C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Informations, actualités de la Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 20:08:53

c'est bien ça alors un supporterde la roma qui veut l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 20:12:05

J'ai jamais dit qu'il était supporter de la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 21:13:30

oui mais on peut supposer que c'est un supporter si il suit l'équipe et qu'il est intéressé,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 22:15:24

Giallorosso a écrit:
oui mais on peut supposer que c'est un supporter si il suit l'équipe et qu'il est intéressé,non ?

Rien mais alors RIEN à voir ...

L'haitien qui a racheté City c'était surement un fan de City, pareil pour Abramovich avec Chelsea, l'américain pour Liverpool ...

Foutez-vous un peux dans le crâne que depuis quelques années ( et quand on voit certaines choses dernierément, j'ai envie de dire malheureusement ) on est entrain de devenir une équipe trés réguliere avec un jeu magnifique et qui rencontre un certain succés et que forcément t'a plein de gros porcs plein aux As qui veulent faire fructifier leur capital en bourse en se servant de notre club juste pour se faire du blé, mais qui n'on rien à foutre du club ...

Abramovitch avant d'acheter Chelsea il voulait se payer Cagliari, tu crois vraiment que c'est le type qui suit la serie A, et encore plus une petite équipe comme Cagliari ( avec tout le plus grand respect du monde pour eux et pour toi Binu ^^ ) ? Faut arreter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 22:19:27

C'est pas rentable un club de foot, en tout cas sûrement pas un comme la Roma
Revenir en haut Aller en bas
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 22:22:00

Montana-Many a écrit:
Giallorosso a écrit:
oui mais on peut supposer que c'est un supporter si il suit l'équipe et qu'il est intéressé,non ?

Rien mais alors RIEN à voir ...

L'haitien qui a racheté City c'était surement un fan de City, pareil pour Abramovich avec Chelsea, l'américain pour Liverpool ...

Foutez-vous un peux dans le crâne que depuis quelques années ( et quand on voit certaines choses dernierément, j'ai envie de dire malheureusement ) on est entrain de devenir une équipe trés réguliere avec un jeu magnifique et qui rencontre un certain succés et que forcément t'a plein de gros porcs plein aux As qui veulent faire fructifier leur capital en bourse en se servant de notre club juste pour se faire du blé, mais qui n'on rien à foutre du club ...

Abramovitch avant d'acheter Chelsea il voulait se payer Cagliari, tu crois vraiment que c'est le type qui suit la serie A, et encore plus une petite équipe comme Cagliari ( avec tout le plus grand respect du monde pour eux et pour toi Binu ^^ ) ? Faut arreter ...
Je te retien avec petite équipe mais bon au moins on a déja eu un scudetto toute les équipe de série A ne peuvent pas en dire autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 22:22:54

Every a écrit:
C'est pas rentable un club de foot, en tout cas sûrement pas un comme la Roma

Pas rentable abuse pas Smile

Si jamais j'avais 5€ dans un club de foot de haut niveau, t'inquietes que je serais déjà trés content ...

Puis bon dire qu'un club comme le notre est pas rentable franchement j'en doute quand on voit que presque chaque jour nos cotations en bourse augmentent etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 22:25:22

Montana-Many a écrit:
Every a écrit:
C'est pas rentable un club de foot, en tout cas sûrement pas un comme la Roma

Pas rentable abuse pas Smile

Si jamais j'avais 5€ dans un club de foot de haut niveau, t'inquietes que je serais déjà trés content ...

Puis bon dire qu'un club comme le notre est pas rentable franchement j'en doute quand on voit que presque chaque jour nos cotations en bourse augmentent etc ...
Si Abramovitch voulait Cagliari c'est que sa lui était rentable alors imagine avec la Roma?
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 22:32:46

Abramovich a serré les vannes à chelsea pour le recrutement.C'est qu'il perd de l'argent.S'ils ont vendu Robben c'est qu'il y a une raison.

C'est dur d'avoir un club de foot rentable.Man U est un des rares clubs qui dégage des bénéfices colossaux.Nous on a le temps de grandir,on n'est pas pressés.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 22:33:02

Je persiste, à part MU ou le Real il doit pas exister beaucoup de clubs de football rentables...
Revenir en haut Aller en bas
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 22:34:27

cesco13 a écrit:
Abramovich a serré les vannes à chelsea pour le recrutement.C'est qu'il perd de l'argent.S'ils ont vendu Robben c'est qu'il y a une raison.

C'est dur d'avoir un club de foot rentable.Man U est un des rares clubs qui dégage des bénéfices colossaux.Nous on a le temps de grandir,on n'est pas pressés.

Cesco13
tout a fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 22:35:53

Every a écrit:
Je persiste, à part MU ou le Real il doit pas exister beaucoup de clubs de football rentables...
ben ouai quand tu endettes le club de 800millions d'euros c'est clair que c'est pas compliqué de savoir ou passe l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyLun 21 Avr - 21:12:21

Romanista35 a écrit:
Every a écrit:
Je persiste, à part MU ou le Real il doit pas exister beaucoup de clubs de football rentables...
ben ouai quand tu endettes le club de 800millions d'euros c'est clair que c'est pas compliqué de savoir ou passe l'argent...
ET comment sa se fait qu'ils peuvent toujours jouer j'ai jamais compris sa ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyLun 21 Avr - 22:18:39

Aucunes idées le Barca est aussi gravement endetté...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 11:24:03

Les clubs sont endettés mais d'un jour à l'autre les comptes peuvent redevenir positifs

J'ai toujours été pour l'idée de prendre Soros dans la mesure où dès le départ , il disait qu'il laisserait la direction en place dans Il Messaggero

D'ailleur spour ceux qui souhaitent le lire , à partir de 14 H , il est gratuit sur le site

http://www.ilmessaggero.it/home_page.php
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 16:36:07

Plus que 3000 romanista ont déclaré leur accord pour le rachat de club par internet sous forme d'une pétition , en effet la souscription demande à la famille des Sensi de prendre en considération l'idée de céder la societé au magnat américain Soros !

Pour participer :
http://petitiononline.com/soromas/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 10:52:55

Le plan de Soros : Lippi manager et Spalletti entraineur

George Soros vuole fare sul serio. Il magnate americano, se la trattativa con la Roma andasse a buon fine, porterebbe nella capitale Marcello Lippi Manager con Luciano Spalletti confermato come allenatore, visto anche la grande amicizia che lega i due tecnici. Intanto c'è ancora una fase di stallo tra le due parti: la proposta dovrebbe arrivare nelle prossime ore e si parte da una base di 250 milioni di euro.


Soros pret a formuler une offre pour l'achat de la Roma

Ieri si è registrata un'altra tappa di avvicinamento per la formalizzazione dell'offerta da parte di George Soros per l'acquisto della Roma. Intorno all'ora di pranzo sono arrivati a Roma due tecnici della Inner Circle Sports, incaricati di studiare i dettagli e i documenti, che potrebbero portare Soros alla decisione di formulare una prima offerta scritta non vincolante, di cui la Roma, nei comunicati dei giorni scorsi, ha negato l'esistenza. Stando ai comunicati, infatti, la procedura di vendita non è stata ancora avviata ma, secondo quanto riportato dal Corriere dello Sport, nelle prossime ore potrebbero esserci sviluppi molto importanti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 11:03:21

Ca me dérangerait pas de prendre Lippi comme manager pour aider Spalletti lol! Quant à une propsition d'achat très bien mais il serait prêt à mettre combien pour le mercato de cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 11:06:39

Si il achète le club, LA priorité sera de prolonger certains contrat...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 13:17:27

Giallorosso a écrit:
c'est ... très profond.

Tout d'abord, mon cher gourck je ne suis pas spécialement pour l'idée de se faire racheter a tout prix...par un américain ou quelqu'un d'autre d'ailleurs... je dit juste qu'il ne manque pas grand chose a notre equipe pour en faire une des 4 ou 5 meilleures equipes d'europe...c'est le moment de franchir un cap tu me suis?

Aprés si tu prefere te contenter des second role toute ta vie c'est ta vision des choses...personnellement j'ai d'autres ambitions pour la roma...

J'irai pas vendre mon cul ou quoi que ce soit mais quand une opportunité se présente faut savoir la saisir...en tous cas cela mérite réflexion...tout le monde n'est pas obligé d'etre d'accord avec toi sur tout, tout le temps...

On est pas non plus obligé de tomber dans le pathétique comme ton pote aulas qui a crée ol taxi, ol coiffure et ol prostituée pour financer le salaire de ce petit prétentieux de benzema...remarque toi tu en penses quoi? tu préfere voir rouler des taxi OL en ville en gardant karim ou une ville de lyon propre mais sans karim?
Oh maitre a penser de ce forum j'aimerai avoir ton avis sur la question...

Enfin, pour finir oh grand gourck maitre de ce forum et garant de l'ame romanista, meme si je ne poste pas souvent ca fait un moment que je me balade sur ce forum a la recherche d'infos en tous genre et j'etait deja la sur l'ancien forum alors je t'en pris ne joue pas les dignes successeurs de Monsieur "Dante Cruciani" avec moi...

J'ai pas attendu les maillots moulants pour comprendre que la Roma etait un club atypique alors arrete un peu de donner des leçons en prenant les gens pour des cons...

Ce n'est pas parce que tu t'es dépuceler la semaine dernière qu'il faut maintenant jouer les durs sur le forum...


Informations, actualités de la Societa - Page 10 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 13:50:27

Sa sert a quoi de ressortir un truc qui date de je sais pas quand...

Pour Soros on aura la reponse dans une dizaine de jour (jeudi ou vendredi de la semaine prochaine)...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 13:58:46

Soros se trouverait a ce moment même dans les bureaux des Sensi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 14:29:30

La preuve qu'il y connait rien, c'est de croire que Lippi accepterait d'être manager ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 14:30:12

On sait jamais Luciano et Marcello sont tres bons amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 14:31:59

Je sais pas si ils se connaissent tant que ça R35 scratch
J'ai déjà entendu moulte fois Spaletti et Lippi se faire des " éloges " par presse interposé mais rien de plus il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Informations, actualités de la Societa - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Informations, actualités de la Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -