C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Les informations et suggestions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
Auteur Message
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyJeu 18 Aoû - 3:08:37

Ou alors des phrases à choisir au lieu des notes si tu veux, par exemple

Sabatini et son mercato : - Parfait, rien à redire
- Peut mieux faire
- Moyen, bof
- Nul

Un truc du genre comme ça, c'est juste un exemple il faut changer. Enfin c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyJeu 18 Aoû - 17:56:54

Je propose:

-Très bon
-Bon
-Moyen
-Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyJeu 18 Aoû - 23:46:00

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
Gladiateur
Gladiateur
John Miller

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2011

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyDim 28 Aoû - 13:42:42

Une petite question,
ce n'est certainement pas ici que je dois poser cette question, j'ai cherché le meilleur endroit, sans succès.

Sur le site, vous proposez de montrer les anciens maillots de la Roma.
Il y a une erreur pour l'année 2003-2004... En effet, c'était celui-ci le maillont: http://membres.multimania.fr/dreamsega/Maillots/AS%20Roma-home-2003.jpg
Si je le sais, c'est parce que c'est le seul maillot que je possède (floqué 30 Mancini, pour info ^^)

Voilà voilà... quelque fois que ça intéresse quelqu'un ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyMer 31 Aoû - 1:26:18

Petit truc pas trop grave : faudrait renommer la partie du forum Saison 2010/2011 en Saison 2011/2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyMer 31 Aoû - 1:33:12

Merci c'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyJeu 1 Sep - 0:27:23

J'ai remarquer une chose, quand on parle de quelqu'un ( par exemple si dans mon texte je cite le pseudo d'un membre du forum ) si la personne en question ne vérifie pas quotidiennement les post ils ne se rend pas compte de ce que l'autre lui dit et par conséquent il ne peut pas se défendre et exprimer son point de vue.

Donc je me demanderais si les Modo pourraient faire en sorte que quand on cite le nom d'un membre on place un code autour ( comme pour la police des textes quand on fait en gras ) comme ça la personne en question est en quelque sorte avertie qu'on cite son nom sur un post et puisse y répondre s'il le souhaite. Un peut comme Facebook quoi ( attention, en aucun cas j'ai dit je voudrais que ce forum prenne d'autres idées de FB... Evil or Very Mad )

Je me demanderais si c'est possible, la personne serait avertie par message automatique ou autre, l'important c'est qu'elle le sache par un moyen.

Surtout pour quand on édite, si on cite le nom de quelqu'un dessus ^^

EDIT : Si on fait une sorte de code autour comme j'avais dit, il vaudrait mieux que ce soit d'une couleur unique ou un truc du genre comme ça tout les membres voient que celui-ci à bien signalé l'autre qu'il parlait de lui ( pour éviter que certains de mauvaise fois fassent style ouais je l'ai prévenu, alors que c'est faux... )

C'est juste une proposition, aux modos de voir si ça plait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyJeu 1 Sep - 8:39:52

J'aime ta proposition maintenant je ne sais pas si cela est possible on va regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyJeu 1 Sep - 15:34:36

Ravi que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyJeu 1 Sep - 20:18:10

Ca me plait énormément mais ça me semble très difficile à mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyJeu 8 Sep - 13:33:23

Bah sinon y'a facebook, où l'on peut faire ce genre de choses. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyJeu 8 Sep - 22:49:29

Ben justement, cette idée est reprise de FB. ( Comme je l'ai dit en aucun cas j'insinue que je veux prendre d'autres idées de lui. )

Si c'est compliqué attendons ^^ Peut être qu'un jour les modérateurs du forum pourront le faire.
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyJeu 15 Sep - 12:17:21

c'est un détail mais je trouvais bien le fait qu'on puisse mettre un commentaire en dessous des NEWS qui sont postées sur le site

exemple:

http://cesololaroma.org/totti-invite-tout-le-monde-au-restaurent-pour-lunite/

pas possible d'écrire quelque chose en dessous sur l'ancien site c'était possible
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyJeu 15 Sep - 18:06:13

On a choisi de ne pas le faire, car on a estimé que les commentaires pourrissaient + les articles qu'ils les embélissaient...

Et le forum est fait pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyVen 16 Sep - 9:37:49

bon ok c 'est peut être un choix de plusieurs personnes mais je trouve dans ce cas là qu'un sondage par rapport à cela aurait été plus descriptif sur cette position

quand on regarde sur de nombreux site justement en dessous des articles, les gens peuvent exprimer leur avis..

limite s'il y aurait un lien pour aller directement débattre sur le sujet sur le forum ce serait un bon compromis parce que dans cas là il faut aller faire toute une recherche sur le forum pour trouver le topic" divers" et voir l'avis des personnes sur cet article

ou autre proposition: créer un topic juste pour commenter les articles dans le forum enfin moi perso je trouve cela plus "vivant" maintenant je remets pas la qualité des articles qui sont souvent bien détaillé et tout thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyVen 16 Sep - 17:28:14

Le problème des commentaires c'est que ça fait souvent de la désinformation, on s'en est rendu compte, donc du coup je trouve que ça "affaiblit" le niveau du site.

Si tu regardes les commentaires genre sur France Football ou truc comme ça c'est juste dégueulasse quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyJeu 22 Sep - 16:21:09

J'sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais sur la page d’accueil il y a encore les resultats de la C1 de l'année dernière qui n'est plus trop d'actualité ce serait peut être bon de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyJeu 22 Sep - 17:43:07

Ouai mais bon on met quoi ?
On va pas laisser un blanc... ça nous motivera à la retrouver la LDC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyJeu 22 Sep - 18:55:07

On pourrait éventuellement y mettre les résultats en Coppa.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyJeu 22 Sep - 19:49:12

Ou ceux de la primavera.
Revenir en haut Aller en bas
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...
Date d'inscription : 02/08/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptySam 24 Sep - 11:46:08

Bonjour à tous,
C'est vrai que sur la page d'accueil, c'est vraiment trés mal vu de mettre les résultats de la LDC de l'an dernier, pensez surtout aux visiteurs, fidèles potentiels au site et au forum.
Là c'est ma partie critique, sinon comme suggestion, je propose soit le parcours en Coppa, soit les résultats de la primavera (déja proposés) ou bien une rubrique genre "Infirmerie" ou "Meilleur Buteur"...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptySam 24 Sep - 11:50:14

On mettra la Primavera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
John Miller
Gladiateur
Gladiateur
John Miller

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2011

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyLun 10 Oct - 12:44:25

Pour info...
Lorsqu'on est sur le site, à prochain match il y a les logos de la Lazio et de la Roma, mais il est écrit Lazio - Atalanta ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptySam 21 Jan - 8:07:21

Lorsque que je vais sur le site il y a une page blanche avec ecris "Choisissez votre interface préférée"
"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 EmptyMar 31 Jan - 0:13:05

Citation :
EXCLUSIF CSR: Interview de Junior Tallo mercredi soir
Le site Cesololaroma.com a le plaisir de vous annoncer une jolie surprise. Mercredi soir sera publié sur votre site fétiche un interview de Junior Tallo, meilleur buteur actuel de la Primavera avec 16 buts. Le jeune ivoirien de 19 ans revient sur son parcours, nous parle de ses meilleurs coéquipiers, mais aussi de son futur.

Ne manquez surtout pas cet interview, qui en amènera d’autres par la suite…
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Les informations et suggestions du forum - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations et suggestions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -