C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptyJeu 27 Aoû - 19:23:53

alnino a écrit:
matthieu a écrit:
alnino a écrit:

Et puis Aussi a mettre un selectionneur étranger ( au début de l'article complet ) alors que en italie on possède sur et certains les meilleurs entraineurs au monde ! ( en quantité et qualité ) Après il y a quelques étranger qui ce distincte mais bon ..

C'est surtout sur le plan de l'intégration que cette question à été posé, dans le sens, l'italie acceptera t-elle un jour un entraineur étranger. Elle a été posé à Lippi car il défend souvent la cause des immigrés et se bat contre le racisme.

Bien NON faut pas accepté que un " étranger " ( j'aime pas trop ce therme ) soit mis en place à la tête de la Nazionale, pourquoi faire sérieusement on a ce qu'il faut chez nous et même les meilleurs ou presque ! C'est inutile de dire " ouai pourquoi pas mettre en place un " étranger " à la tête de la Nazionale sa pourrait le faire etc etc " faut arrêté sérieux c'est débile !

Où est la fierté de voir un étranger sélectionneur de la SQUADRA AZZURRA ou même n'importe quel autre pays ( Capello par exemple même si il fait un très bon boulot comme d'hab' je sais pas je pense que je serais Anglais ( déjà que la PL est devenu Mondial xD ) je serais mécontent que un étranger soit séléctionneur ) ! Alors après il y a les européen qui entraine des nation africaine mais la je trouve que c'est pour les aidé de la tactique, comment les faire progressé c'est pas pareil encore..

Je vois pas pourquoi on demande a Lippi ( qui défend le racisme etc ) cette question sa n'a rien a voir en plus c'est sa qui est dingue ! )

t'aimes bien les parenthèses
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptyJeu 27 Aoû - 19:25:01

Euh oui désolé... C'est pour pas tout mélangé enfin j'essaye..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptyDim 30 Aoû - 13:24:16

I convocati:
Portieri: Buffon, Marchetti, De Sanctis

Difensori: Cannavaro, Chiellini, Criscito, Grosso, Legrottaglie, Santon, Zambrotta

Centrocampisti: D'Agostino, De Rossi, Marchionni, Marchisio, Palombo, Pirlo

Attaccanti: Di Natale, Gilardino, Iaquinta, Pepe, Quagliarella, Rossi

Donc voilà les convoqués pour la Géorgie et la Bulgarie, unique Romain : De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptyDim 30 Aoû - 14:03:58

Du très grand classique mais sa devrais le faire Wink

Pour De Rossi il va avoir une grosse grosse saison ! Et si il veut faire la Coupe du monde sa va être très dur en fin de saison pour qu'il soit au max de ces capacité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptyDim 8 Nov - 22:38:59

Galloppa avec la Nazionale pour les deux prochains matchs amicaux, satisfaction pour lui et meme pour moi, il grandit doucement mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptyDim 8 Nov - 22:55:10

J'avais entendu qu'il allait reposer les cadres et expérimenter (Candreva par exemple), ça aurait pu être pas mal mais bon ça peut permettre de bien préparer la CDM avec les joueurs les plus concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptyLun 9 Nov - 0:06:47

Giallorossi25 a écrit:
Galloppa avec la Nazionale pour les deux prochains matchs amicaux, satisfaction pour lui et meme pour moi, il grandit doucement mais surement !
+1
comme pour D'agostino vraiment dommage de pas l'avoir garder... mais bon en même temps c'est le poste où l'on est quasiment le plus bouché.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptyLun 9 Nov - 8:53:58

Ben ça aurait pu nous permettre de vendre d'autres joueurs, et rapporter de l'argent car ces jeunes D'ago, Daniele... Ces mecs sont partit pour presque pas un sous de che znous, au final on les a formé pour les autres sans rien en retour Confused
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptyLun 9 Nov - 17:32:59

Exactement G25 !

On forme des joueurs pour les autres et voilà le résultat des mecs qui sont vraiment devenu des piliers dans leur équipes. On a que nos yeux pour pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptyDim 15 Nov - 12:16:38

Bon 0-0 en amical face à la Hollande, avec une équipe bien remanié côté italien notamment au milieu.

Sinon au début du match un tifoso est rentré sur le terrain avec un t-shirt "Cassano en nationale".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptyDim 15 Nov - 12:19:55

Romanista35 a écrit:


Sinon au début du match un tifoso est rentré sur le terrain avec un t-shirt "Cassano en nationale".

Excellent ça lol à la mi-temps il on même fait voir tout les drapeaux qui disait que Lippi devait le convoqué...abuser le nombre de personnes qui veulent voir cassano avec le maillot de la nazionale.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Totti.F
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptyDim 15 Nov - 12:23:04

Quelqun aurai un lien d'ou telecharger le match? j'ai pas pu le voir hier
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: equipe nationale squadra azzurra   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptyMer 2 Déc - 12:10:05

l'italie sera tete de serie a la coupe du monde!!! avec le brésil ,l'argentine,l'allemagne,l'angleterre et les pays-bas.donc on ne rencontrera pas c'est equipe au 1er tour plutot une bonne nouvelle. Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Tunon12 forza roma
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptySam 12 Déc - 12:24:50

http://www.calciomio.fr/balotelli-refuse-ghana.html

Il va peut-être enfin murir et comprendre qu'il lui faut encore quelques années avant d'intégré la Nazionale.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptySam 12 Déc - 12:43:45

Qu'il soit patient, qu'il murisse, qu'il prouve sa valeur ( régulièrement ), qu'il respecte les autres et la il méritera une convocation de Lippi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptySam 12 Déc - 13:38:28

alnino a écrit:
Qu'il soit patient, qu'il murisse, qu'il prouve sa valeur ( régulièrement ), qu'il respecte les autres et la il méritera une convocation de Lippi.

il l'a prouve de plus en plus régulièrement et a déja une expérience aux haut niveau avc les match de champions avec l'inter. Il est un de nos meilleur talents pur a Lippi de l'exploiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptySam 2 Jan - 13:04:18

source :http://www.eurosport.fr/football/totti-reve-de-mondial_sto2170150/flashnews.shtml

Totti rêve de Mondial
L'emblématique attaquant et capitaine de l'AS Rome, Francesco Totti, 33 ans, a indiqué dans une interview au journal La Repubblica qu'il participerait à la Coupe du monde en Afrique du Sud en juin prochain si l'entraîneur national Marcello Lippi le lui demandait.

"Si Lippi fait appel à moi, si je vais bien et si le groupe veut de moi, j'irai. Je crois que cela ferait plaisir aux jeunes", déclare Totti, dans un entretien tous azimuts où il se montre inhabituellement bavard.

Dans l'entretien, il se montre confiant sur ses chances d'être sélectionné une nouvelle fois avec les Azzurri, soulignant qu'"avec Lippi la relation va au-delà du football". "Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour moi en Allemagne (au Mondial-2006). Il a eu confiance en moi", poursuit Totti.

Totti, qui compte 58 sélections et neuf buts sous le maillot de l'Italie, avait annoncé en juillet 2007 qu'il prenait sa retraite internationale pour se consacrer uniquement à la Roma.


un reve ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptySam 2 Jan - 19:07:06

Je ne pense pas que Lippi le selectionnera, apres je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptySam 2 Jan - 19:09:44

Je pense que c'est à eux deux d'en discuter e face à face dans quelques mois, après s'il obtient la "bénédiction" du groupe qui aura disputer les éliminatoires alors que lui non sont d'accord, ça pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptySam 2 Jan - 21:58:25

Romanista35 a écrit:
Je pense que c'est à eux deux d'en discuter e face à face dans quelques mois, après s'il obtient la "bénédiction" du groupe qui aura disputer les éliminatoires alors que lui non sont d'accord, ça pourrait être pas mal.

ui j'ai bien peur pour sa mais bon pour moi il pourrait qu'apporter du bien a l'Italie donc il faut le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptySam 2 Jan - 22:01:38

Totti en Italie c'est comme Zizou en France, j'me demande bien qui en équipe nationale aura les couilles de lui dire j'te veux pas ... Surement pas Zarate ou Amauri à mon avis Laughing

S'il va à la coupe du monde ( ce dont je doute car je n'y crois pas une seule seconde ), ça donnera au moins une bonne raison de la regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptyDim 3 Jan - 0:23:26

Montana-Many a écrit:
Totti en Italie c'est comme Zizou en France, j'me demande bien qui en équipe nationale aura les couilles de lui dire j'te veux pas ... Surement pas Zarate ou Amauri à mon avis Laughing

S'il va à la coupe du monde ( ce dont je doute car je n'y crois pas une seule seconde ), ça donnera au moins une bonne raison de la regarder ...

Pourquoi t'y crois pas une seule seconde ? Moi je me demande comment il pourrait se passer de lui si il est en forme .. Maintenant faut avouer qu'il se fout un peu de la gueule du monde Totti sur ce coup .Il prend sa retraite après le mondial , joue pénard a la Rome pendant les 4 années quoi suivent et, quand ses coéquipiers ont fait le travaille , il revient juste avant la coupe du monde ... c'est pas très sportif . Mais bon quand on connait ses problèmes physiques , on le comprend . D'ailleurs je pense qu'il a fait le meme coup en 2006 . Est ce qu'il avait jouer les éliminations du mondial 2006 ? je pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptyDim 3 Jan - 0:35:51

En tout cas Lippi a dit il y a quelques temps que Totti avait choisi de quitter la Squadra et que donc il ne le rappellerait pas pour le Mondial, on verra s'il change lui aussi d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptyDim 3 Jan - 0:49:33

Allez les bleus ( d'italie ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 EmptyDim 3 Jan - 4:43:29

Totti si il ne se sent pas bien il dira NON même si Lippi le veut. Il prend personne pour des cons ! A l'époque il voyait bien que la Roma + la Squadra Azzurra sa pouvait lui couté encore plus de blessure ! Donc il a préféré mettre un stop en carrière international pour pas rechuté encore plus que maintenant.

Finir sa carrière internationale sur une coupe du monde quoi de plus beau ? Il ne fera pas la connerie de revenir pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -