit ok pas de souci c'est possible.

Mais un joueur en fin de contrat c'est impossible. En quoi le fait de ne pas avoir de proposition de Rosella l'empêche d'écouter les propositions des américains ? (comme Menez, De Rossi ou Vucinic par exemple).
Donc s'il a pas voulu écouter les propositions de la nouvelle sociétà c'est qu'à 100% il voulait se barrer ? Donc cet accord on s'en tappe NOUS si Mexes ne voulait pas rester. Après elle marchande ses intérêts tant mieux pour elle...

Je ne vois pas comment tu peux réussir à me faire comprendre que Mexes voulait rester à la Roma, mais que Rosella (qui demain ne sera plus chez nous) l'en empêche...
Ou alors en admettant que tu es raison, que Mexes se soit fait esclavager, ben dans ce cas faut arrêtez de dire que Mexes est un mercenaire ou un batard s'il a pas eu le choix de rester à Rome ^^

Faut choisir ton camp : Soit Rosella a tout manigancer en ne laissant pas le choix à Mexes, et dans ce cas Mexes est la victime.
Soit Mexes voulait quoi qu'il arrive partir (Angleterre, Italie, ou autres) et il y a eu un accord pour qu'il choisisse le Milan. Mais dans ce cas là qu'es ce qu'on s'en branle franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 16:54:56

Romanista35 a écrit:
Mais un joueur en fin de contrat c'est impossible.

+ 1000 . Surtout que Mexes ça fait depuis bien longtemps qu'il parle de Milan . Alors pourquoi Milan nous aurait ou aurait donner a Sensi quelque chose en retour ? Et puis si Mexes voulait pas aller à Milan , c'est une place à à la Lega pour Sensi qui lui aurait fait changer d'avis ? Non faut pas déconner ... Moi si je suis joueur de foot et que je suis libre d'aller ou je veux , c'est pas ce que va me baratiner mon président qui va m'influencer ..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 17:49:07

Non mais vous le faites exprès de pas comprendre ou bien vous êtes complètement con ?

De 1, MEXES ne voulait pas rester à Rome de toute manière, ça faut bien se le dire ! (Et le fait qu'il demande 5 millions par an pour rester, ben c'était déjà assez pour le faire comprendre et nous mettre la puce à l'oreille.)

De 2, SACHANT que l'interet de Milan était réel pour Mexès, et que DE TOUTE FACON, elle n'aurait pas pu lui faire signer un nouveau contrat (par manque de moyen), et SACHANT EN PLUS, qu'elle ne serait plus présidente en fin d'année QUOI QU'IL ARRIVE, la Sensi elle a sauté sur l'occasion pour proposer à Galliani de ne pas renouveller Mexès et de laisser le champ libre à Milan pour négocier avec lui ...

Si on n'avait pas été dans les mains d'une banque (encore grâce à elle et sa gestion de merde !) peut être que l'histoire de Mexès eut été différente, mais en tout cas même si quelque part il est victime de la situation, ça n'en reste pas moins un gros mercenaire de merde sans parole qui voulait de toute façon se barrer !

Bordel y'a des mois que j'me tue à vous expliquer la situation, et vous vous êtes toujours à nier l'évidence ALORS QUE VOUS AVEZ LA PREUVE SOUS LES YEUX AUJOURD'HUI QUE CE QUE JE DISAIS ETAIT VRAI !

Au bout d'un moment, ou bien vous êtes carrément du camp de la Sensi et vous hésitez pas à la défendre coute que coute pour pas voir la vérité en face
ou bien vous êtes d'une mauvaise fois incroyable pour pas reconnaitre que j'avais raison depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 18:06:06

Montana-Many a écrit:
De 1, MEXES ne voulait pas rester à Rome de toute manière, ça faut bien se le dire !
Ben voila !!!!!!!!!!!! Donc à partir de cette phrase là, je te crois sur tout le reste Wink
Et je ne voile rien du tout, j'ai toujours dis que si Mexes était sur de vouloir partir je te croyais.

Sérieusement si Mexes était sur de quitter la Roma, mais qu'es ce qu'on peut s'en branler que Rosella défende ces intérêts ? C'est pas une question de la défendre ou pas, c'est juste qu'on s'en branle total.

C'est pas une question de nier ou pas, c'est juste que je vois pas en quoi ça nuit aux intérêts de la Roma que Rosella aille à la Lega enfaite... encore une fois à partir de ta phrase que j'ai quoté je suis d'accord avec tout ton raisonnement, mais à partir du moment où Mexes était SUR de partir, Rosella peut vendre sa mère, elle peut se prostituer, on s'en fou sérieux.

Mais enfaite j'arrive pas à voir où cet accord nuit à la Roma (vu qu'il voulait partir) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 19:37:09

Un arrangement entre Galliani et la Sensi est possible dans cette histoire.
Galliani lui parle donc cette place de presidente de la Lega Calcio mais entre contre partie, La Roma ne met de baton dans les roues à la tentative de recrutement de Mexes.
La Sensi accepte le deal, ne propose pas de renouvelement ou alors à un tarif tel que Mexes refuse la prolongation.
A Galliani de rentrer en piste pour le convaincre de venir à Milan.
Mexes a encore le choix d'attendre les americains pour voir ce qu'il propose ou alors accepte le contrat à 5 Millions de Milan.
Galliani peut lui mettre un petit coup de pression pour lui, "c'est tout de suite ou jamais" pour forcer sa decision.
Et Mexes peut se dire que 5 Millions, ce n'est pas mal du tout et qu'il n'a aucune certitude d'avoir autant sinon plus avec les americains.
Rosella Sensi assure sa reconversion.


En fait le deal consiste à demander à la Roma de faciliter le transfert, a Galliani ensuite de se montrer persuassif.

On est dans le foot- fiction, puisqu'on suppose, mais c'est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 19:44:53

Citation :
Mexes a encore le choix d'attendre les americains pour voir ce qu'il propose ou alors accepte le contrat à 5 Millions de Milan
C'est la seule phrase que je contesterais enfaite.
Mexes étant en fin de contrat il est en position de force pour négocier. Si Galliani lui dit cela, Mexes sait forcément que c'est du pipo car si le Milan va chercher un joueur de son calibre sa sera au moins 10 millions d'euro, et il sait très bien que le mercato n'ouvre que fin juin.

Donc le chantage de Galliani j'y crois pas trop, et je pense même que ça pourrait se retourner contre lui "ah ben si c'est ça je reste à la Roma il me propose la même chose" et comme un couillu Galliani doit offrir un contrat encore plus juteux à Mexes ^^
Ayant toute l'Europe à ces pieds, c'est plutôt Mexes qui est en position de faire du chantage.

Enfin moi aussi je fais de la story-fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 19:50:28

Nan mais attend 5 Millions.
Quels sont les chances de Mexes de voir les americains lui proposer autant pour un DC sous contrat à Rome ?
C'est ça le truc.

Ca va lui couter 10 Millions à Galliani de chercher quelqu'un d'autre mais il ne donnera pas 5 Millions d'euros brut de salaire à ce joueur qu'il va signer.
Galliani, ça change rien pour lui. Qu'il donne 5 Millions de salaire par an ou qu'il recrute en depensant 10 Millions mais en donnant moins en salaire, c'est presque la meme chose.
Mais il ne veut pas payer le transfert de Mexes ET lui proposer 5 Millions par an.
En faisant l'economie du transfert, il blinde son salaire. Difficile pour Mexes de refuser ensuite.

Apres il peut attendre une offre du Real, mais à cette heure ci, il n'y a rien de concret. Et pas de certitude sur le montant du salaire.
"Mieux vaut tenir que courir", c'est ce qu'il peut se dire.

EDIT : Sergio Ramos gagne au Real 5 Millions d'euros par an, 4ème salaire du club. On parle de Sergio Ramos là...je ne sais pas si le Real serait enclin à lui donner autant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 19:58:57

Il Capitano a écrit:
Quels sont les chances de Mexes de voir les americains lui proposer autant pour un DC sous contrat à Rome ?
CQFD on revient au point de départ.
Le Milan est le seul club à pouvoir assouvir l'envie économique de Mexes, donc l'utilité d'un coup de pression et d'un accord ?

Enfaite que cet accord existe je le conteste pas, mais j'arrive pas à voir où la Roma est perdante:
-Rosella prend la tête de la Lega (vous trouvez que c'est un point négatif pour nous ?)
-On a obtenu le prêt de Borriello + le droit de payer 3.3 millions pendant 3 ans au Milan (vous trouvez qu'on se fait entuber ? (certes il est moins bien mais fait une saison énorme) au pire on le revend à l'aise au même montant).
-Mexes ne pouvait ou voulait pas rester à la Roma (donc perso qu'il aille au Real, City ou Milan, je ne vois pas en quoi ça pénalise la Roma, quand le Milan a déjà Nesta et T. Silva).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 20:00:34

Et tout cela est réalisable pour Milan en ne payant pas d'indemnité de transfert.
Citation :
Le Milan est le seul club à pouvoir assouvir l'envie économique de Mexes, donc l'utilité d'un coup de pression et d'un accord ?
Galliani ne connait pas les intentions des americians ou des autres clubs en Europe.
Et le joueur est tres interessant : il est bon ET connait parfaitement la Série A.

Nan mais apres les offres des autres, difficile aussi d'en parler, il n'y en a pas. On ne sait pas ce que le Real ou City aurait proposer.
Peut etre qu'aucun de ses clubs n'aurait été pret à donner autant en salaire. Mexes aurait tres bien pu prolonger à la Roma si l'écart de salaire entre ces clubs et celui de la Roma n'était pas aussi onsequent.

Ou la Roma est perdante ? ben la Roma s'assoit sur une indemnité de transfert. Et on prend un attaquant qui cire le banc. On se rend compte finalement que sa venue n'était pas si vitale que ça et que cela augmente la masse salariale.
On renforce un concurrent. Nesta n'est plus tout jeune.

Putain...c'est "Dallas"...^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 20:19:36

Capitano au moins un qui a tout comprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 20:48:36

Il Capitano a écrit:
ben la Roma s'assoit sur une indemnité de transfert.
Fabio t'as répondu.
Montana-Many a écrit:
De 1, MEXES ne voulait pas rester à Rome de toute manière, ça faut bien se le dire !

Citation :
Et on prend un attaquant qui cire le banc. On se rend compte finalement que sa venue n'était pas si vitale que ça et que cela augmente la masse salariale.
Non c'est clair sans lui la 4ème place elle serait déjà mathématiquement impossible mais à part ça non c'était pas forcément vitale ^^ (sans compter que sans lui la demin-finale de Coppa on l'aurait peut être regardé à la télé, et qu'on aurait pas passer la poule de Champions).
Faut peut être regarder la saison dans son ensemble au lieu de regarder 1 mois et demi (c'est pas toi qui disait que je sélectionnais mes stats ?). Borriello est l'attaquant qui a le plus joué, qui a le plus marqué, enfin bref qui a le meilleur ratio quoi.
Dans ce cas je te fais le raisonnement à l'envers, Totti à ciré le banc lors de la première partie de saison, allons bon sa présence n'est pas vitale non plus.

Citation :
On renforce un concurrent. Nesta n'est plus tout jeune.
Oui mais il sera encore là l'an prochain, et je doute que Nesta acceptera de se retrouver sur le banc. Donc on renforce surtout un concurrent QUANTITATIVEMENT, car leur onze type ne sera pas fondamentalement plus fort (si ce n'est en stats de carton rouge XD).

Montana-Many a écrit:
Capitano au moins un qui a tout comprit !
Il l'a jamais dis que c'est ce qu'il pensait mais que c'était des hypothèses.
Il Capitano a écrit:
On est dans le foot- fiction, puisqu'on suppose, mais c'est plausible.


Citation :
Nan mais apres les offres des autres, difficile aussi d'en parler, il n'y en a pas.
Ah bon ? Comment tu peux le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 21:11:03

Citation :
Fabio t'as répondu.
Il dit aussi que Rosella n'aurait jamais pu s'aligner sur une telle offre. Une offre difficile à refuser vu le montant.
Citation :
Non c'est clair sans lui la 4ème place elle serait déjà mathématiquement impossible mais à part ça non c'était pas forcément vitale ^^ (sans compter que sans lui la demin-finale de Coppa on l'aurait peut être regardé à la télé, et qu'on aurait pas passer la poule de Champions).
Faut peut être regarder la saison dans son ensemble au lieu de regarder 1 mois et demi (c'est pas toi qui disait que je sélectionnais mes stats ?). Borriello est l'attaquant qui a le plus joué, qui a le plus marqué, enfin bref qui a le meilleur ratio quoi.
Dans ce cas je te fais le raisonnement à l'envers, Totti à ciré le banc lors de la première partie de saison, allons bon sa présence n'est pas vitale non plus.
Mais est ce que l'on a pas non plus donner un coup de main à Milan en surplus d'attaquant ?
Ce qui a tué Totti, c'est la tentative de Ranieri d'associer les 2. Ca n'a pas fonctionné. Pas de Borriello à Rome, c'était l'assurance pour Totti de se retrouver dans la peau du titulaire. Ranieri lui a preféré Borriello.
Quel aurait été ses stats alors ?
Citation :
Oui mais il sera encore là l'an prochain, et je doute que Nesta acceptera de se retrouver sur le banc. Donc on renforce surtout un concurrent QUANTITATIVEMENT, car leur onze type ne sera pas fondamentalement plus fort (si ce n'est en stats de carton rouge XD).
Un scudetto, une LDC se gagne aussi grace à son banc. Et un Mexes meme s'il n'est pas titulaire, est de toute façon un atout supplementaire.
Et Nesta encore une fois est plus proche de la fin de carriere. Il ne pourra pas jouer tous les matches.
Nesta n'acceptera pas ? Quel est son futur role dans l'équipe ? Si il est à la dimension de la prolongation qu'on lui propose en forme de boutade (cf l'histoire des 2,5 millions), Milan prepare l'apres Nesta et cela va peut etre arriver plus vite que prévu.
Ils ne vont peut etre pas faire la meme erreur qu'avec Maldini.
Citation :
Nan mais apres les offres des autres, difficile aussi d'en parler, il n'y en a pas
.
Ben en tout ca, je n'ai pas vu d'echo dans la presse, et son agent n'en a pas parlé.
Et s'il y en a eu, et qu'il signe à Milan, c'est que Mexes n'y a pas trouver son compte.
Ce qui confirme en partie cette theorie. Pas d'indemnité de transfert pour pouvoir proposer un salaire exhorbitant.
A Milan, ce n'est pas la premiere fois qu'ils utulisent ce mode operatoire.
Flamini en fin de contrat à Arsenal a reçu une offre de Milan avec aussi un salaire à 5 Millions d'euros. Il a accepté. Arsenal n'a pas pu ou voulu s'aligner. Quand aux autres, je ne sais pas si un club en Europe avait envie de donner autant.
En tout cas, le fait est qu'il a signé dans le club lombard.
Ils ont blindé son salaire et ils l'ont eu.


Dernière édition par Il Capitano le Ven 15 Avr - 21:21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 21:15:59

On s'éloigne de la famille Sensi sur de nombreux points donc je vais m'arrêter dans ce sujet.

Mais pour conclure à ce que tu dis "Totti et Borriello ne peuvent pas jouer ensemble" Le meilleur match de Totti sous Ranieri c'est face au Genoa et il a été aligné AVEC Borriello. Et c'est pas un hasard si ce match face au Genoa (alors que c'était encore Ranieri et avec Borriello) est le premier très bon match du Capitano d'une longue série.
Donc pour moi le regain de forme de Totti n'est pas à cause de Ranieri ou Borriello, mais physique (d'où l'article sur son régime, ect...).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 21:23:23

Un seul, ca fait pas épais quand meme...
Apres, on peut s demander si la condition physique, il ne l'aurait pas eu plutot en ayant un rythme de competiton plus soutenu, en jouant regulierement dans la premiere partie du championnat.
Il est possible aussi que sa condition physique s'est aussi amelioré grace à un regime. Et qu'il a raté son début de saison à cause de ça. Que Ranieri preferait Borriello plus affuté. C'est tout à fait possible.
Sur ce point, sur l'utiltité de Borriello dans l'effectif, je peux te donner raison. Meme si se poser la question de l'utilité de Borriello dans l'effectif ne change pas grand chose au transfert de Mexes à Milan.
C'est se poser de mauvaise question.

Je vais arreter là aussi parce qu'on s'eloigne un peu du topic.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -