C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Stage de Castelrotto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 14:39:06

pour les photos du match et des entrainemen il fau allé sur http://graffitipress.it on peu pa les enregistré il fau faire de capture d'ecran el son bien els images en plus Wink
Stage de Castelrotto - Page 5 Dffcj3
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 15:43:17

Conférence stampa de Matteo Ferrari


Stage de Castelrotto - Page 5 Matteodv2

Comme prévu,à la fin de la séance d'entraînement matinale, Matteo Ferrari est allé en salle stampa pour rencontrer les journalistes présents à Castelrotto

Un an après quesque sa te fais d'etre à Castelrotto avec amis?:
"j'ai été lointain pendant un an et j'ai sûrement vécu une expérience positive meme si j'ai eu deux blessures assez importantes. J'ai retrouvé un beau groupe, qui doit repartir comme il a fini la dernière saison, mais ne doit pas faire l'erreure de se sentir trop bon. Mes copains ont fait des choses importantes : il faudra faire travailler pour etre dans la continuité. Nous ne devons pas faire l'erreure de nous sentir trop beau ou trop bon, mais le plus importants et d'être à disposition de l'entraîneur qui décidera de se qui sera le mieux, pour faire une bonne équipe ".

Sur les sanctions qui ont été donné sur le calciopoli?:
"Si tout sera confirmé,se serai vraiment bien d'être en Champions League etse sera un peu la continuation de ce qui était entamée,meme si sa aurai été mieu de se qualifier sans avor besoin des sanctions. En ce qui concerne nous nous devrons avoir la même humilité et avoir la conscience que nous pourrions faire quelque chose d'important "

Sur l'expérience inglese?:
"Sûrement que sa m'a beaucoup servi. En Angleterre le football a moins de pression et même à l'approche du match les footballeurs sont beaucoup plus de relax par rapport à l'Italie. Hors du terrain ont est tous amis, ensuite on va sur le terrain et on se bat jusqu'à la fin et à la fin du match on av souvent tous ensemble boire quelque chose. Donc beaucoup moins de pressions ".

Différences par rapport à l'an passé?:
"Ben le groupe s'est amélioré et l'année dernière j'avais vraiment eu la sensation que quelque chose pouvait changer après les 2 dernières saisons plutot décevante, cette année il y a lune prise de conscience de la part de tous,et ils savent que s'ils veulent faire quelque chose de bien on peut le faire. "

Chivu a eu des mots plutot en ta faveure, soit comme footballeur et par rapport à l'homme que tu es ?:
"S'est un compliment qu'il m'a fait,et qui m'a fait vraiment plaisir . J'ai toujours eu de très bon rapport avec tous mes copains et avec l'entraîneur, avec lequel j'ai instauré un rapport très direct . Le fait d'avoir deux copains dasn le meme secteur que moi comme Cristian et Philippe ne m'effraye pas, au contraire,sa a très bien fait l'année dernière cette charnière centrale. Je chercherai à donner le maximum et ensuite se sera à l'entraîneur de devoir décider.Ce n'est pas important qui va sur le terrain,mais que le groupe gagne,mais j'aimerai aussi montrer ma valeure sur le terrain "

Sur le contrat ?:
"je parle avec la Societa très sereinement.Il ee semble qu'il y a la volonté des deux parties pour prolonger mon contrat à la Roma.A moi sa me ferai vraiment plaisirs ".


Voilà pour la conférence stampa de Ferrari,moi je l'ai trouvé vraiment très bon,je suis pour qu'il reste,sa se voit qu'il a envie de jouer pour la Roma,et meme sachant qu'il va etre sur le banc il ne prend toujours que le bon et parle directement du groupe,je suis vraiment pour qu'il reste cette conférence en tout cas ma vraiment convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 15:46:07

Franchement je regrette pas qu'on les conservé le Matteo, rien que pour son excellente mentalité....Si il nous fait pareil sur le terrain ça sera que du bonheur....Si il retrouve un bon niveau alors la on peut faire de très grandes choses, parce que mine de rien notre défense c'est du lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 16:27:22

Aujourd'hui au terme de l'entrainement qui s'est deroulé ce matin, Daniele Baldini, a rencontré les journalistes.


Il a confié ses impressions sur le groupe, estimant que c'était un bon groupe avc beaucoup de possibilités, et qui peut compter sur des joueurs au niveau international. Beaucoup de jeunes ont un très bon physique selon lui (Nottament Mexes et Alvarez). Ce ne sont que els premiers jours de travail mais les impressions sont très bonnes.

Un joueur qui pourrait être intéressant pour la Roma :
Le Mondial n'a pas montré grand chose, mais il a été impressioné par Fernando Torres et Ribery, qui s'est montré intéressant. ''Je l'avais déja vu avant et il a confirmé toute ses qualités'' a t'il ajouté.

Sur les nouveaux, en particulier Faty :
''Il est jeune et doit croire en ses chances. Il a une grosse marge d'amélioration.''


Son travail avec Spalletti :
''Le travail avec Mister Spalletti et le reste du staff est avant tout basé sur la collaboration, sur tout les points de vue. J'éspère être utile à la Societa.''
Il a également insisté sur le fait que la Roma avait un grand public, et que Spalletti lui en avait parlé, en lui disant ''On ne comprends pas toujours lorsqu'on ne vit pas des moments pareils (Avec les Tifosi)''


Je vous ai selectionné les grands lignes, pour l'interview en entier :

http://www.asromacalcio.it/NewsDoc.aspx?Categoria=ITArchivioNews&Documento=6040
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi11
Gladiateur
Gladiateur
Giallorossi11

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 23/04/2006

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 18:39:44

ca me fais plasir qu'il sit revnu on ârlait d'un possible depart vers villareal

j'espere qu'il va rester et aidder la roma a faire de bons resultats
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 18:42:15

s-jeff a écrit:
ca me fais plasir qu'il sit revnu on ârlait d'un possible depart vers villareal

j'espere qu'il va rester et aidder la roma a faire de bons resultats

Oula s-jeff,va falloir faire des petits efforts. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi11
Gladiateur
Gladiateur
Giallorossi11

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 23/04/2006

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 18:44:40

giallorossi25 a écrit:
s-jeff a écrit:
ca me fais plasir qu'il sit revnu on ârlait d'un possible depart vers villareal

j'espere qu'il va rester et aidder la roma a faire de bons resultats

Oula s-jeff,va falloir faire des petits efforts. Confused

des erreurs de tapage de message
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 19:30:55

victoire 1-0 de notre roma contre tirmosa but de okaka Stage de Castelrotto - Page 5 Magica2
passe d'alvaretto en profondeur , okaka dribble le gardien et marque

belle équipe en 2nd période...avec un bon mancini et un bon alvarez...faty commence a mieux bouger sur le terrain et trouve ses marques et cassettio et tonetto confirme tout le bien que l'on pensait a leur sujet

équipe de la 1er mi tps:
Curci;Ferrari,Comotto,Panucci,Chivu;Palermo,Galloppa;Rosi,
Cerci,Giacomini;Tulli

entre nous c'est la primavera Laughing mis a part chivu, panucci et matteo

équipe de la 2nd mi tps:
Doni,Cassetti,Freddi,Mexes,Tonetto,Faty,Marsili,Alvarez,
Taddei,Mancini,Okaka
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 19:48:17

Victoire mais petite victoire,les matchs amicaux j'aime bien quand on domine largement,meme si s'est la primavera,meem si s'est un match amical....J'aime bien les gagner ses genres de match.Sinon Jojo tu l'as trouvé ou le score car moi pas moyen de le trouver? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 19:49:41

Ouais enfin bon j'pense pas que les joueurs aient tout donné, donc à partir de la, ça n'a rien a voir ces matchs avec ceux qu'on fera dans notre saison....J'attends de voir celui contre West Ham ou le Borussia
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 19:55:17

giallorossi25 a écrit:
Victoire mais petite victoire,les matchs amicaux j'aime bien quand on domine largement,meme si s'est la primavera,meem si s'est un match amical....J'aime bien les gagner ses genres de match.Sinon Jojo tu l'as trouvé ou le score car moi pas moyen de le trouver? Confused

sur le forum de zampa...sinon la roma a dominé de bout en bout mais on a pas eu la réussite avec un gardien adverse en état de grace, 2pénaltys non sifflés(moggi serait toujours présent dans la scéne foot? Laughing )
la 2nd mi tps a été une pure merveille au vue des post des gars qui ont vu le match, il était retransmis sur romachannel
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 20:19:11

Une petite analyse des joueurs de la part d'un membre anciennement de la Vleg et maintenant de soccers (TOTTIGOL69), qui est à Rome et a pu voir le match :


Autant le dire tout de suite, il n'y a aucune analyse a faire sur la qualite du match, l'equipe adverse avait des maillots floqués avec des feutres, enfin c'etait vraiment un equipe en carton quoi...

Par contre ce que j'ai vu, c'est l'attidude de la Rome, sur la continuer du travail Spalletti : CONCENTRATION, AMNEGATION, POSITIONNEMENT ET AMITIER.

Voila, c'est un etat d'esprit, une maniere d'aborder n'importe quel adversaire avec du serieux et de la disponibilité. On sent le travail de l'année derniere et certain membre de l'équipe semblent deja pret a affronter un match de serie A, je pense a Taddei et Panucci par exemple.

Sinon sur nos joueur et nouvelle recrues, je vais tenter une petite analyse alla Gourck:

-Zotti: rien a signaler, il a fait du tetris pendant 90min.

-Ferrari: super concentré, on sent l'envit de revenir, de nous faire fermer nos bouches, vraiment...Il a pas eut du gros boulot vu la qualite de l'equipe d'en face mais le peut de ballon touchés c'etait du serieu autnt dans l'enticipation que dans la relance

-Mexes: Impassable 99% du temps de la saison derniere, pourquoi le laisserait-il aller face a une equipe amatrice? Nan sans rigoler, toujours cette classe, cette maniere de se tenir et de jouer avec tranquilité, il est la et bien la le Philou. A noter un but, feter comme si c'etait un but en championat, il est fier de porter nos couleurs, rien a dire de plus.

-Chivu: Il est arrivé a Castelrotto avec 5 kg de moins, il est pret physiqument, tactiquement en place. Confirmation de sa fin de saison aussi pour notre Ro(U)main. Quand meme attention aux contacts, faut rien risquer avec lui, je l'ai senti un peu "distant" de ses adversaire en jouant plus sur sa force tactique et son experience...

-Panucci: il a parcouru l'ensemble des kilomettres que je peux faire en un ans a la Feyssine (qui comprendra, comprendra). A noter qu'il a joué a gauche, il etait plus a son aise, c'est une bonne option pour Luciano l'an prochain..

-Comotto: Deja en forme. Joueur rapide et attentif. Il nous sera utile.

-faty: Le petit Francais ma fois ma agreablement surprit. On sent le potentiel, il est un peu sec en mumuscle mais ca se travail. Cote jeux, il a de quoi plaire, il joue la tete levé et dispose d'une assez bonne maitrise technique. J'ai apprecie...

-Cassetti: des accelarations, des centres, un but, un sourir aux supporteurs presents, j'en demandais pas autant. Je sens qu'on va etre surprit par ce garcon, il m'a vraiment pas l'air de confondre ses deux pattes..

-Galloppa: pas mauvais, mais encore trop inexperimente pour attaquer une serie a mon gout...

-Rosi: le vendre ? le preter ? je rend mon tablier direct...sur les bases de ce qu'il nous a sortie l'an passe: acceleration, debordement. Bref, il a du s'en sniffer des rails cet ete pake la ligne il la devore...Il est pret pour faire une doublure, sans aucun doute, il faut le lancer.

-Alvarez: pas trop vu...quelques accelaration "alla lui" mais rien de flamboyant, il doit avoir la tete dans son avenir plus qu'indeterminé !

-Taddei: role inabituel, celui de numero 10 et la difficulte d'honorer le numero de notre campione del mondo. Il est pret pour une partie de serie A comme je disait. Il a courut, courut et courut. Comme d'hab'. J'adore sa mentalité...

-Cerci: putain ce gamin j'ai toujours aimé, mechant technique et malin comme pas deux. Je suis sur qu'il peut apporter sa patte la saison prochaine, faut pas qu'on fasse les cons avec lui...

-Nonda: Plutot en jambe, meme si il evite le moindre choque et qu'on sent la peur d'aller au contact. Il a marqué sur palonetto, bon pour le moral. J'espere qu'il pourra en faire de meme les prochains mois.

-Mancini : on a senti qu'il avait plus d'attout technique que le reste des joueurs mais je suis desolé, il est toujours aussi lent et prend toujours autant les gens de haut qu'avant...a noter un penalty complement raté, a se demander si il l'a pas fait expres dailleur..bref passons.

-Tulli: opportun et concentré, a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 20:31:05

ben concernant mancini, les commentaires sur soccer ne sont pas impartiales dans la mesure ou méme lorsqu'il fait un bon match il est critiqué...
et pour le pénalty il a glissé donc on peut lui pardonner...totti également a déja loupé des péno(souvenez vous d'il y a 2an ou il loupe carrément sa panelka contre lecce)
sinon je rejoins tes commentaires everikay méme si tu em semble dur avec alvaretto qui étaiut le seul avec mancini a amené de la percussion en 2nd mi tps, d'aprés ce qu'ont posté les membres sur popologiallorosso
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 20:33:09

Ce ne sont pas mes commentaires, mais bien ceux de quelqun qui a vu le match.

EDIT : Ptet pas forcément objectif sur Amantino, mais il admet que techniquement il est au desuss des ceux qui sont au stage pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 23:00:03

faut mieux s'abstenir de faire des commentaires sur un joueur si on l'aime pas et qu'on sait pas reconnaitre ce qu'il apporte a une equipe parce qu'il est clair qu'il en sortira rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 23:06:14

sebino a écrit:
faut mieux s'abstenir de faire des commentaires sur un joueur si on l'aime pas et qu'on sait pas reconnaitre ce qu'il apporte a une equipe parce qu'il est clair qu'il en sortira rien de bon.

+ 1 Sebino,mais je rappel que ce n'est pas Everikay qui a fait les commentaires. Wink

Sinon on av enfin voir un minimum notre niveau la semaine prochaine contre le Standart de Liege,équipe de niveau que l'on pourrait rencontrer en champions league.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 23:08:03

je sais que ces pas les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 23:27:59

giallorossi25 a écrit:
Victoire mais petite victoire,les matchs amicaux j'aime bien quand on domine largement,meme si s'est la primavera,meem si s'est un match amical....J'aime bien les gagner ses genres de match.Sinon Jojo tu l'as trouvé ou le score car moi pas moyen de le trouver? Confused

Le score n'a pas vraiment son importance pour le moment, car malgres ce petit 1-0, Spalletti accentue sur la mentalité dont nous avons abordé cette rencontre !! Nous verrons mieu comment est cette Roma version 2006-2007 le 22 face au Borussia ou le Standard !! Stage de Castelrotto - Page 5 Magica2
Sinon bien pour Stefano Okaka !! Stage de Castelrotto - Page 5 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi11
Gladiateur
Gladiateur
Giallorossi11

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 23/04/2006

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 0:15:50

bravo okaka j'espere que notre belle equipe progresse en vue de la prochaine saison qui s'annonce epoustouflante j'ai hate de voir le groupe de la roma en cl
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 0:26:30

Jojo a écrit:
ben concernant mancini, les commentaires sur soccer ne sont pas impartiales dans la mesure ou méme lorsqu'il fait un bon match il est critiqué...
et pour le pénalty il a glissé donc on peut lui pardonner...totti également a déja loupé des péno(souvenez vous d'il y a 2an ou il loupe carrément sa panelka contre lecce)
sinon je rejoins tes commentaires everikay méme si tu em semble dur avec alvaretto qui étaiut le seul avec mancini a amené de la percussion en 2nd mi tps, d'aprés ce qu'ont posté les membres sur popologiallorosso

Exact moi je soutient les joueurs qui jouent bien, Mancini joue bien, Mancini marque, Mancini passe : Je soutiens entierement AMANTINO !! Nous verrons seulement si il reste a la Roma, c'est que ce n'est pas l'enculer qu'il pretend etre pour certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 0:28:28

Idem, je pense que nous allons la jouer cette champions leagues, mais je prefere attendre l'officialisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 0:28:59

Moi je supporte pas les joueurs qui jouent bien, mais les joueurs qui ont une bonne mentalité, un minimum d'amour du maillot, qui ne choisissent pas leur match....Après si ils jouent bien c'est que du bonheur...Je détèste pas Amantino, mais bon je pense qu'on pourrait avoir largement mieux comme bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 0:34:39

Mais bon nous pouvons rien, lui aime Capello, donc si il l'aime c'est qu'il est bien au fond !! Maintenant a nous de mettre une bonne equipe a sa dispostion, avec une bonne mentalité afin qu'il ait les meme sentiment qu'il peut ressentir pour Capello mais cette fois avec la Roma !! Mais bon, il aime Rome !! Je parlais avec des gars de Rome et il m'avait dit que le selectionneur Carlos Alberto Parreira lui faisait pression que comme quoi, la Roma lui faisait defaut afin d'etre convoquer en selection !! Etonnant...surtout lorsque l'on voit Ricardinho participer au mondiale, lui aussi est milieu gauche mais il joue dans une fausse equipe du Bresil, je ne le comprend vraiment pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 0:38:41

J'ai oublier !! lol
Le deces du pere Alessandro a fait qu'il n'etais pas tres bien ces dernier temps dans sa tete, cela peut se comprendre !! Mais je pense qu'il desirait rejoindre Capello ou Cassano car la mere de Mancini etais vraiment tres tres proche d' El Pibe de Bari, d'ailleurs il y a eu un article dans le quotidien la Gazzetta dello Sport vers le mois de Janvier lorsqu' Antonio avait rejoins le Real !!!
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 2:32:27

Voilà tous les buts du match qui a finit 11-0 en faveur de la Roma:

https://www.youtube.com/v/RMb743k93H4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stage de Castelrotto - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stage de Castelrotto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs Amicaux -