C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

[Arrivée] Esposito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 16:51:14

Esposito est un bon joueur mais ce que je comprend pas 'est pourquoi ne pas avoir payé les 3 millions pour ikea ....
a moins qu'il arrive a les faire baissé mais sa metonerait vu la position de nantes
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 20:01:44

si on paye le meme prix pour esposito que pour ikea, et il qu'il tres motiver pour s'arracher chez nous c'est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 15:29:18

OFFICIEL : Esposito à l´AS Roma

Le président de Cagliari a confirmé aujourd'hui le transfert d'Esposito à l'AS Roma. L'équipe de Rome devient copropriétaire de Mauro Esposito.

Mauro Esposito jouera la saison prochaine à l'AS Roma. La nouvelle a été confirmée aujourd'hui par le président de Cagliari, Cellino. Sans encore fournir le prix du transfert, il affirme que l'opération s'est conclue sous forme d'une copropriété.

"Esposito m'a déjà dit vouloir rester à Cagliari à vie. Mais une possibilité comme l'AS Roma ne pouvait pas se refuser, je ne me suis pas senti de dire non. Un garçon comme Esposito est resté à Cagliari par affection, pas pour l'argent. Ici, il gagne 390000 euro par an, il ne m'a jamais demandé un euro de plus. Je lui devais une certaine reconnaissance".

Source Calciofrance.

Hé ben des joueurs avec sa mentalitée il devrait en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 15:33:14

Romanista90 a écrit:
OFFICIEL : Esposito à l´AS Roma

Le président de Cagliari a confirmé aujourd'hui le transfert d'Esposito à l'AS Roma. L'équipe de Rome devient copropriétaire de Mauro Esposito.

Mauro Esposito jouera la saison prochaine à l'AS Roma. La nouvelle a été confirmée aujourd'hui par le président de Cagliari, Cellino. Sans encore fournir le prix du transfert, il affirme que l'opération s'est conclue sous forme d'une copropriété.

"Esposito m'a déjà dit vouloir rester à Cagliari à vie. Mais une possibilité comme l'AS Roma ne pouvait pas se refuser, je ne me suis pas senti de dire non. Un garçon comme Esposito est resté à Cagliari par affection, pas pour l'argent. Ici, il gagne 390000 euro par an, il ne m'a jamais demandé un euro de plus. Je lui devais une certaine reconnaissance".

Source Calciofrance.

Hé ben des joueurs avec sa mentalitée il devrait en avoir plus.

J'ai toujourd bien apprecié ces joueurs

Je suis impatient de le voire jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 15:49:54

Pfff j'espere que c'est de la couillonade ... franchement si on prend un bidon comme sa et qu'on laisse Will à Nantes j'comprendrais plus rien [Arrivée] Esposito - Page 5 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 15:57:17

Montana-Many a écrit:
Pfff j'espere que c'est de la couillonade ... franchement si on prend un bidon comme sa et qu'on laisse Will à Nantes j'comprendrais plus rien [Arrivée] Esposito - Page 5 Foot11
Doucement Montana, on en a deja parlé on peut pas devenir nul du jour au lendemain, comment tu veu qu'il montre tout son talent a Cagliari en jouant le maintient chaques années Confused
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 16:07:54

Des fois je me pose des question franchement ? on a fait signer un joueur qui a 28 ans ; attaquant ; QUI A MARQUER 1 BUT CETTE SAISON !!! s'il vous plait dite moi qu'il etait blesser....franchement je suis rarement daccor avec montana mais la je m'incline wilhemson est trop fort est nous on va chercher un joueur qu'on connait a peine qui a mis le meme nombre de but que wilh alor qu'il joue milieu
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 16:16:04

Mirko Vucinic il est attaquant et pourtant il en a pas marqué des tonnes de buts (1 ou 2 en championnat il me semble) mais sa veut pas dire qu'il est devenu nul, il avait des problèmes physiques et pour Esposito c'est pareil... on verra bien l'année prochaine avec Esposito
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 16:17:14

after-totti a écrit:
Des fois je me pose des question franchement ? on a fait signer un joueur qui a 28 ans ; attaquant ; QUI A MARQUER 1 BUT CETTE SAISON !!! s'il vous plait dite moi qu'il etait blesser....franchement je suis rarement daccor avec montana mais la je m'incline wilhemson est trop fort est nous on va chercher un joueur qu'on connait a peine qui a mis le meme nombre de but que wilh alor qu'il joue milieu

moi je suis sur que tu es le gars qui critique sans avoir vu jamais ce gars jouer au foot

Je pense que une chose c'est petit ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 16:19:37

Romanista90 a écrit:
Mirko Vucinic il est attaquant et pourtant il en a pas marqué des tonnes de buts (1 ou 2 en championnat il me semble) mais sa veut pas dire qu'il est devenu nul, il avait des problèmes physiques et pour Esposito c'est pareil... on verra bien l'année prochaine avec Esposito

La différence c'est que Vucinic y'a pas 2-3 ans qu'il en branle pas une ...

Et excusez moi mais " comment peut-il exploiter son talent dans un club qui joue le maintien chaque année " Elmander cette année, Toulouse jouait le maintien à la base il me semble non ? Cassano quand il est arrivé chez nous il était vu comme un magicien à Bari et ils jouaient le maintien, un Bianchi est formidable dans une équipe comme la Reggina qui joue le maintien, et il y a deux ans Taddei à explosé aussi à Siena qui jouait le maintien donc bon trés franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 16:20:24

after-totti a écrit:
Des fois je me pose des question franchement ? on a fait signer un joueur qui a 28 ans ; attaquant ; QUI A MARQUER 1 BUT CETTE SAISON !!! s'il vous plait dite moi qu'il etait blesser....franchement je suis rarement daccor avec montana mais la je m'incline wilhemson est trop fort est nous on va chercher un joueur qu'on connait a peine qui a mis le meme nombre de but que wilh alor qu'il joue milieu

Esposito a été blessé 7 mois, rupture des ligaments croisés! C'est un excellent joueur, ne soyez pas sceptique, c'est comme quand justment wilhelmsson avait signé, tout le monde disait qu'il veanir dee la ligue 1 que c'était nul nantes dernier ect....et maintenant vous militez pour qu'on le signe lui et pas un autre....
Taddei quand il est arrivé il venair de sienne, et aujourd'hui on voit son potentiel!
Sérieux esposito c'est peut-etre la meilleur recrue qu'on a eu depuis le début du mercato, très rapide, bon dribleur et efficace devant les cages, il convient très bine à notre système de jeu! pour résumer c'est faubert avec plus de technique....il avit fait 2 très bonnes saisons avant sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 16:23:03

j'ai pas critiquer j'ai reelement dit ce qu'on a fait. on a fait signer un attaquant qui n'a marquer qu'un but cette saison mais maintenan que c'est fait j'espere qu'il va assurer. de toute facon spalletti n'aurait pas demander sa venu pour rien. mais ce que je veut dire c'est qu'on a fait l'erreur de ne pas garder wilhemson est on a acheter esposito alor qu'on a deja vucinic
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 16:26:19

after-totti a écrit:
j'ai pas critiquer j'ai reelement dit ce qu'on a fait. on a fait signer un attaquant qui n'a marquer qu'un but cette saison mais maintenan que c'est fait j'espere qu'il va assurer. de toute facon spalletti n'aurait pas demander sa venu pour rien. mais ce que je veut dire c'est qu'on a fait l'erreur de ne pas garder wilhemson est on a acheter esposito alor qu'on a deja vucinic

rien a voir dans ta reponse tu te contredis

ne faite spas l'erreur de critiquer le mister et la societa et apres vous allez dire que esposito est indispensable ds le shéma de spalleti

Je pense que vous parler inconsciament c'est petit
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 16:27:57

after-totti a écrit:
j'ai pas critiquer j'ai reelement dit ce qu'on a fait. on a fait signer un attaquant qui n'a marquer qu'un but cette saison mais maintenan que c'est fait j'espere qu'il va assurer. de toute facon spalletti n'aurait pas demander sa venu pour rien. mais ce que je veut dire c'est qu'on a fait l'erreur de ne pas garder wilhemson est on a acheter esposito alor qu'on a deja vucinic

C'est pas un attaquant,c'est un ailier,et il y a deux ans il a marqué entre 15 et 20 buts,je suis pas sur(même si je l'aime bien) qu'Ikea aurait fait mieux.Enfin ça vaut quand même pas Rosina...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 16:31:23

spqr-totti a écrit:
after-totti a écrit:
j'ai pas critiquer j'ai reelement dit ce qu'on a fait. on a fait signer un attaquant qui n'a marquer qu'un but cette saison mais maintenan que c'est fait j'espere qu'il va assurer. de toute facon spalletti n'aurait pas demander sa venu pour rien. mais ce que je veut dire c'est qu'on a fait l'erreur de ne pas garder wilhemson est on a acheter esposito alor qu'on a deja vucinic

rien a voir dans ta reponse tu te contredis

ne faite spas l'erreur de critiquer le mister et la societa et apres vous allez dire que esposito est indispensable ds le shéma de spalleti

Je pense que vous parler inconsciament c'est petit

Tu parles de qui quand tu dis vous ?

Non j'dis sa parce que si ya bien quelque chose qu'on peux pas me repprocher c'est de parler quand je connais pas, j'pense que tout le monde la vu sur le sujet Faubert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 16:31:41

Il avait marqué 14 buts la saison où tu fais allusion...
Mais bon je suis sur que c'est pas parce que on acheter espostio que pour rosina c'est fermé....en plus on sait jamais si mancini part....De toute façon rosina est excellent il nous le faut, emem si maintenant la priorité serait de prendre un arrière gauche mais la tune on l'a car chivu va partir....
Revenir en haut Aller en bas
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 16:59:18

En tout cas il semblerait qu'un accord concernant une copropriété a été trouvé entre notre club et celui de Cagliari. Le président n'a pas pu refuser, et on devrait très prochainement l'acceuillir.

Il y'a un article concernant cela sur le site d'Ilromanista.
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 17:50:46

Montana-Many a écrit:
spqr-totti a écrit:
after-totti a écrit:
j'ai pas critiquer j'ai reelement dit ce qu'on a fait. on a fait signer un attaquant qui n'a marquer qu'un but cette saison mais maintenan que c'est fait j'espere qu'il va assurer. de toute facon spalletti n'aurait pas demander sa venu pour rien. mais ce que je veut dire c'est qu'on a fait l'erreur de ne pas garder wilhemson est on a acheter esposito alor qu'on a deja vucinic

rien a voir dans ta reponse tu te contredis

ne faite spas l'erreur de critiquer le mister et la societa et apres vous allez dire que esposito est indispensable ds le shéma de spalleti

Je pense que vous parler inconsciament c'est petit

Tu parles de qui quand tu dis vous ?

Non j'dis sa parce que si ya bien quelque chose qu'on peux pas me repprocher c'est de parler quand je connais pas, j'pense que tout le monde la vu sur le sujet Faubert...

de tout le monde qui critique
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 17:53:31

c'est qui qui critique la ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 17:55:18

perso tres content de l'arrivée de Esposito...a lui de faire ses preuves maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 17:58:01

spqr-totti a écrit:
Montana-Many a écrit:
spqr-totti a écrit:
after-totti a écrit:
j'ai pas critiquer j'ai reelement dit ce qu'on a fait. on a fait signer un attaquant qui n'a marquer qu'un but cette saison mais maintenan que c'est fait j'espere qu'il va assurer. de toute facon spalletti n'aurait pas demander sa venu pour rien. mais ce que je veut dire c'est qu'on a fait l'erreur de ne pas garder wilhemson est on a acheter esposito alor qu'on a deja vucinic

rien a voir dans ta reponse tu te contredis

ne faite spas l'erreur de critiquer le mister et la societa et apres vous allez dire que esposito est indispensable ds le shéma de spalleti

Je pense que vous parler inconsciament c'est petit



Tu parles de qui quand tu dis vous ?

Non j'dis sa parce que si ya bien quelque chose qu'on peux pas me repprocher c'est de parler quand je connais pas, j'pense que tout le monde la vu sur le sujet Faubert...

de tout le monde qui critique

Ha sa pour ceux qui parlent sa connaitre j'suis d'accord avec toi ... moi perso ce que j'en dit c'est que j'espère de tout mon coeur qu'il ne viendra pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 18:04:28

C'est ton point de vue fabio

Moi je pense que il sera bien la venue a trigoria pour ma part

Au début je le vois en joker et après pourquoi pas titulaire

je suis optimiste quant à sa réussite

pour ta réponse je n'aime pas les girouettes qui critique le joueur et apès qu'il est super bon

Ils sont tous derriere

tu as saisis mon point de vue

Je remets tjs se nom ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 18:07:13

moi je le vois comme un tres bon joker, qui depuis des années a toujours dit son amour pour la roma...en plus son salaire est pas énorme, je l'acceuille a bras ouvert...
je me souviens encore le trident esposito-zola-langella, puis esposito-suazo-langella
je pense que cette de plus de sa blessure Cagliari avait que 2grands attaquants puisque Langella etait plus dans les plans
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 18:20:23

spqr-totti a écrit:
C'est ton point de vue fabio

Moi je pense que il sera bien la venue a trigoria pour ma part

Au début je le vois en joker et après pourquoi pas titulaire

je suis optimiste quant à sa réussite

pour ta réponse je n'aime pas les girouettes qui critique le joueur et apès qu'il est super bon

Ils sont tous derriere

tu as saisis mon point de vue

Je remets tjs se nom ferrari

Ha ben sa que veux tu y faire, j'pense pas que sa soit propre à notre forum, c'est propre au football sa, enfin à tout les sports en général, un gars reussi on l'adule, le lendemain il foire on l'enc..... c'est le sport qui veux sa. Mais bon, bien sur s'il vient vraiment à signer je l'encouragerais sa c'est sur et j'espère me tromper et qu'il me prouvera que j'ai eu tord de douter de lui thumright

PS : Faudrait penser à venir plus souvent sur le fofo sa change de certains boulets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 18:26:51

Montana-Many a écrit:
spqr-totti a écrit:
C'est ton point de vue fabio

Moi je pense que il sera bien la venue a trigoria pour ma part

Au début je le vois en joker et après pourquoi pas titulaire

je suis optimiste quant à sa réussite

pour ta réponse je n'aime pas les girouettes qui critique le joueur et apès qu'il est super bon

Ils sont tous derriere

tu as saisis mon point de vue

Je remets tjs se nom ferrari

Ha ben sa que veux tu y faire, j'pense pas que sa soit propre à notre forum, c'est propre au football sa, enfin à tout les sports en général, un gars reussi on l'adule, le lendemain il foire on l'enc..... c'est le sport qui veux sa. Mais bon, bien sur s'il vient vraiment à signer je l'encouragerais sa c'est sur et j'espère me tromper et qu'il me prouvera que j'ai eu tord de douter de lui thumright

PS : Faudrait penser à venir plus souvent sur le fofo sa change de certains boulets ...

Moi je suis un supporter fan .moi je vais plus souventa rome que venir poster un max comme certain ici

Je pense que pour moi supporter une equipe c'est pas que aller sur des forums c'ets aller 4 ou 5 fois a Rome pour voire des matches

Je suis un supporter actif avec mon fan club de liege

Je te convie a venir avec moi et notre club qui est vraimment exceptionnel tout a l'invers des fan club belge pour la juve ou milan qui pense a avoir plein de membres

Nous on est un groupe d'amis et chacun peut venir avec nous

voila mon point de vue que la roma ne m'as jamais decu pour quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Esposito - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Esposito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -