C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Esposito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:49:21

Ouais Cassetti et Tonetto c'est de la merde, oui.....
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:53:59

ben c'est pas le top niveau quand meme reconnait le
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:55:18

Cassetti était en un des favoris pour aller a la CDM.....
Tonetto est encore plus qu'une valeure sure de la série A....Et a beaucoup d'éxpérience
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:21:24

C'est quoi qui est pas le top, nous sommes les meilleurs !!! [Arrivée] Esposito - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:35:57

everikay a écrit:
Cassetti était en un des favoris pour aller a la CDM.....
Tonetto est encore plus qu'une valeure sure de la série A....Et a beaucoup d'éxpérience
D'accrod avec toi et coutez moi rappelez vous le petit taddei arrivé l'an dernier comme CERTAINS ce sont foutu de sa gueule et regardez ce que'il a fait
attendez avant de porter de jugements
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:03:06

Non mais ce qu'il veut dire c'est que le seul grand nom qui est arrivé c'est Pizzaro. Moi les autres je ne pense pas les avoir deja vu et je ne les connaissaient meme pas donc c'est pas des grand noms. Il y a eu tellement de rumeurs de possible arrivée de grands joueurs avec le Calciopoli qu'on s'imaginait pas avec des Casseti, toneto dans l'équipe.Ceci dit ils sont peut etre très bons. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:07:28

Arretez voir ! Cassetti et Tonetto sont 2 valeurs sure de la Série A, Pizarro est un mercenaire qui pourrait bien nous couter Amantino. et je trouve un peu exagerer de dire que Mancini ne fait pas partis des cadres de l'équipes faut pas oubliez ce qu'il a fait cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:27:19

C'est clair que j'aimerais bien savoir ce qui à poussé Pizarro à changé si subitement d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:27:50

Mancini66 a écrit:
je ne les connaissaient meme pas donc c'est pas des grand noms.


MDR


Cassetti c'est plus qu'une valeur sure de la série A, et je vous parie ce que vous voulez qu'on le retrouve a l'Euro 2008 Wink

Pizarro un mercenaire, je trouve ça léger quand on voit le nombre d'années passées à Udine. Ce qui l'intéresse c'est travailler avec le Mister

Et on a pas la même définition d'un cadre, un cadre est sensé montrer l'exemple.
Louper 10 matchs pour des raisons obscures, déclarer vouloir la Juve avant-saison et feter ses buts seuls....Ca c'est du cadre....Mais arrêtez un peu
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Gladiateur
Gladiateur
Angelino

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:28:55

mancini est un excélent joueur avec une grosse marge de progression : sans dire qu'il est un"cadre"comme Totti ou De rossi, s'il n'avait pas été là on n'aurait surement pas fait la même saison ( avec toutes les blessures qu'on a eu : il a souvent marqué ). Ca me ferait bien chier qu'on perde un joueur comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:03:12

everikay a écrit:
Mancini66 a écrit:
je ne les connaissaient meme pas donc c'est pas des grand noms.


MDR


Cassetti c'est plus qu'une valeur sure de la série A, et je vous parie ce que vous voulez qu'on le retrouve a l'Euro 2008 Wink

Pizarro un mercenaire, je trouve ça léger quand on voit le nombre d'années passées à Udine. Ce qui l'intéresse c'est travailler avec le Mister

Et on a pas la même définition d'un cadre, un cadre est sensé montrer l'exemple.
Louper 10 matchs pour des raisons obscures, déclarer vouloir la Juve avant-saison et feter ses buts seuls....Ca c'est du cadre....Mais arrêtez un peu

Tu as raison sur Pizarro, mais si vraiment tout ce qu'il veux c'est travailler avec Spalletti, Pourquoi à t'il refusé dans un premier temps ? sa je ne me l'explique toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:23:34

Montana-Many a écrit:
everikay a écrit:
Mancini66 a écrit:
je ne les connaissaient meme pas donc c'est pas des grand noms.


MDR


Cassetti c'est plus qu'une valeur sure de la série A, et je vous parie ce que vous voulez qu'on le retrouve a l'Euro 2008 Wink

Pizarro un mercenaire, je trouve ça léger quand on voit le nombre d'années passées à Udine. Ce qui l'intéresse c'est travailler avec le Mister

Et on a pas la même définition d'un cadre, un cadre est sensé montrer l'exemple.
Louper 10 matchs pour des raisons obscures, déclarer vouloir la Juve avant-saison et feter ses buts seuls....Ca c'est du cadre....Mais arrêtez un peu

Tu as raison sur Pizarro, mais si vraiment tout ce qu'il veux c'est travailler avec Spalletti, Pourquoi à t'il refusé dans un premier temps ? sa je ne me l'explique toujours pas ...



Ca j'ai aucune explication à te fournir, et comme toi j'en attends Smile




"Sì, la Roma mi vuole. Io aspetto, spero vada tutto bene". Parola di Mauro Esposito, l' esterno destro del Cagliari vicino alla Roma (al Cagliari potrebbero andare Okaka, Faty e Freddi). Fosse per lui, l'affare sarebbe già concluso: "Non vedo l'ora - dice a "il Romanista - Da un mese la Roma mi cerca, negli ultimi giorni l'interesse si è fatto più forte. Venire da voi significherebbe giocare con Totti, essere allenato da Spalletti e arrivare in una grande piazza davanti ad un pubblico incredibile. La curva Sud è impressionante".


Il confirme le fort interet de la Roma. ''J'attends, j'éspère que tout ira bien''. Tels sont ses mots.
On nous informe que Freddi serait inclu dans la transaction (A ce compte la, surement des prêts).Pour lui, l'affaire semble déja conclue

''Venir à Rome signifierait jouer avec Totti, etre entrainé par Spalletti e jouer devant un public incroyable. La Curva Sud est impressionante'' confie-t-il.


Il a l'air motivé SmileSmileSmile



EDIT :

Il giocatore ha già detto sì. 'Dopo cinque stagioni in Sardegna cerco nuovi stimoli'. Oggi summit Cellino-Pradé. Al Cagliari Rosi, Okaka, la metà di Scurto e 2,5 milioni. (Tuttosport)

Halala Calcio Mercato.....
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:43:35

n poco tempo il Cagliari ha risolto il problema della difesa: dal Catania arriva Paolo Bianco (29) e dal Treviso Marcello Cottafava (29). Giampaolo avrà anche un esterno di valore, e precisamente Michele Fini (32), che ha appena chiuso un fortunato biennio ad Ascoli.

Michele Fini a signé à Cagliari....Ca nous prouve qu'ils préparent bel et bien l'après-Esposito Smile



______________________

Se cedo Esposito lo do solo alla Roma”. Massimo Cellino, presidente del Cagliari, a Radio Radio conferma la trattativa tra Roma e Cagliari per portare Mauro Esposito nella capitale: “A me non interessano tanto i soldi in questa operazione – precisa il patron rossoblù – quanto accontentare il ragazzo a cui dobbiamo tanto e vorrebbe vedere concretizzato questo trasferimento”. Quale la contropartita? “Possono entrare nell'operazione molti giovani giallorossi. Quali? Rosi, Okaka e Scurto a noi piacciono molto”.

Rosi, Okaka et Scurto plaisent au président du Cagliari, qui a confirmé les négociations en cours. Mais pas seulement ces trois-la : ''Beaucoup de jeunes Giallorossi''....Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Magica--Forza-Roma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Forza-Magica--Forza-Roma

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Joueur préféré : Francesco TOTTI et Daniele DeRossi
Localisation : Forbach, 57
Date d'inscription : 09/06/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:29:04

je pense que ca va se faire pour esposito, reste a voir de quelle maniere on va l'avoir...en tout cas, il est très motivé de venir, et ca , ca fait plaisir !!
n'est-elle pas belle cette phrase ?? > "Venire da voi significherebbe giocare con Totti, essere allenato da Spalletti e arrivare in una grande piazza davanti ad un pubblico incredibile. La curva Sud è impressionante". [Arrivée] Esposito - Page 2 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:47:37

Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:50:02

je l'ai traduit au dessus...

Venir signifierait jouer avec Totti, être entrainé par Spalletti et arriver dans un grand stade devant un public Incroyable. La Curva Sud est impressionante


EDIT : Rosella refuse la Co-Pro pour Aleandro Rosi et Stefano Okaka
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:59:28

EDIT : Rosella refuse la Co-Pro pour Aleandro Rosi et Stefano Okaka

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi11
Gladiateur
Gladiateur
Giallorossi11

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 23/04/2006

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:15:37

oui bonne nouvelle surtout rosi
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:34:43

mais non les deux ce sont des bonnes nouvelles car ce sont 2 espoir, et même 2 très grands espoir du foot italien et il faut absolument les garder et même pas en co-propriété!!!car je crois que tous le monde se souvient de BOVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:48:54

C'est un peu tiré par les cheveux de placer Okaka comme un TRÈS GRAND espoir du football Italien....Pour moi c'est ce qu'on apelle un espoir, rien de plus.
Rosi je dis pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:31:45

non c'est peu être un petit peu exagéré mais quand même a 16 ans faire quelques match en 1(certes remplacant) mais quand même il est pas là par hasard c'est que ses coach ont vu en lui un gros potenciel a exploiter
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:45:25

C'est grace a son physique, balle au pied pour l'instant il peut encore largement mais alors LARGEMENT s'améliorer.....
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:15:08

c'est sur. C'est pas un Messi mais il a peut etre un avenir...ou bien peut etre qu'il va décevoir... On verra bien par la suite. C'est sur qu'il deviendra pas une superstar mais il peut devenir un petit Obafemi Martins. Ce serait assez utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:35:53

Un Oba dans mon équipe Thumb down
Mais Esposito peut devenir vraiment très bon thumright
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:30:55

comme everikay, martins a part ca vitesse il a rien pour lui.
okaka grand espoir, je prefere attendre de voir ce qu'il va donne dans qu'elle annees avant de dire qu'il deviendra une star du ballon rond, y a tellement d'espoirs qui se sont plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Esposito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Esposito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -