C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Informations, actualités de la Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyMer 23 Avr - 14:33:49

Possible je sais pas

Citation :
visto anche la grande amicizia che lega i due tecnici
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyMer 23 Avr - 16:16:54

Cela serai manquer de respect à Monsieur Spaletti que de lui mettre Lippi dans les pattes...

Le Mister s'en sort à merveille alors pas besoin de Lippi...avec tout le respect que j'ai pour le sélectionneur champion du monde en titre...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 0:16:34

C'est vrai mais bon c'est surement pour mettre Spaletti dans les meilleur conditions possibles.Et puis ça m'étonnerait qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 1:24:37

Il a déjà refusé
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 14:05:49

Presque 10 000 signatures pour Soros



La pétition mise en ligne par les supporters romains réclammant l'arrivée de George Soros à la tête du club a déjà récolté un nombre conséquent de signatures

En effet, il se portait à 9680 à 13h50


Si vous souhaitez vous aussi la signer -> http://petitiononline.com/soromas/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 14:24:21

Faudrait une petition pour lui dire de rester chez ça mère...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 14:45:34

Libre à toi de le faire mais je doute que t'aies beaucoup de succès
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 14:52:13

Ouais j'aurais pas beaucoup de succès c'est sur,a croire que les gens.....enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 14:54:30

A croire que les gens veulent un club le plus compétitif possible ou veulent un vrai stade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 14:57:54

Ouais ils font ce qu'ils veulent,moi perso la compétivité du club j'men tape un peu,ils gagnent c'est bien ,ils gagnent pas c'est pareil,apres si les gens sont pres a vendre leurs cul pour une ligne de plus dans le palmares de leurs clubs c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 14:59:53

Il s'agit de vendre le club pas de vendre son cul, faut vraiment que vous m'expliquiez cette histoire de vendre son cul, de non-respect des valeurs, de perte d'identité et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 15:12:22

Pour ma part j'ai jamais parlé de non-respect des valeurs ou de perte d'identité
C'est juste que les milliardaires americain c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 15:27:15

Soros a rien à foutre içi, on le sait tous, si il vient il y vient pour ses interets et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 15:46:01

Laughing Ben développe pour voir
T'en sais quoi?

Et dit pas on le sait tous quand 99,9% des romanisti sont favorables à sa venue
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 15:57:56

Every a écrit:
Laughing Ben développe pour voir

Tu vas me dire que tu penses que ce mec reprend le club parcequ'il aime le club ?


Citation :
T'en sais quoi?

Je te pose la meme question...

Citation :
Et dit pas on le sait tous quand 99,9% des romanisti sont favorables à sa venue

Moui, j'aimerai connaitre d'ou tu sors ces chiffres et surtout de quel échantillon tu prends des Romanisti, ça m'étonne déjà que si tu vas demander dans la sud si tu sera toujours à 99,9%... J'en doute très fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 16:07:17

Citation :

Moui, j'aimerai connaitre d'ou tu sors ces chiffres et surtout de quel échantillon tu prends des Romanisti, ça m'étonne déjà que si tu vas demander dans la sud si tu sera toujours à 99,9%... J'en doute très fortement...

Parce que j'ai pas vu un seul romanista qui soit contre. (A part ici bien sûr). Parce que pas un seul de ceux qui soient contre ne s'est manifesté (A part ici bien sûr).

Ah bon? Spadino, et c'est la position officielle des Boys a decidé de pas s'exprimer, et ce malgrè qu'ils soit très proche des Sensi, qu'est-ce que t'en sais donc?
Au passage je te conseille le très bon papier de la Reppublica de ce matin

Citation :
Tu vas me dire que tu penses que ce mec reprend le club parcequ'il aime le club ?

J'en sais rien je le connais pas, j'évite donc de gratuitement lui chier dessus, ce que je vois c'est qu'il souhaite reprendre la Roma et nous donner un nouveau stade, sachant que ça serait pas une opération rentable pour lui de faire ça pour la thune...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 16:12:12

Ben je lui chie pas dessus ( me fait pas dire ce que je n'ais pas dit ), je veuxjsute qu'il ne vienne pas chezn ous, le reste je m'en branle après il s'occupe de sa vie j'en ais rien à foutre de ce mec...

Comme tu l'as dit toi meme, tu n'en sais rien, et nous non plus, moi tout ce qu je sais c'est que je ne veux pas un Americano qui " dirige " notre club...

PS : " donner un nouveau stade.. " c'est ce qu'il dit, on verra si ça se ferra...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 16:13:51

Pourquoi? Racisme anti-USA?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 16:14:11

Giallorossi25 a écrit:
Soros a rien à foutre içi, on le sait tous, si il vient il y vient pour ses interets et rien d'autre

Mais entierement d'accord !

Personnellement tant que les Sensi ne seront pas pris à la gorge et obligés de vendre le club jveux pas changer ! Pourquoi ? Que va nous apporter Soros ? Un nouveau stade à l'anglaise et des joueurs pour le mercato, a-t-on besoin de ça ? Pas vraiment !

De plus tu dis qu'avec le stade il investirait mais si c'est vraiment un stade à l'anglaise il reprendra vite son argent...

Perdre notre identité pour moi, j'explique : La Roma a été fondée pour lutter contre la bourgeoisie du nord et après le refus de la Lazio, la Roma a toujours été le club du peuple de Rome, alors le club du peuple blindé aux as moyen moyen et puis ce qui me dérange le plus c'est de voir un américain qui veut faire comme ses copains milliardaires.

A croire que réussir n'a pas que des bons côtés ..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 16:17:29

Every a écrit:
Pourquoi? Racisme anti-USA?

Tu sais très bien ou je veux en venir, ne fais pas celui qui comprend pas... Un Italien qui nous dirige et rien d'autre ! QU'il soti Americain, Suisse, Belge, Russe je m'en branle, mais une famille Italienne... ( à noter qu'on serait le 1er club en Italie à etre racheté par un étranger dans la majeur partie de nos parts de marché,... )
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 16:26:37

Citation :
Personnellement tant que les Sensi ne seront pas pris à la gorge et obligés de vendre le club jveux pas changer ! Pourquoi ? Que va nous apporter Soros ? Un nouveau stade à l'anglaise et des joueurs pour le mercato, a-t-on besoin de ça ? Pas vraiment !

A ce que je sache on a pas gagné tout nos matchs 3-0 et remporté tout les trophés possibles onc on a tjrs besoin de quelque chose...Et dire qu'on a pas besoin de recrues ou d'un nouveau stade c'est fort

Citation :
Perdre notre identité pour moi, j'explique : La Roma a été fondée pour lutter contre la bourgeoisie du nord et après le refus de la Lazio, la Roma a toujours été le club du peuple de Rome, alors le club du peuple blindé aux as moyen moyen et puis ce qui me dérange le plus c'est de voir un américain qui veut faire comme ses copains milliardaires.

La Roma a été créée pour qu'il y ait à Rome un club capable de lutter sportivement au plus haut niveau, tes histoires de bourgeoisie du nord et tout ça je sais pas d'ou tu les sors, d'autant plus que le fasciste qui est fondateur de l'AS Roma est loin d'être un homme "du peuple de Rome"

Citation :
Tu sais très bien ou je veux en venir, ne fais pas celui qui comprend pas... Un Italien qui nous dirige et rien d'autre ! QU'il soti Americain, Suisse, Belge, Russe je m'en branle, mais une famille Italienne... ( à noter qu'on serait le 1er club en Italie à etre racheté par un étranger dans la majeur partie de nos parts de marché,... )

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 16:38:35

Every a écrit:

Citation :
Tu sais très bien ou je veux en venir, ne fais pas celui qui comprend pas... Un Italien qui nous dirige et rien d'autre ! QU'il soti Americain, Suisse, Belge, Russe je m'en branle, mais une famille Italienne... ( à noter qu'on serait le 1er club en Italie à etre racheté par un étranger dans la majeur partie de nos parts de marché,... )

Pourquoi?

J'en reviens pas que toi tu oses me demander pourquoi quand je parle de ça... ( je pensais que tu voyais d'un autre oeil ce coté là )
Enfin si tu n'as pas compris pas grave je vais pas perdre mon temps à expliquer des choses si longue à expliquer...

M'enfin ne pas comprendre qu'on ait pas envie d'etre reprit par un mec d'un autre pays ça me fou la boule au ventre.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 16:41:30

Ben si tu t'expliquais au lieu de dire aux gens que tu perds ton temps à débattre ça serait peut-être plus pratique. Tu m'étonnes que ce forum avance pas
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 16:46:44

Arrete voir j'ai passé le temps à débattre pendant des heures et des heures devant des personnes qui vont changer tes propos la moitié du temps ( me dit pas que tu l'as pas fait, tu viens de le faire jsute au deussus en sous entendant que je " chiai sur Soros " ) et faire genre que tu vosi aps de quoi je parle alros que tu sais parfaitement ou je veux en venir :

Ensuite expliquer quoi ? Il y a rien à expliquer... Ca va de soit... Un Américain putin mais merde restons Italien bordel, un peu de Patriotisme... lisez sa : http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Soros

Ce mec il baigne dans l'argent quoi, sa vie s'est les affaires, alors allez pas me faire croire qu'à Rome il y vient jsute pour dépenser de sa fortune personnelle... Il y vient pour faire des affaires ( comme en semble l'etre sa vie qui est basée sur les affaires et le buissnes, c'est pas toi qui disait NO AL CALCIO MODERNO ? )*

* Et me dit pas que ce n'est pas du clacio moderno, on est nous aussi dedans mais c'est rien à coté de la moitié des clubs Anglais ( par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 16:54:52

Tout le temps passé à débattre? Des heures et des heures? T'as déjà posté un truc qui faisait plus de 3 lignes sur Soros et ou t'exposais des arguments?

Un peu de patriotisme Laughing T'es sur le forum FRANCOPHONE d'un club ITALIEN, comment tu peux parler de patriotisme alors que 95% des personnes qui le fréquentent ne sont pas italiennes? Dans ce cas là, par patriotisme, tout ceux qui sont français, belges ou suisses ne devraient pas être supporters de l'AS Roma?

Citation :
Ce mec il baigne dans l'argent quoi, sa vie s'est les affaires, alors allez pas me faire croire qu'à Rome il y vient jsute pour dépenser de sa fortune personnelle... Il y vient pour faire des affaires ( comme en semble l'etre sa vie qui est basée sur les affaires et le buissnes, c'est pas toi qui disait NO AL CALCIO MODERNO ? )*

Laughing Parce que Sensi sa vie c'est pas les affaires? c'est pas le business? Il a fait fortune comment? Arrête un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Informations, actualités de la Societa - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Informations, actualités de la Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -