C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Informations, actualités de la Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 16:56:20

J'ai pas voulu dire qu'on a besoin d'aucune recrue mais je veux dire on a pas besoin de recruter un max quoi et puis un nouveau stade j'ai déjà clamé haut et fort que l'olimpico reste le mieux !

Sinon Je prefere me priver de recrue et garder nos bons Italiens...

Edit : j'ai toujours entendu que la Roma était le club populaire de Rome contre le club bourgeaois et aristocrate de la Lazio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 17:25:07

Totti l'a dit avec ironie j'aime les carabonara mais aussi les hot dog, et que si Soros venait le club parlerait toujours romain...

Si le mec ramène touc ses sbirs je serait bien évidamment pour a l'image du club de Liverpool qui part un peu en live ou les actionnaires sont carémment menacé de mort, je parle même pas de Manchester ou des milliers de supporters sont partis fonder leur propre club...

La avec Soros l'organigramme restera le même, sa ve dire que c'est pas Soros qui dira je veux tel joueur... évidamment faut pas etre naif il aura son mort a dire, mais je veux dire a l'inverse de certains club anglais il aura un "contre-pouvoir" avec la societa (romaine) et les tifosi...

Et les Sensi aiment suffisamment le club pour pas le revendre a n'importe qui comme cela, si il le font c'est qu'ils ont confiance, c'est pas comme si ils s'en foutaient de la Roma et qu'il vendait le club au plus offrant sans se souvier de son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 18:02:49

Citation :
Et les Sensi aiment suffisamment le club pour pas le revendre a n'importe qui comme cela, si il le font c'est qu'ils ont confiance, c'est pas comme si ils s'en foutaient de la Roma et qu'il vendait le club au plus offrant sans se souvier de son avenir...
+ 1

Ils ont refusé l'offre de l'arabe qui était 120 millions d'€ supérieur à l'offre de Soros, parce que le mec voulait "juste" faire un cadeau à son cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 18:42:59

Y'avait pas d'offre arabe

Citation :
J'ai pas voulu dire qu'on a besoin d'aucune recrue mais je veux dire on a pas besoin de recruter un max quoi et puis un nouveau stade j'ai déjà clamé haut et fort que l'olimpico reste le mieux !

Le mieux? C'est une blague?


Citation :
Sinon Je prefere me priver de recrue et garder nos bons Italiens...

Au cas ou t'auras pas remarquer en gardant nos bons italiens on fait pas une équipe hein. Encore une fois nationalisme ridicule...

Citation :
Edit : j'ai toujours entendu que la Roma était le club populaire de Rome contre le club bourgeaois et aristocrate de la Lazio Smile

Moi j'ai toujours entendu que la Roma était un club de gauche qui était contre les méchants fachos de la Lazio Rolling Eyes
Enfin bref, ça n'a rien à voir avec l'ineptie que tu avançais dans ton précedent poste selon laquelle la Roma aurait été créée pour lutter contre les bourgeois du nord...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 20:53:38

Every a écrit:
Tout le temps passé à débattre? Des heures et des heures? T'as déjà posté un truc qui faisait plus de 3 lignes sur Soros et ou t'exposais des arguments?

Une nouvelle fois tu dois le faire exprès, par le passé Every, par le passé... On a déjà du en passer des heures et des heures à débattre...

Citation :
Un peu de patriotisme Laughing T'es sur le forum FRANCOPHONE d'un club ITALIEN, comment tu peux parler de patriotisme alors que 95% des personnes qui le fréquentent ne sont pas italiennes? Dans ce cas là, par patriotisme, tout ceux qui sont français, belges ou suisses ne devraient pas être supporters de l'AS Roma?

Tu vire du sujet complétement en parlant juste du mot au sens propre, mais une nouvellf ois je sais pertinament que tu sais de quoi je aprle quand je parle de " patriotisme ", je vais plutot dire alors pour ne pas que ça prete à confusion " nos valeurs " ( qui ne sont certainement pas dans des mecs comme Soros... )

Citation :
Laughing Parce que Sensi sa vie c'est pas les affaires? c'est pas le business? Il a fait fortune comment? Arrête un peu

Mais lui est passionné, et n'a rien à prouver, absolument RIEN à propos d'etre un Giallorosso de coeur...

Et répond voir à ma question, c'était pas toi qui était pour le " No al calcio moderno... " ? ( désolé de te le dire mais laisser son club à un mec qui n'y connait rien, et vas pas encore me ressortir qu'est ce que tu en sais... sa biographi montre d'elle meme que ce mec en avait rien à foutre du foot )
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 21:03:24

et si tout simplement Soros est tombé sous le charme de la Roma ?je dit p-e n'importe quoi mais imagnez que ce type est devenu supporter de cette Roma ?Il voudrait acheter le club pour l'aider.Après c'est vrai il veut gagner du fric mais il y a d'autre éqipe plus "bénéfique" que la Roma.Et puis les Sensi ne vendraient pas le club à n'importe qui non plus.Et tant que Rosella a son poste et tt les autres je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 21:11:34

Romanista35 a écrit:
Totti l'a dit avec ironie j'aime les carabonara mais aussi les hot dog, et que si Soros venait le club parlerait toujours romain...

Si le mec ramène tous ses sbirs je serait bien évidamment pour a l'image du club de Liverpool qui part un peu en live ou les actionnaires sont carémment menacé de mort, je parle même pas de Manchester ou des milliers de supporters sont partis fonder leur propre club...

La avec Soros l'organigramme restera le même, sa ve dire que c'est pas Soros qui dira je veux tel joueur... évidamment faut pas etre naif il aura son mort a dire, mais je veux dire a l'inverse de certains club anglais il aura un "contre-pouvoir" avec la societa (romaine) et les tifosi...

Et les Sensi aiment suffisamment le club pour pas le revendre a n'importe qui comme cela, si il le font c'est qu'ils ont confiance, c'est pas comme si ils s'en foutaient de la Roma et qu'il vendait le club au plus offrant sans se souvier de son avenir...
les anti-Soros ont pas repondu a mon post, peut-etre vous n'y voyez pas d'objection...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 21:25:05

Citation :
Une nouvelle fois tu dois le faire exprès, par le passé Every, par le passé... On a déjà du en passer des heures et des heures à débattre...

Ben oui mais là on parle de Soros que tu descends (Pour pas dire que tu chies dessus) gratuitement et sans le connaître

Citation :
Tu vire du sujet complétement en parlant juste du mot au sens propre, mais une nouvellf ois je sais pertinament que tu sais de quoi je aprle quand je parle de " patriotisme ", je vais plutot dire alors pour ne pas que ça prete à confusion " nos valeurs " ( qui ne sont certainement pas dans des mecs comme Soros... )

Nos valeurs voilà je l'attendais celle là. Bientôt on va aussi me citer la romanità non? Et en quoi Soros ne serait pas en accord avec "nos valeurs" étant donné que tu connais même pas ses valeurs à lui (Soi dit-en passant, question valeurs morales avec ses actions du temps de l'apartheid, contre le développement des technologies nucléaires et ses diverses actions dans les pays en voie de développement il a pas l'air en reste, sans parler de ses prises de positions contre Bush

Citation :
Mais lui est passionné, et n'a rien à prouver, absolument RIEN à propos d'etre un Giallorosso de coeur...

Ah parce qu'il faut être giallorosso de coeur pour être proprietaire de l'AS Rome, pardon j'avais pas vu que c'était marqué dans la liste de nos valeurs

Citation :
Et répond voir à ma question, c'était pas toi qui était pour le " No al calcio moderno... " ? ( désolé de te le dire mais laisser son club à un mec qui n'y connait rien, et vas pas encore me ressortir qu'est ce que tu en sais... sa biographi montre d'elle meme que ce mec en avait rien à foutre du foot )

Ben si, et je vois pas le rapport
Et tu veux par curiosité qu'on retrace le parcours de Sensi avant de reprendre la Roma? Parce que la politique, l'édition et le pétrole (Mais ça c'est pas comme Soros c'est pas du business) ça a pas grand chose à voir avec le foot non plus, c'est pas pour autant qu'il n'y conaissait rien
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 21:28:54

Que le club se fasse racheter,c'est plus ou moins normal,le foot va evoluer comme ça,et puis c'est vrai que si ça permet d'avoir un nouveau stde c'est tentant.

Moi ce qui me derange c'est plutot la personalité du mec,il joue avec les monaies et il a fait payer le prix forts à des peuples qui avaient rien demandé.Après le "patriotisme",j'en ai rien à braire personnelement,ça serait mieux qu'il aime la Roma qu'il soit romain,ouzbeke ou bolivien peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 21:29:56

Romanista35 a écrit:
Romanista35 a écrit:

La avec Soros l'organigramme restera le même, sa ve dire que c'est pas Soros qui dira je veux tel joueur... évidamment faut pas etre naif il aura son mort a dire, mais je veux dire a l'inverse de certains club anglais il aura un "contre-pouvoir" avec la societa (romaine) et les tifosi...

Et les Sensi aiment suffisamment le club pour pas le revendre a n'importe qui comme cela, si il le font c'est qu'ils ont confiance, c'est pas comme si ils s'en foutaient de la Roma et qu'il vendait le club au plus offrant sans se souvier de son avenir...

tu as parfaitement raison,et comme tu as dit c'est difficile d'avoir une objection.je comprend pas pourquoi y en a qui sont contre ...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 22:51:44

toute façon soros n'achètera pas la roma. le mec ce qu'il recherche c'est juste un nouveau joujou, il se paira un club de milieu de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 23:10:21

Every a écrit:


Citation :
Mais lui est passionné, et n'a rien à prouver, absolument RIEN à propos d'etre un Giallorosso de coeur...

Ah parce qu'il faut être giallorosso de coeur pour être proprietaire de l'AS Rome, pardon j'avais pas vu que c'était marqué dans la liste de nos valeurs

Bah c'est un petit peu mieux non ? Tu preferes pas avoir un vrai tifoso à ta tête plutôt qu'un homme d'affaire sans attache ? jte comprends pas là..


R35 je suis d'accord avec toi il a de bonnes intentions de base mais il sera toujours derriere et si un jour il veut un joueur (Kaka ou Bakayoko peu importe) je pense pas que la societa et autre puisse le lui refuser ça sera lui LE chef malgré tout et c'est ça qui me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 23:59:13

On veut parler des joueurs qui ont été imposés à Spalletti?

Citation :
Bah c'est un petit peu mieux non ? Tu preferes pas avoir un vrai tifoso à ta tête plutôt qu'un homme d'affaire sans attache ? jte comprends pas là..

Ben je vois pas en quoi ça doit être une carastéristique sine qua non.

Sebi, un nouvel ami proche de Soros qui connaît tout de ses plans?

Plus de 11 000 signatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptySam 26 Avr - 0:09:54

si le garçon était vraiment intéressé il se serait déplacé lui même au lieu d'envoyer des émissaires, c'est un signe et pas dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptySam 26 Avr - 9:26:31

sebino a écrit:
si le garçon était vraiment intéressé il se serait déplacé lui même au lieu d'envoyer des émissaires, c'est un signe et pas dans le bon sens.

j'ai pensé la même chose que toi, je le sens pas ce gars
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptySam 26 Avr - 9:37:04

Moi je doute pas qu'il ait envie d'investir... Mais comme ça a été dit plus haut c'est une question de bon sens un peu... ( Les Sensi ne se servent pas concrétement de la Roma pour se faire des bénfices, un mec comme Soros il aura aucun remord ou que ce soit dès qu'il y aura le moindre difficulté... )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptySam 26 Avr - 10:01:58

2e pétition
http://www.laromasiamonoi.it/?action=read&idnotizia=1528

Manifestation pro-Soros
http://www.laromasiamonoi.it/?action=read&idnotizia=1529
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptySam 26 Avr - 11:08:34

une pétition pour avoir Soros sa me déçoi un peu. Je suis pas trop cette affaire et les déclarations car sa m'enerve mais il me semble pas avoir vu une once de rapport entre les propos tenue par Soros et notre histoire ou nos valeurs.

La Sensi est présente a chaque match, elle entretiens une vrai relation avec les joueurs et le staff technique, une vrai présidente quoi. Lui il va poser de l'argent sur la table, dire fait un nouveau stade, acheter des bons joueurs (car il doit rien y connaitre) et tenez moi au courant ... au fait démerdez vous pour que sa me rapporte un max et que sa me fasse de la pub positive.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptySam 26 Avr - 12:00:16

En même temps, s'il laisse le soin à l'équipe dirigeante de choisir ses recrues, je n'y trouve pas grand chose à redire la dessus. Ca nous evitera les boulettes à la "abrahamovic".
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptySam 26 Avr - 12:26:30

Je suis d'accord sur tout le débat avec G25 et Sebino, ce type j'en veux pas dés le début j'le sens pas ...

Putain de merde y'a des trucs çe me tue quoi, comme je l'ai déjà dit, on est un club ITALIEN il est normal d'avoir une dirigeance ITALIENNE !!! Purée même l'Inter qui ne compte pratiquement que des étrangers dans ses rangs a un président italien !

Rien que le fait de savoir que la Roma serait le seul club Italien à être dirigé par un étranger sa m'fait gerber ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptySam 26 Avr - 12:32:56

Bah le truc c'est que pour un club avec autant de valeur que la Roma(on nous le dit assez qu'on est un club un peu apart) ce serait un comble d'ouvrir les portes du calcio au magnat americain(aussi bon peut -il etre).......
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptySam 26 Avr - 12:39:02

Le jour ou on va se faire racheter (parce que faut pas vous faire d'illusion sava arriver) par un milliadaire bien verreux ben la le Soros vous le regretterez...

Si vous croyez que les Sensi garderont le club encore 100ans...

Putain je comprends pas le mec il garde Sensi a son poste, il garde tout le monde il change rien ben non on en veut pas.
Le jour ou les Sensi vendront le club a une personne qui ramènera toute sa clique pour diriger le club j'attends les reactions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptySam 26 Avr - 12:40:24

C'est sur que tourné comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptySam 26 Avr - 12:41:49

Sinon apperement les négociations étaient bien entamés et tous, mais les (fausses) rumeurs d'acheteurs du golf persique aurait freiner les choses dernierement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 EmptySam 26 Avr - 12:50:22

La Roma est un club italien alors tout ceux qui sont pas italiens vous allez chercher un autre club à supporter svp Rolling Eyes

J'attends toujours que vous m'expliquiez ces soi-disant valeurs que vous seuls semblez connaître selon lesquelles on aurait pas le droit d'avoir un président étranger

Citation :
si le garçon était vraiment intéressé il se serait déplacé lui même au lieu d'envoyer des émissaires, c'est un signe et pas dans le bon sens.

Putain t'es sérieux quand tu dis ça?

Citation :
La Sensi est présente a chaque match, elle entretiens une vrai relation avec les joueurs et le staff technique, une vrai présidente quoi.

Déjà elle est présente moins d'un match sur 2...Et elle est administratrice deleguée, elle gère les affaires et touche ses 1,2 millions d'euros à la fin de l'année

Salva me c'est sûr que c'est dur de voir un rapport entre ses déclarations et notre histoire vu qu'il a juste declaré no comment...
Sinon par curiosité c'est quoi le rapport entre les "valeurs" de la Roma et la gestion honteuse qu'a fait Sensi de l'affaire OGCN, le transfert plus que douteux de Nakata, nos faux en bilan, les faux passeports?

Citation :
(car il doit rien y connaitre)

Ah t'es aussi sur son listing

Romanista35 : Ben tiens encore quelque chose digne des "valeurs" de la Roma hein, inventer des repreneurs si ça c'est pas du business à l'état pur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Informations, actualités de la Societa - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Informations, actualités de la Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -