C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Stage de Castelrotto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:36:37

Alvarez et Mexes ne sont pas venu a la Trigoria aujourd'hui comme prevu ils ont tout deux eu des problemes(de famille)mais la societa a été prevenu.Ils arriveront dans les 2 à 3 jours qui arrives au stage de castelrotto
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:21:51

encore des jeunes qu'on va surement renvoyer dans des petits clubs Sad (galloppa, tulli, galasso, comotto)
palermo arrive enfin dans l'équipe première, c'est un jeune milieu central que j'avais vu avec la sélection des moins de 19
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:23:48

arno a écrit:
encore des jeunes qu'on va surement renvoyer dans des petits clubs Sad (galloppa, tulli, galasso, comotto)
palermo arrive enfin dans l'équipe première, c'est un jeune milieu central que j'avais vu avec la sélection des moins de 19

Comotto a déja 26-27 ans si je ne me trompe et Tulli a quand même déja 24 ans, si ils ont pas percé maintenant c'est qu'ils perceront jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:30:39

niveau gardien le grec eleftheropoulos n'est plus la, et pipolo n'est pas la non plus. ce qui veut dire qu'on se dirige vers doni titulaire, julio sergio deuxième gardien et curci en troisième
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:15:46

Ferrari a pas signé à Villarreal??????? Confused Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:33:10

arno a écrit:
niveau gardien le grec eleftheropoulos n'est plus la, et pipolo n'est pas la non plus. ce qui veut dire qu'on se dirige vers doni titulaire, julio sergio deuxième gardien et curci en troisième
C'est Julio Sergio qui avait poussé Doni sur le banc à la Juventude donc à mon avis ça va se repeter pauvre Doni !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:35:50

Pauvre Doni...Moi ça me dégoute surtout pour Curci, alors qu'il avait toute les raisons d'etre titulaire, il a perdu sa place injustement, il a perdu sa confiance, et ça s'en est ressenti....

Sinon excusez moi mais j'étais un peu ''Coupé du Monde'', alors il est ou Damiano ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:37:59

Damiano comme on en parle dans son topic devrait resigné pour une saison mais pas encore sur à 100%.

Coupé du monde pauvre Everikay. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:41:04

lucasteam a écrit:
Ferrari a pas signé à Villarreal??????? Confused Question Question

Non si Bovo était resté je pense que l'on aurait vendu Ferrari mais là non il devrait rester,par contre Everikay vient de me mettre un doute car Tommasi n'est meme pas dans le groupe pour le stage,bizarre quand meme,mais bon attendons puisqu'au dernière rumeures il devrait resigner.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:11:10

Mister Spalletti ai microfoni di Roma Channel nella sede del ritiro giallorosso a Castelrotto.
"Sono contento di tornare a Castelrotto perchè l'anno scorso è andata bene. Mi piace l'ambiente, la gente ed è un buon posto per poter lavorare".

Philippe Mexes
"C'è grande voglia di ricominciare, ieri ci siamo ritrovati dopo la pausa estiva. Ora dobbiamo impegnarci e fare un buon lavoro qui a Castelrotto. Sono contento che l'Italia abbia vinto i Mondiali soprattutto per i miei compagni ma sono anche dispiaciuto che la Francia abbia perso. Spero che faremo un grande campionato e spero che lo vinceremo".

Matteo Ferrari
"C'è grande entusiasmo, per me comincia una nuova avventura e spero di continuare il lavoro che la squadra ha fatto lo scorso anno. Mondiali? E' stato bello vedere i colleghi che hanno vinto, rimarranno i 23 che hanno avuto questo privilegio. Spalletti? Ho avuto modo di conoscerlo l'anno scorso in ritiro e mi è piaciuto subito il suo stile e poi si sono visti i risultati la scorsa stagione, sono a sua disposizione".


Ferrari dit que c'est une grande joie de commencer une nouvelle aventure ect.....Qu'il est content que l'Italie ai gagné la Coupe du monde ect...Enfin rien de bien intéressant Razz


Mexes dit que les joueurs éspèrent un grand championnat et le Scudetto, il a hate de commencer, et il est heureux de la victoire Italienne en CDM


Quand a Spalletti c'est un condensé, il est content d'etre a Castelrotto, enfin bref, tout le monde est très motivé !
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:07:36

giallorossi25 a écrit:
lucasteam a écrit:
Ferrari a pas signé à Villarreal??????? Confused Question Question

Non si Bovo était resté je pense que l'on aurait vendu Ferrari mais là non il devrait rester,par contre Everikay vient de me mettre un doute car Tommasi n'est meme pas dans le groupe pour le stage,bizarre quand meme,mais bon attendons puisqu'au dernière rumeures il devrait resigner.
l'année dernière aussi les négociations avaient un peu tardé pour la prolongation du contrat de damiano. et comme cette année il était absent pour le début du stage mais si tout se passe bien il arrivera tot ou tard

EDIT: vucinic était présent ce matin a villa stuart pour passer une visite médicale. ca annonce peut etre que il va signer d'ici peu...
et mexes il pense déja a gagner le scudetto c'est bon ca
Revenir en haut Aller en bas
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: caserletto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:47:55

sinon mes amis je demande si les internationaux vont les rejoindre dans ce stage???quand ils vont revenir????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:50:33

galileo31 a écrit:
sinon mes amis je demande si les internationaux vont les rejoindre dans ce stage???quand ils vont revenir????

Bien sur qu'ils vont rejoindre le groupe,par contre la date je ne sais pas du tout.Mais sa devrait etre dans 10 à 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 3:52:50

galileo31 a écrit:
sinon mes amis je demande si les internationaux vont les rejoindre dans ce stage???quand ils vont revenir????

le 24 ils seront là! Wink


FORZA ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

elle m'a énormément manqué...j'en avais marre de voir Cannavaro sur la télé à chaque fois...

voilà une foto des 4 nouvelles recrue,de la gauche vers la droite:

Tonetto-Faty-Cassetti-Julio Sergio

Stage de Castelrotto - Page 2 10289

Stage de Castelrotto - Page 2 Magica2 Stage de Castelrotto - Page 2 Magica2 Stage de Castelrotto - Page 2 Magica2 Stage de Castelrotto - Page 2 Magica2 Stage de Castelrotto - Page 2 Magica2 Stage de Castelrotto - Page 2 Magica2 Stage de Castelrotto - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:30:38

La maman de Tomassi est decèdée hier ça faisait quelques jours qu'elle était pas très bien c'est pour ça quil est pas au stage ,les joueur l'on apris hier soir grace au site officiel de Tomassi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:55:36

Stage de Castelrotto - Page 2 Sanstitre8im1
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:07:41

Merci pour l'info missMexes,sa fait chier pour Damiano quand meme. Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

GRANDEEE DAMIANO SARA SEMPRE NEL CUORE GLI TIFOSI GIALLOROSSI!!


Sinon on va essaiyer de mettre de l'info sur le stage Castelrotto pour vous informez un maximum:

Alors pour ce matin l'équipe s'est entrainé à partir de 10H,les joueurs se sont divisé en groupe,chaque groupe a effectué des tests,et de la tactique...

Voilà une photo:

Stage de Castelrotto - Page 2 Stage4af


on sent déjà une complicité entre les 2 gardiens Bresilien,sa s'est bon pour éviter des conflits et qu'il y ait une pression sur eux.Par contre pas Curci. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:09:07

C'est Cerci et Doni je croit que julio Sergio est derriere !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:14:39

Oué !!! les goals en orange. Dc pas trop complice en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:37:08

Jonas a écrit:
C'est Cerci et Doni je croit que julio Sergio est derriere !

a ouai faut dire qu'ils ont la meme touffe!lool
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:45:49

Je vosi que cette année cerci est vraiment integré au groupe sa fait plaisir Stage de Castelrotto - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:53:47

ya pas un site ou on peut trouvé des infos et des photos sur le stage?
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:42:40

Moi je les prends sur le site officiel de la roma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:56:21

Moi je les ai sur il romanista Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:28:21

Voilà sinon un petit peu d'info pendant le stage:


Stage de Castelrotto - Page 2 2553cb

Spalletti : "Nous ne devons pas nous poser de limite pour le futur"

La conférence de Luciano Spalletti de Castelrotto. Le technicien giallorosso parle du marché ("On ne s'arrêtera pas ici"), de la position de quelques joueurs,et le futur pour la saison,les objectifs...


Mercato : "Il faut résoudre la question de Mido, de Nonda. Tout est meilleur,nous sommes toujours sur le marché pour l'attaquant à acquérir. Pas encore fini ici les achats de la Roma. Il est inutile de dire le contraire. Curci ? Nous évaluerons avec calme sa position. "

Ferrari: "Il s'est présenté avec une grande envie comme l'an passé. Il est vrai qu'à moi sa fait plaisir,mais ensuite nous verrons ".

Montella: "Il doit avoir une très grande envie.Il n'est pas encore au top en ce moment meme. Quand retourne t-il dans le groupe ? Le mois prochain sera détérminant pour savoir ".

Vos objectifs? : "On cherche à repartir comme nous avons fini l'an dernier. Maintenant confirmer sera plus difficile parce que maintenant les adversaires ne nous voient plus comme une équipe à reconstruire, mais comme une équipe avec des bases solides.Quel doit etre mon schema tactique? Nous partirons en 4-2-3-1. Numériquement il peut nous manquer un milieu après les départs de Dacourt et de Kharja ".


Lippi quitte la Nazionale: "Que Lippi il m'ait laissé National dispiace beaucoup. Ce n'est pas un travail facile. Si on faisait le portait-robot du selectioneur idéal à l'ordinateur, il sortirait un genre comme Lippi. Qui au lieu de Lippi ? Ancelotti, autrement Bruno Conti. Sans plaisanter, il a ces qualités ".

Nonda? : "Sa peut etre un attaquant important,il avait été pris pour cela. Il doit travailler encore un peu.S'est un de nos joueur et nous le soignerons comme les autres parce que nous voudrions avoir quelque chose de lui ".

Tommasi : "Au nom de la societa et du groupe je lui fais toute mes condoléances. Je l'ai senti dernièrement, le garçon a beaucoup souffert de cette situation.Ont s'est très bien qu'il est disponible pour le groupe ".


Comotto et Faty: "Comotto vient de faire une très grande,est ici il est là pour reconfirmer. Faty est un bon joueur, mais il doit encore apprendre ".

Materazzi à Rome?: "s'est un très grand défenseur. Il a une grande personnalité. Il a plus de qualités positives que négatives.

Hierarchie pour les gardiens?: "Non, nous sommes disponibles à comrpendre toute performance... ".

Totti qui laisse la Nazionale?: "Je chercherai à le faire continuer,sa serait une perte trop importante pour ce groupe".

Voilà une bonne partie et les points important de la conférence de Spaletti.

pour missMexes tu peux avoir pas mal de photot sur il romanista et le site officiel si jamais tu trouve pas regarde dans archive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stage de Castelrotto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stage de Castelrotto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs Amicaux -