C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Esposito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 23:23:32

Autant je suis confiant pour Rosi. Il peut devenir un bon voir un très bon joueur mais par contre Okaka... je le trouve pas bon. Il a fait plusieurs apparitions en équipe A sans vraiment me convaincre. Mauro Esposito est un joueur interessant grâce à sa pointe de vitesse mais devra progresser dans le domaine technique comme ça été dit auparavant. Vu les moyens financiers actuel, la Roma ne peut qu'investir une bonne partie de son argent dans des joueurs prometteurs et non des talents confirmés. Elle est obligé de prendre des risques. Mais je perçois son arrivée comme une soluce de remplacement en attendant qu'il fasse ses preuves...Faudra qu'il déloge quand même Mancini...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 23:27:03

Il va tourner avec Mancini et Taddei
Ses preuves il les a déja faites être international quand tu joues à Cagliari....
Enfin si il vient chez nous il va encore franchir un pallier...

Il peut également jouer en pointe
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 0:21:11

Je voulai dire en faite "faire ses preuves" au sein de l'effectif Giallorossi
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 12:36:25

Je viens de lire sur Il Romanista qu'aucune rencontre n'etait programmée entre les dirigeants de l'AS Roma et ceux de Cagliari au sujet de Mauro Esposito. Et que l'on se dirigeait vers un seul et unique transfert, celui de Mirko Vucinic. Bravo s'il signe chez nous mais je m'inquiète sur l'aspect quantitatif de notre mercato...



[Arrivée] Esposito - Page 3 Tottiessaivo2
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 12:48:29

Il faut continuer a y croire pour je l'espere notre futur romain vucinic [Arrivée] Esposito - Page 3 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 13:13:42

Pour moi si nous recrutons qu'un seul joueur, je prefererais une pointe, Vucinic ou encore Pazzini !!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 14:28:09

On a déja 4 attaquants....
De plus Esposito peut jouer en attaque....
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 17:13:52

D'accord avec Everikay car avec Alvarez en moins ça fait pas beaucoup de milieux lateraux et si en plus on prete Rosi donc vaut mieux Esposito qui peut jouer en pointe et marquer pas mal de but. [Arrivée] Esposito - Page 3 Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 17:17:24

On ne pretera pas Rosi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:38:49

Aujourd'hui ou demain il devrait y avoir une rentre entre la societa de la Roma et celle de Cagliari,le président de Cagliari a déclaré vouloir une offre descente.Donc en gros on sera fixé soit aujourd'hui soit demain sur Esposito.
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Gladiateur
Gladiateur
Angelino

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 11:53:48

compte-tenu des blessures de Taddei et de mancini et pour avoir un banc + fourni, les dirigeants réenvisage la piste menant à mauro esposito, aillier de cagliari.

en +, Esposito pourait être aligné en LDC.. (contrairement à semioli)

L'autre chantier pour renforcer la Rosa sera un défenseur capable de jouer à gauche : ca devrait se jouer entre nous et la juve pour avoir Marcelo.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 12:15:21

Esposito je suis prêt à donner de ma poche pour l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 16:55:39

Esposito fairait du bien c'est sur mais bon, personelement je préfererais peut-être un Di Natale ou un Semioli ( choix personnel ) voir même un Tavano mais bon la je pense qu'il ne faut pas trop rever ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 17:09:57

Moi au niveau d'un choix personel c'est Esposito, parce que de toute façon Di Natale pour l'avoir : J'imagine même pas le prix...

Et puis Esposito peut également jouer en attaque et il y est meilleur que Semioli.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 10:57:54

La Roma torna alla carica per l'esterno d'attacco del Cagliari, Mauro Esposito. Lo società lo aveva richiesto in agosto e anche l'anno prima, ma si era dovuta arrendere alla pretese troppo elevate di Cellino. Ora l'affare potrebbe andare in porto a gennaio. Si vedrà nelle prossime settimane.

La Roma repart à la charge pour l'externe offensif du Cagliari, Mauro Esposito. La Societa l'avait déjà demandé cet été mais c'était heurtée aux exigences trop élevées de Cellino. Cependant, l'affaire pourrait être relancé en Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 18:29:25

Esposito : Moi à la Roma ? Et qui ne reve pas d'y aller ?

Que s'est il passé cet été ?

Je ne sais pas, je sais juste que la Roma s'est beaucoup interessée à moi ?

Même Cellino en a parlé...

Je savais en effet que le président conaissait cet interet de la Rome. J'éspérais beaucoup y aller

Tu l'éspères encore ?

Je préfères ne rien dire. Je suis encore un joueur du Cagliari. Mais c'est normal de vouloir une grande équipe comme la Roma. En Janvier ? Je ne sais pas, mais qui ne voudrais pas y aller

Tu penses que quelque chose a changé par rapport a cet été ?

je ne sais pas, je sais que Cagliari compte sur moi, et que j'ai de très bon rapports avec Cellino. Cependant, si la Roma s'offre à moi, j'y vais en courant.

As tu eu des contacts avec les Sensi ?

Non mais j'ai eu vent de leur intêret

Qu'est-ce qui te fascine dans Rome ?

Le fait de venir dans une si grande équipe, avec un public si formidable, c'est forcément stimulant...

La concurrence qu'il y aurait te fait-elle peur ?

Non, je me sens pret.

Qui te plait la-bas ?

J'ai connu De Rossi en nazionale. C'est un excellent joueur et un super gars.

D'autres ?

Beaucoup, comme Pizarro avec qui j'a joué, ou encore Taddei et Mancini qui peuvent faire la différence nimporte quand.

Peut-tu jouer Attaquant de pointe ?

J'ai commencé 9,5, à Cagliari je suis devenu Esterno...

A droite et a gauche ?

Exact, le coté ne me pose aucun problèmes.

Tu as parlé de Rome avec Daniele Conti ?

J'en parle souvent avec lui. C'est une personne exceptionelle, il me parle toujours très bien de Rome, mais il n'y en a pas besoin. On le sait tous déjà.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 12:16:27

un joueur tres interresant qui nous serait utile, malheuresement pas prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 12:59:12

Ben on aurait bien besoin d'un autre ailier...

Di Natale-Di Michele, faut pas rêver, ces deux joueurs sont beaucoup trop chers...
Semioli ne pourrait pas jouer la C1...
Esposito le peut, est moins cher que les autres, sans pour autant être moins bon. En plus de ça il est motivé pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 15:49:33

Cagliari: per Esposito stagione finita

Per Mauro Esposito la stagione 2006/2007 può ritenersi conclusa.
Le indiscrezione delle ultime ore, sono state confermate dagli esami effettuati in mattinata, che non hanno lasciato troppo spazio alla speranza di un pronto recupero: lesione del legamento crociato anteriore e lesione del menisco mediale del ginocchio destro.
Il rientro del laterale offensivo del Cagliari sui campi di calcio è previsto fra circa sei mesi.



Donc pas de Esposito a Roma pour Janvier
Revenir en haut Aller en bas
DaRomanisti
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 37
Joueur préféré : Romanisti
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2006

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptySam 6 Jan - 0:39:06

Citation :
Donc pas de Esposito a Roma pour Janvier

On sait jamais avec Prade, il veut bien acheter Mathieu...pas impossible qu'il achete un joueur bléssé Mr.Red (désolé il est tard)
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 11:18:55

Source:Il Romanista
Esposito: Roma, prendimi ora
[Arrivée] Esposito - Page 3 Normal10
"Roma, prendimi ora. Merito una chance". E' il titolo dell'intervista rilasciata da Mauro Esposito, esterno d'attacco del Cagliari, attualmente infortunato da gennaio, da quando il ginocchio lo tradì. Ora sta guarendo e lo fa pensando alla Roma, a quella squadra che già ad agosto cercò di prendarlo, ma che per questioni economiche non riuscì a portarlo nella capitale: "Chiunque fa il calciatore - dice Esposito a "Il Romanista" - sogna di giocare con Totti. E voi avete una grande squadra, con grandi giocatori. Per me sarebbe un'occasione fantastica. Se la società mi vuole davvero non ci saranno problemi, andrei a parlarci direttamente io". Poi sulle sue condizioni fisiche: "Sono fermo da gennaio, tra un mese sarò pronto. Ogni notte sogno il mio rientro. Mi sono curato con Aquilani, che mi ha spiegato un po' di cose". Certo, nella Roma la concorrenza sugli esterni è spietata: "Taddei e Mancini? Due mostri, ma se vengo qui metto in preventivo di averli davanti. E poi con tre competizioni da giocare avrei spazio anche io".
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 12:35:12

Canini, Suazo, Esposito, tous ces joueurs interesse pas mal de clubs. Je ne sais pas si Cagliari va donner des bons de sorties à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 16:52:06

Esposito c'est pas de maintenant que j'en veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 9:17:09

Aujourd'hui rencontre décisive pour Esposito, le joueur devrait bientôt arriver à la Roma contre toute attente
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 9:43:59

PUTAINNN MA VAFANCULO ESPOSITO QU'EST CE QU'ON VA EN FOUTRE FRANCHEMENT [Arrivée] Esposito - Page 3 Foot11 et en plus j'parie qui va couter pépéte franchement non la c'est vraiment du foutage de geule quoi j'suis désolé de m'emporter mais c'est la vérité !!! l'argent qu'on met sur lui on le met dans Rosina ou Quagliarella [Arrivée] Esposito - Page 3 Foot11 en plus il a rompu les contacts avec son club de coeur ( Napoli ) pour négocier avec nous, non moi franchement j'apelle sa un mercenaire fini ( parce que fatalement il doit savoir qu'il sera mieux payé à Rome à chauffer le banc ( parce que disons le franchement il délogera pas Mancini ou Taddei ) qu'à Napoli à jouer )

Putain quand j'ai vu Barusso j'me suis dit " le mercato commence bien, c'est de bonne augure pour la suite " ben j'me suis foutu le doigt dans l'oeil ....

Franchement si on achete pas un gars comme Will' mais qu'on achete une quiche comme Esposito ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Esposito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Esposito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -